14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

personne ne rêve de revoir son Amour d'enfance?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 18:47:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
merci periendco de ta reponse. en fait c est sur que vous ne pouvais pas repondrte  a ma place mais par contre m apporter votre point de vue. ce st vrai que je su_is perdue . et je suis perdue c est vrai que la "colocation" n est pas ce que je recherche dans un couple. et ce qui m enerve c est que j ai eu beau lui dire rien n y fait pourtant je suis sure qu il ne me trompe pas lui. mais cette situation est lassante et je pense nous eloigne un peu plus chaque jour. mais monsieur a toujours un truc a faire de mieux pourtant les petits sont couche a 20h30 au plus tard mais il prefere regarder la tv ou se reposer plutot que de s'oqp de moi ou meme avoir une discussion ou autre. quant a mon ex la situation n est pas evidente et comment etre sure qu il soit sincere!

Publicité

Profil : Régulier
periandco
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 21:20:44  

hello Dimca

comment vas-tu? je sais pas trop quoi te dire, avec zhom je vis la même chose, ça fait 2jours que je pleure car j'en peux plus, Quentin, la maison et enceinte, j'arrive plus à tout faire toute seule, je pète un plombs mais pour l'instant, je peux rien faire, mais comme toi, je voudrais partir!!

tu vois, je peux pas trop t'aider mais que je te comprends!!!!!!!!

il faut du courage, et si tu pense que faire ta vie sans lui serait mieux, essai et tu verras.

je t'embrasse et bon week-end et bon courage!!!

Wyangala, comment vont les bébés? tu vas bien? bisous ma poule

---------------
signature-​26441

Profil : Occasionnel
dee4020
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2008 à 19:55:12  

coucou

je ss de reour après un si long silence le temps de remettre mon horloge en marche ; maintenant tt va bien

oh ma peri je vois que tu vas pas très bien et je ss vraiment désolé de t'avoir laissé tt ce temps ; certe ce n'est pas facile maiss dis toi que tu peux y arriver tu dois t'accrocher, c'était pareil pour moi au debut mais mtn je ss habitué et tt va bien;

surtout prends soins de toi et des enfants

wyangala comment vas tu et tes bébés ? j'espère bien

bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 21:01:08  

j'ai adore ton message(cela prouve que je e suis pas la seule), tout se que je peus te dire c'est fonce si tu en a l'occassion, pour ne pas avoir de regrets; donne moi des nouvelles de la suite des évéments, courage!!!

periandco
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2008 à 08:22:46  

salut Dee

je suis contente de te retrouver, le post devient vide, les filles nous lâche et je me sens un peu seule. GRRRRRRR!!!!!!!!!

je suis contente de voir que tu va mieux, et ton moral? comment vont les filles?

j'ai encore rêver de grand A cette semaine, je devrais avoir honte! Pour le reste, c'est moyen? je commence à être très fatiguée et zhom fout toujours rien, y a des jours où je pleure car j'en peut plus, tu vois ce que je veux dire, tu as eu ça aussi?

Quentin va bien mais commence les bêtises et les mains en l'air alors un peu dur.

bon week-end ma belle

Wyangala, tu vas bien? tu viens plus par içi en ce moment mais j'ai pu voir sur ton post que les bébés allait très bien, désolé mais je m'inquiétais un peu.

bisous

---------------
signature-​26441

dee4020
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2008 à 15:25:47  

oui que je vais mieux et mme très mieux surtout que depuis quelques temps je pense de moins en moins à "A" et en plus il me facilite les chose aucune nouvelle depuis ; lol ; j'espère tt simplement que je tiendrai le coup ;

les filles vont bien elle ont fait un bilan de santé mercredi et tt va bien ; j'en fait généralement en début et fin d'hiver car elles souffrent énormement pdt cette période je parle ppalement de l'ainnée.

je te comprend parfaitement pour ce qui est de zhom car je sais tt ce que tu endure en ce moment mme si moi jè été très soutenu par le mien pdt cette période il s'occupait presque de tt à la maison mme si je pense kil se préoccupais plus de la santé de bb que de moi ; je me contentais et j'en profitait pour etre malade tous les jours  lol !!

une fois de plus je te souhaite bcp de courage surtout prend soin de toi et de quentin biensur ; repose toi bien ; le menage et tt le reste peuvent
attendre

je t'accompagnerai jusqu'à la fin de ta grossesse sur le site et surtout n'hésite pas à me parler si jamais ça n'allais pas.

biz

bon we

dee4020
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2008 à 15:32:51  

tu sais s'il ya une chose qui me manque, se sont tous ces beaux r§eves que je faisaient en compagnie de grand A ; ils étaient vraiment agréables et un moment j'ai cru que j'allais exploser,  tu n'as pas à avoir honte au contrairre profites en ; il ne se réalisera peut etre jamais

wyangala
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2008 à 09:38:59  

Bonjour les Filles,

Désolée de ma longue absence
J'essaye de suivre, mais pas évident car je vais de meiux en mieux mais suis encore un peu HS...

J'espère que vous allez tes bien

De mon côté, tt est OK. Les Loulous se portent bien. J'ai juste un souci. Je viens de rencontrer pour la 1ère fois mon obstétricien et il a été limite désagréable. Il ne m'a rien expliqué, n'a jamais souri et ne m'a même jamais regardée en face!! Froid, je vous dis pas!!
=> avec zhomm' on s'est dit qu'on lui laissait encore une chance, le prochain RDV du 20/11, et s'il continue à être froid, on change d'obstétricien et de clinique avec!! Non mais!!...

Sinon, j'ai tous les jours de la semaine entre 2 et 3 appels sur mon GSM, en masqué. Quand je décroche, personne ne parle!! Je flippe et en même temps, je pense que c'est A..... Bon, je rêve peut-être aussi!!
=> récemment, ce que je fais c'est que je décroche et je parle pas non plus!! et en face, il/elle raccroche!
Bizarre non? Parce que ça fait des mois que j'ai pas de news de lui...

Et vous vos A laissent-ils vos pensées en paix?...

GROS BISOUS!!!

---------------
Lui et moi 34 ans, pr de Lille (59)

2 petits gars dans mon bidon , trop fort!!!!! DPA: 06/05/09

Prochaine ho: 03 frier

signature-​27265
periandco
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2008 à 21:42:01  

salut ma puce

contente de voir que tu nous oublie pas!lol! je comprend que tu es du mal à tout faire, le 2e trimestre est censé être meilleur! pour les gygy, tu sais, je pense qu'ils sont blasés, là où je suis on ne peut pas changer de gygy car y en a pas assez, donc t'en a un tu le garde qui te plaise ou non!  
si tu as la chance de pouvoir en changer chez toi, alors fait le. mais dis toi aussi, comme on me disait pour la 1ere gr, qu'ils sont juste là pour voir si tt va bien! tu peux également déjà prendre ton 1er rv avec une sage femme, elle répondra à toutes tes questions (mieux que ces gygy, crois moi!!!), mon doc me disait que mon gyy était très bon et que pour le reste, je l'avais lui, sympa non?! j'adore mon doc.
curieusement, pour la 1ere gr, mon gygy faisait comme le tien mais après, plus j'avancais dans la grossesse, plus il était cool! je l'ai gardé pour celle ci et maintenant, c'est lui qui plaisante et moi qui est pas trop envie de parler, marrant non? tu verras au prochain rv, tt ça pour te dire qu'ils sont quasiment tous aussi bourru mais que tu peux te faire suivre et aider à côté.

depuis 2 jours, ça cogne là dessous!hihi

Pour A, j'en ai encore rêver 2 fois, je n'ai pas changer de point de vue depuis le début du post mais avec ce nouveau bébé, il faut bien que j'y zap un moment (mais pas dans mon coeur  ni mes trippes) j'ai toujours autant envie de le voir et je l'aime autant mais il faut que je me concentre sur mes enfants pour l'instant.

je t'embrasse et prends bien soin de toi et des bébés

---------------
signature-​26441

periandco
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 14:00:54  

salut à toutes

comment allez vous?
moi, c'est un peu moyen, j'ai encore rêver de A c'est sur qu'il est très agréable de se réveiller en ayant son visage dans la tête mais c'est pas sérieux tout ça, du coup, je n'arrête plus de penser à lui (encore!!! il doit avoir les oreilles qui sifflent!lol!), IL ME MANQUE TANT!

le plus bizarre dans tout ça est de se réveiller à côté de quelqu'un, qui est le papa d'1 et futur du 2 et en aimé à ce point un autre!!! ça craint mais y a rien à faire, je l'AIME TELLEMENT! Vous me comprenez?!
voilà, j'avais besoin de le dire. merçi d'être là

j'éspère que tout se passe bien pour vous, je vous embrasse

---------------
signature-​26441

audrey-063
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 15:35:40  

Salut,
Tu est vraiment dans une situation tres compliquer!Je pense quil faudrait que tu choisisses entre les 2 mais avant etre sur que cest possible avec le 1er!Ne detruit pas tout si c'est juste une baisse de morale ou peut etre la routine qui t'aurait fait douter et que tu coures apres la perfection !
J'ai jamais été dans ta situation donc c'est pas facile d'imaginer ça!J'ai 3 enfants avec mon amour de jeunesse que j'ai rencontrer a 15 ans, lui avait 21 ans et on attend bébé n°4 pour debut mai.
Reflechi bien en tout cas et j'espere avoir de tes nouvelles !
Audrey

dee4020
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 20:01:40  

slut ma peri

cment vas tu aujourd'hui ?
 que je te comprends ; tu as le droit tu sais de l'aimer et c'est tellement agréable ces moments là ; pour le moment je ss en pause avec A surtout kil ne m'a pas laissé de msg depuis. coté maison tt va bien ; et surtout avec la discussion que j'ai eu avec zhom concernat le gros soucis que j'ai eu ; eh oui je lui en ai parlé (c'était trop lourd à porter ) et on s'est expliqué il l'a très mal pris mais aujourd'hui il essaie de s'en remettre et moi d'ailleurs
et je crois mme appercevoir un petit changement de son coté ; il prend de plus en plus soin de moi et à vrai dire j'en avais vraiment besoin.

je te tiend au courant
bisous et surtout prends soin de toi

periandco
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2008 à 13:46:10  

salut DEE, comment à t-il pris la nouvelle? il t'en à voulu ou s'en veut à lui? c'est pas trop dur? merci d'être tjs là. aujourd'hui'hui, c'est pas ça non plus, mes pensées vont vers lui constamment mais la mauvaise nouvelle du jour est que la sécu ne m'indemnise plus et là, je sais pas quoi faire.

merci Audrey de ton soutiens. 4 enfants, ouah vous devez vous aimez autant qu'au début. il doit être très agréable d'attendre les enfants de son grand A. félicitations.

Pour le reste, c'est vrai que je cours après la perfection, peut-être que j'essaie de me dire qu'il y a mieux ailleurs, je ne sais pas comment ça se passe chez toi   mais, à ce que je peux voir chez tout le monde, les insultes très fréquentes, (et quand il casse tout) ne semble quand même pas faire partie du quotidien. tu comprends?! tout ça me fais peur et fuire à la fois. bon courage pour ta grossesse, tu en es à combien?

bisous à toutes

---------------
signature-​26441

wyangala
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2008 à 14:40:40  

Salut ma Peri,
Même si tu cours après la perfection, tu sais bien que même sans ça ton couple ne va pas très bien
Je trouve tt à fait normal que tu te raccroches à A étant donné que c'était le grand A...
Pour l'instant, continues de penser à lui (tu pourras pas t'en empêcher) et vis ta grossesse à fond. Tu verras ensuite...
Courage ma Belle
Je te comprends tellement!!!
Gros bisous

---------------

signature-​27265
periandco
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2008 à 14:54:05  

salut poulette

je voulais te dire qu'on aura notre écho le même jour! comment tu  vas? je sais que tu me comprends, et pour toi, ça te fait quoi d'être enceinte de ton zhom et de penser à un autre? on est barge hein?!

bisous

---------------
signature-​26441

wyangala
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 10:27:06  

oui, on EST BARGE!!!
Mais récemment, je pensais de moins en moins à lui et réalisais VRAIMENT la chance que j'ai d'avoir mon zhom' à côté de moi (il est génial!)
Et PAF!!!!!!!!!!!
Hier, je le vois à la caisse d'Auchan. J'étais avec zhom' dans la galerie
Je sais pas du tt s'il m'a vu mais moi, je l'ai bien vu!!
Pourquoi nous impose-t-on tout ça!!
J'y pensais réellement de moins en moins, me consacrant aux BB et tt ce qu'il y a autour!!!
Je pensais déjà qu'on serait "liés" pour la vie, mais là, je vous dis pas...!
Mais, non je le contacterai pas! mais j'avoue (et je n'en suis pas fière...) que j'aimerais bien qu'il me contacte, jkuste entendre sa voix et savoir qu'il va bien...
Faut pas que je me laisse "ré-envahir" pas des pensées sur lui!!

Et sinon, oui, écho le 18/11 à 17H30 je crois. J'ai hâte de les voir!! J'espère que tout va bien!!!!...
Et toi, tu te sens bien en ce moment?
Moi, c'est de mieux en mieux - pas encore top, mais je sens que je suis sur la bonne voie...

Gros bisous ma Peri

---------------

signature-​27265
audrey-063
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2008 à 15:41:52  

CC,
oui ta vie de couple n'a pas l'air ideale,c'est pour ça que tu pense a A.J'espere que ca va s'arranger parce que vivre sa grossesse comme ça vraiment ca doit pas etre facile pour toi!i tu veux parler je suis la ....
Bizs.

periandco
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 13:53:00  

salut les filles et MERCI d'être là

je me sens pas trop mal non plus, la fatigue est là mais avec un 1er en bas âge et aucune aide, c'est normal je pense! j''ai la visite du 5e lundi prochain et aussi hâte d'être au 18 pour savoir le sexe. Je le sens bouger quand je me pose le soir.

Pour A, je n'y pense pas trop ces deux derniers jours, et toi? ça va mieux?tu as chasser A?

bisous à toutes

---------------
signature-​26441

Profil : Nouveau
laure78200
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2008 à 03:48:36  

cath69 a écrit :

quel post .....

depuis 10 ans je pense à lui chaque jour, et on a fait nos vies
chacun de notre côté
en plus la fin de notre histoire a été douloureuse car en fait , il a beaucoup
menti, et quand j ai su la vérité, tout a éclaté et notre histoire s est terminée, car je pense qu 'il est malade ( mytho grave) et même
dangereux dans ses actes : mais le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas. n es ce pas ?

pour lui, j ai fait des trucs de dingue, il restera à jamais gravé dans ma mémoire, tous les 6 mois environ il m envoie un sms avec de nouvelles
coordonnées par exemple, ou son nouveau numéro de tél.

on ne s est pas revus, il habitait et travaillait loin et là il est revenu dans la région.

mais je suis totalement intègre, et jamais je ne pourrais tromper mon mari,
et briser la vie de mon enfant aussi

mais voilà, c est inscrit pour la vie ....avec les blessures pour toujours.

Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir
Je viens de m'inscrire pour vous raconter la mienne. A 13 et demi ans, je suis tombée amoureuse d'un garçon de 15 ans, nous avons passé un été ensemble à s'aimer. Et après 3 mois de passion, il a disparu... J'ai souffert comme une folle ..J'avais fait l'amour avec et 8 mois après j'accouchais d'une petite fille. J'ai élevé cette petite puce, dans l'amour, sans jamais oublié son papa. Mais à mon jeune âge, je n'ai jamais osé le chercher, par peur, par ignorance.
Cette enfant, je l'ai élevé seule, pendant 5 ans et un accident me l'a enlevé...
J'ai eu derrière une vie dure, et je me suis mariée à 30 ans...
Je n'ai jamais oublié mon amour de jeunesse......Chaque jour à me demander tout ce qu il pouvait être devenu.
Et puis aujourd'hui, 29 ans apres...... Il y a 15 jours, je tappe son nom dans Google, et je vois qu il est devenu peintre, je regarde son site ....... Et je le ferme.....
Je suis photographe professionnelle, et un matin un mail dans ma boite ... Lui....
Depuis 15 jours, nous parlons, téléphone, msn, on a bu un café ensemble .... Il a fallut lui dire pour tout, que j ai eu un bébé. etc...
Lui m a dit, qu il etait revenu à 17 ans, là où j habitais, mais ne m avais pas vu. Normal à la naissance de la petite, j ai ete en foyer, donc j avais changé d adresse.
Nous nous aimons toujours, mais nous avons des obligations chacun de notre coté, nous avons de grands principes.
Je ne sais pas ce que l avenir nous réserve, nous savons juste que nous ne voulons plus nous reperdre donc pret a tout les sacrifices.
Très dur pour moi d'écrire cela, vous faire comprendre, qu'il vous faut franchir des barrières, n'attendez pas la maturité comme moi ou lui. Allez face à votre destin.
Méfiez-vous des histoires d amour d'adolescence, elles sont destructrices...
J'ai passé ma vie, à le chercher à travers d autres hommes, ne faites pas la meme chose, sinon comme nous il sera trop tard.
Car un jour, il est trop tard et vos espérances se transformeront en regrets.

bises
Laure

dee4020
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2008 à 22:45:21  

coucou à toutes

comment tu vas mapér ? et toi wyangala ; j'espère bien comment vont vos loulous ? et le sexe vous le connaissez déjà ?

moi je vais bien mais seulement j'ai bcoup d'invité chez moi et à chaque fois que je veux vous faire un coucou j'ai des questions qui surgissent donc pas facile ; actuellement ils dorment et j'en profite un peu .

je t'ai fais un très long message mercredi que j'ai du fermer subitement qd j'ai entendu la porte souvrir et je ne sais pas si j'en aurait encore l'occasion mais en gros tt va de mieu en mieux

dee4020
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2008 à 22:48:43  

maintenant j vais fractionner les messages au cas ouù lol
je disais actuellement ca va de mieux en mieux avec zhom, il prend peu à peu soin de moi et dernièreent j'ai mme eu droit à un gros calin ! cela faisait tellement longtemps

wyangala
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2008 à 10:18:57  

petit message vite fait pour moi aussi:
ce matin j'allume le PC, msn se connecte et là, PAF, un message de lui hors connexion!!
je vais jamais m'en sortir les filles! et en même temps, ça me fait tellement plaisir qu'il pense à moi...

---------------

signature-​27265
leannaseve
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2008 à 21:01:41  

Laure78200 a écrit :

Bonsoir
Je viens de m'inscrire pour vous raconter la mienne. A 13 et demi ans, je suis tombée amoureuse d'un garçon de 15 ans, nous avons passé un été ensemble à s'aimer. Et après 3 mois de passion, il a disparu... J'ai souffert comme une folle ..J'avais fait l'amour avec et 8 mois après j'accouchais d'une petite fille. J'ai élevé cette petite puce, dans l'amour, sans jamais oublié son papa. Mais à mon jeune âge, je n'ai jamais osé le chercher, par peur, par ignorance.
Cette enfant, je l'ai élevé seule, pendant 5 ans et un accident me l'a enlevé...
J'ai eu derrière une vie dure, et je me suis mariée à 30 ans...
Je n'ai jamais oublié mon amour de jeunesse......Chaque jour à me demander tout ce qu il pouvait être devenu.
Et puis aujourd'hui, 29 ans apres...... Il y a 15 jours, je tappe son nom dans Google, et je vois qu il est devenu peintre, je regarde son site ....... Et je le ferme.....
Je suis photographe professionnelle, et un matin un mail dans ma boite ... Lui....
Depuis 15 jours, nous parlons, téléphone, msn, on a bu un café ensemble .... Il a fallut lui dire pour tout, que j ai eu un bébé. etc...
Lui m a dit, qu il etait revenu à 17 ans, là où j habitais, mais ne m avais pas vu. Normal à la naissance de la petite, j ai ete en foyer, donc j avais changé d adresse.
Nous nous aimons toujours, mais nous avons des obligations chacun de notre coté, nous avons de grands principes.
Je ne sais pas ce que l avenir nous réserve, nous savons juste que nous ne voulons plus nous reperdre donc pret a tout les sacrifices.
Très dur pour moi d'écrire cela, vous faire comprendre, qu'il vous faut franchir des barrières, n'attendez pas la maturité comme moi ou lui. Allez face à votre destin.
Méfiez-vous des histoires d amour d'adolescence, elles sont destructrices...
J'ai passé ma vie, à le chercher à travers d autres hommes, ne faites pas la meme chose, sinon comme nous il sera trop tard.
Car un jour, il est trop tard et vos espérances se transformeront en regrets.

bises
Laure
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir Laure
Ton histoire m'a touché, c'était pour te dire que tu n'es pas seule, je comprends très bien ce que tu ressens je vis la même chose à 2-3 détails près et tu as bien raison de laisser ce message d'encouragement pour d'autres pour que, espérons -le elle ne vivent pas la même souffrance
Moi je suis tombé amoureuse d'un garçon au CM2, on été ensemble au collège aussi pendant 3 ans mais pas dans la même classe, j'étais ce genre de gamine completement timide qui ose à peine le regarder dans les yeux et qui ne lui parlait presque pas, il à jamais su que je l'aimais et aujourd'hui encore j'en souffre énormément, j'ai réussi à retrouver par le biais de sa famille son numéro et des années après l'avoir perdu de vue j'étais complétement heureuse les larmes aux yeux je l'appelle et pas de réponses toujours sur répondeur ou sans réponses. J'ai jamais réussi à l'avoir j'ai pourtant laissé des messages et j'ai compris qu'il fallait que j'arrête car je m'enfonçais et il finirait par me prendre pour une folle obsessionelle
Je suis malheureuse de cette histoire, qu'elle n'est pas allé a terme qu'il ne s'est rien passé je suis frustrée pourtant j'ai tout pour être heureuse, mon chéri ma fille une vie parfaite pour ainsi dire..
C'est dur tout ca pour moi je n'arrive pas à tourner la page, je ne comprends pas que j'ai pu m'attacher à ce point!! je ne me suis attaché à un homme comme ça
Aujourd'hui je donnerais cher pour le voir au moins UNE FOIS
Voila j'arrête désolée du roman il y a tellement à dire encore pourtant
Je partage ta peine amicalement Sève  

---------------
La vraie grandeur n'est pas de ne pas tomber mais se relever toutes les fois qu'on tombe
Mon blog : http://pious.centerblog.net/ Mon Mail :   lespiouspious@hotmail.fr

Xcwtp2

sP7Kp2

wyangala
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2008 à 21:23:19  

ayé, je viens de msner avec A
je lui ai dit que j'étais enceinte!...

---------------

signature-​27265
periandco
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2008 à 15:32:18  

salut les filles,

la semaine a été dur, quelques soucis et après une visite à la mat, on a appris que c'était une petite fille!!!!!!!!!!!!! trop class!!!  

Wyangala, comment ça va les bébés et la grossesse? il a dit quoi alors sur msn? comment il a prit? tu n'a pas trop de peine?

Dee, ça va?

pour Seve, j'ai vécu la même situation, je n'ai encore rien tenter car peur du flop mais je n'ai jamais autant aimer quelqu'un et je pense à lui tous les jours ! même enceinte!!! je voudrais aussi tellement lui dire

Laure, c'est vrai que ton histoire est dur, merci de nous la faire partager, ça n'a pas du être facile.  

Bisous à toutes

---------------
signature-​26441

Profil : Nouveau
nouka26
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2008 à 16:00:01  

tout cela m etonne grand amour ou pas ce sont des familles qui sont en jeux!!!!!!!!!!!!!! il faut pensser en adulte et si ça na pas marcher la premiere foi c est qui il ya des chances que ça ne marcheras pas! les enfants n on pas a payer les frais des parents. pourquoi faire un enfant si on sait que ça nira pas pourquoi construire une histoire si l histoire avec son ex n est pas fini ???????? moi je pensse que c est par manque de courage et c est dommage car des personnes souffre dans l histoire ce n est pas que le premier amour qui vous manque mais tu ce qui va avec vous vous revoyé des années en arrieres mais soyont franche c est du passé

Page :
1  10  11  12  13  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
reve erotique Au revoir !! je vais arrêter
vivilaumon une personne me trahit j'en suis telement amoureuse que j'en rève de nuit
re re post personne!!merci comme meme Je rêve de son frère, aidez moi !!
honte et personne pr en parler je reve de bb4
personne pour m'aider????? Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...
reve de grossesse je rêve que mon homme me trompe
Plus de sujets relatifs à : personne ne rêve de revoir son Amour d'enfance?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
infection vaginale.. que faire? 3
Avoir un amant ... 9
suis pas prete à lui laisser notre ainée..... 0
un meilleur moyen de contraception 9
Il ne montre pas assez son amour ! 10