15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

personne ne rêve de revoir son Amour d'enfance?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
wendyjolie
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2009 à 14:38:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles, comment allez vous, les grossesses se passent bien? peri si j'ai bien compris la miss va surment pointer son nez a l'avance?comment va le petit quentin?
vous tes pas trop fatigué?avez vous choisis les prénoms?
gros bizoux a bientot

Publicité

Profil : Régulier
periandco
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2009 à 14:35:01  

HELLO A TOUTES

Ça y est, elle est née! Maëllys est née le 21 Mars, tout c'est très bien passé, pas le temps pour une péri ou autre mais c'était bien mieux au naturel! lol! non, sans rire, ce deuxième acc sans aucun produit est carrément différent du premier et quelle bonheur de rentré chez soi sur ses 2 jambes!

Elle faisait 3,160Kg et 48cm, joli pour 18 jours d'avance non?!
Je l'allaite, un vrai glouton!!!!mdr! elle est brune et mat, ça change de Quentin. d'ailleurs Quentin le vit pas trop mal, des fois il est en colère mais c'est normal, il lui fait plein de bisous.

Et toi Wendyjolie, tu deviens quoi? et les petits? Wyangala pas de nouvelles depuis un moment, je me demande comment elle va? c'est inquiétant.

si des nouvelles ont de belles histoires, continuez le post. bisous à toutes et à bientôt.

---------------
signature-​26441

dee4020
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2009 à 16:41:38  

coucou ; la revenante est là

OH là !!!!! félicitation ma péri ; je sais que j'ai pas été trop présente mais j'ai eu qques pb mais bon ça va pour le moment.

comment va la petite princesse déjà deux mois et quentin comment il vit tout ça ?

et toi wyangala comment vas tu ? je suppose que tes anges ont déjà fait leur apparition et comment vont ils ?

en tout cas, bon courage à vous et prenez soins de vous.

bonne nouvelle !!!

j'ai enfin reppris contact avec A; oh mo dieu c'est super on est connecté presque ts les soirs sur messenger et ce depuis 6 ou 7 mois; il m'a mme proposé des billets pr un voyage que j'ai refusé évidemment. il me dit à chaque fois qu'il m'aime et qu'il espère kon se revera

j'ai tjours été réservé jusque hier où j'ai sorti le mot magique "jtm" et j'ai ressenti un profond soulagement je ne sais pas sa réaction car je me ss tt de suite déconnecté mais à mon avis il doit etre osi aux anges car il l'attendais depuis longtemps.

et dde plus je me sens plus épanoui , gaie et hereuse

j'arrete de vous saouler et j'espère un fin heureuse pour nous toutes

gros bisou

Profil : Impliqué
jolidaufin
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2009 à 11:47:02  

---------------
..............................​..............................​............ sticker

..............................​..............................​................. sticker
..............................​..............................​..........
sticker
..............................​..............................​..............................​....
wendyjolie
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2009 à 14:22:48  

coucou
sa fais plaisir de retrouver se post !!
je vois que ces tt beau tout rose pour vous sa fais chaud au coeur, avec le mien c les feux de l'amour: un jour je te hai, un jour je t'aime, il est venu a la maison ya quelque jour, c'été chouette j'aurais aimé qu'il ne reparte jamais, et le lendemain grosse enguelade plus de nouvelles, j'ai mal au coeur, je mange plus je suis triste il me manque mais je le hai !!!!!

je sais plus se que je doit pencer de lui quand j'essaye de l'oublier ces lui qui se raccroche et vice versa....

et toi ma Peri !! fécicitation pr ta puce, j'avais pas vue ton message je pencer que plus personne venais que vous été toute parti avec vos grand Amour lol
commen vont Quentin et Maélisse (pardon si je l'écris mal) et avec ton homme?

bizoux a toute

Profil : Discret
malamour
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2009 à 00:02:23  

kikou dee2040, ba chez moi ca avance, je te copie le message de l'autre post que je vien d'ecrire!
merci pour ton message...
ba moi, ici ca avance, j'ai enin eu LA discution avec mr ex, papa des filles, donc c officiellement fini, je cherche maintenant un logemnt et je m'en vai... mais galère, fo un loyer de 300euro c pa cool... (tan que je suis seule, ce qui reste a definir!^^)
je tien a preiser que ca fais longtemps que de mon coté tout est clair et que ca fait 3 mois que j'ai di au papa des filles que je partai!

alors, hier, E... mon premier amour,ca sera plus simple comme ca, m'a avouer qu'il s'etai encore pris la tete, sa copine veu faire un break de l'apart, lui a repondu que un break, c ke s'est fini, elle est pomé... il pense qu'elle l'aime par habitude, mais pas comme un "premier amour" ca veu tout dire^^
je lui ai demandé, et toi, tu ressent quoi pour elle, il a repondu "si elle part, elle part."

il m'a di qu'il n'avai qu'une envie, tout claqué et me rejoindre, il veu faire sa vie avec moi, je sui LA femme de sa vie... sa fait trop plaisir, on ne m'avai jamai di ca en fait!

on vien de passer encore la soiré  de 18h à 23h30, ce midi on y étai aussi, il m'a appelé deux fois, me dis qu'il n'arrive pa a penser a autre chose qu'a nous...

m'a demandé ce que j'avai comme meuble a moi ici, et m'a repondu que lui avai ce qu'il manque...

je crois que ca ava avancer a grand pas...

sa "copine" veut partir trois semaines en juin chez sa gd mere pdt ses vacances... ca se presente bien^^

Profil : Discret
malamour
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2009 à 22:15:23  

Profil : Régulier
periandco
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2009 à 13:54:53  

SALUT les filles

cela fait trop du bien de vous revoir dans le post, que c'est il passé dans vos vie ces derniers temps alors?

jolidauphin, je me rappel et oui, c'était il y a un an déjà!
bienvenue au nouvelles.

Pour nous, c'est galère, Quentin le prend pas trop mal mais Maëllys ne fait que pleurer et m'accapare beaucoup, heureusement que je fais l'écharpe sinon je serais dans la M.... . elle se réveille dès que je la pose, lit ou autre, elle dort la nuit a peu près 5h, ça dépend! elle est si jolie!!! je l'allaite toujours, elle fait déjà 5kg100.

Pour le reste, c'est dur dur, je n'ai le temps de rien faire, sortir seule avec les 2 relève du parcours du combattant et zhom me fait suer pour ne pas dire autre chose.

Les enfants et moi allons mieux quand il est au boulot, il râle tout le temps, recommence les discours plein de tendresse du genre "c.o.n.n.a.s.s.e et çie", l y a des jours où je ne le supporte plus, je me verrais bien refaire ma vie avec un zhom super gentil, une maison avec un jardin et encore des enfants, chut, gardez le pour vous c'est un secret, on a le droit de rêver!!!

Voilà pour nous

je vous embrasse très fort et restez fidèles au post, ça m'a fait du bien de vous dire mon rêve, je le garde pour moi depuis un moment.

---------------
signature-​26441

dee4020
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 11:12:02  

SLUT LES FILLES    

j'espere que vous allez bien ainsi que vos enfant

moi coté maisonsanté ça va mais j'aiencore un petit souci avec A peut etre ça devient saoulant à la longue mais il fo bien que je me libère.

ce n'est pas un problème en tant que tel au contraire c'est génial ; à chaque fois qu'on est sur le net c'est magique et je reve encore , encore et encore ! c'est où les choses se compliquent on envise de se revoir( du moins moi car si ça ne dépendait que lui se serait fait depuis longtemps ) mais j'ai tellement peur ,oui peur que se soit different peur de le decevoir physiquement (il fo dire que j'ai pris 25 kg depuis notre dernière rencontre) peur que cette étincelle ne s'éteigne peur que mon reve s'écroule.
eh oui les filles il a tellement idéalisé notre rencontre que je n'aimerai pas que ça se passe  autrement ; c'est vrai il dit m'aimer tel que je suis et que le temps n'a rien changé à ses sentiments au contraire kil m'aime de plus en plus.

d'un autre coté j'ai peur que la rencontre soit tellement parfaite (comme je l'imagine koi) et kil me retienne auprès de lui car il m'a plusieurs fois propser des voyages avec les enfants que j'ai refusé.

bref c'est compliqué tt ça et du coup de me dit que serait mieux kon reste sur msn mais on aimerai tellement se revoir...

Profil : Nouveau
bouchon73
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2010 à 22:56:52  

Salut à toutes, je vois que ça dort la dessous, zêtes où???
Et oui, c'est moi Peri, j'ai changer de pseudo. comment vous allez? je ré-ouvre le post un peu comme une bouteille à la merjaune9.
depuis la dernière fois, rien ne c'est arrangé, c'est pire d'ailleurs mais je veux pas trop rentrer dans les détails, je voulais juste rêver à nouveau, m'échapper de ce calvaire, tiens en parlant de A il y a 2 jours c'était sa fête, et comme chaque année j'ai pensé très fort à lui, c'est curieux mais tout à l'heure en allant là où j'habitais avant, on c'est mis à reparler de lui avec un vieil ami, et je crois que seulement aujourd'hui, il a enfin compris combien je l'aimais, à l'époque il croyait simplement une histoire à l'eau de rose que ce font souvent les jeunes filles mais pas à ce point!

Bref si des anciennes repassent par là, dites moi où vous en êtes, et sinon, je laisse la place a de nouvelles histoires d'A aime1

Profil : Impliqué
mamantendresse
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2010 à 12:38:58  

alors moi j'ose maintenant reprendre mon vrai pseudo, j'étai malamour^^
donc un an de passé, et bcp de choses de changées, je me suis donc separé y a un an du pere de mes filles, et en couple avec mon premier amour, les filles l'adorent, tout se passe nikel! sa nana a deménagé et lui, emmenage officiellement cet été, le temp du préavi, mais passe plus de temps chez moi^^
dc voila, preuve qu'il faut croire en ses reves!!! bises a toutes et bon courage!

Page :
1  10  11  12  13  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
reve erotique Au revoir !! je vais arrêter
vivilaumon une personne me trahit j'en suis telement amoureuse que j'en rève de nuit
re re post personne!!merci comme meme Je rêve de son frère, aidez moi !!
honte et personne pr en parler je reve de bb4
personne pour m'aider????? Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...
reve de grossesse je rêve que mon homme me trompe
Plus de sujets relatifs à : personne ne rêve de revoir son Amour d'enfance?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
infection vaginale.. que faire? 3
Avoir un amant ... 9
suis pas prete à lui laisser notre ainée..... 0
un meilleur moyen de contraception 9
Il ne montre pas assez son amour ! 10