9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

personne ne rêve de revoir son Amour d'enfance?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
periandco
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 17:39:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ou en êtes vous, ça à donné quoi,qu'est ce qui a changer?

non j'ai pas regardé mais depuis tout à l'heure, les choses ont changé.
je sais maintenant que lui et son frère sont rester là où je l'ai connue, lui est avec quelqu'un que je connaissais (comme par hasard je viens de la voir il y a 2deux semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!) mais sans enfants (pour l'instant) et son frère aussi plus deux enfants. je suis toute retourné comme une ados, c'est curieux mais ça m'a fait mal et ça me fais baisser les bras car là, je ne vois plus pourquoi aller plus loin.

j'avais besoin de réponse mais là, je m'en sens plus le courage, revivre cette tristesse m'est difficile!!!!!!!!!!!!! je ne suis pas assez forte je pense.

---------------
signature-​26441

Publicité

wyangala
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 19:52:25  

Mais tu es en couple toi?

Et rien ne t'empêche de reprendre contact "sans arrière-pensées" (mon Sil oui, mais t'es pas obligée de le dire!!), juste pour savoir ce qu'il est devenu. Et tu verras comment il réagit et comment tu vis le truc...

Tu vois le "mien" il est marié et selon ce qu'il m'a dit ça ne l'empêche pas de penser à moi régulièrement...
C'est même moi qui ait calmé le jeu récemment car ça m'a également énormément perturbée. Je rêvais de lui, je devenais désagréable avec mon homme... Et puis, comme tu le vois dans ma signature, je vis des choses à la fois difficiles et fortes en ce moment. J'attends que ça se calme un peu tt ça avant de fixer la date fatidique...
Je reste persuadée que c'est l'homme de ma vie mais je crois que je lui en veux tjs d'avoir claqué la porte et de n'avoir jms rappelé. J'ai la naïveté de croire qu'il pense pareil. Il m'a avoué qu'il s'en voulait tjs bcp de ne pas avoir rappelé...

mais j'ai pas bien compris. Le "tien", il est dans la même région que toi ou pas du tt? Comment tu penses faire pour le contacter. Par tél, c'est moyen, trop direct. Tu peux pas t'arranger pour tomber sur lui "par hasard"?...

---------------
Lui et moi 34 ans, pr de Lille (59)

2 petits gars dans mon bidon , trop fort!!!!! DPA: 06/05/09

Prochaine ho: 03 frier

signature-​27265
wyangala
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 19:55:44  

En tous cas, ne baisses pas les bras!! Si tu te rends compte qu'il n'en a rien à faire, OK. Mais pour l'instant, tu n'as aucune certitude et tant que tu n'en auras pas le cSur net, tu ne pourras pas avancer, avec ou sans lui

Tu sais je me demande si mes pbl pour avoir mon 1er BB ne sont pas liés à cette rupture qui n'a pas été assez nette et à mon espoir de le revoir débarquer un jour sans prévenir. Pourtant je ne peux pas dire que je suis malheureuse dans ma vie actuelle! Je me sens tellement coupable des fois, avec ts ces sentiments contradictoires!!...

---------------

signature-​27265
periandco
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 20:44:41  

c'est sur que pour toi, tout ça doit être difficile à vivre. ça te fais du bien ou pas d'en parler ici? il est vrai que le côté psy a un rôle super important pour les bébés mais on peut pas répondre. une part de nous nommé "inconscient" nous joue parfois des drôles de tour.

Pour ma part, ma signature ne marche pas (je sais pas bien faire!!!!!!!) mais je suis en couple depuis 5ans, mon fils va avoir dix mois. je reviens tout à l'heure

---------------
signature-​26441

periandco
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 22:12:28  

pendant que zhom était là, j'ai enfin trouvé comment marche la signature.

Donc, ma vie de couple n'est pas génial et je me pose beaucoup de questions. de plus, le psy veut savoir pourquoi j'ai rencontré zhom actuel? et qu'avec régis, je n'ai pas tout réglé!!!!!!!!!

c'est bien sympa tout ça, il est vrai que je suis complètement perdu ces temps ci et que des réponses me ferait beaucoup de bien et m'aiderai à y voir plus clair! psy me dit que je dois retrouver mon chemin et savoir ce que je veux et j'ai envie.

Pour régis, je n'est pas eu de relation concrète avec lui à l'époque, et ma vrai question aujourd'hui est de savoir si mes sentiments (secrets) était même un tout petit peu partagé.
en fait pour moi, ça a été le coup de foudre, dès que je l'ai vu!
ma mère me faisait croire qu'il ressentais les mêmes choses donc je n'osais pas lui parler. quelques temps après (1an), je l'ai vu avec quelqu'un, et là, tout s'écroule, j'ai pleurer 3mois de suite et ne l'ai jamais oublier,
tu comprend?

---------------
signature-​26441

wyangala
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2008 à 21:51:52  

ben oui je comprends
mais je pense que réellement, tu n'as pas le choix. Tu dois te lancer et trouver un moyen d'entrer en contact avec lui

Même si tu découvres qu'il n'a jamais eu de sentiments pour toi, il faut que tu saches je crois. Sinon, tu vas te détruire à ressasser sans cesse les mêmes idées et interrogations...

Mais j'ai tjs pas compris. Il est dans la même région que toi ou pas??

---------------

signature-​27265
periandco
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2008 à 22:12:12  

salut

tu va bien? je pensais t'avoir saouler.

Oui il est vrai que j'ai besoin de savoir mais rentrer en contact va être dur. il va falloir que j'essaie de trouver un moyen; que pense tu de lui écrire une lettre à son intention mais à l'adresse de chez sa mère (pour ne pas que sa cop tombe dessus)?. comme ça c'est lui qui déciderais de donner suite ou pas!

Oui, il est à 20 min de chez moi, dans un village ou j'ai vécu aussi pendant 6ans. Je l'ai croisé qu'une fois depuis que j'ai déménagé, c'était il y a  9ou10ans. le temps passe.........................​.........................;
je suis rester sans rien dire, juste le regarder........

---------------
signature-​26441

Profil : Occasionnel
wendyjolie
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2008 à 23:07:42  

bonjour peri. je suis dans la même situation que toi, a la différence ces que je les revue plusieur foi il ces passer se qu'il devais se passer, il est en couple moi aussi avc 2enfnats, sa fais 1an qu'on ne sais pas revu, il donne de moin en moin de nouvelles, et j'en souffre il me manque terriblement je pence sans sesse a lui, je me fais beaucoups de mal si tu veux discuté n'éshite pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2008 à 15:13:21  

periandco a écrit :
j'ouvre ce post en me disant que peut-être plusieurs d'entre nous garde l'envie de revoir un jour leur Amour de jeunesse (j'insiste Amour avec un grand A).

moi, pour ma part, ce soir je suis très nostalgique et je crève d'envie de le revoir, juste une fois, qu'il sache combien je l'ai aimer (en secret). plusieurs fois dans ma vie, j'ai eu ce moment ou j'avais envie de tout tenter pour le retrouver (par hasard devant chez lui par ex)jaune2mais jamais oséfille1

peut-être que je pète un plomb dans ma vrai vie (elle est très dur ces temps si) mais je crois que je penserait toujours à lui, oh oui, jusqu'à la fin de ma vie, car lui, je l'ai tellement aimé, vous savez, ce coup de foudre, cet Amour qui nous arrive qu'une fois, et encore!!!!

alors, allez y si vous avez envie, continuez.
on a le droit de réver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la vie est si dure!!!!!!!!!!!
biz.

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

Je te comprends plus que tu ne l'imagine.

En ce moment je suis très désorientée, car en avril dernier j'ai revu mon ex qui m'a recontacté via le site de "retrouvaille".
On s'est revu plusieurs fois, dont une fois où l'on s'est embrassés, rien de plus.

Depuis que je l'ai revu, je ne sais plus où j'en suis. Je n'arrête pas de penser à lui et j'ai très envie de le revoir, mais j'ai tout de même préférée mettre des distances entre nous, malgré son insistance pour que l'on se revoit pour parler de ce qui est arrivé,

Je suis marié et j'ai 2 enfants. Lui aussi est marié

Il faut que je dise que cet ex, est un ex à qui je tenais beaucoup, on c'était quittés, car j'ai déménagé avec mes parents. On s'aimaient encore, mais trop jeune pour continuer une relation à distance.
En ce moment, je suis à la recherche d'un logement, car je voudrais prendre du recul vis-à-vis de tout ça.

Je ne sais pas réellement où j'en suis, je penses sans arrêt à cet ex, mais avant de le revoir je vivais le parfait amour, enfin je le croyais, avec mon mari.

Comme certaines le dirons et m'ont déjà dit. Est-ce que ce n'ai pas le sentiment de penser que l'herbe est plus verte ailleurs qui me fait douter?

Je ne sais pas...

En tout cas, j'ai envie de te dire de faire attention avant de revoir ton ex et de peser le pour et le contre, et surtout imaginer ce qui pourrait arrivé si tu avait à nouveau le "béguin" pour lui.

periandco
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 13:48:26  

salut à toutes

j'espère que vous allez bien avec ce beau temps?!
Je ne suis pas venu hier (si, juste vous lire; hihi!!!) j'essayais de réfléchir.
Je pense que je vais me lancer, je vais lui écrire et envoyé le courrier chez sa mère. Je prend un risque mais si je le fais pas, je vais encore  penser jusqu'à la fin de ma vie. au moins je serais fixer!

Si ça tourne en positif, tant mieux pour moi, je pars avec mon fils, si non, tant pis j'aurais  fais quelque chose quand même!

reste à savoir ce que je vais y mettre!
(tu ne te souviens peut-être pas de moi, cela fait 16ans que nous étions dans le m^me collège, le temps passe! j'aurais souhaitais avoir de tes nouvelles? que devient tu après tout ce temps?)........;;

Qu'en pensait vous, pouvez vous m'aider? il ne faut pas que je le fasse fuir mais plutôt lui donner envie de me rencontrer

Merci de m'aider, j'ai vraiment besoin de le faire.

biz à toutes

---------------
signature-​26441

wyangala
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 13:49:02  

Bonjour,
Je suis d'accord avec toi, mais aurais-tu pu le recroiser sans le revoir une autre fois?
Comment l'aurais-tu vécu? Je pense qu'elle doit avoir des réponses à ses question et elle ne les auras malheureusement pas sans le voir
Mais je suis d'accord, c'est hyper risqué!!
Quant à moi, nous avons repris contact, j'ai proposé que l'on se voit, mais je fais trainer un max avant de proposer un RDV...
Pas bien non plus, car ça ne règle rien, mais faut que cela me passe!! au moins en ce moment...

---------------

signature-​27265
periandco
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 13:52:53  

Wyangala, tu vas bien?

je ne peux pas le voir, mais que pense tu du courrier? c'est moins risqué et ce sera lui le maître du jeu. je saurais à quoi m'attendre au moins ce sera l'un ou l'autre

---------------
signature-​26441

periandco
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 13:57:16  

et toi, tu pense faire traîner ou te lancer bientôt?
tu sais, je ne suis pas mécontente d'avoir créer ce poste car ça fait trop du bien d'en parler içi et d'avoir des filles comme vous qui le faite vivre et y laissez un petit bout de votre vie aussi.

Que ressent tu aujourd'hui? qu'est qui te retiens? la peur de la suite? et si c'était positif?    

---------------
signature-​26441

wendyjolie
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 15:54:41  

bonjour periandco, ces tu si il est encouple? parsqu'il ne faudrais pas que sa copine tombe sur cette lettre, imagine sa réaction si sa mere lui donne la lettre devand elle il neva pas lui cacher...
moi pour le recontacter je lui ai envoyer un texto sur son portable sans savoir si il avais tjrs le même numéro , jai u de la chance il l'avais tjrs
tu ne peux pas t'arranger pour le rencontrer " par azar" par exemple le croisé quand il va chez sa mere, donne nous des novelles

periandco
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 21:32:31  

bonsoir wendyjolie,  

oui il est en couple mais je n'ai aucun autre moyen et je le trouvais indirect (donc limité les dégâts). j'ai peu de chance de tomber sur lui par hasard. pour ce qui est des téléphones, je ne trouve aucun numéro, à moins que l'une de vous connaisse un moyen d'obtenir un numéro de portable à partir d'un nom. je vais tenter le tout pour le tout, après tout, ça vaut peut-être le coup qui sais?!

---------------
signature-​26441

wyangala
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 23:07:32  

Hello les Filles!
J'espère que vous allez bien. Ici (Nord) il fait tt gris et il pleut souvent. C'est moche...

Perso, je suis d'accord avec Wendyjolie. La lettre, j'aurais trop peur que sa cops' tombe dessus et puis c'est un écrit, ça reste. Je sais pas, je le ferai pas comme ça

Tu sais où il habite ou pas du tt?? et t'as plus ds ton entourage de gens qui le connaissent? Qui pourraient te filer une adresse, un n° de tél...
Parce que le coup du texto est une bonne idée!!
Ca l'intriguerait en plus de savoir comment tu t'es débrouillée pour avoir son n°...
T'habites à combien de km de chez lui? Il est sportif (rencontre ds son club de sport)? Il a une passion particulière?? T'as essayé de taper son nom sur Google??
Sinon, non, pas de plan pour trouver son GSM à partir de son nom. Parfois pagesjaunes.fr l'indique, mais si la pers. l'a ddé et je suppose que t'as déjà regardé...
Sinon, chez lui, t'as son tél. => tu peux appeler en journée. P'têt' qu'il a un répondeur sur lequel il donne son n° de GSM...
Tu sais où il travaille? Si oui, appelle le standard à une heure où t'es sûre qu'il est pas là et dde son n° de GSM...

Bref, plein d'idées, mais j'espère qu'il y en a au moins une qui te permettra d'en savoir plus...

Ben quant à moi, je traine. J'ai envie de le voir et j'ai peur en même temps. Et puis je suis en plein essais BB poussés (insémination etc.) => une chose à la fois. Je me dis si c'est OK (réponse vers le 24/07), je laisse tomber, sinon, je le vois en août...

Gros bisous en tous cas et bon courage!!!!!

---------------

signature-​27265
periandco
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 13:56:51  

salut à toutes,

comment allez vous aujourd'hui?
Wyangala, bon courage à toi surtout, tu me tiens au courant hein?! si tu le désire réellement pour BB , alors je te souhaite de tout cSur que ça marche pour toi.
au fait, tu bosse en ce moment, si oui que fait tu dans la vie?
gros bisous et bonne aprem

---------------
signature-​26441

wyangala
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 22:53:36  

Hello,
Oui je bosse. Je suis ingénieur dans l'industrie. Dur dur et très stressant, mais passionnant aussi... On ne peut pas tt avoir...
Et toi que fais-tu?

Tu sais, au plus j'y pense au plus je culpabilise d'avoir envie de revoir mon grand amour, surtout en ayant fait ma 1ère insémination pour avoir BB1 lundi!...
Mais je l'aime mon homme en plus!!

Bref, grand A m'a contactée par msn tt à l"heure et je suis restée très froide. Il a fini par me laisser. Je pense qu'il ne faut pas que je fasse tt en même tps. D'abord BB et ensuite on verra pour A

Bref, comme toi, tt se bouscule dans ma tête!... Mais le plus important aujourd'hui c'est mon homme et le BB qui nous attend, qq part, dans un espace intemporel avant grossesse... ;-))

Et toi tu fais quoi dans la vie? Tu bosses? Si tu veux on peut discuter sur msn. Envoies ton adresse via messagerie privée. Sinon on peut rester là pas de blème...
Et t'en es où de tes recherches??

BISOUS et bon LONG WEEKEND!!
NB: Résultat pour BB = vers 24/07 => à suivre...

---------------

signature-​27265
periandco
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 23:15:11  

salut toi

si ça t'ennuie pas, on reste là, moi et msn, je maîtrise pas trop..................

ça t'a pas trop foutu les boules qu'il t'es contacté tout à l'heure?
Tu fais bien si tu pense comme ça, alors continue sur ta lancée!!!! je croise les doigts fort pour toi

pour ma part, mon boulot est auxiliaire de vie, mais je n'exerce pas en ce moment, accouchement difficile plus congé parental et pour finir, une bonne dépression par dessus, du coup j'aurais du reprendre au début de ce mois mais le psy m'a prolongé en arrêt.

En plus de l'accouchement, la vie de couple en à pris un sacré coup, mon copain à passer un mois et demi à m'insulter, mon fils n'avait que Deux mois, alors dur dur... et j'en passe. donc le résultat est là maintenant!

sans compter que je n'ai plus mes parents depuis un moment, donc, je me retrouve à 28ans avec mon amour de fils et un sérieux bilan à faire d'où mes questions sur Régis!

Bisous à toi aussi et très bon week-end

---------------
signature-​26441

periandco
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 23:42:45  

salut wendyjolie

comment va tu? où en es tu de ton côté?
le coup du texto ne peut pas être fait, par ailleurs, il serait difficile de le croiser "par hasard" dans un petit village, se serait flagrant. il faudrait que je reste sur l'idée du courrier mais un genre innocent sans arrière pensée, tu vois? après tout, je suis pas censé savoir quoi que ce soit!!!!!!!!!!!lol

bisous

---------------
signature-​26441

wendyjolie
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2008 à 00:34:39  

coucou peri pour ma part j'ai laisser tomber, comme je t'ai dit c partit loin, se qui a créer de la tension dans mon couple, je ne peux pas prendre le risque de perdre mon homme, sachant que je n'est aucun avenir avc l'ex, donc je continue a pencer a lui, je meur d'envie de l'appeler mais je ne le ferais pas en ce moment il ne se connecte plus sur msn donc je me pose des questions...
quand pence tu lui envoyer la lettre? as tu des idées de se que tu va lui dire? biz a bientot

wyangala
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2008 à 12:19:47  

Wahoo!! ils nous font tourner la têtes ces hommes quand même!!!

Bon courage pour ta lettre - ça va être une des plus dures que tu vas écrire je pense, même si tu n'y mettras que des banalités

Wendyjolie, ta situation n'est pas facile!! Je te souhaite bien du courage!!!
Parce que je sais ce que ça fait de penser à qq'1 nuit et jour, sans pouvoir en parler et en vivant à côté de qq'1 qui n'y peut rien et pour qui on a aussi des sentiments!...

Bisous les filles et BON COURAGE!!!!
Tenez-moi au courant

---------------

signature-​27265
periandco
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2008 à 21:12:09  

Salut les filles

vous allez comment? pour la lettre, je sais pas encore quand. d'un coup je me dis que c'est une mauvaise idée et de l'autre, je ne peux pas m'imaginer ne pas tenter et peut-être le voir. en fonction de mon humeur, ça change!

il faudrait que je m'attrape une bonne fois pour toute une paire de C.......!
j'irais voir demain chez Babou si ils en vendent.hihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!

sinon je pensait y mettre(tu ne te souviens peut-être pas de moi, cela fait 16ans que nous étions dans le même collège, le temps passe! j'aurais souhaitais avoir de tes nouvelles? que devient tu après tout ce temps?)........;;

Qu'en pensait vous, pouvez vous m'aider? il ne faut pas que je le fasse fuir mais plutôt lui donner envie de me rencontrer. avez vous des idées?

bisous les filles et à très vite

---------------
signature-​26441

wendyjolie
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2008 à 23:50:29  

coucou les filles je vien prendre de vos nouvelles, il faut que je vous racconte ma ptite histoire , banal mais une chose qui fais que je suis obliger de pencer a l'ex...
samedi nous étions de mariage, la sales des fêtes se trouve dans la ville ou habite l'ex nous étions dehors entrain de faire l'apéro et voila ke MR l'ex est passer en voiture avc ses potes ils on claxoné sur le coup g pencé a lui mais sans certitude du coup pour me confirmé que c'étais bien lui ils son repassé mais cette foi si avc SA voiture histoire que je reconnaisse bien et tjrs en claxonan sa ma fais rire mais je me dit que jamais je n'arriverais a l'oublier, des que je prend de bonne résolution il ressurgi comme si il aimais me faire souffrir lol aaah c mecs !!!

wyangala
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2008 à 18:36:00  

ou alors vous êtes vraiment liés... dur dur tt ça!... Courage Wendyjolie!!!

Bon les filles, comment allez-vous?
il a fait super bô auj, non?

Et cette lettre? tu l'as écrite. Je ne sais vraiment pas comment t'aider. Je n'aurais quant à moi pas le courage d'écrire une lettre. J'aurais peur que ça lui fasse peur. En même temps, au moins c'est direct...
Enfin je sais pas, je veux pas te décourager quand même...

Et quand tu dis que si tu le croises "par hasard", ça fera pas hasard parce que le village est tt petit. D'un autre côté, les vrais hasards, ça existe, alors pkoi pas pour toi (t'as pas dit que t'étais pas censée savoir où il habite?...) et en plus, ta lettre ça fera pas hasard non plus...

Enfin je sais pas...
En tous cas, je vous fais des bisous à ttes les 2. On est trop sentimentales, voilà le pbl., je vous le dis moi!! fille6

---------------

signature-​27265
periandco
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2008 à 21:56:59  

salut les filles

alors c'est quoi cet ex qui te taraude wendyjolie?!comment a tu fini la journée alors, pas trop perturbée? c'est vrai que c'est jamais au bon moment qu'ils réapparaissent!!!!

wyangala bientôt tes résultats, tu nous diras!

merci les filles, ça fait du bien de voir qu'on a un p'tit message et qu'on pense à nous!!!!!!!!!!!

pour moi, aujourd'hui on est parti chez des amis toute la journée et ce fut moyen, zhom me parle comme de la M.... devant tout le monde puis ça lui passe comme s'est venu et c'était ça toute la journée!!!!!!!!!!!!!!!
j'en ai plein le C.. ce soir, sans compter qu'avec BB c'est "tu devrais faire çi, attention à ça, il a pas froid là?...........................​..........;)

je précise qu'il ne s'occupe JAMAIS de son fils, alors c'est facile.

Du coup, pas trop le temps de penser à la lettre mais toujours à Régis, et encore plus quand zhom agit comme ça car je me dis que je peux pas continuer comme ça!

un gros bisous les filles

---------------
signature-​26441

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
reve erotique Au revoir !! je vais arrêter
vivilaumon une personne me trahit j'en suis telement amoureuse que j'en rève de nuit
re re post personne!!merci comme meme Je rêve de son frère, aidez moi !!
honte et personne pr en parler je reve de bb4
personne pour m'aider????? Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...
reve de grossesse je rêve que mon homme me trompe
Plus de sujets relatifs à : personne ne rêve de revoir son Amour d'enfance?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
infection vaginale.. que faire? 3
Avoir un amant ... 9
suis pas prete à lui laisser notre ainée..... 0
un meilleur moyen de contraception 9
Il ne montre pas assez son amour ! 10