8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

personne ne rêve de revoir son Amour d'enfance?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
periandco
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2008 à 21:56:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles

alors c'est quoi cet ex qui te taraude wendyjolie?!comment a tu fini la journée alors, pas trop perturbée? c'est vrai que c'est jamais au bon moment qu'ils réapparaissent!!!!

wyangala bientôt tes résultats, tu nous diras!

merci les filles, ça fait du bien de voir qu'on a un p'tit message et qu'on pense à nous!!!!!!!!!!!

pour moi, aujourd'hui on est parti chez des amis toute la journée et ce fut moyen, zhom me parle comme de la M.... devant tout le monde puis ça lui passe comme s'est venu et c'était ça toute la journée!!!!!!!!!!!!!!!
j'en ai plein le C.. ce soir, sans compter qu'avec BB c'est "tu devrais faire çi, attention à ça, il a pas froid là?...........................​..........;)

je précise qu'il ne s'occupe JAMAIS de son fils, alors c'est facile.

Du coup, pas trop le temps de penser à la lettre mais toujours à Régis, et encore plus quand zhom agit comme ça car je me dis que je peux pas continuer comme ça!

un gros bisous les filles

---------------
signature-​26441

Publicité

Profil : Occasionnel
wendyjolie
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 00:46:23  

coucou Wyangla jespere que tu va bien, je voi qu tu as bientot la résultats de la pds je vous souhaite un beau +++ jcroise les doigts pour vous, a tu des nouvelles de ton ex?

coucou peri jte souhaite bon courage avc ton homme, moi aussi se soir sa a été prise de tête pour des broutilles...et dans c moments la tout comme toi je repance a l'ex... je croi que je devien folle dit moi je pencer a un truc que ta surment du faire mais c ton jamais, as tu regarder sur copain d'avant si ton ex n'y été pas inscri? sa serais + facil que la lettre

voila les news du jour... je vais aller me coucher le moral dans les chaussettes !!

Bizoux les filles courage on s'en sotira lol

wyangala
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 23:15:44  

et bien moi la prise de tête avec mon homme c'était hier!!! et une belle!!! Trop marrant (enfin qd je vous lis, parce que ça m'a pas fait rire hier!...)

Non, pas de news de mon ex depuis la semaine dernière et j'attends vraiment le résultat de mon insémination avant de décider quoi que ce soit
et puis même, faut que je sois forte! je veux juste lui dire ce que je ressens, mais je veux pas céder!!
sinon, je commence à avoir des symptômes, mais bon, jen ai ts les mois des symptômes et c'est négatif à chaque fois.......... fille2

oué, enfin dur dur tt ça!! on est bien paumées tt de même ttes les 3 les Filles!! Mais ça fait plaisir de vous "avoir", parce que jusqu'ici j'en ai parlé à 2 copines et j'ai réellement eu l'impression d'être jugée... et pas en bien... mais c'est vrai que ma situation fait que cela peut encore plus choquer....

bon, cette lettre???.... franchement je sais pas comment t'aider
et Wendyjolie, que vas-tu faire? reprendre contact ou attendre, un hasard (prémédité ou pûr...) fille7

---------------
Lui et moi 34 ans, pr de Lille (59)

2 petits gars dans mon bidon , trop fort!!!!! DPA: 06/05/09

Prochaine ho: 03 frier

signature-​27265
wendyjolie
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 00:52:47  

salut wyangala (il signifi koi ton pseudo?)
aller il faut rester optimiste il va venir se bb et vous serais les + heureux !!
pas de nouvelles de peri... elle doit etre dans sa lettre enfin jespere j'ai hate de connaitre la suite.
tout comme toi j'en ai parler a 2amies qui m'on appenent écouter j'avais l'impression de les saouler avc mes histoires alors depuis je garde sa pour moi (enfin plus maintenat grace a vous 2jaune4) c vrai que sa fais du bien d'en parler on se sent soulager et moin seul
sinon ben je vais attendre qu'il donne des nouvelles je pence que c + sage t'en pence quoi? mais j'avou que je guette c connexion a msn lool

wendyjolie
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 00:59:21  

oupla homme c lever j'ai du fermer la fenetre précipitament !! jai pas u le temps de vous dire bonne nuit ou bonne journée tt dépend a kelle heure vous me lirez !! j'attend de vos nouvelles les miss 16

wyangala
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 11:32:27  

Hello!!!

Oui je pense que tu as raison ,Wendyjolie, d'attendre un peu... C'est qd même des décisions qui paraissent minimes mais qui sont dures à prendre (attendre ou se lancer)...

Et peri. Des news?

Moi, je ne tiens plus. J'ai bien envie d'aller chercher 2 tests de grossesse auj. Je sais pas qd je les ferai mais au moins je les aurai en attendant la PDS
J'ai tellement peur d'être à nouveau déçue!!!

et du coup je me mets à chaque fois en hors ligne sur msn pour être sûre que mon ex ne me contacte pas. Je veux avoir le résultat de cette insém avant tte chose

Bisous les Filles!!

---------------

signature-​27265
Profil : Discret
manorefa
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 13:01:22  

Est bien moi mon amour d'enfance cela fait  14 an suqe j'ai réussi à le garder pret de moi, pas facile j evous le dit !!! mais aujourd'hui il a 29 an set moi 26 et nous avons 2 merveille, un bonheur presque parfait . aime3

---------------
Margot 7 ans N le 14 Mars 2001 et Nolwenn 6 ans bient N le 06 Ao 2002.

Je vous aime mes choupinettes d'amouroux

sourcetick​er

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 14:00:29  

hello manofera!!!!
honetement c'est beau d'abord sue garder ton homme j'ai qu'une chose a te dire CHAPEAU BAS !!!!!!

wyangala
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 14:22:48  

Bjr manorefa,
Félicitations en effet
l'essentiel est d'être heureuse, que cela soit avec ton amour de jeunesse ou un amour plus tardif
comme tu peux le voir, nous nous posons d enombreuses questions dans ce post...
Bonne journée

---------------

signature-​27265
Profil : Discret
manorefa
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 20:36:02  

Et bien pourquoi ce poser autant de questions ?! Il faut juste être direct en lui disant vos sentiments et faire s'il est OK un bout de chemin ensemblent. Après si cela marche pas, faut pas forcer ! c'est que vous n'êtes peut être pas fait pour être ensemblent. Faut ce fixer un objectif qui ne serat peut être pas réalisable. Vivez votre vie comme d'hab' et vous verrez par la suite. Y a tellement de choses à voir, pourquoi s'arreter à son amour d'enfance ?!

---------------
Margot 7 ans N le 14 Mars 2001 et Nolwenn 6 ans bient N le 06 Ao 2002.

Je vous aime mes choupinettes d'amouroux

sourcetick​er

wyangala
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 22:18:46  

En effet cela parait simple...

---------------

signature-​27265
periandco
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 22:42:03  

Salut les filles

comment vous allez? heureuse de voir que vous êtes toujours là, et y a même des nouvelles!! bienvenue

Alors où en es tu Wyangala avec tes symptômes, ça c'est calmé? tu ressens quoi et comment te sens tu?

et toi Wendyjolie, comment ça va? ton zhom s'est calmé? MSN va bien? lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous avez pas oublier, c'est juste que zhom redort à la maison, et oui c'est bizar je sais mais Monsieur ne supporte pas que bébé le réveil en pleurant la nuit, du coup c'est plus difficile d'être dispo le soir et TRANQUILLE, cette semaine les journées sont bien remplies aussi mais je pense toujours à vous!!!!!!!!!!

je ne sais plus pour la lettre si je vais le faire ou pas. mon état d'esprit actuel est pas  top, et si je me disperse trop, je crains le résultat.
Peut-être que je devrais en premier essayer d'aller mieux pour savoir où j'en suis réellement?!
ma vie de famille est assez space en ce moment comme je le dis plus haut et je ne sais pas quel avenir on aura!!!!!!!!!!!!

Manorefa, il est évident que garder son amour autant de tant ne doit pas être simple, les tempêtes ont du passer par là!!!!!!!!!!!!!lol
comme tu peux le voir, on est toutes un peu pommées mais le plus important, c'est que l'on se soutient mutuellement et déjà ça, ça fait un bien fou, hein les filles?! on ne se juge pas, on partage en toute liberté nos petits morceaux de vie.
Peut-être qu'on s'ennuierait sans toutes ces questions lol.................
Aujourd'hui mon fils s'est mit debout tout seul!!!!!!!!!!!!

Allez, j'essaie de repasser demain, je vous embrasse très fort les poulettes et j'attends de vos nouvelles.

Un gros M.... pour les +++

---------------
signature-​26441

periandco
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 22:44:15  

---------------
signature-​26441

wyangala
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 09:33:04  

Bonjour les Filles,

Peri, tu as peut-être raison. Tu devrais peut-être d'abord régler tes soucis pour savoir où tu en es et après tu verras pour "l'autre"
Je ne sais pas comment on fait, mais il faut que tu te le sortes momentanément de la tête, en attendant:
- de savoir où tu en es
- de trouver un autre moyen que la lettre pour le contacter..... ;-))

Tiens-nous au courant!!

Wendyjolie, comment vas-tu aujourd'hui?

Quant à moi, je ne sais pas, auj, je ne le sens plus du tt. Je m'attends à ce que mes rrrr débarquent d'un moment à l'autre
Mon zomm va être encore bien dég.!!
A suivre

Bisous!!!!

---------------

signature-​27265
wendyjolie
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 11:31:49  

coucou les filles, Peri tu as surment raison d'attendre, fais le point, réfléchi bien a se que tu veux faire, si tu as besoin on est la !!

coucou wyangala comment va ? moi sa va en ce moment je fais des ptits boulo donc sa me permet de m'aéré l'espris
jespere que se ne sont pas t'es regles qui débarque, j'ai des amis qui sont aussi en essai depuis 3ans et je voi la souffrance qu'ils endure la vie est mal foutu, mais il faut continuer a y croir, y a pas de raison que sa marche pas

Bizoux bizoux les filles

periandco
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 16:42:43  

Salut les filles

comment vous allez aujourd'hui? j'espère que les anglais n'ont pas débarquées!lol
sans déconné, comment te sens tu aujourd'hui Wyangala?
j'espère que vous ne serait pas déçu cette fois çi

Et toi Wendyjolie, ta journée?

Bisous

---------------
signature-​26441

wendyjolie
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 20:13:39  

coucou, comment allez vous ? sa sais arranger avc ton homme peri? jespere ke les vilaine ne sont pas arrivé chez wyangala ben sinon moi j'ai passer la journée a frotté mes joints de carrelage une journée épatante lool
au faite vous avez qu'elles age? moi 24

periandco
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2008 à 08:24:59  

salut les filles

je voulais répondre hier soir mais ça marchait pas!!!!!!!!!!!!!!!
quelles sont les nouvelles, Wyangala, pourquoi t'es pas passer, ça va? où en es-tu? on t'attend et on croise les doigts.

Wendyjolie, je voulais te dire de la part de tes joints Merci! lol, mdr....
bon, sans déconner, pour te répondre franchement, tu sais, ça fait depuis l'acc que c'est comme ça avec zhom voir même avant donc il va falloir du temps pour que ça rentre dans l'ordre! redormir ensemble est déjà une belle avancée pour nous tu sais, car ça, c'est depuis 10mois!!!!
voila en bref la situation. au fait moi j'ai 28ans,

gros bisous et bonne journée les filles et vive les+++

---------------
signature-​26441

wyangala
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2008 à 19:59:10  

Hello les Filles!!

J'avais plus de connexion internet!!

Non, les vilaines n'ont tjs pas débarqué. Je n'en peux plus d'attendre!!!!plus que 6 jours avant la PDS!!!!

Bon, j'espère que vous allez bien...

Je vous fais de gros bisous
Je suis HS!!!

Au fait, je suis la vieille du post!! J'ai 33 ans - 34 début septembre!!!

---------------

signature-​27265
wendyjolie
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2008 à 23:08:19  

coucou les filles
pas de nouvelles de vous donc jespere que vous allez bien?
je pencer a toi wyangala...la date approche...et jespere que tt va pour le mieux que tu viendras trés vite nous annoncer la bonne nouvelle.
Peri jespere que tout rentre dans l'ordre je vous fais un bizoux a trés bientot jespere

wyangala
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 22:14:03  

bjr les Filles
comment allez-vous?
je suis tjs en attente. Je fait ma prise de sang jeudi et en attendant je stresse tte la journée de voir mes vilianes débarquer
Dur dur!!
Je vous tiens au courant
Et vivement les vacances aussi!!
Bisous!!

---------------

signature-​27265
periandco
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2008 à 20:16:48  

salut les filles

désolé de pas être passer avant mais depuis 5jours, j'en bave un peu avec mon fils. 4 dents se prépare à sortir donc journée très dur et nuit avec de la fièvre, j'en parle même pas!

je vois que vous êtes toujours là. et pour toi Wyangala, ON ATTENDS
on croise les doigts++++++

Wendyjolie tu es la plus assidue de nous trois! lol!

je vous embrasse

---------------
signature-​26441

Profil : Impliqué
noumonia273
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2008 à 21:25:28  

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité car le post a peut-être évolué depuis le mois de mai, enfin bon je me lance... Voilà donc quand j'avais 14 ans je suis partie au ski en maison familiale avec mes parents et j'ai rencontré un garçon là-bas... J'étais déjà sortie avec pas mal de garçon mais pour dire de sortir (et voui j'avais du succès dans le temps mdr) mais là je peux dire que j'ai passé la plus belle semaine de toute mon adolescence avec lui, mais voilà à la fin de la semaine c'était finit, il habitait le sud et moi la bourgogne et quand on a 14 et 15 ans difficile d'entrenir une relation à distance. J'ai beaucoup pleuré, l'année qui a suivit je ne choisissait que des garçons qui me le rappelait tellement j'étais accro, puis j'ai rencontré zhom (1,5 an plus tard) c'était les mêmes sentiments la même passion la même euphorie que j'avais pu ressentir avec mon amour de vacance...... Et voyez maintenant nous sommes mariés ! Enfin voilà j'ai fait ma vie mais c'est vrai que de temps en temps je pensais avec un peu de nostalgie à ce premier amour (et je n'en ai eu que deux, lui et mon zhom). Et puis au début de cette année, je me suis inscrite sur "copains d'avant", je recherchais un copine de BTS et elle avait plusieurs homonymes dont une qui avait dans sa liste un gars du même nom et prénom que ce premier amour, l'âge et la région sud correspondaient, donc je clique et là surprise !!!! Une photo de lui 14 ans plus tard et pourtant je l'ai reconnu. Bon j'étais pas très très sûre de moi quand même car son nom de famille est très courant et il n'habitait plus le même département, mais en regardant la ville dans laquelle il avait fait ses études ça correspondait.... Je me suis donc payée le culot de le contacter avec juste comme message "qui suis-je ?" comme ça si c'était une erreur je me mouillais pas trop lol lol. Et lui comme réponse il m'a donné le nom du village de vacance ! C'était donc lui. Voilà il est inscrit dans "mes amis " sur le site et moi dans les siens, mais on ne s'est pas non plus reparlé depuis, il a fait sa fait et moi la mienne, j'avoue que j'ai été troublée sur le coup, ça fait bizard quand même. C'est vrai qu'avec les années cette passion débordante avec zhom s'estompe un peu pour laisser place au train train, et que ce n'est pas le cas pour mon premier amour, mais je ne concois pas la vie sans mon zhom et de toute façon, avec le temps la passion s'estomperait avec un autre aussi. Voilà, je ne cherche donc pas à le revoir, c'est juste un contact sur une liste d'amis, il reste un très joli rêve.......
BIZZZ A TOUTES

---------------
Heureuse Maman de
Noah né le 15 février 2002
Renaud né le 2 août 2005
Mya née le 31 août 2011
Et la petite dernière, Elsa née le 12/08/2015 à 7h19, jolie brunette de 2.900kg
wyangala
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2008 à 23:14:27  

Hello noumonia,
Tu as raison, c'est clair qu'on a tendance à idéaliser notre passé...
certains souvenirs sont tellement bons en plus qu'ils ne méritent pas d'être gâchés dans le présent...
Ah copains d'avant et son lot de surprises...

Bon, sinon Wendyjolie, Peri, je ne vous ai pas oubliées. Le résultat final approche...
Ne vous inquiétez pas, même si c'est négatif, je sais que ça sera pour très bientôt - je le sens fille4...

Gros bisous les Filles en tous cas!!
Je vous tiens au courant

---------------

signature-​27265
wyangala
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2008 à 17:09:09  

hello les Filles,
un passage éclair pour vous annoncer que j'ai eu le résultat de la PDS: c'est foutu encore pour ce mois-ci: je ne suis pas enceinte!!
MARRE!!!!!!!
Bisous

---------------

signature-​27265
wendyjolie
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 08:49:44  

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
reve erotique Au revoir !! je vais arrêter
vivilaumon une personne me trahit j'en suis telement amoureuse que j'en rève de nuit
re re post personne!!merci comme meme Je rêve de son frère, aidez moi !!
honte et personne pr en parler je reve de bb4
personne pour m'aider????? Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...
reve de grossesse je rêve que mon homme me trompe
Plus de sujets relatifs à : personne ne rêve de revoir son Amour d'enfance?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
infection vaginale.. que faire? 3
Avoir un amant ... 9
suis pas prete à lui laisser notre ainée..... 0
un meilleur moyen de contraception 9
Il ne montre pas assez son amour ! 10