6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

perso je pense

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
shibigirl
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 13:06:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']dire la vérité, il fuat que tu parle avac ta copine, que tu lui explique tout, parce qu'avec le temp tu va de plus en plus lui fair du mal!!!en ce qui concerne ton choix entre ses deux femme je te conseille de prendre du recul envers les deux, de na pas les voir, pas de contacte, pendants 1 semaine, pour que tu mette tout au clair dans ta tete, tu as besoin de mettresles choses a plat....[/'fc3aad']

---------------

Publicité

petite_maman_triste
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 13:44:48  

il faut laisser libre court à ses sentiments, j'ai vécu la même chose mais avec deux hommes. ca faisait plus de 3 ans que j'étais avec le premier avant de me rendre compte que j'avais de l'atirance avec son meilleur ami. après être parti 4 mois à tahiti ( il était militaire ) le dernier mois je me suis rapprochée intimement avec son meilleur ami. après avoir eu une relation pationnante durant un mois, on a décidé de ne plus cacher notre amour. ca fait 5 ans 1/2 qu'on ne se quitte plus et je suis enceinte de notre 2ième enfant. à ta place, je discuterai tranquilement avec ta copine, sans pour autant lui avouer que tu en aimes une autre mais simplement lui dire que ca ne marche pas ( si tu en es vraiment sur ) et de continuer à voir celle qui fait battre ton coeur. tu n'es pas obligée d'emménager chez elle mais avoir ton propre apparte et que vous vous retrouviez là bas jusqu'au jour où tu te sentiras réellement prête à partager toute sa vie et d'avouer votre amour aux autres. de toute facon c'est votre histoire, une histoire d'amour qui mérite de continuer. si ca marche tant mieux si ca ne marche pas tampis, vous aurez essayer. bon courage !

---------------
<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lb1f.lilypie.com/d​lHXp2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie First Birthday tickers" /></a>

an1cA7-0ak​00013NjkzM​zlqfDI0MDc​2NmphfG1vb​iBwdGl0IGJ​vbmhvbW1lI​EF4ZWwgYQ

as1cxyf-Wn​m0013OTU2O​GJ8MDEzNGp​8bW9uIGFuZ​2UgTGVlbHk​gUm9zZSBhd​XJhaXQ

an1clzmNw3​60013NDA5b​HN8NzI5NTY​0cGxhfGplI​HN1aXMgZm9​sbGUgZGUgb​HVpIGRlcHV​pcw
Profil : Fidèle
angelshaina
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 16:19:09  

Ton pbm et celui de bcp de personnes qui se rencontrent à un très jeune âge et qui au bout d'1 moment aspirent à vivre d'autres choses...tu dois effectivement prendre du recul sur la situation, et si vraiment tes sentiments sont clairs à l'égard de cette femme, il faudra aussi t'adapter à sa vie qui n'est pas seulement une vie de femme mais aussi une vie de maman de 3 enfants. Alors prends tout le temps qu'il te faut pour bien peser le pour et le contre, sachant que la nouveauté est toujours attirante, et qu'une femme d'âge mûre peut t'apporter bcp, mais peut aussi te faire souffrir si tes aspirations sont différentes des tiennes...quant à ce que peut penser ton entourage, ma propre expérience m'a prouvée qu'il faut toujours faire au mieux pour toi sans penser (trop) aux autres, il s'agit de ton avenir! Bon courage

kari69
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 16:34:31  

Tout ce que je te dirais ,c'est de faire attention car tu vis peut etre quelquechose de merveilleux avec cette femme..mais voilà c'est tout beau car cela fait 1 mois et tu es sur un petit nuage... Mais si tu quittes ta copine pour elle ,tu te rendras compte que la routine reviendra au galop surtout une vie de couple avec deja 3 enfants,ça va surement te peser à force... Enfin je connais beaucoup de personne qui pensait avoir trouvé l'herbe plus verte chez leur voisins et qui s'en morde les doigts maintenant..  En tout cas un conseil;reflechis bien!!  bises et bon courage

---------------
as1cqlDVM3​D0013MDA0N​DZzfDAwMDk​3c3xub3VzI​HNvbW1lcyB​tYXJp6XMgZ​GVwdWlz as1cd_Q-M0​00013MDAwO​Dc4bHwwMDA​0NzMwbHxBb​W91cmV1eCA​gZGVwdWlz
as1cxwIVM1​P0013MDAwM​jAwMGR8MDA​wMTQ5dnxFT​U1BIGEgZGV​qYQ as1cE_TNw3​-0013MTI2N​zUwZHwwMDA​4NTU4ZHxOb​3RyZSBwb3V​w6WUgQW5kc​ulhIGEgZGV​qYQ
kari69
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 09:08:11  

ta copine???Si c'est le cas et que tu ne veux pas la perdre,partez tous les deux vous retrouver loin de chez vous...ça vous fera du bien et tu auras peut etre le declic!  en ce qui concerne les enfants c'est sure que cette femme qui a deja 35 ans et 3 enfants risque de te dire qu'elle n'en veut plus..;et ce qui peut se passer aussi  c'est qu'elle trouve du plaisir avec toi qui est plus jeune mais dans quelques temps elle peut s'ennuyer et te jetter!!!penses y!!  allez tchoo

---------------
as1cqlDVM3​D0013MDA0N​DZzfDAwMDk​3c3xub3VzI​HNvbW1lcyB​tYXJp6XMgZ​GVwdWlz as1cd_Q-M0​00013MDAwO​Dc4bHwwMDA​0NzMwbHxBb​W91cmV1eCA​gZGVwdWlz
as1cxwIVM1​P0013MDAwM​jAwMGR8MDA​wMTQ5dnxFT​U1BIGEgZGV​qYQ as1cE_TNw3​-0013MTI2N​zUwZHwwMDA​4NTU4ZHxOb​3RyZSBwb3V​w6WUgQW5kc​ulhIGEgZGV​qYQ
Profil : Nouveau
enicia
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 13:27:23  

Bonjour, La situation dans laquelle tu es,doit être dure à vivre .Ce que je peux te donner comme conseils,c'est de prendre le temps de le réflexion.En effet,ce que tu vis avec cette femme est tout beau,tout neuf.Mais dans quelques temps,seras-tu prêt à endosser la casquette de mari et de père? Elle a besoin d'un homme à ses côtés pour gérer le quotidien,pour faire face aux dépenses de la maison.Es-tu prêt à faire tous ses secrifices ?Actuellement,vous ne vivez pas encore sous le même toit,donc tu ne prends pas encore conscience de toutes les contraintes que ça pourrait entraîner.Penses à ce que tu construis avec ta copine ou tu pourras construire,ça,ça sera bien à vous deux.A moins que tu n'éprouves plus de sentiments pour elle. Ce que je peux te dire REFLEXION, REFLEXION, ET ENCORE REFLEXION, afin de ne pas regretter demain une quelconque décision. Beaucoup de courage à toi,et à bientôt.  

kassynou
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 23:05:24  

si tu veux rester avec ta copine pourquoi li parler de ton infidelité tu risque de lui faire beaucoup de mal et peu etre tout casser entre vous !!! alors pour etre parent on ne nait pas parent ca s apprend !!! alors voila et bon courage!!!!

---------------
Clin
Profil : Régulier
liloxy
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 10:29:59  

Bonjour Antho87. Kes ki t'attire tant chez cette femme? Kes ke tu trouve auprès d'elle ke tu ne trouves pas avec ta copine? kes ke t'apporte ta vie auprès de ta copine et ke tu pense ne pas retrouver dans  une autre relation? Je pense kil est important de se poser ces kestions. Vois-tu j'ai été dans la même situation il ya 3 ans. J'étais avec mon ami depuis 7 ans, et j'ai été fortement irrésistiblement attiré par un de mes collègues, nous avons commencé à nous voir, mais je ne pouvais pas rester comme si rien n'était auprès de mon ami. très rapidement j'ai mis la distance avec les deux (je ne suis pas parti j'ai disons moin entretenu l'échange).Puis je me suis posé ces kestions ki me semblent essentielles. Toi demain tu te vois où, avec KI? la kestion des enfants aussi n'est pas évidente (mon ami en a 4!!!) donc c'est pour te dire! maisje l'ai choisi sans m^me me poser cette kestion car c'était lui, j'aimai profondément mon ami de l'épok mais d'amitié pas d'amour comparable avec l'homme ac ki je suis partie. La kestion des enfants effetivement se pose à moins maintenant et je dois t'avouer ke ce n'est pas forcément évident de vivre avec des enfants ki ne sont pas les tiens! mais fo prendre sur soi, car ils n'y sont pour rien...Bon courage

kassynou
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2007 à 23:59:07  

mais tu peux pas savoir d avance si ca va aller avec les enfants !!!qui ne risque rien na rien!!! quel age ont ils ????? peu etre que tu n était pas pret a te mettre en menage avec ta copine !!! fonce et apres tu verra !!!!!!!!

---------------
Clin
kassynou
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2007 à 22:31:16  

si tu ne prend pas de desicion rapidement tu risque d etre malheureux et ta copine va finir par s en apercevoir !!!!! tes parents acepteront par la suite et puis c est ta vie!!!!! j ai une amie qui a tout plaquer car elle était tomber amoureuse d un autre qui avait un enfants et bien ca fait un an et demi et la ca se passe bien et elle est super heureuse !!!!!!! c est sure que de tout claquer comme ca c est dur mais ca vaut peu etre le coup !!! ta copine sera malheureuse certainement mais en amour il faut penser un peu a soi !!!! alors va y n hesite pas sinon tu vas le regretter toute ta vie!!!! dit a ta copine que tu a rencontrer quelqu un d autre et que tu as essayer de resister mais que tu aime l autre fille!!!!!

---------------
Clin
maia34
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2007 à 20:44:53  

Et bien, tu as l'air d'être dans la panade!!! as-tu essayé de partir seul pendant quelques jours afin de voir laquelle des deux te manque le plus Quelle type de relation as-tu avec cette femme de 35 ans? Comment t'imagine -tu dans quelques mois ou quelques années? Tu es jeune peut-être que tu t'es engagée tôt avec ta copine? Que t'apporte cette femme que tu ne retrouves pas chez ta copine? Voilà, je ne t'aide pas beaucoup mais essaies de répondre à ces questions et peut être cela t'aideras à prendre une décision. dis toi aussi que nous n'avons qu'une seule vie alors on ne va pas se l gâcher il faut en profiter le plus possible et se faire plaisir.  Bon courage te bonne chance

---------------

Image2

maia34
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2007 à 20:49:18  

ce ne sont pas tes parents qui vont viellir avec elle!!!Ah!ah!Ah! S'ils t'aiment comme tu es ils finiront par s'y faire! Par contre, comme je te comprends de t'interroger sur les obligations que peuvent engendrer(c'est le cas de le dire!!!) trois enfants. Ce n'est pas rien!!! Je comprends qu'à 24 ans tu n'aies pas envie. A ton âge je ne m'imaginais pas avoir une vie d'adulte!!!!avec des enfants! Oui je sais je suis une grande ado!!! Allez courage!!!  

---------------

Image2

kassynou
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2007 à 23:56:04  

prend la bonne decision de toute facon quoi que tu fasse une femme sera malheureuse alors reflechi bien !!!!!

---------------
Clin
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 16:43:50  

Quelles sont les nouvelles?Kassynounou,tu dis fonce et tu verras !?Mais ce n'est pas si simple et c'est ça qui lui pose probleme!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 12:31:37  

apparement tu sais qui tu aimes... Tu as déjà fais ton choix... Alors je te dirai de prendre ton courage à deux mains et d'avouer tout de suite à ta copine que c'est fini parce que tu en aimes une autre plus qu'elle et qu'il n'y a aucun espoir pour elle que tes sentiments ne reviennent... il faut couper les ponts franchement et définitivement pour ne pas s'enliser dans des adieux interminables qui finiraient par la faire souffrir encore plus... Tu ne peux pas rester insensible au chagrin de ta copine parce que sa douleur te fais mal mais reter avec elle alors que tu ne l'aimes plus ce n'est pas un service à lui rendre... Plus vite elle aura compris que tout est fini entre vous, plus vite elle remontra la pente et pourra rencontrer quelqu'un qui l'aimera et avec qui elle pourra refaire sa vie...Voila ce que je pense ... bon courage... et tiens nous au courant...

maia34
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 12:32:52  

Annonce lui le plus simplement possible. Dis-lui qu'entre vous cela ne marche pas et que tu as envie de partir d'installer seul. Bon courage et bonne chance

---------------

Image2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2007 à 09:52:19  

J'ai lu avec attention ton histoire! Je pense sincèrement que tu dois la vérité à ta copine actuelle. Tes sentiments pour cette femme sont à mon avis sincères et selon moi, tu devrais partir en vaccances avec ta copine et profiter de ces quelques jours pour parler de cette situation esemble, tranquillement et surtout hors de votre apart! La vérité est toujours difficile à entendre mais malgré tout tu lui doit d'être honnete et il ne sert à rien de la faire "espérer "si tu n'as plus de sentiments pour elle. Bon courage à toi et tiens moi au courant...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2007 à 09:57:22  

mais peut etre que la femme que tu aime peut comprendre que ca soit dur pour toi de tout plaquer comme ca!! elle peut comprendre que tu peut pas faire ca du jour au lendemain a la fille que tu a aimé....!!!!Dis lui que tu l'aime mais que tu dois mettre chose au clair aussi et que c'set pas facile!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2007 à 11:41:12  

que si tu pars en vacance c'set pour bien mettre les choses au clair avec ta copine, pour ne pas la faire souffrir, c'set un peu hyprocrite aussi vis a vis de ta copine actuelle!!je ne sais pas trop quoi te dire!!!si t'es sur de tes sentiments et qu'elle le sais que tu laime et que c'est aps ta copine elle a pas de crainte avoir et elle n a pas a commetrer de betises car dans 1semaine tu lui dira que tout est fini et que tu es qu' a elle maintenant!!!bon courage!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2007 à 13:35:46  

d un coté blessé ta copine actuelle  d un autre la femme que tu aimes!!!Mais qu'est qui est le mieux!!Peut etre ne pas partir avec ta copine au risque de la blesse mais bon elle s'en remettra  peut etre mieu que de la laisser esperer pendant 1semaine!!En plus ton choix est fait alors bon!!!! il te fauit franchir le pas et dire stop a ta copine ca vaut mieux je pense!!!mais opas facile c'est sur!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 09:28:54  

un sal...!!!ou je ne sais quoi!!! mAIS BON  TU SAIS si tu la quitte apres les vacance ca sera pareil au YEUX DE SA famille!!Meme si tu leur aura pas gaché les vacances il croiront que tu t'es servi d'elle !La familel trouvera toiujours quelque chose a dire de toute facon!!!Mais si tu pars avec elle , previens la femme que tu aime, laisse lui une belle surprise chez elle avant de partir: lettre  d'amour des fleurs ou un  cadeau et surtout dis lui bien qu a son retour tu ne sera qu' a elle!!!!

lama49
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 11:04:57  

je me mele peut-être de ce qui ne me regarde pas mais il me semble que la femme qui a 3 enfants est un peu égoiste car si elle connait ta situation et qu'elle sait les sentiments que tu a pour elle; elle pourrait faire preuve de patience. Et puis tu peux lui expliquer que ce séjour été prévue avant votre recontre et que tu ne peux pas anulé. Si elle ne comprend pas cela s'est qu'elle ne t'aime pas tant que ça. Enfin c'est mon avis.  

---------------
"Il ne faut pas desper des imbiles avec un peu d'entrainement on peut rssir en faire des militaires" P.Desproges 13

ticker_rpv​35uaainqn1​v3t
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 11:17:44  

si elle t aime elle comprendra!!Comma la si bien dis lama tu lui dit que c'étais prévu depuis longtemps..!

Profil : Régulier
rachel157
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 11:40:27  

Je me permets de me mêler de cette discussion, car j'ai vécu ton histoire il y a un an... J'étais avec mon ex depuis 5 ans, et voilà, j'ai rencontré un homme qui pendant des mois m'a fait vivre une super belle histoire, je n'avais jamais ressenti cela... c'était vraiment génial... mais je n'arrivais pas à quitter mon ex, de peur de le faire souffrir... les vacances étaient prévues... mon amant ne voulait pas que je parte... il a quitté son amie et enfant pour me dissuader de partir en vacances... mais voilà, je savais où j'en étais avec mon ex, une très belle histoire d'amitié rien de plus, et j'avais travailler une année pour me payer mes vacances (pour moi les vacances sont sacrées !!!) Je suis partie, avec la promesse qu'à mon retour, je me mettrai à la recherche d'un appartement, j'avais parlé à mon ami que je risquais de le quitter sans parler de mon amant... Mon ex ne s'est pas foulé pour essayer de me garder... je partais en vacances avec une très grosse boule car mon amant me disait qu'il risquait de ne plus être là à mon retour... Bref, très compliqué !!! Mais pendant mes vacances, mon amant m'a fait pleins de belles choses... des sms, appels téléphoniques merveilleux alors que mon ex n'a rien fait... A mon retour, j'ai eu du mal à trouver un appartement ! avec beaucoup de mal et je te comprends, j'ai été juste avec mon ex, je lui ai tout dit... et j'ai vécu en colocation avec mon ex jusqu'en novembre, le temps de trouver un appart' et tout et tout. Mon amant a été génial, il a eu du mal à comprendre certaines choses, mais en discutant tout est toujours plus simple !!! Ce que je ne t'aurai pas dit il y a un an... mais avec du recul, c'est dur sur le coup, mais la franchise pour ton amie est la chose qu'elle mérite... Depuis j'ai emménagé avec cet homme formidable, je suis enceinte, et tout est merveilleux... J'avais peur de mon entourage car il avait déjà des enfants... Mais tout s'est bien passé et même si cela n'avait pas était le cas... si mon entourage m'aime, ils accepteront mes choix, car le principal est que je sois heureuse, tout comme toi !!! Bon courage, bonnes vacances !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 13:12:57  

C'est une décision difficile à prendre que d'en parler à ta copine car même si elle t'aime elle en souffirira beaucoup et elle peut ne pas réussir à surmonter cette souffrance et décider de partir. Mon mari n'a pas été aussi loin que toi mais il m'a fait comprendre que son coeur battait pour quelqu'un d'autre aussi et en fait sa démarche consistait surtout à essayer de se déculpabiliser car il ne supportait plus de me mentir et il pensait que je pourrai peut être le laisser mener ses 2 histoires en même temps... Je peux te dire que j'ai eu très mal, nous sommes toujours ensemble mais c'est dur de retrouver une confiance car les 3/4 du temps les femmes ne sont pas disposées à partager, même si on admet que ce n'est qu'un sentiment de jalousie, d'exclusivité, qui  n'a pas toujours à voir directement avec l'amour que l'on peut porter à une personne. Donc pour moi il faut que tu sois sûr de quitter ta copine et d'aller avec ta maîtresse si tu veux tout lui dire. Tandis que si tu fais le choix de rester avec ta copine et de quand même lui en parler pour "soulager ta conscience", tu risque de compromettre tes chances de rester avec elle. Je ne considère pas avoir raison, c'est juste mon opinion, j'espère qu'elle t'aidera.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enceinte de 6 MOIS et je pense que mon mari me trompe pourquoi je pense encore a lui
je pense tt le temps a mon ex Je pense souvent à mon premier amour
je pense qu'il me trompe...  
Plus de sujets relatifs à : perso je pense

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
une question ? 3
j en aime un autre 10
aline55fr 2
s&#233;xualit&#233; : definition 6
AMOUREUSE D UN AUTRE 3