/ / /

personne ne rêve de revoir son Amour d'enfance?

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

personne ne rêve de revoir son Amour d'enfance?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
periandco
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 22:29:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ouvre ce post en me disant que peut-être plusieurs d'entre nous garde l'envie de revoir un jour leur Amour de jeunesse (j'insiste Amour avec un grand A).

moi, pour ma part, ce soir je suis très nostalgique et je crève d'envie de le revoir, juste une fois, qu'il sache combien je l'ai aimer (en secret). plusieurs fois dans ma vie, j'ai eu ce moment ou j'avais envie de tout tenter pour le retrouver (par hasard devant chez lui par ex)jaune2mais jamais oséfille1

peut-être que je pète un plomb dans ma vrai vie (elle est très dur ces temps si) mais je crois que je penserait toujours à lui, oh oui, jusqu'à la fin de ma vie, car lui, je l'ai tellement aimé, vous savez, ce coup de foudre, cet Amour qui nous arrive qu'une fois, et encore!!!!

alors, allez y si vous avez envie, continuez.
on a le droit de réver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la vie est si dure!!!!!!!!!!!
biz.

---------------
signature-​26441

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 07:22:42  

coucou j'avais envie de répondre a ta petite question !
alors pour moi il y a 6 ans j'ai revu mon amour d'enfance et on est ressorti 1 mois ensemble mais on a remarqué que ca nemarcherais pas car on avait trop changer!!
mais ca reste un super souvenir et on est quand meme resté en contact à la grande déception de mon compagnon car il n'aime pas que je sois restée en bon therme avec mes ex !

Profil : Fidèle
aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 10:24:08  

Alors moi je suis toujours avec mon amour d'enfance ou plutôt d'adolescence, je l'ai rencontré il y a 8 ans j'avais 15ans et lui 22 et nous nous sommes construits côte à côte sans se précipiter et aujourd'hui nous attendons un enfant. Sinon avant lui je n'avais jamais connu de vrais amours.

---------------

cxl9p1

Profil : Impliqué
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 10:48:05  

idem que la personne precedente...
Je suis avec mon Amour depuis mes 13 ans et je vais avoir 24 cette année....
Nous avons deja 2 filles et nous sommes mariés civilement et nous nous marions religieusement cette année!!!

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
Profil : Discret
leab07
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 11:05:58  

bonjour periandco.Je m appelle laurence j ai 34 ans  j ai 2 filles et je suis en concubinage depuis 10 ans mais je pense toujours a mon premier amour que j ai renconter en 1991 cela a et le coup de foudre notre histoire a durée 6 mois puis il a voulu aller avec d autre filles mais nous sommes toujours restée amis jusqu a ce que rencontre  mon ami actuel .Apres 6 mois de relation je suis tombée enceinte  de mon ami actuel et la mon premier amour me rappelle je lui dit que je suis enceinte mais il veut qu on boit un cafe bien sur j accepte et ce fut l amitiée retrouvée jusqua ce 23 novembre 2008 ou il est decedé subitement et la le monde s ecroule alors si tu a envie de revoir ton premier amour je te dis fonce moi j m ai perdu a jamais et c est tres dur. Biz.

---------------
[*n]

1. [*n]

1. lea9 ans1/2et margaux 2 ans1/2 mes deux amours

1. Rigolant

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 13:49:32  

coucou periandco

pour la petite histoire: j'ai eu un véritable coup de foudre au collège, nous étions seulement ami et je n'aurais jamais oser lui dire que je l'aimais, après la 3ème on est parti chacun de notre côté, pour mes 20 ans j'ai invité des anciens camarades du collège (je suis une nostalgique) et dont mon amour de jeunesse, pour lui ce fut le coup de foudre et depuis 12 ans on ne se quitte plus, c'est une belle histoire car j'en ai rêvé pendant des années et de voir maintenant notre vie, je ne regrette rien et je savais depuis toujours que ce serait mon mari et le papa de mes enfants

voilà

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

lilou060406
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 13:49:39  

je pense souvent a mon amour enfin mon premier grand amour je suis maintenant mariée avec 2 enfants mais je me demande souvent comment aurait été ma vie avec lui surtout quand ca va mal avec mon homme comme en ce moment

---------------
bonne fes de fin d'annstoutes
periandco
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 14:07:56  

pour toi Lilou, c'est exactement pour les mêmes raison que toi que mon esprit divague et que j'ai ouvert ce postjaune9
je suis désolée pour toi Leab07triste
 c'est bête de réagir comme ça mais j'ai toujours eu envie que qlq1 le fasse pour moi car j'ai pas le courage et que pour lui, je ne sais pas se qu'il ressentais à l'époque. la peur de paraître stupide si lui se foutait de moi!!!!!!
donc je sais pas, pourtant, comme tu dis, et moi aussi ayant perdue déjà tellement de monde autour de moi, je devrait foncer, oui mais................

Que faire?????????????????????????​?????jaune3

Biz à toute ta petite famille et aussi à toutes les mamans qui sont passer par là car j'ai pu voir qu'il y en avaitjaune2

---------------
signature-​26441

Profil : Occasionnel
kana2
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 14:43:28  

Je suis là aussi à penser à mon mon 1st Amour, de temps à l'autre c'est plus quand je suis nostalgique ou en froid avec mon mari.avec mon premier AMOUR, nous sommes restés 9ans ensemble 4ans comme amis et 5ans amoureux, la cause de  notre séparation c'est SA MERE je ne lui pardonnerai jamais, pour une raison stupide, moi j'ai eu mon bac et lui non et puis j'ai 1ans de plus que son fils (j'ai oublier de vous le dire c'est le copin intime de mon frère) là sa fait 2ans que je ne l'ai pas vu, franchement il me monque.

yoyovava
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 16:51:57  

J'ai la chance d'etre avec l'AMOUR DE MA VIE et d'avoir une merveilleuse petite fille avec lui! j'ai eu beaucoup de copains avant lui et lui beaucoup de copines, que des aventures sans amour et sans passion, des coups pour rien comme on dit! le fait que nous ne soyons jamais tombé amoureux avant de nous rencontrer et surtout à nos ages (25ans) renforce encore plus notre amour, nous n'avions jamais connu l'amour et nous sommes heureux de pouvoir partager pour la 1ère fois et pour toujours cet amour.

On a qu'un seul amour dans sa vie! on a tout donné l'un pour l'autre, on ne regrette rien bien au contraire et on fait tout pour entretenir la flame!14

---------------
chacun pour soi etDieu pour tous!!!

vivere per l'amor{#emotions​_dlg.tete2​}
jolidaufin
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 09:33:27  

cela est un post bien interréssant...g revue mon amour d'enfance et je vs assure c t le vrai 1eramour g jamais aussi aimé j'avais 16ans et lui 19ans pr des raison que je puisse vs expliqué je l'ai quitté peut ête avais je peur car lui parlais de mariage et d'enfant mais moi a 16ans je voulais vivre...mais a aucun moment je me ss rendu conpte des mes sentiment étais aussi fort..mm si lui m'appelé ts les soir pr comprendre mon geste au bout de kelke mois il n'a plus insisté et puis les anné on passé g rencontrés quelqu'un g u mon 1er bb il m'arrivé de pensé a lui mais on ne c t jamais revue et prtant on habite a 15km l'un de l'autre a 30mn en voiture et on c jamais croisé pendant prés de 10ans et puis voila g t en cours d'auto école et il ma vue et reconnu et a recherché par ts les moyen mon numéro fone et il ma appelé  kan g entendu sa voix mm 10ans aprés g u un frisson ki ma traversé ts le corp je l'ai ts suite reconnu mais voila lui vie en couple a 2fils et moi aussi en couple et 1fils mon couple battais énormément de l'aile donc en fils et aiguille on c rapproché par d petit sms et ma avoué kil pensé tjrs amoi enfin ts le tralala kun homme peut dire pr remette une femme ds son lit (g t sa premiére relation sex et lui pr moi pareille)enfin c ce ke je pensé.... cela a duré prés de 6moiset puis viens le jours du rdv et la c grandiose (pire c kon fréquenté les mm endroit et ss jamais se rencontré)g vécu une double vie pendant prés d'un an avant de me séparé du pére de mon fils et lui m'avais promi de faire de mm (je c je ss naive d'y croire)pendant prés de 3ans je l'ai attendu on vivais notre amour en c   achette et voila ce ki arriva arriva sa femme la découvert elle m'appel et kan je lui dit mon prénom elle c mise a pleuré et me dit kil fo kelle me parle facea face.......suite  

---------------
..............................​..............................​............ sticker

..............................​..............................​................. sticker
..............................​..............................​..........
sticker
..............................​..............................​..............................​....
jolidaufin
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 09:45:54  

donc on ce donne rdv ts ce passe bien et la elle me raconte que cela va faire 9ans kelle vie avec mon fantome que son homme ne ma jamais oublié que si un jour il avais une fille c t mon prénom et aucun autre que un joue il la avoué kil m'aime et m'aimeras tjrs que ezlle c juste la mére de c enfant croyé moi g t super mal a l'aise face a cette femme qui a ts mit et construit avec cet homme elle me demande d'arrété de le voire pr c enfants et elle je lui est promis ce la faire et encore une fois g ts arrété et ncette fois si je lui ais donné une raison mais sa réponse  étais tjrs la mm de le laissé le temps pr la quitté etccc..pendant un an c vécu entre lui et sza femme je l'aimais et je l'aime mais voila je partage pas et fallait bien ke un d'entre ns ce décidé lui apparement avais peur de kitté sa femme et c enfant et moi j'avais rien a gagné a part la souffrance d'une famine g mi un terme définitivement g pu rpd a c appel g changé numéro, d'adresse msn ,déménagé  mais il ma retrouvé mais plus rien ne c repassé entre ns je refusé ts rdv il m'appelé j'accepté sans + cela a duré encore un an et demi entre temps g rencontré un autre homme avec ki g raconté cette histoire et ki a trés bien compris ke mon coeur appartient a kelkun d'utre et ma juste dit de la laissé une chance aussi dtre ds mon coeur chose faite je l'aime il y a 3mois g accouché d'une petite fille mais voila pendant ma grossesse il reprend contact il a kitté sa femme définitive comment lui avoué ke g construit autre chose j'en souffre de le faire souffrire et pire je ss heureuse avec le papa de ma fille maius je pense jour et nuit a un autre hommeje pense kil faut laissé le passé au passé car c des vieux souvenir qui font mal quand on les remet en surface ...dsl si je vs est saoulé avec mon histoire ..mais sa fais du bien d'en parlé

---------------
..............................​..............................​............ sticker

..............................​..............................​................. sticker
sticker
..............................​..............................​..............................​....
leab07
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 11:57:51  

jolidaufin,moi tu ne m a pas soulée avec ton histoire , j ai eu l impression que c etait mon histoire car moi aussi, j ai revu mon premier amour a chaque foi que j etais enceinte nous aussi on habitait a 20 km l un de l autre on c est mi ensemble en 1991 puis pendand 6 mois le parfait amour puis pendant 7 ans juste une amitiée qui de temps en temps derapais ,on ce voyait quand il le souhaitait et j ai rencontée mon homme donc je suis tombé enceinte 6 mois apres notre rencontre en octobre 1998 et en decembre mon premier amour m appelle on se revoi toute au long de ma grossesse et pendant 18 mois apres, puis on n a voulu faire l amour mais tres mal a l aise alors on c est laissés et pas revu pendant 5 ans puis fevrier 2006 de nouveau enceinte et 3 mois apres; je le rencontre da ns son village et l amitie reprend  durant 1 an et demi avec de sms defois on se voyait mais juste quelques bisous et rien que de le voir me faisais aussi a chaque fois des frissons.Le lundi 19 novembre il m appelle on discute de chose et d autre puis il mappelle le mercredi21 vers 13 hres mais mon homme etait la il a compris alors il me dis t inquete pas je te rappelle plus tard j ai attendu et j attend toujours mais la, c est definitif car il est decedé subitement il avait 36 ans alors pour moi le monde s ecroule j ai mes 2 filles pour me retenir sur cette terre sinon je serais aller le rejoindre moi aussi ca ma fait du bien d en parler jolidaufin si tu pense toujours a lui  c est que c est vraiment l homme de ta vie alors fonce avant qu il ne soit trop tard mois j ai pas laissée mon homme ,et maintenant je me retrouve devant sa tombe et sa photo et c est super dur.Biz

---------------
[*n]

1. [*n]

1. Rigolant

lilou060406
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 15:37:56  

tu nous a pas soulé avec ton histoire moi c'est ce que je redoute de le revoir rien qu'une fois meme si j'en meure d'envie car je sais que ma flamme pour lui et loin d'etre eteinte alors si c'est pareil de son coté meme si j'ai construit une famille et peuit etr lui aussi de son coté moi j'idealise la relation que j'ai eu avec lui et je sais as ce que je serais capable de faire de quitté pour lui. y a que mes enfants qui passeront avant lui. alors vaut peut etre mieux qu'on ne se croise jamais  

---------------
bonne fes de fin d'annstoutes
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 16:02:03  

bonjour, je participe d'habitude jamais, je me contente de vous lire tous les jours. mais cette fois ci la discussion m'a interpellée et touchée! toutes ces histoires d'amour très intense, ça fait des frissons. et tout comme vous je suis dans le meme cas!j'avais 13 ans quand on s'est rencontré et lui 17 et ça a duré 6 ans avec des hauts et des bas! mais on a finit par se quitter je l'ai laisse en fait pour des broutilles. et j'ai fait ma vie avec un autre et j'ai une p'tite fille mais on ne s'est jamais vraiment quitte et toujours un peu revu, on habite pas loin. mais voila que ça va faire 1 an que je désire plus que tout etre avec lui mais il a eu trop mal et ne veut plus meme si lui n'a pas vraiment refait sa vie et qu'il a encore des sentiments!! voila je epnse aussi comme certaines qu'il faut foncer quand on est sur de ce qu'on veut et des sentients, pour ma part je le lacherai pas!! lol
je ne pourai pas passer a cote du grand amour! et vous?
la vie est dur et complique pour qu'on passe a cote de ça!
biz a toutes!aime1

jolidaufin
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 17:53:12  

leab07 ton histoire ma émue et cela me remet en question dire que je comprend ta douleurs c mentire je peux juste l'imaginé que c trés dur ....des fois la vie est cruelle et dur des épreuve sou alors pas le courage d'agir ce ki ns fais regretté mais je ss sur que la ou il est il veille sur toi et vs serais ensemble un jours ds une vie meilleur....courage a toi bisous  

---------------

sticker
leab07
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2008 à 09:34:23  

merci jolidaufin pour tes mots j essaie d avoir du courage pour mes filles je pense que c est ce qu il aurais voulu mais je pleure toujours  son absence quand il n y a personne a la maison cela va faire 6 mois demain alors j irais sur la tombe pour lui parler mais je pense que je ferais jamais mon deuil car c est mon grand amour. Bisous.

---------------
[*n]

1. [*n]

1. Rigolant

periandco
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2008 à 20:25:40  

salut les mamans

je reprend le post car je ne peux en parler que là. J'ai encore rêver de lui et ça me perturbe beaucoup. c'était sa fête le 16juin et son anni le 1juillet alors ça fait beaucoup pour moi car en 16ans ces dates comptent énormément pour moi et je pense à chaque année fort à lui.
Depuis le lancement de ce sujet, je ne vais pas mieux, voir pire, en fait, je suis en dépression, traitement et compagnie (ahlala, on ne la voie pas arriver celle là!), le psy m'a fait reparlé de lui et me dit que tout n'est pas régler!!!!!!!!!!!!! ça m'avance beaucoup!mais je me dit que quoi qu'il arrive, ce n'est pas la dépression qui me crée ce manque, je serais prête à tout lâcher pour lui dans la seconde si il me le demandait.
C'est fou d'aimer à ce point, je me demande si je ne tenterais pas quelque chose histoire de savoir où il en est lui dans sa vie, genre appeler sa mère (je sais pas trop où il est lui) en parlant d'amis de collège! et d'autre  fois  je me dis que je suis folle.

bref, ce soir, j'avais envie et besoin d'en parler, désolé si je vous ai saouler. merci de m'avoir lu

---------------
signature-​26441

wyangala
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2008 à 22:45:23  

Salut les Filles,
Je suis nouvelle sur ce site et viens de tomber sur votre discussion en me baladant
Vos témoignages m'ont énormément émue!!!

Je me retrouve un peu dans vos histoires
J'ai un peu honte de ma propre histoire... Mais bon, pour résumer je suis restée 2.5 ans avec mon grand Amour. C'était fusionnel, quand il n'était pas là j'étais malheureuse comme jamais et quand il était là parfois c'était dur aussi. Compliqué quoi, mais j'étais raide dingue de lui

On s'est quitté après qu'il ait claqué la porte de chez moi sans un mot. La rupture bien pourrie, qui n'en est pas une quoi!... Dur de tourner la page

Bref, ça fait 10 ans que l'on ne s'est pas vu et nous avons récemment repris contact via internet... je suis paumée!! il me dit qu'il ne m'a jamais oubliée (moi idem!). Mais bon, il est marié, a un enfant et moi de mon côté je suis également en couple...

On a repris contact depuis plus de 6 mois et récemment, je ne tenais plus, je lui ai proposé que l'on se voit. Il a accepté. On n'a pas encore fixé de date!!
J'ai tellement de choses à lui dire et en même temps, je ne veux rien lui dire!!!
Et puis, j'aime mon homme actuel, j'aime notre vie, même si ça n'est pas celle dont je rêvais...

Bref, tt ça pour dire que vas-y, FONCE!! Tu verras après. Ca peut être un flop total ou une belle histoire, mais au moins tu ne regretteras pas tte ta vie, à ressasser tes souvenirs et à te dire "et si...?"

Bise et tiens-nous au courant!!!

---------------
Lui et moi 34 ans, pr de Lille (59)

2 petits gars dans mon bidon , trop fort!!!!! DPA: 06/05/09

Prochaine ho: 03 frier

signature-​27265
wyangala
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2008 à 22:47:00  

Tapes son nom sur Google déjà. S'il s'est inscrit à un truc style Copains d'avant ou s'il est passé dans le journal tu devrais pouvoir retrouver sa trace...

Appeler sa mère, perso, je ferais pas...

---------------

signature-​27265
periandco
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 10:30:28  

salut et merci de me lire

j'ai déjà fait des recherches et je suis tombé dans le nord sur son frère (via Mappy) et lui se situerais dans le même coin mais pas sûre.
prendre contact directement me fait si peur. je sais même pas ce que je peux lui dire pour ne pas passer pour une dingue.

vous feriez et direz quoi vous?

bisous

---------------
signature-​26441

wyangala
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 14:49:52  

Tu peux pas lui envoyer un mail plutôt, style comment ça va depuis le temps? A son frère sinon...

Moi j'ai repris contact via sa soeur...

---------------

signature-​27265
periandco
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 15:38:33  

je n'arrête pas de chercher sur internet mais ne trouve rien concernant Régis. par contre son frère je l'ai trouvé dans le nord (je suis à Chambéry) mais comment faire pour avoir son adresse internet? j'ai un tel mais je n'ose pas allé plus loin. j'ai essayé le mois dernier, j'ai eu une femme et j'ai raccroché.

comment a tu fais et qu'a tu dit à sa soeur?

---------------
signature-​26441

wyangala
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 16:40:22  

En fait sa soeur s'est inscrite sur Copains d'avant et m'a mise dans ses amis
Et c'est lui, qui voyant mon nom dans la liste de sa soeur, m'a contactée en 1er...
Je te dis pas!! mon coeur battait à 100 à l'heure!!!!!

T'as regardé sur copains d'avant??

---------------

signature-​27265
periandco
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 17:39:43  

ou en êtes vous, ça à donné quoi,qu'est ce qui a changer?

non j'ai pas regardé mais depuis tout à l'heure, les choses ont changé.
je sais maintenant que lui et son frère sont rester là où je l'ai connue, lui est avec quelqu'un que je connaissais (comme par hasard je viens de la voir il y a 2deux semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!) mais sans enfants (pour l'instant) et son frère aussi plus deux enfants. je suis toute retourné comme une ados, c'est curieux mais ça m'a fait mal et ça me fais baisser les bras car là, je ne vois plus pourquoi aller plus loin.

j'avais besoin de réponse mais là, je m'en sens plus le courage, revivre cette tristesse m'est difficile!!!!!!!!!!!!! je ne suis pas assez forte je pense.

---------------
signature-​26441

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
reve erotique Au revoir !! je vais arrêter
vivilaumon une personne me trahit j'en suis telement amoureuse que j'en rève de nuit
re re post personne!!merci comme meme Je rêve de son frère, aidez moi !!
honte et personne pr en parler je reve de bb4
personne pour m'aider????? Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...
reve de grossesse je rêve que mon homme me trompe
Plus de sujets relatifs à : personne ne rêve de revoir son Amour d'enfance?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
infection vaginale.. que faire? 3
Avoir un amant ... 9
suis pas prete à lui laisser notre ainée..... 0
un meilleur moyen de contraception 9
Il ne montre pas assez son amour ! 10