10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

personne ne rêve de revoir son Amour d'enfance?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
periandco
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 10:43:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut Wendy et Cie

Comment va aujourd'hui? mon écho c'est bien passé, elle va très bien, elle est petite mais pas inquiétant alors ça roule pour moi.
et toi Wyangala, comment vont les bébés?

bisous à toutes

---------------
signature-​26441

Publicité

periandco
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 10:43:58  

salut Wendy et Cie

Comment va aujourd'hui? mon écho c'est bien passé, elle va très bien, elle est petite mais pas inquiétant alors ça roule pour moi.
et toi Wyangala, comment vont les bébés?

bisous à toutes

---------------
signature-​26441

wyangala
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 11:59:43  

Bonjour les Filles,

Ca y est, j'ai eu mon écho du 4ème mois, à 16 SA + 6 jours
Nos loulous vont super bien
Ils pèsent entre 180 et 200 g pour l'un et 190 et 220 g pour l'autre (il m'a dit que le 2ème était plus potelé: MDR!!)
Ils mesurent 15 cm chacun
Le doc qui nous a fait l'écho a pris leurs mesures sous toutes les coutures et nous a annoncé.... que j'attends 2 GARCONS!!! (il nous le confirmera pour la forme à la prochaine écho, mais bon, il était sur de lui)
Bien-sûr j'étais un peu déçue car on aurait bien aimé garçon+fille, mais bon, on va pas se plaindre non plus
Ils vont bien et ce sont nos Loulous!!!
A suivre: RDV demain AM avec mon nouveau obstétricien, avec résultats de la PDS T21 à la clé...

Sinon, ma Peri, waoouh, en effet, dur dur la photo dans le journal et en plus pour ce genre de nouvelle. Mais bon, fallait bien qu'il refasse sa vie, comme toi. Et puis je suis d'accord avec verodrigue (bienvenue parmi nous d'ailleurs), ça ne veut rien dire! Regarde mon A!...
Pour l'intant, pense à tes enfants et tu verras ensuite. Mais bon, c'est pas évident je sais...

Verodrigue, courage avec les méandres de l'administration! Mais bon, là, c'est vraiment pas cool, limite inhumain vu la situation très dure que tu as vécu/que tu vis!

Wendyjolie, comment vas-tu?

Gros bisous les Filles!!

---------------
Lui et moi 34 ans, pr de Lille (59)

2 petits gars dans mon bidon , trop fort!!!!! DPA: 06/05/09

Prochaine ho: 03 frier

signature-​27265
wyangala
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 12:03:32  

et peri, on était déjà plus ou moins tombé d'accord sur le prénom pour un 'tite Louloute: Lola (celui-là surtout!!) ou Agathe
Pour 2 petits gars, ça va donner, car on n'a pas du tt les mêmes goûts à priori...

---------------

signature-​27265
Profil : Occasionnel
wendyjolie
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 13:22:50  

salut les filles
super wyangala 2 ptits mecs tu va voir c du sport a la maison lol qu'el chance d'avoir des jumeaux c'étais mon rêve sinon moi tt va bien le train train quoi ...
bize a tte

periandco
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 15:08:01  

Félicitations ma poule et bon courage pour les prénoms, quand on en a pas en tête, c'est dur de se décider, nous pour la petite on est toujours sur Maëllys ou Maellys, on verra, t'en dit quoi? pour un autre garçon on en avait aucune idée!
Tiens nous au courant demain, tu te sens comment maintenant?

Hello wendy, nöel approche pour les petits, ça va être sympa! j'ai hâte de mettre le sapin, j'adore ça.

Verodrigue, comment tu vas aujourd'hui, tu as des nouvelles?
Et Dee, Ashley et çie, vous allez bien?

bisous

---------------
signature-​26441

wyangala
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 15:28:12  

Ben peri, j'aime pas trop ces 2 prénoms

On les entend partout je trouve, mais le prends pas mal, hein?...

---------------

signature-​27265
wendyjolie
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 15:28:52  

coucou peri c trés jolie Maellys, nous si on avez eu une filles sa aurais été Maïlyss. et oui noel approche, jadore noel, et mon grd me demade tt les jours "c quand qu'on fais le sapin?" lol. je v allez acheter 2 3 bricolle pour l'occuper en fesant des déco de noel il va etre content .

periandco
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 17:39:07  

Wyangala, je le prend pas mal, t'inquiète, mais c'est curieux tu vois car chez moi(à chambéry) on entend jamais ce prénom, comme quoi, d'une région à l'autre!!! en premier on voulait Emma, mais je ne suis plus convaincu, et là encore, ma tante me dit que dans le sud, y en a plein!!! chez nous, pas trop.

je suis pénible mais je voudrais être sûr de mon choix comme pour Quentin, ça avait fait tilt et je ne l'ai jamais regretté, il était fait pour lui et je voudrais pareil pour ma fille!

Bref, j'arrête là, tu y es aussi et tu vois de quoi je parle, hein?! allez bisous les filles

---------------
signature-​26441

wyangala
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 22:05:48  

C'est clair qu'il faut pas se tromper!
Ben moi je suis à donf dedans, mais mon homme pas encore trop...
Au fait je suis en arrêt à compter de demain jusqu'au 28 inclus: je suis HS!!!

---------------

signature-​27265
periandco
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 13:37:01  

Salut les filles

comment ça va? c'est bien que tu sois en arrêt, il te faut du repos avec 2p'tits bout! tes exam donne quoi aujourd'hui?

Pour ma part, je crois que je suis dans la M...., hier soir j'ai fais comme si je voyais rien mais j'ai vu zhom fouiner mes traces et est tombé sur le post, je sais pas quelle page mais j'ai vu qu'il en regardait plusieurs. j'étais pas à l'aise, je vous le dis hein! je sais pas ce qu'il a vu ou lu, il est parti se coucher après. à midi ça semblait allait puis il est retourner sur l'ordi (j'ai tt effacé ce matin), il est reparti bosser plus tôt que d'hab et le visage fermer.

je sais pas quoi faire car sur infobébé, le pseudo n'est pas enregistré d'office mais sur Parents,il n'aura qu'a valider le pseudo qui s'affiche dès la connexion!!! je me demande si il vaudrait pas mieux changer de pseudo, qu'en penser vous? si il a retenu le pseudo ou le nom du post!!!

Ca craint!!!!
Bisous

---------------
signature-​26441

wendyjolie
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 22:05:29  

aïe aïe aïe peri sa crain du boudin lol, ben sinon ouvre un autre post change de pseudo tu nous envoi un mp et on te rejoint mais bon si il a vu ton pseudo il pourras lire donc sa changeras pas grd chose

Profil : Impliqué
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2008 à 11:23:49  

Salut les filles!

Un petit coucou avant de repartir à l'école...

Péri, j'espère que j'ai pas dit trop de bêtises du coup concernant A! Le coup du mec fouineur je connais, le mien faisait tout le temps ça avant! Il attendait que je m'endorme et allait sur tous mes posts! Après il me réveillait au milieu de la nuit pour critiquer, il en avait rien à fou*tre que je me lève après pour amener les filles à l'école! Ca a duré un temps, mais j'en ai eu marre et bien mis les choses au point!

Sinon, pour ma puce, en fait on avait demandé qu'elle soit incinérée avec les autres bébés morts et ça se fait tous les 2 mois... Après ils sont déposés à l'espace du souvenir! Là depuis le 10 on attend, mais au cimetière ils disent seulement que ça va pas tarder! Vive les pompes funèbres!

Ensuite faudra attendre le 8 décembre pour avoir les résultats de l'autopsie, mais j'attends rien de spécial vu que le caryotype était normal! Je vous dirai si vous voulez!

Alors, le choix des prénoms? Moi c'est pour Fanny que ça a fait tilt, j'ai ouvert le livre et je suis tombée direct dessus! Son 2ème prénom c'est EVA (grâce à la chanson de "Nightwish", elle est sur yout*ube si vous voulez!), pour Amandine c'est Sylvie comme sa marraine et Emilie c'est Anna comme mes grand-mères (Anne et Hanna)...

Comme prénoms de garçons on avait Axel pour Amandine, mais j'adorais aussi Mathys ou Mathéo (sauf que ma nièce s'appelle Mathilde), et Fanny ç'aurait été Evan (et Mihàly en 2ème, c'est la forme hongroise de Michel), mais c'est vrai que pour un garçon c'est dur de trouver! Mon cousin est allé chercher les prénoms de ses fils dans l'arbre généalogique, et mon arrière-grand-père avait fait encore mieux: "Comment s'appelle le dernier petit garçon inscrit? [...] Eh bien mettez aussi ça, ça ira très bien!" jaune1

Autres idées: Rémi, Bastien, Damien, Louis, Nicolas, Léo, Enzo... ça dépend aussi le style que vous cherchez!

Bon courage et à plus peut-être!

---------------
Maman d' Amandine (02/03/2002), Emilie (09/09/2004), Fanny , petit ange qui a rejoint les oiles le 17/09/2008 suite une IMG, et Adrien notre bvictoire, nle 14/09/2009 !!!

En essai BB4... C1:28j, C2:33j, C3: +++ le 22/01/2009 !!!

B5JZp2

Merci Fanny pour ce merveilleux cadeau !!!

Une magnifique fleur dans les oiles qui veillera toujours sur notre "Petit Prince"...

LxFkp2

"J'ai la premie t'avoir dans mes bras, je serai la dernie me souvenir de toi..."

oeAWp2

SZg3p2

dee4020
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2008 à 18:14:32  

coucou à toutes

qu'est ce que vous m'avez manqué ! je vois que les choses évoluent bien
mes félicitations à péri pr la tite  et wyangala pour les garçons je trouve très mignon les jumeaux de mme sexe toi aussi tu vas finir par en craquer ;

moi je vais très bien et les enfants aussi je ne ss plus trop sur le post car j'héberge mon beau frère pr qqus mois qui est tt le temps sur l'ordi donc04

dee4020
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2008 à 18:16:17  

dslé j'ai de invités je reviens tantot

periandco
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2008 à 09:49:18  

salut à toutes, comment ça va?
le week end était bien? je ne suis pas venu pour éviter les soucis, je n'ai même pas ouvert l'ordi comme ça, j'étais tranquille!!!

Verodrigue, j'éspère que ça s'arrange un peu et que tu en sais un peu plus, bien sur que tu peux nous dire ce qu'ils ont trouvés sur ta puce, si on peut t'aider?!

Wendy, t'a raison, ça craint du boudin mais je me vois pas modifier le post et pour le pseudo, j'avais déjà essayer quand je t'en ai parler et ils n'ont jamais voulu le prendre alors chaque fois que je viendrais, j'effacerai les traces dans l'historique, à part ça je vois rien d'autre à faire

Wyangala, alors, tes exams? ton arrêt se passe bien? tu les sens bouger au fait?

Dee, contente de te revoir et de te voir en forme, c'est bien. Pour l'ordi, t'a qu'a lui imposer des chréno comme aux enfants!lol!!!!!!!!!!

Bisous à toutes et bonne journée

---------------
signature-​26441

verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2008 à 10:43:00  

Salut!

Pour le moment, rine de nouveau pour ma puce, par contre avec mon mari on est au bord de la séparation!

Monsieur a l'esprit trop cartésien... j'en ai marre d'entendre dire que le corps de Fanny n'était qu'un amas de muscles et d'os inerte! Dans mon ventre elle n'était pas "inerte" bien au contraire! Et lui il se fout de savoir si elle est au cimetière ou entassée en vrac au fond d'un frigo d'hôpital...

Bon, y'a ça, mais y'a aussi tout le reste! J'en ai ma claque, j'arrête, j'en peux plus!

J'ai envie d'un autre bébé, et lui "ok pour le faire, qu'est-ce que tu veux de plus?" Peut-être qu'il arrête de culpabiliser après chaque TP au point de ne plus en dormir la nuit, qu'il soit un minimum heureux au lieu de dire que sa vie est foutue etc... C'est CA dont j'ai besoin, pas d'une grossesse hyper stressée et qu'il me reproche tout après!
Donc, vu que j'aurai jamais ça avec lui, je me casse et j'essayerai de me reconstruire une vie normale avec quelqu'un qui accepte Fanny comme un bébé et pas comme un monstre!

Désolée, c'était mon CDG, je vais voir pour les formalités du divorce!

---------------
Maman d' Amandine (02/03/2002), Emilie (09/09/2004), Fanny , petit ange qui a rejoint les oiles le 17/09/2008 suite une IMG, et Adrien notre bvictoire, nle 14/09/2009 !!!

B5JZp2

Une magnifique fleur dans les oiles qui veillera toujours sur notre "Petit Prince"...

LxFkp2

"J'ai la premie t'avoir dans mes bras, je serai la dernie me souvenir de toi..."

oeAWp2

SZg3p2

periandco
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2008 à 14:23:26  

Verodrigue

ce que vous venez de traversée est très difficile, c'est aussi très récent, peut-être vous faut il un peu de temps, il n'arrive peut-être pas à exprimer ce qui ressent, c'est un homme !!!!!!!!!!lol! il a peut-être besoin d'en parler à quelqu'un d'étranger, voir même tous les deux ensemble face à un tiers genre thérapie de couple? tu crois pas? es tu sur de ta décision et de ne pas précipiter les choses? je ne te juge pas ne le prend pas mal hein?!
ce qui vous est arrivé est terrible comme épreuve, vous avez peut -être besoin d'aide tous les deux pour surmonter cette épreuve avant d'en arrivé là et peut-être que ça ira mieux ou alors, vous aurez tout essayer et il n'y aura pas d'autres solutions.

qui est auprès de toi, des amis, de la famille? qui t'aide à toi moralement? laisse pas non plus une dépression que tu ne verrais pas arrivé pointé son nez. fais toi aider de ton côté, tu y verra plus clair, on est là si tu as besoin.

j'espère  t'avoir aider un peu, hésite pas à en parler. je t'embrasse et bon courage

---------------
signature-​26441

verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2008 à 14:36:11  

Tu sias, la petite il en voulait pas! Là j'ai dit que j'en voulais un autre, et il est ok mais déjà avant que je sois enceinte il commence déjà à me le reprocher! Qu'est-ce que je devrais faire?

Moi, j'ai besoin d'un mec qui soit heureux d'être papa, qui s'investisse dans ma grossesse, et pas qui dise "Tu vas encore me prendre la tête pendant 9 mois... ce bébé je le déteste déjà... ma vie est foutue..." etc!

Non, ça j'ai déjà donné, maintenant il me faut autre chose! De toute façon quand t'as envie de rien faire c'est pas possible de tomber enceinte!

Je vais voir une psy pour la petite, mais ça n'avance pas beaucoup! La dernière fois il m'a accompagnée, et en sortant: "Je me demande pourquoi je suis venu... je croyais que c'était le rdv pour les résultats de l'autopsie!" Comme quoi il suit bien l'actualité, génial...

Bon aprem, je retourne péter les plombs au lieu de casser le pc!

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

wendyjolie
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 12:39:41  

oula notre post a failli disparaitre, vous allez bien les filles ?

A ma reccontacté jai pas répondu jaune4 éhéh bien fais pour lui !!

alors les bidons sa pousse bien?

bizoux a bientot

ansophie
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 12:45:13  

Comme toi oui j'aimerais savoir ce qu'est devenu l'Amour de jeunesse que j'ai eu en secret bien que je penses à l'époque beaucoup devait s'en rendre compte. Biz

periandco
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 15:06:23  

hello,

Oui c'est pas cool de laisser couler le post!!!!!!!!!!!

vous allez bien toutes? Alors Wendy, il t'a dit quoi?

Le bidou va bien, j'ai beaucoup plus de contractions et arrivant à 6mois, la fatigue est plus forte, ça te faisait ça aussi? et cette impression que je ne vais jamais arrivé à tout faire certains jours, même envie de pleurer c'est normal? bref, sinon ça va.
Wyangala comment tu vas alors?

Verodrigue, comment ça va depuis l'autre jour? tu y vois plus clair? tu as commencé des démarches? tiens nous au courant.

et toutes les autres.................?
 bisous et bon courage à toutes

---------------
signature-​26441

periandco
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 13:26:42  

Hello,

vous allez bien les filles? ça y est, j'ai à nouveau les boules, j'ai encore rêver de lui depuis 2nuits et quand je vais me coucher, je n'arrive plus à dormir car c'est le meilleur moment où je trouve de l'inspiration pour faire une lettre béton, c'est curieux mais j'ai à nouveau ce sentiment d'avoir besoin d'évacuer tout ça en lui écrivant. Maintenant que je sais où il bosse, je peux l'envoyer là-bas. Alors, je sais que ce n'est pas bien vu qu'il vient d'être papa mais après tout, il s'en fout sûrement de moi et moi, ça me ferais peut-être du bien de vider ENFIN tout ça!!!!! j'en ai marre de tout ça!!!!!!!!!!!

Bref, voilà l'humeur du jour, pas cool quoi! je ne peut m'empêcher de penser à lui!!!RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

et vous quoi de neuf?

et les bébés Wyangala?

bisous

---------------
signature-​26441

wendyjolie
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 13:42:35  

salut ma peri, comment tu va? pourquoi ne pas profité de la naissance de sa fille pour lui adréssé t félicitation tu lui laisse ton num de portable en précisent que tu aimerais reprendre contact avec lui si il le veux bien et de la tu voi commen sa se passe et enfin tu lui dévoile t sentiments... non ?c nul tu croi? toute façon il faut que tu fasse quelque chose tu va pas resté éternellement comme ça bizoux ma belle courage

periandco
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 14:21:22  

je n'y arriverais pas! je préfère l'idée de la lettre et puis après, lui fera ce qu'il en voudra! l'idée est que je vide ce sac si lourd à porter sans chercher à briser quoi que ce soit d'un côté ou de l'autre, tu comprends?

n'oublie pas que cela n'a jamais était concret entre nous, je l'aimais en secret,( enfin je crois!) et n'ai jamais su si je me faisais des idées ou pas mais, là, je peux plus, il faut qu'il le sache même si de son côté, il ne se souviendrait même pas de moi! je sais que je vous prends la tête avec ça mais un coup, ça va mieux, un coup c'est l'évidence! en dehors de ce petit moment le soir, je n'arrive pas à avoir assez de courage pour aller au bout.

bref, comment va tu toi? et les petits, ils doivent être excité avec noël qui approche si vite!

gros bisous ma belle et merçi

---------------
signature-​26441

wendyjolie
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 14:46:31  

alors pour commencer tu nous prend pas du tout la tete avec cette histoires sa me fais trés plaisir de te lire étant donné que nous sommes toutes plus ou moin dans la même situation.

j'avais oublier que tu l'aimais en secret donc forcément c plus délicat, moi même avec mon grd amour, qui est mon ex et qui a été mon amant je n'est jamais eu le courrage de lui dévoilé mes sentiments même si je sais qu'il se doute bien de se que je ressent pour lui.

je pence que sa te ferais bcps de bien d'écrir cette lettre, laisse parlé ton coeur.et surtout libere toi de tout ça, dans le pire des cas qu'es qui tu risque?

sinon moi sa va les petits aussi j'ai droit a tout les jours a des "ces quand quon fais le sapin? ", "le pere noel il arrive bientot?" ... etc et la liste de mon grand est faite pour les 3 prochain noel lol

bon ben c pas tt  mais tu ma donné envie de rappelé l'ex looool

Page :
1  10  11  12  13  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
reve erotique Au revoir !! je vais arrêter
vivilaumon une personne me trahit j'en suis telement amoureuse que j'en rève de nuit
re re post personne!!merci comme meme Je rêve de son frère, aidez moi !!
honte et personne pr en parler je reve de bb4
personne pour m'aider????? Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...
reve de grossesse je rêve que mon homme me trompe
Plus de sujets relatifs à : personne ne rêve de revoir son Amour d'enfance?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
infection vaginale.. que faire? 3
Avoir un amant ... 9
suis pas prete à lui laisser notre ainée..... 0
un meilleur moyen de contraception 9
Il ne montre pas assez son amour ! 10