13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Périnée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
julisebar
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 14:36:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je souhaiterai avoir votre experience. Voilà j'ai accouché de mes 2 enfants à 18 mois d'intervalles. Mon soucis est le suivant : je suis entrain de faire ma rééducation périnéale avec une sage femme mais je n'arrive pas à prendre conscience de mon périnée. Je vis très mal la situation car je me sens anormale! J'aimerai beaucoup prendre conscience de ce muscle mais je n'y arrive pas! soit je sers les fesses, soit je travaille mes abdos. Je voudrais arriver à faire ma rééducation de façon active d'autant plus que lors des pénétrations je ne sens pas vraiment mon mari, je sens que tout est complétement distendu et je voudrais pouvoir le serrer un peu!
L'une d'entre vous pourrait m'aider?  

Publicité

Profil : Impliqué
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 14:53:49  

Alors là pas facile pour t'aider mais un conseil Ne fait Pas le stop pipi, très deconseillé car bonjour les infections urinaires, ma kiné qui m'a fait ma réeducation me l'a bien dit!
En fait tu peux le faire une fois pour voir si tu arrives a contracter ton périné mais c'est tout!

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2009 à 08:13:12  

Bonjour, alors, j'ai fait les 3 méthodes à mes différentes grossesses, car j'ai pas les mêmes avantages que les autes femmes, mes muscles étaient trop relâchés et avaient du mal à revenir comme avantn donc : kiné en ville, kiné à l'hosto sous le conseil d'un urologue et sage-femme.
Je trouve que chez le kiné en ville, ça ne sert que pour les femmes qui ont un muscle moins distendu. Car franchement ça ne servait à rien ce que je faisais avec l'appareil et l'écran, seule pendant la séance. Chez la sage-femme, c'est mieux, elle reste avec toi et t'explique tout ce que tu devrais sentir etc, mais c'est pas tout, il faut continuer à la maison car elle donne des "exercices de maison". Chez la kiné de l'hosto, en collaboration avec un urologue, elle te cible là où ça lâche, elle reste avec toi, et te fait des exercices debout (genous fléchis), etc... et franchement, quand tu fais debout comme ça, tu sens mieux quel muscle il faut contracter pour retenir le "machin", le but est de pas le faire glisser mais le garder en position.
Elle m'a dit que dans mon cas c'est surtout la prise de conscience de ce muscle qui n'allai ps, et non pas le muscle en lui-même.

---------------
01Maman de 3 filles13
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
probleme de perinee Relâchement du périnée après grossesse
Rééducation du périnée. Besoin de conseils !  
Plus de sujets relatifs à : Périnée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui a deja vécu une ivg en hollande!!!besoin d'aide !!! 32
aider moi 2
Help dois je me séparer de mon compagnon ? 2
je ne suis plus attirée par mon mari............ 7
HELP GROS STRESS !!! 1