17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

personne ne rêve de revoir son Amour d'enfance?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
wendyjolie
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 14:46:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
alors pour commencer tu nous prend pas du tout la tete avec cette histoires sa me fais trés plaisir de te lire étant donné que nous sommes toutes plus ou moin dans la même situation.

j'avais oublier que tu l'aimais en secret donc forcément c plus délicat, moi même avec mon grd amour, qui est mon ex et qui a été mon amant je n'est jamais eu le courrage de lui dévoilé mes sentiments même si je sais qu'il se doute bien de se que je ressent pour lui.

je pence que sa te ferais bcps de bien d'écrir cette lettre, laisse parlé ton coeur.et surtout libere toi de tout ça, dans le pire des cas qu'es qui tu risque?

sinon moi sa va les petits aussi j'ai droit a tout les jours a des "ces quand quon fais le sapin? ", "le pere noel il arrive bientot?" ... etc et la liste de mon grand est faite pour les 3 prochain noel lol

bon ben c pas tt  mais tu ma donné envie de rappelé l'ex looool

Publicité

Profil : Régulier
periandco
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 15:21:47  

désolé de t'avoir donné envie de rappelé l'ex, je suis une vilaine fifille!

Quentin est trop petit pour demander mais c'est moi qui ai hâte d'y être et de voir ses yeux devant le sapin et les cadeaux, l'année dernière il n'avait que 4 mois alors!!! je l'aime mon fils! il est toute  ma vie. jusqu'à lui, noël n'avait pas trop d'intérêt, on est 3 filles, ma mère est dcd ça fera 10 ans le 13 et mon père 5ans en juillet alors les fêtes, c'était pas trop ça mais mon bébé me donne envie de faire une jolie maison, le repas et tout et tout, comme pour moi quand j'étais petite.  

Allez j'arrête; je vais te bouffer le moral aujourd'hui. pas cool.
un gros bisous ma poule, je reviens demain si je peux, d'ac?

---------------
signature-​26441

Profil : Impliqué
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2008 à 12:36:40  

Ma pauvre Peri, je suis désolée pour tes parents, ça doit être horrible !!! Moi hier ça a fait  5 ans que ma dernière grand-mère nous quittait, mais c'est pas comparable!

Noël cette année va être très triste sans Fanny, et ma meilleure amie qui vient de perdre son père il y a moins d'un mois en plus... ça me prend la tête tout ça!!!

Wendy a raison! Qu'est-ce que tu risques à lui envoyer une lettre? Tu n'as qu'à pas la signer, tu mets juste ton numéro et s'il a le cran de t'appeler pour savoir qui tu es c'est que quand même il ne s'en fout pas totalement!

Moi, je sais pas ce qu'il est devenu, et il vaut mieux que je le sache pas! J'en suis pas comme toi au point où ça me bouffe l'esprit et le moral, en général j'y pense même pas! On cicatrise bien avec les années...

Il m'arrive souvent de recroiser des ex, mais à part "salut, ça va?" y'a rien de spécial! Ca me fait rien, j'ai même parfois du mal à m'en rappeler!(mais bon, discuter avec un ex dans un resto avec mon mari, mes filles et un "ami" qui apparemment avait des vues sur moi à ce moment-là, ça le fait pas trop...)

Sinon, je crois qu'il a réalisé que je plaisantais pas, depuis il fait plein d'efforts pour arranger les choses et ça marche plutôt bien! Donc je reste, de toute façon ce serait trop dur de retrouver un mec comme lui, il est trop bien quand-même! Et 6 ans de mariage ça s'efface pas comme ça!

---------------
Maman d' Amandine (02/03/2002), Emilie (09/09/2004), Fanny , petit ange qui a rejoint les oiles le 17/09/2008 suite une IMG, et Adrien notre bvictoire, nle 14/09/2009 !!!

En essai BB4... C1:28j, C2:33j, C3: +++ le 22/01/2009 !!!

B5JZp2

Merci Fanny pour ce merveilleux cadeau !!!

Une magnifique fleur dans les oiles qui veillera toujours sur notre "Petit Prince"...

LxFkp2

"J'ai la premie t'avoir dans mes bras, je serai la dernie me souvenir de toi..."

oeAWp2

SZg3p2

periandco
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2008 à 14:43:54  

c'est bien ma belle qu'il réagisse! t'a raison sur un point, les mecs qui sont bien, faut pas les lâcher!!!!!!!!!!!! c'est une denrée rare!lol!!!!!!!!!!!!

Tu sais, pour mes parents, c'est triste mais après tout ce que j'ai vécu et avec du temps, de toute façon, tu n'a pas le choix, la vie nous force à vivre avec certaines souffrances qui sont inconsolables mais elle ne nous demande pas notre avis!!! Je précise juste que ma vie n'a pas était toute rose dans le sens où quand ma mère est morte, je n'avais que 18ans et que j'ai du m'occuper de mon père qui, lui en avait 84, donc je te laisse imaginer ce que ça a était pendant 5ans, les lever en pleine nuit quand il état malade (diarrhée) le laver,fperte d'autonomie, fauteuil roulant..........et tout gérer du jour a lendemain!!!!!!!!
quand il est parti à son tour, se fut terrible car il était devenu un peu comme mon "enfant" et une partie de mes tripes disparaissait avec lui. il avait le regard d'un enfant à noël avec les cadeaux et le sapin, c'est pour lui que je le faisais, car pour moi sans ma mère, c'était pas ça.

Pour mon A, tu sais, les années n'ont rien changer, ça fait 15ans que je l'aime autant mais, là, je pense que c'est plus un bilan que j'ai besoin de faire et  lui écrire me permettrais enfin de tourner la page. tu comprends? alors vous pensez qu'il vaut mieux être anonyme? moi, je pensais tout le contraire, lui dire franchement qui je suis, sinon, je trouve que ça n'aurait pas trop de sens et puis si je le fais, c'est pour moi, donc ce qu'il pensera derrière, je m'en fout un peu. la démarche ne serait pas la même autrement. Par contre, n'attendant rien de lui en retour, faut il laisser mes coordonnées ou pas?

je ne peux pas comprendre ce que tu ressens pour ton premier noël sans ton petit ange, juste te dire qu'on est là si tu as besoin, t'embrasser très fort et tes petites aussi en espérant que ta douleur s'atténue un peu après cette période de "fête" qui, je le reconnais, quand on a perdu des proches (encore plus toi) est très pénible! courage ma belle.

bisous

---------------
signature-​26441

verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2008 à 15:54:49  

Je pensais que ne pas laisser les coordonnées au départ aurait pu être un test pour voir s'il était intéressé ou pas...

Mais c'est vrai, il vaut mieux signer, mais laisser quand-même un numéro pour lui donner une chance de réagir, en précisant bien que tu n'attends rien de lui en retour mais que tu avais besoin de le faire pour tourner la page...
De toute façon, il ne peut pas mal le prendre! Ces révélations sont plutôt un compliment pour son égo... et qui dit que ça va pas le travailler et qu'il gardera pas ton numéro sous la main au cas où???

Mais s'il te rappelle, comment tu vas faire alors que tu es en train de faire ta vie avec un autre?

---------------
Maman d' Amandine (02/03/2002), Emilie (09/09/2004), Fanny , petit ange qui a rejoint les oiles le 17/09/2008 suite une IMG, et Adrien notre bvictoire, nle 14/09/2009 !!!

B5JZp2

Une magnifique fleur dans les oiles qui veillera toujours sur notre "Petit Prince"...

LxFkp2

"J'ai la premie t'avoir dans mes bras, je serai la dernie me souvenir de toi..."

oeAWp2

SZg3p2

verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2008 à 14:32:38  

Finalement je me demande si A, c'était lui ou pas... Je pense à un autre ex en ce moment, on n'a jamais vraiment rompu masi la distance l'a fait!

Ca me fait bizarre de repenser à tout ça...

Mais bon, c'est fini! J'adore mon mari et il ne me viendrait pas à l'idée d'être avec quelqu'un d'autre... Il fait beaucoup d'efforts pour que tout s'arrange, c'est le principal!

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

periandco
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2008 à 22:22:44  

salut vero, elle est belle cette chanson, c'est la traduction de Maria Carey ou tu sais pas? si c'est ça je vais l'écoutais tous les jours!!!!!!!!lol!

contente de voir qu'il continu sur sa lancée, c'est bien!
Moi, je vais pas forcément mieux mais je me force à penser à autre chose pour ne pas devenir barge, et puis ce n'est pas encore cette fois pour la lettre! là, je me sens à nouveau plus capable de faire le pas, pour me lancer, je vais peut-être essayer de boire, mdr!!!!!!!!! je manque de courage mais je sens que le grand saut approche.

j'espère que vous allez toutes bien, je vous embrasse et bonne soirrée

---------------
signature-​26441

verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2008 à 12:11:18  

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

wyangala
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2008 à 17:01:20  

Hello les Filles,
Quelles sont les news?? Vous allez bien?

---------------
Lui et moi 34 ans, pr de Lille (59)

2 petits gars dans mon bidon , trop fort!!!!! DPA: 06/05/09

Prochaine ho: 03 frier

signature-​27265
periandco
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2008 à 14:46:32  

salut les filles

comment vous allez depuis tout ce temps? Wyangala, comment vont les bébés? tu es toujours en arrêt? comment te sens tu?

et toutes les autres? noël se précise, je suis dans les paquets, et vous?

côté bidou, j'ai commençais les cours, la fatigue se fait de plus en plus sentir, j'ai très mal dans le bassin, eh oui, je me fait vieille et rouillée, hihihi!!!! bref les joies de la grossesse mais sinon ça va. Mon ti bout semble être en colère avec l'arrivée de sa petite sSur alors j'ai tenté une séance de magnétisme et ça semble agir. voilà pour nous!

je vous embrasse très fort et à très vite

---------------
signature-​26441

wyangala
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2008 à 11:37:42  

Je commencais à m'inquièter! Contente que tt aille bien. Et les autres filles, ça va??

Les jujus vont bien je pense. J'ai une écho le 29, j'ai hâte!! Et ça y est, ils bougent!!! Ca faisait un moment que c'était le cas je pense, mais j'ai enfin compris que c'était ça, grâce à de nets et francs coups de pieds au cas où j'aurais un doute! C'est trop génial!!

Sinon, j'ai repis le boulot il y a 3 semaines. Là, je suis en vacances 2 sem. à compter de ce soir, puis mon médecin me met en arrêt jusqu'ai congé maternité => je reprends pas avant octobre voire novembre 2009!!

Voili voilou les dernières news. Je vous donnerai plus de nouvelles des garçons après l'écho...

Sinon, Noël se prépare, derniers cadeaux/dernières courses ce weekend, malgré la fatigue et le froid ;-)

Gros bisous et à très bientôt

---------------

signature-​27265
wendyjolie
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2008 à 22:23:16  

salut les filles, vous avez l'aire d'allez bien sa fais plaisir, moi aussi sa va, en contact avec A toute la semaine donc sa va lol
dit moi peri je savais pas qu'un magnétisseur pouvais soigné les comportements, j'ai des soucis avec mon grd (pleur pour rien sans arret, ect) tu sais si un magnétiseur peut faire quelque chose pour sa ?
bizoux a tte

dee4020
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2008 à 18:38:55  

COUCOU A TOUTES

contente de voir que tt va bien pr les futurs mms et les otres ossi;
moi à part mon bo qui me pourri la vie tt va bien ; il ne fou rien et es tt le temps plnté devant l'ordi bref j'en passe

alors peri courage ma belle

periandco
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2008 à 09:32:47  

hello les filles

c'est le grand jour pour nos ti bout, comment allez vous? je m'excuse de cette absence si longue mais qlq soucis de grossesse, résultat de ps mauvais, anémie et diabète en vue!!!!!!!!!!!!!! la classe quoi, bref, on verra après les fêtes.

Wendyjolie, oui je pense que tu peux essayer, pour ma part, je fais partis de celle qui tente toutes les méthodes (sans prendre de risque bien sûr) pour essayer de l'aider. tu verras bien, visiblement ça marche bien sur certains et moins sur d'autres alors!

Dee, contente de te voir, vire le ton bof, c'est ton ordi quoi! lol mais viens des que tu peux

Wyangala ça va? Vero, une grosse pensée pour ton petit ange et ta famille.

Ashley, t'es par là? tu va bien?

je vous souhaite à toutes de passée de trés bonne fête et vous fais de gros bisous

---------------
signature-​26441

wyangala
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2008 à 14:38:43  

Bonjour les Filles,
Un petit passage éclair pour vous souhaiter de superbes fêtes!!
J'espère que ce moment sera magique pour vos petits bouts et pour votre famille
Gros bisous et à bientôt

---------------

signature-​27265
wendyjolie
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2008 à 10:52:57  

joyeux noel les filles !!
passez de bonne fêtes
gros bizoux, ainsi qu'a vos loulous et bidous !!

periandco
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2009 à 08:18:53  

TRÈS BONNE ET HEUREUSE ANNÉE LES FILLES!!!!!!!!!!!!

comment allez vous? les fêtes se sont bien passées, et les petits ont été gâtés? surement!!!!hihi!

Un énorme bisous à toutes et croisons les doigts pour cette nouvelle année.

---------------
signature-​26441

wyangala
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2009 à 11:52:43  

Hello peri!!
Je suis en arrêt jusqu'à mon congé maternité
Je suis TRES TRES fatiguée et les relents/brûlants sont très présents, mais sinon ça va
Les loulous bougent bcp, c'est trop génial, même si parfois ça fait vraiment drôle
Pesée du jour: + 7.5 kg (j'ai pris 1.5 kg cette semaine!!)
A l'écho du 29 le 1er Loulou faisait 510 g et le 2ème 540 et tt allait bien
Le suel hic ce sont les prises de tête avec Môssieu en ce moment, mais bon, ça va passer...
Et toi, racontes!!
Gros bisous

---------------

signature-​27265
periandco
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2009 à 22:42:54  

hello poulette

moi c'est dur dur aussi, les aigreurs sont bien là, il y a des jours ou je peux plus marcher tellement j'ai mal au bassin, le fer est encore en chute pour cette grossesse et toujours AUCUN soutien, il faudrait commencer sa chambre mais on a encore rien fait. pour l'instant il dort dans sa chambre car il ronfle trop et je le supporte plus à côté de moi, ça craint ici aussi tu vois.

et toi raconte tes prises de becs, c'est du à la grossesse?
bisous

---------------
signature-​26441

wyangala
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2009 à 15:18:10  

oui, du à la grossesse et la manière dont il me traite parfois
le hic c'est surtout aussi que je suis à fleur de peau et qu'un rien et je fonds en larmes (ce qui ne me ressemble pas du tout)
J'aimerais tellement qu'il me traite comme une princesse, mais même si c'est exagéré, parfois il en est à des millions d'années lumière
mais bon, qd j'ai écrit le message, une grosse engueulade avait éclaté la veille et je l'avais encore mauvaise
là, ça va bcp mieux...
Sinon, l'obstétricien m'a changé le médoc pour les brûlures le long de l'oesophage et ça va mieux
.Je te donnerai le nom, dès que je tombe sur le tube

---------------

signature-​27265
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2009 à 18:26:20  

Bonjour, voila j'aimerai savoir si faut réellement foncer pour revoir son 1ere amour. Car bon sa va faire bientot 4 ans ou un peu plus qu'on s'est séparé et c'est vrai que je pense beaucoup à elle pour pas dire tout le temps qu'en mon esprit est ailleur. J'ai même revé d'elle bizarement ( 2 fois en une semaine, c'est drolement génant sur le cou). Pourtant je suis en concubinage avec 1 enfant mais j'ai une terrible envi de la revoir et j'ai peur.... Je crois que je suis toujours quelque part très amoureux d'elle et sa pour longtemps. Je suis allé devant chez elle sans avoir le courage de l'appeler sur le dictaphone de sa residence. Je lui ai envoyé du courrier sans réelement savoir si elle la recu. (Mon amie ne le sait pas, c'est mon petit secret^^). Les parents habitent toujours au même endroit, il me semble même quelle y habite toujours.. elle doit avoir mon âge soit 21, 22 ans. (Moi j'en ai 22).

Que me conseilles tu?

Prendre mon courage à deux mains et aller la voir et lui dire la vérité? Ou laisser tomber et esperer qu'un jour je puisse l'oubier... Personnelement j'ai du mal. Aide moi s'il te plait? Je t'en pris

Cordialement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2009 à 18:26:25  

Bonjour, voila j'aimerai savoir si faut réellement foncer pour revoir son 1ere amour. Car bon sa va faire bientot 4 ans ou un peu plus qu'on s'est séparé et c'est vrai que je pense beaucoup à elle pour pas dire tout le temps qu'en mon esprit est ailleur. J'ai même revé d'elle bizarement ( 2 fois en une semaine, c'est drolement génant sur le cou). Pourtant je suis en concubinage avec 1 enfant mais j'ai une terrible envi de la revoir et j'ai peur.... Je crois que je suis toujours quelque part très amoureux d'elle et sa pour longtemps. Je suis allé devant chez elle sans avoir le courage de l'appeler sur le dictaphone de sa residence. Je lui ai envoyé du courrier sans réelement savoir si elle la recu. (Mon amie ne le sait pas, c'est mon petit secret^^). Les parents habitent toujours au même endroit, il me semble même quelle y habite toujours.. elle doit avoir mon âge soit 21, 22 ans. (Moi j'en ai 22).

Que me conseilles tu?

Prendre mon courage à deux mains et aller la voir et lui dire la vérité? Ou laisser tomber et esperer qu'un jour je puisse l'oubier... Personnelement j'ai du mal. Aide moi s'il te plait? Je t'en pris

Cordialement

wyangala
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2009 à 19:15:47  

Bonjour,
Personnellement, je pense que si tu ne clarifies pas la situation, tu ne passeras jamais à autre chose
Je ne sais pas si aller la voir et cash livrer tes sentiments soit la meilleure solution mais je pense que tu dois trouver un moyen de la recontacter pour au moins clarifier ce que tu ressens, au moins pour toi
Ca ne veut pas forcèment tt remettre en question concernant ta relation actuelle mais au moins y voir clair
Dur dur ces ex qu'on n'oublie pas!!!
Bon courage et tiens-nous au courant...

---------------

signature-​27265
periandco
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2009 à 13:29:16  

hello à toutes

depuis tout ce temps comment allez vous? Wyangala comment va  tu? et les bébés? ça approche à grand pas. Moi ça devient très dur et les contractions de plus en plus fréquente. la mat m'a dit que je ne dépasserais pas les 38sa vu mon état général,ce qui ne saurait tarder, les préparatifs trainent en longueur il faut se bouger mais c'est dur dur. à l'écho du 8e, elle faisait déjà 2.5kg et PC d'un bébé à terme, aïeaïe ça va faire mal!!!! mdr!

Cette nuit, j'ai revu mon A en rêve et ça m'a fait du bien!

Et vous, vous en êtes où? comment ça va? j'espère que tout va bien pour vous et vous embrasse

---------------
signature-​26441

livyoz
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2009 à 14:14:01  

Oh mon dieu, je viens de tomber nez à nez avec lui, l'ex très spécial qui a bcp compté!
Cela faisait 11 ans qu'on ne s'était pas vu.
Et ce qui est le + bizar c'est que j'ai pensé à lui hier soir, je me suis vue le rencontrer en rue et discuter avec.
Il ne m'a pas reconnu donc je lui ai demandé si c'était bien lui. Et qd il a compris qui j'étais, il est devenu tt rouge (comme moi)...
Et bien je suis toute retournée. L'imagination n'a aucune limite après ce genre de rencontre.
C'était juste pour partager cette émotion avec vous.

---------------

La vie est un film dont vous es le hos {#emotions​_dlg.tete8​}

wendyjolie
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2009 à 14:38:43  

coucou les filles, comment allez vous, les grossesses se passent bien? peri si j'ai bien compris la miss va surment pointer son nez a l'avance?comment va le petit quentin?
vous tes pas trop fatigué?avez vous choisis les prénoms?
gros bizoux a bientot

Page :
1  10  11  12  13  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
reve erotique Au revoir !! je vais arrêter
vivilaumon une personne me trahit j'en suis telement amoureuse que j'en rève de nuit
re re post personne!!merci comme meme Je rêve de son frère, aidez moi !!
honte et personne pr en parler je reve de bb4
personne pour m'aider????? Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...
reve de grossesse je rêve que mon homme me trompe
Plus de sujets relatifs à : personne ne rêve de revoir son Amour d'enfance?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
infection vaginale.. que faire? 3
Avoir un amant ... 9
suis pas prete à lui laisser notre ainée..... 0
un meilleur moyen de contraception 9
Il ne montre pas assez son amour ! 10