13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

personne ne rêve de revoir son Amour d'enfance?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
nouka26
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2008 à 16:00:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
tout cela m etonne grand amour ou pas ce sont des familles qui sont en jeux!!!!!!!!!!!!!! il faut pensser en adulte et si ça na pas marcher la premiere foi c est qui il ya des chances que ça ne marcheras pas! les enfants n on pas a payer les frais des parents. pourquoi faire un enfant si on sait que ça nira pas pourquoi construire une histoire si l histoire avec son ex n est pas fini ???????? moi je pensse que c est par manque de courage et c est dommage car des personnes souffre dans l histoire ce n est pas que le premier amour qui vous manque mais tu ce qui va avec vous vous revoyé des années en arrieres mais soyont franche c est du passé

Publicité

Profil : Régulier
leannaseve
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2008 à 21:11:40  

---------------
La vraie grandeur n'est pas de ne pas tomber mais se relever toutes les fois qu'on tombe
Mon blog : http://pious.centerblog.net/ Mon Mail :   lespiouspious@hotmail.fr

Xcwtp2

sP7Kp2

leannaseve
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2008 à 21:11:45  

nouka26 a écrit :
tout cela m etonne grand amour ou pas ce sont des familles qui sont en jeux!!!!!!!!!!!!!! il faut pensser en adulte et si ça na pas marcher la premiere foi c est qui il ya des chances que ça ne marcheras pas! les enfants n on pas a payer les frais des parents. pourquoi faire un enfant si on sait que ça nira pas pourquoi construire une histoire si l histoire avec son ex n est pas fini ???????? moi je pensse que c est par manque de courage et c est dommage car des personnes souffre dans l histoire ce n est pas que le premier amour qui vous manque mais tu ce qui va avec vous vous revoyé des années en arrieres mais soyont franche c est du passé
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir, je me permets de te demander pourquoi tu es venu sur ce post ?? j'ai l'impression en lisant ton message que tu nous prends pour  des "gamines" qui ne sont pas matures et pas capable de tirer une croix sur le passé, je ne veux pas te lancer de pics mais as-tu vécu ça ??  On ne parle pas d'ex on parle d'amour, le premier, le vrai désolée de me le faire façon feux de l'amour mais c'est vraiment celui qui te boulverse toute entière et que tu n'oublieras jamais quoiqu'il arrive. Tu sais moi j'ai vécu dans une bulle pendant presque 10 ans coupés du monde en me disant que de toute façon un jour je le retrouverais et grâce aux gens qui m'ont entourés je m'en suis sorti et j'ai commencé a reprendre goût à la vie,  voir des garçons même si c'était que des flirts car ça m'a permis d'en arriver là aujourd'hui, je me construit une vie qui vaut le coup, une famille c'est quand même mieux que de vivre une vie à l'attendre !!Seulement il est là au fond et souvent j'y pense NON pardon tous les jours j'y pense car ce sentiment pour lui était intense  et je l'ai jamais eu pour quelq'un d'autre
Voila Sève

---------------
La vraie grandeur n'est pas de ne pas tomber mais se relever toutes les fois qu'on tombe

Xcwtp2

sP7Kp2

nouka26
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2008 à 21:46:51  

je pensse qui faut un avis de tous et defois avoir des avis different ça aides et oui j ai connu le gran amour mais cela ne sert a rien de revenir sur ça car au final ça c est fini  donc ct pas le bon car sinon cela ne serrai pas fini je pensse toujour a lui mais je ne souhaite pas le revoir ça ne meneré nul par et beaucoup en soufriré et les choses on été mise au clére avec lui. donc si je compren bien tu prefere avoir une famille pour pa attendre pour rien????? je compren pas pourquoi na tu pa mis les choses au clére avec cette personne au moin tu aurai su a quoi t attendre car si lui aussi il a refai sa vie sa fera 2 famille de brisé peut etre pour rien et il i aura des enfants dans l histoire apré chacun agit comme il le veu  

wyangala
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2008 à 09:18:32  

Bonjour les Filles,

Nouka, je n'ai pas l'impression quant à moi de briser une quelconque famille! J'aime mon chéri, avec qui je suis actuellement en train d'avoir 2 BB. Cela n'est pas aussi intense que ça a pu l'être avec mon grand amour, mais c'est de l'amour quand même! Tu ne connais pas les histoires de chacune, il est donc facile de juger. Mais je t'assure que le but n'est pas de faire souffrir puisque dans la majorité des cas, c'est plus les gens comme nous qui souffront. Je n'ai pas pour ma part l'intention de quitter mon chéri, mais je reste persuadée que je serai "liée" à vie à mon grand amour
Exemple: j'ai dit que je lui avait annoncé par msn que j'étais enceinte. C'est faux en fait, c'est lui qui me l'a dit. Il m'a dit qu'il l'avait senti! je sais, ça doit te paraître débile et pourtant c'est comme ça...
Le but de ce forum de ttes façons est de pouvoir discuter et tu es en droit de ne pas être d'accord avec toutes les discussions, mais cela ne nous empêchera pas de discuter non plus...

Sinon, peri, j'espère que mes BB vont bien!! Echo le 18, j'ai hâte!!! Garçon x 2, Fille x 2, garçon+Fille, peu importe, pourvu qu'ils aillent bien, avec tt de même une préférence pour la dernière option...
Tu dois avoir hâte aussi!! on y est presque!!

Et A n'a pas fait de commentaire, à part un maigre, "félicitations" et m'a dit que j'avais de la chance que ce soit des jujus

A toutes les autres (ne le prenez pas mal, je me souviens plus des prénoms), bon courage

Gros bisous

---------------
Lui et moi 34 ans, pr de Lille (59)

2 petits gars dans mon bidon , trop fort!!!!! DPA: 06/05/09

Prochaine ho: 03 frier

signature-​27265
Profil : Occasionnel
dee4020
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 09:22:46  

nouka26 a écrit :
je pensse qui faut un avis de tous et defois avoir des avis different ça aides et oui j ai connu le gran amour mais cela ne sert a rien de revenir sur ça car au final ça c est fini  donc ct pas le bon car sinon cela ne serrai pas fini je pensse toujour a lui mais je ne souhaite pas le revoir ça ne meneré nul par et beaucoup en soufriré et les choses on été mise au clére avec lui. donc si je compren bien tu prefere avoir une famille pour pa attendre pour rien????? je compren pas pourquoi na tu pa mis les choses au clére avec cette personne au moin tu aurai su a quoi t attendre car si lui aussi il a refai sa vie sa fera 2 famille de brisé peut etre pour rien et il i aura des enfants dans l histoire apré chacun agit comme il le veu  
Afficher plus
Afficher moins

nouka
tu dis avoir connu le gd amour ? alors tu devrais nous comprendre ; en fait au fond je crois t'es pas très différente de nous sauf que tu ne ve pas accepter la réalité ou alors tu l'accepte mais seulement en toi;
ces choses ne se commande et je je nepensent pas que cela fassent souffrir qui que se soit à part nous évidemment alos pkoi souffrir tte seule s'il ya des personne avec qui en parler ; aimer qqu'un est un fait mais épouser quelqu'un d'autre en est un autre et tt le mond ne se marie pas avec son A
tu devrais plutot nous ouvrir ton coeur et tout ns raconter sur ton A

coucou péri et wyangala contente de vous lire et de savoir que tout va bien
moi ça va pas très bien la semaine dernière c'était les enfants diarrhée et grippe et maintenant c'est mon tour , jè pris une semaine de congé maisje reste très fatiguée
plus de reves de A et surtout plus de nouvelles de sa part 04
biz

nouka26
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 10:05:51  

je suis trés heureuse avec ma famille et mon amis si j aurai été avec mon grand amour je soufffrirai malgré que c est lui que j aime nous ne sommes pas comptatible et je me suis fait une raison c est tout a quoi sert il de detruire ma famille actuel pour un flurt car ça na pas marché ça ne marchera pas plus maintenan voir encore moin car on a evolué chacun de notre coté

nous aussie on est malade c est le tempsjaune3 moi j ai une laringhite et mon loulou une rhino  

leannaseve
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 21:16:52  

Salut  Nouka
Si je n'ai pas mis les choses au clair avec cette personne c'est parce que j'ai jamais eu le courage d'aller de l'avant d'oser lui avouer mes sentiments et que le jour ou je l'ai perdu de vue eh bien j'ai énormément souffert car c'est un fardeau que j'ai gardé au fond de moi, oui !! Je suis frustrée car je n'ai pas pu aller au bout de mes sentiments et il n'a jamais su, c'est un peu comme si on avait coupé la meilleure partie et que je ressens le besoin de voir la fin, c'est plus fort que moi j'arrive pas à oublier et je te promets que j'ai essayé mais comme je suis pas du genre a baisser les bras, c'est peut etre à cause de ça je suis entêté et du coup je peux pas tourner la page du coup j'ai essayé de le retrouver et comme disais laure je le cherche a travers d'autres hommes mais evidemment ca le remplacera pas
Enfin c'est très compliqué mais je peux comprendre que certaines personnes ne peuvent ne pas comprendre
Bisous Sève

---------------

Xcwtp2

sP7Kp2

wyangala
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2008 à 16:05:02  

hello les Filles,
Comment ça va?
Ici, c'est rhume et compagnie!
Je n'ai qu'une hâte c'est d'être au 18 pour voir mes loulous!! plus que 5 jours et ça va passer vite: samedi on fête les un an de la fille de mon frère et on la baptise (je suis marraine!!)
Bon, j'espère que vous allez bien et que vos A vous laissent enfin l'esprit un peu en paix, parfois...
Gros bisous!!

---------------

signature-​27265
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 00:25:49  

bonsoir a toutes
je me joins a vous sur cette soirée deprime
L'amour avec un grand A je l'ai eu aussi et malgré les années qui passent je suis tjs pas guerie, ses photos sont tjs dans mon portefeuille pour vous dire
Pourtant je suis avec un homme formidable, super gentil et on a decider de mettre un bébé en route mais come a chaque fois que ma vie prend un tournant il réapparait.
J'ai appris dernierement par un membre de sa famille avec qui je suis restée tjs en contact qu'il aimerait bien me récuperer car il n'a jamais cesser de m'aimer
C'est le seul grand amour de ma vie, on etait jeune avant quand on c mis ensemle et mtn on regrette bcp de choses.
Fin tout ca est très dur, je l'aimerai toute ma vie quoi qu'il arrive
bonne soirée et bon courage a toute celle qui n'arrive pas a oublier

wendyjolie
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 10:01:23  

un ptit coucou rapide les filles du moins pour celle qui me reconnaissent, je vien plus trop en se moment j'éssaye d'oublier A et me consacré un peu plus a mon homme.
alors peri j'ai lu que tu attend une nénette trop bien as tu des idées prénoms?comment va le petit Quentin?
et toi wyangala tu connais les sexes de t jujus ?

allez bizoux a vous toutes courrage ;)

periandco
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 17:15:00  

salut Wendyjolie, ça fait plaisir de te revoir par là, moi aussi je passe moins car j'arrive plus à penser à autre chose que A. Pour ma nenette, je sais pas trop, je pensais à Emma ou Alice (Alice se sera non car c'est le prénom de ses 2 arrières grands mères dcd) si t'a des idées sympa pense à moi.
Avec Quentin c'est difficile en ce moment, les prémolaires sont par là donc je te dis pas les nuits et les journées depuis une semaine!!!!!!!!!!!!!!

et toi et les petits comment ça va?

Wyangala, prend soin de toi hein!

et les autres( j'arrive pas a retenir les noms!) courage et bisous à toutes

PS, celles qui viennent nous lire pour nous juger, demi-tour!!! la sortie c'est par làlangue1

---------------
signature-​26441

wyangala
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 20:26:42  

Wendyjolie,
T'as raison, pense à toi d'abord, ya que toi qui sait ce qui est bon pour toi...

Peri,
T'as su à quelle écho que c'était une fille??

---------------

signature-​27265
Profil : Fidèle
2cel
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 21:09:19  

un petit coucou je sai pas si vous souvenez de moi?

---------------
kNyYp1

q2E5p2
wyangala
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 21:57:30  

bien sur 2cel
comment vas-tu? Et ta belle histoire??
donne nous des news please...

---------------

signature-​27265
Profil : Impliqué
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 22:31:16  

J'aime bien l'idée du sujet! Bon j'ai lu que la première et la dernière pages pour le moment...

Je pensais que j'étais la seule dans ce cas! Quand je pense au passé, y'a une seule personne à qui je pense, le grand A, et pourtant ça n'a duré que 5 mois! J'avais 17 ans et lui 22, il vivait à l'autre bout du pays par rapport à moi (la ville où ma soeur faisait ses études, j'étais en vacances chez elle quand je l'ai rencontré), et en rentrant je déprimais tellement que ma frangine m'a prêté son appart pendant une semaine et je suis retournée le voir avec un copain (qui rêvait d'être à sa place mais je le savais pas... on a eu une liaison qques années après!) Bref une semaine de folie!!!
Après, la distance a tout foutu en l'air... mais il m'arrive encore de penser à lui! Dans sa dernière lettre il disait qu'il voulait s'engager dans l'armée et partir en Guyane... ça fait 12 ans que j'ai plus de nouvelles!

Il parait que quand j'étais enceinte de mon aînée j'ai parlé de lui une nuit, pourtant ça faisait des années que je pensais l'avoir oublié! Mon "mari" m'a sorti 'C'est qui ce mec?' Mais pourquoi j'y pensais en dormant, surtout que je ne me suis jamais rappelé de ce rêve? (c'est forcément vrai vu que je n'avais jamais parlé de lui à mon chéri et du coup il connaissait son surnom!)

Bref, je sais pas si j'aurai un jour des nouvelles, j'aimerais bien lui dire que j'ai réussi ma vie sans lui, que j'ai 3 filles (oui, je dis toujours 3) avec un mec bien... mais tout ce qu'il me reste c'est des photos de lui et sa bande de copains!

Bon, j'arrête de vous saoûler, désolée de m'incruster sur votre post!

---------------
Maman d' Amandine (02/03/2002), Emilie (09/09/2004), Fanny , petit ange qui a rejoint les oiles le 17/09/2008 suite une IMG, et Adrien notre bvictoire, nle 14/09/2009 !!!

En essai BB4... C1:28j, C2:33j, C3: +++ le 22/01/2009 !!!

B5JZp2

Merci Fanny pour ce merveilleux cadeau !!!

Une magnifique fleur dans les oiles qui veillera toujours sur notre "Petit Prince"...

LxFkp2

"J'ai la premie t'avoir dans mes bras, je serai la dernie me souvenir de toi..."

oeAWp2

SZg3p2

wendyjolie
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 00:49:41  

coucou peri, trés jolie prénom jaime les prénoms court si javais eu une filles j'aurais aimé Wendy lol Maîlys,Lola, Léa,Lily,Zoé, pfff la liste est longue... courage pour ton ptit Quentin mon loulou a pas mal souffer pour les prémolaires, sinon moi tout va bien les petits aussimon grd ma ramener son premier cahier avec tout se qu'il a fait depuis le début il travaille plutot bien la maitresse est contente de lui sa fais plaisir, mon tt petit a fait c 2ans il parle de mieux en mieux (ct un ptit parésseux il voulais pas parlé) mais alors un vrai ptit voyou j'ai du boulo avec lui lool
et toi avec ton homme sa se passe comment?
wyangala vivement le 18 quon connaissent les sexes des bb ;)

bizoux les filles

periandco
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 14:08:12  

hello

j'ai envie de pleurer!!! ma crétine de soeur vient de m'appeler juste pour me dire que A était dans le journal avec sa nana pour la naissance de sa fille!!!!!!!!bouhhhhhhhhhhhhhh​hhhhhhhhh, ça y est, cette fois, c'est terminé pour de bon. tant qu'il n'était pas papa je pouvais écrire mais là, je n'ai plus le droit, c'est FINI. il est papa avec une autre et sa me fait très mal........ . je vais quand même acheté le journal pour avoir sa photo, je l'aurais revu une fois au moins! la chance qu'elle a!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!

Wyangala, j'ai su par hasard lors d'une cosultation d'urgence mat sinon, j'aurais du le savoir le 18 lors de l'écho du 5e mois, j'y vais toujours puisque c'est l'écho morpho.

je vous laisse et vous embrasse fort à toutes mais là j'ai trop les boules!

---------------
signature-​26441

wendyjolie
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 15:18:54  

boooouuuh je compati ma peri roooh le choc que sa a dut te fair !!!! je redoute se jour ou A m'appel pour m'annoncer qu'il va etre papa roooh les boulles déja je le soupsonne de s'etre marié et qu'il veut pas me le dire d'un coté il a bien raison. allez décourage pas ma peri laisse faire le temps peut etre bien qu'un jour c lui qui reviendras ver toi il y a bcps de famille recomposé bizoux et bave pas trop sur sa photo looool

periandco
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 13:38:53  

ROOOHHH, je pouvais plus me connecter depuis samedi!!!!!!!

Wendy, je bave sur sa photo, je ne pense qu'a ça, j'en veux à ma soeur de m'avoir appelé juste pour me faire de la peine, il est beauuuuuuuuuuu!!!!!!maintenant​, je sais où il travaille, ça c'est le comble alors!!! que je l'aime,c 'est pour ça que je dois arrêter d'y penser et ça me fait trop mal, j'ai le sentiment d'avoir à nouveau 14ans quand je l'avais vu avec quelqu'un pour la première fois, j'ai pleurer longtemps d'ailleurs! ça fait mal de ressentir tous ça à nouveau! allez j'arrête.

demain, c'est l'écho, tiens, je viens de penser à Maellys, ou Maëllys, qu'est ce que t'en dis? et toi, ça va?  bisous

---------------
signature-​26441

verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 15:22:32  

Désolée Peri, j'ai pas lu tout en détails masi je pensais pas que c'était à ce point-là!

Une photo dans le journal? On croirait le mariage de Big dans "Sex and the city"...

T'en fais pas, c'est pas avec un gamin que ça va forcément durer éternellement son histoire! Moi aussi je vois beaucoup d'ex dans les pages d'Etat Civil du journal...

Et toi aussi tu es enceinte, non? Qui dit qu'il ne pense pas à toi avec la gamine d'une autre autant que tu penses à lui en ce moment en portant le bébé d'un autre? Enfin... j'essaye de te remonter un peu le moral!

---------------
Maman d' Amandine (02/03/2002), Emilie (09/09/2004), Fanny , petit ange qui a rejoint les oiles le 17/09/2008 suite une IMG, et Adrien notre bvictoire, nle 14/09/2009 !!!

B5JZp2

Une magnifique fleur dans les oiles qui veillera toujours sur notre "Petit Prince"...

LxFkp2

"J'ai la premie t'avoir dans mes bras, je serai la dernie me souvenir de toi..."

oeAWp2

SZg3p2

periandco
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 15:54:49  

non c'est pas le mariage de Big mais elle bosse à la mat dans les bureaux donc ça doit être pour ça. merci d'essayer de me remonter le moral, je t'ai vu sur d'autres post et c'est vraiment gentil de ta part de penser aux autres.

Pour le futur, on verra bien, on y est pas! qui sais ce qui se passera chez lui?!

comment va tu?

---------------
signature-​26441

verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 22:59:01  

Là je suis vraiment sur le point de péter un câble !!! Ca fait une semaine qu'ils auraient dû mettre ma puce au cimetière, fin de semaine dernière toujours rien, et aujourd'hui je tombais que sur le répondeur... bref elle est morte depuis 2 mois aujourd'hui et je sais même pas où elle est! Enfin grosse baisse de moral mais on fait aller...

Et toi, tu tiens le coup après cette "douche froide"?  Dis-toi que 1/3 des mariages (s'il est marié?) finit par un divorce, et j'ai souvent connu des mecs qui faisaient comme si tout allait bien en public, et me racontaient tous leurs problèmes quand leur copine était pas là...

Là, le journal c'est pour faire "bon genre" mais si ça se trouve c'est déjà la guerre entre eux et il ne pense qu'à toi... il a reconnu la gamine pour se donner bonne conscience c'est tout! Tu crois pas?

On ne peut pas savoir de quoi sera fait l'avenir, alors ne baisse pas les bras! Vous pourriez peut-être promener les gamins ensemble dans qques mois?

Et les autres, quoi de neuf?

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

periandco
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2008 à 14:02:03  

je suis désolé pour toi, je ne sais pas quoi te dire pour te remonter le moral. comment ça se fait que tu ne sache pas où se trouve ton bébé? comment appaiser ta souffrance si tu ne sais pas où elle est? ! qui s'occupe de ces petits anges alors? et de vous? tu a du soutiens? j'espère ne pas être maladroite. je t'embrasse et tiens moi au courant

Pour A, tu as peut-être raison, tu me fais du bien, tu me fais rêver un peu plus en espérant qu'un jour, ça tournerai comme tu le dis.

Wyangala, mon écho est ce soir et toi, à quelle heure? tu nous dis hein?! j'espère qu'ils vont bien tes tits bouts. a tout.

Dee, tu vas comment? et 2cel? et les autres? bisous

---------------
signature-​26441

wendyjolie
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2008 à 22:57:09  

coucou a  toutes!!
alors peri et wyangala les echos se sont bien passé ? venez nous donner des nouvelles bize a ttes  

periandco
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 10:43:55  

salut Wendy et Cie

Comment va aujourd'hui? mon écho c'est bien passé, elle va très bien, elle est petite mais pas inquiétant alors ça roule pour moi.
et toi Wyangala, comment vont les bébés?

bisous à toutes

---------------
signature-​26441

Page :
1  10  11  12  13  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
reve erotique Au revoir !! je vais arrêter
vivilaumon une personne me trahit j'en suis telement amoureuse que j'en rève de nuit
re re post personne!!merci comme meme Je rêve de son frère, aidez moi !!
honte et personne pr en parler je reve de bb4
personne pour m'aider????? Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...
reve de grossesse je rêve que mon homme me trompe
Plus de sujets relatifs à : personne ne rêve de revoir son Amour d'enfance?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
infection vaginale.. que faire? 3
Avoir un amant ... 9
suis pas prete à lui laisser notre ainée..... 0
un meilleur moyen de contraception 9
Il ne montre pas assez son amour ! 10