12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

personne ne rêve de revoir son Amour d'enfance?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
wendyjolie
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 08:49:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Publicité

wendyjolie
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 09:06:13  

alors le petit Quentin a t'il fini de sortir ces quenottes ?j'espère qu'il ne souffre pas trop pauvre tit bout, bon courage !!! tu utilise quoi pour faire passer la douleur ? moi j'utilise le collier d'ambre c'était super

donc as être la je vais vous donner des nouvelles.... de l'ex bien-sure
il est réapparu dimanche (mon homme est tomber sur son message msn)... et comme ça faisait  longtemps que je donnais pas de nouvelles, il fallait qu'il vienne me titiller de peur que je l'oublie sûrement !!
donc il devrais passer me voir... j'ai pas dit "oui" ni "non" d'allieur .
on verras se qu'il veux faire

Profil : Régulier
periandco
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 14:07:02  

salut les filles

oh je suis vraiment désolé Wyangala, c'est vrai que ce n'est pas facile tout ce que tu fais en ce moment, ma sSur avait fait comme toi, fais toi entouré, peut-être que les vacances t'aideront un peu à te détendre e à y penser  moins. Comment te sens tu aujourd'hui?

Wendyjolie, comment ça va, Petit Quentin en a juste préparer trois autres et encore rien dehors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!! a part les 2 d'avant.
Il en à au total 7 qui arrive, je vous dit pas quand elles vont percer!!!!!!!aïeaïe, le pauvre

il a déjà le collier+pansoral ou dolodent, doliprane, pain, etc..... Que puis-je faire d'autres pour l'aider?
j'espère juste qu'elles ne sortent pas toutes en même temps.

gros bisous et bon courage, a très vite

---------------
signature-​26441

wendyjolie
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 15:58:17  

coucou
peri je pense que t'en fais déjà pas mal pour soulager ton loulou, sinon j'utilisais aussi du chamomilla (homéopathie) ces des granulés a dilué dans un fond d'eau ou as mettre directement dans la bouche si il ne les recrache pas mais bon je pense que ces équivalent au dolodent par contre pour mes loustics le pansoral je trouvé pas sa top tout dépend des enfants

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2008 à 16:15:00  

salut

juste pour vous  dire qu'il ne faut pas se décourager car il y a 3 semaines j'ai retrouvé mon amour d'enfance nicolas. on était en ce1 lorsqu'on était amoureux mais malheureusement ses parents ont déménager!! et plus de nouvelles!  et je l'ai retrouvé sur copain d'avant . il se rappelle de quelques anecdotes et c 'est idem pour moi!  j'ai toujours eu l'idée de le retrouver et voila que ça se fait 15 ans après! au fond je suis rester amoureuse et lui aussi mais je vis avec mon mari depuis 4 ans et demi et j'ai petit mec d'un an. mais la flamme qui était devenue petite au fond de mon cSur est de nouveau énorme, ça fait bizarre de ressentir ça alors que j'aime mon mari !!
on se parle sur msn on rigole en parlant du temps passé! tout en sachant que se temps est révolu! c'est un drôle de sentiment

continuez de chercher cela vaut la peine

Profil : Impliqué
lucas71
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2008 à 16:54:17  

coucou mon amour d'enfance d'adolescence je l'ai épousé moi et nous avons deux enfants deux petits mecs
rencontré a l'age de huit ans puis vers 14/15 ans on s'est marié a 23 ans ensemble
voili voilou

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul
make2.php?​who=he&but​ton=&fond_​ticker=rul​er_02_0005​.jpg&tick_​ticker=ico​n_02_0006

make2.php?​who=he&but​ton=&fond_​ticker=rul​er_02_0005​.jpg&tick_​ticker=ico​n_02_0006

make2.php?​who=&butto​n=&fond_ti​cker=ruler​_01_0020.j​pg&tick_ti​cker=icon_​01_0006
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2008 à 18:57:37  

Je ne suis donc pas la seule dans cette situation ! 14 ans que je culpabilise pourtant !
J'ai rencontré mon Amour à 15 ans, dans le bus du lycée. Lui était un écorché vif, tendre et romantique, introverti, moi je manquais de beaucoup de démonstration d'affection mais extravertie. Nous avons passés trois années de hauts et de bas (plus on montait haut, plus dure était la chute !), puis un an à se câliner sans être vraiment ensemble Nous n'avons pas su nous construire côte à côte et j'avais l'impression qu'il m'étouffait. J'ai fini par déménager pour suivre mes parents.
Six mois plus tard, il venait me voir et nous reprenions là où nous en étions. Le week-end d'après, je rencontrais celui qui allait devenir mon mari. La raison l'a emporté sur la passion, j'ai mis un terme à notre relation en prévenant mon mari que mon ex ferait toujours partie de ma vie. Il l'a accepté et je l'ai toujours respecté pour ça. J'ai essayé d'oublier cet ex, de mettre un terme à nos correspondances... Rien à faire ! Il a refusé de venir à mon mariage et je me suis vraiment sentie mal à la Mairie en me disant que ce n'était pas le bon à côté de moi....
Il est dans tous mes fantasmes, de tous mes rêves.
Je l'ai revu depuis. Il est venu deux fois chez moi et nous nous sommes arrêtés chez lui à deux reprises en descendant en vacances.
J'ai eu trois enfants (pour être sûre de bien combler ma vie, je pense) et à ma dernière grossesse j'ai beaucoup discuté avec lui sur msn. Je m'en suis sortie beaucoup plus mal à l'arrivée donc j'ai demandé une pause.
Il sait comme je l'aime et finit par en jouer je pense comme il joue de ma culpabilité dans l'échec de notre relation. Il faut dire que de son côté, il a trois enfants (1 + des jumeaux), de 2 femmes différentes. La 1ère est sensée ignorer sa 2ème vie. Je crois qu'il a finit par tomber amoureux de la 2nde mais n'ose pas le dire.
Au final, les Amours de jeunesse, ça complique la vie et n'apporte rien de bon à mon avis...mais c'est tellement bon de se blottir dans leurs bras !

periandco
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2008 à 20:46:44  

salut les filles

Où êtes vous? je vous ai perdue?! bon, sans rire, comment vous allez, vous êtes en vacances? si oui, vous ferez quoi? si non, c'est pour quand?

comment tu vis les choses Wyangala, je me suis permise de te suivre sur l'autre post pour avoir un peu de tes news, où en es tu? si tu veux continuer avec nous on est là

Wendyjolie, tu vas comment? j'ai pu voir que tu avait 2 enfants rapprochés, et tu semble avoir survécu!!!!!!!!!!!lol j'aurais aimer savoir comment ça c'est passer, ça n'a pas du être facile, il doit y avoir certaine règles a établir entre tous les deux pour le partage des tâches, etc.... comment gérer une grossesse avec un petit avant, puis l'acc et l'après (retour et tout).

un gros bisous les fifilles

Pour celles qui passe et continuez a déposez vos expériences, merci et continuez, pour ma part, ça me fais encore rêver. Le mien me MANQUE

---------------
signature-​26441

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 09:16:57  

bonjour a toute moi mon amour d'enfance je ne lui est jamais dit que j'etais amoureuse
 j'ai appris par des amis il y a 2 ans qu'il etait marier et qu'il avait deux petits bouts depuis je me dis si j'avais su j'aurais du y aller foncer
mais bon c'est la vie je suis tres heureuse avec mon homme et notre petite princesse
mais j'y pense de temps en temps de plus on s'envoie des mails sur nos loulouts de temps en temps  

periandco
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 22:29:02  

UP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
signature-​26441

leannaseve
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 22:56:26  

periandco a écrit :
j'ouvre ce post en me disant que peut-être plusieurs d'entre nous garde l'envie de revoir un jour leur Amour de jeunesse (j'insiste Amour avec un grand A).

moi, pour ma part, ce soir je suis très nostalgique et je crève d'envie de le revoir, juste une fois, qu'il sache combien je l'ai aimer (en secret). plusieurs fois dans ma vie, j'ai eu ce moment ou j'avais envie de tout tenter pour le retrouver (par hasard devant chez lui par ex)jaune2mais jamais oséfille1

peut-être que je pète un plomb dans ma vrai vie (elle est très dur ces temps si) mais je crois que je penserait toujours à lui, oh oui, jusqu'à la fin de ma vie, car lui, je l'ai tellement aimé, vous savez, ce coup de foudre, cet Amour qui nous arrive qu'une fois, et encore!!!!

alors, allez y si vous avez envie, continuez.
on a le droit de réver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la vie est si dure!!!!!!!!!!!
biz.

Afficher plus
Afficher moins

Salut !!
Je n'arrive pas à y croire ! Je voulais ouvrir un post exactement comme celui la mais j'osais pas ! J'avais peur d'être la seule a ressentir encore des " émotions " pour son 1 èr amour et de paraître folle !
Tu vois periendco j'ai vecu la meme chose g connu mon 1èr au CM2 et 'ai aujourd'hui 24 ans une fille un fiancé et je pense encore a lui
En fait c'est allé plus loin je l'ai retrouvé ( son num grace a des personnes de sa famille ) et il ne m'a jamais repondu et je t'assure g mal g vraiment tro mal je te jure je suis trop sentimentale je pleure en ecrivant jaune7oh la honte
En tout cas je l'ai aimais comme g jamais aimé personne et je lui ai jamais dit et je regrette j'y pense tout le temps et j'y penserais toujours on s'est perdu de vue quand j'avais 15 ans
Enfin j'avoue que j'ai du mal a continuer a ecrire je vois plus touches pff
Allez ca fait du bien qd meme d'en parler je me sens moins seule
Bissses Sève

---------------
La vraie grandeur n'est pas de ne pas tomber mais se relever toutes les fois qu'on tombe
Mon blog : http://pious.centerblog.net/ Mon Mail :   lespiouspious@hotmail.fr

Xcwtp2

sP7Kp2

wendyjolie
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2008 à 00:31:21  

coucou peri contente de voir que tu reste fidele au post, bienvenue aux nouelles sa fais plaisir de voir que certaine ont fais leur vie avc leur grd Amour,

alors peri ou en es petit quentin dans ces dents? il souffre pas trop?et la nuit sa va ?
alors pour rép a t'es question j'ai 2 garçons de 19mois d'écarts c du bouloooooo !! lol

pour se qui est du partage des taches il faut que je pousse un coup de geulle pour que chéri s'active...sinon jme débrouille seul je suis en conger parentale donc comme disent certains "amis...?" "j'ai que sa a foutre"

Pdt la grossesse tout ces bien passer avc mon grd il a été trés vite autonome,et ces un petit qui comprend bcps de chose même trop.
bon je vais pas tt te racconter maintenant sinon sa va faire long.
de temps en tremps ils vont a la creche se qui me permet de souffler un peu.

ou en es tu avec ton ex?  

wyangala
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2008 à 11:54:30  

Bonjour les Filles!!

Ca fait un moment que je suis pas venue vous écrire qq mots

Je vais bien, rassurez-vous. En fait je commence doucement à me faire à l'idée que je n'aurai peut-être jamais d'enfant "biologique", tout en sachant que pourtant il n'y a aucune raison que ça ne marche pas...
Nous attendons avec impatience le retour de congés de l'assistante sociale qui doit rédiger un rapport pour notre dossier d'agrément en vue de l'adoption et ensuite cette grande aventure commencera... Agrément en Septembre j'espère!!!
Sinon, en parallèle, nous commençons à discuter de notre futur mariage étant donné que pour adopter il faut être marié ou célibataire (plus difficile mais possible). Nous pensons faire 2 mariages: 1 au plus vite à la Mairie, qui nous permettra d'envoyer notre dossier aux différentes association spour l'adoption et ensuite faire un mariage religieux avec la famille d'ici un an... Ca discute dur et c'est vraiment pas évident d'avoir l'adhésion de tous...
Sinon, on est en vacances vendredi pour 3 sem. dont 1 semaines en Crète du 18 au 26/08. Ca va nous faire du bien!!

Bref, je suis pas mal occupée en ce moment et sachez que même si je ne vous écris pas, je pense à vous et vous suit à travers ce post

Quant à mon amour d'enfance, je pense que je le verrai prochainement. Faut que j'organise ça. Il faut que je lui dise ce que j'ai sur le coeur, en sachant que rien n'est possible entre nous. Au mojns, ça me fera du bien...

On se tient au courant. Je viens de faire un message bien égoïste où je ne parle que de moi!! Ca ne me ressemble pas mais ça fait lgts que je ne vous ai rien "dit"...

Je vous fais de gros bisous!!!

---------------
Lui et moi 34 ans, pr de Lille (59)

2 petits gars dans mon bidon , trop fort!!!!! DPA: 06/05/09

Prochaine ho: 03 frier

signature-​27265
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 09:00:11  

pas facile son premier amour surtout quand ils ne le savent pas

periandco
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 13:40:49  

salut les filles,

alors je vois pour toi Wendyjolie que tu es toute l'année en vacances!!!!!!!!!!!!!!lol, les gens sont C... à un point!!! j'ai aussi ses petites réflexions plus celles du genre "c'est moi qui ramène l'argent" sauf que moi aussi mais du fait que je soit en arrêt, Monsieur croit qu'il e seul!!! oui pour moi, les réflexions viennent de Zhom, super non?!

Pour Régis, je rêve encore de lui, de plus ma sSur a  vu son frère qui lui a dit un grand bonjour sourire en prime, ce qui ne m'arrange pas. Allez, faut que je vous le dise, hier matin, je ne contrôlais plus ma voiture, hihi, la vilaine est montée par hasard jusqu'à chez lui!!!!!!!!!!! il faut vraiment que j'arrête

En fait, je voulais pas vous en parler pour ne pas te faire de peine Wyangala, mais un petit intrus c'est invité dans mon petit bidou, sans invitations, je précise! cela ferait un mois environ, vu la situation de mon couple, je vous cache pas que ça me fait très peur!!! la vie est bizar, toi tu n'y arrive pas alors que moi, BB2 arrive par surprise et pas forcément désiré dans nos conditions, je sen s que ça va être dur dur, d'autant que Zhom ne fout toujours rien, ah si pardon, LUI il bosse!!!!!!!!!!!!!!!RRRRRRRRRR​RRRR

j'espère que ta semaine en crête te fera du bien, et que je ne te fais pas de peine, je sais que la vie n'est pas toujours juste!!

Un gros bisous à vous toutes qui passez par là.

PS Si c'est un mec à nouveau, je l'appel Régis!!!!lol
Leanna, comment ça va, mieux? les chutes se sont calmées? je me demande vraiment si ces mecs pleurs où on pleurer pour nous mesdames! si un mec passe là, on attend la réponse

Allez courage.

---------------
signature-​26441

wendyjolie
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 16:40:58  

qu'elle nouvelle Peri !!! je sais pas si dans c condition on dit félicitation ??? vous désiré quand mm le garder ?

quel âge a Quentin je me rappel plus ? c pour sa petite coquine que tu me demander si cétait dur avec 2petits rapproché mddddddr bon faut voir le bon coté des chose ton ptit Quentin sera heureux d'avoir un petit(e) soeur/frère tu va voir c super quand il joue ensemble.

alors comme ça madame a été voir se fameux Régis !!!  dit nous !!! tu la aperçu? ta pas u une boule au ventre d'y allez , j'imagine le stress looool

ben dit donc moi je me plaint de mes soit disant amis pour leur reflexionx mais ton chéri il vaut pas mieux !!! que le mien me dise ça un jour je crois qu'il prend une tarte !! sans dec !!!lool

allez bizoux bizoux les filles

periandco
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 17:42:32  

pour tout te dire, j'ai passé une semaine et demi  à douter, j'ai vu gygy et j'ai le papier pour le service d'orthogénie mais je ne pourrais pas vivre avec ça. je souhaite qu'on s'en sorte mais si ça ne marche pas, je ferais ce qu'il faut pour mes enfants. ces situations sont très compliquées et chacune d'entre nous à son propre avis sur l'IVG et le mien ne correspond pas avec ma situation.

j'ai vu mon toubib car j'ai du arrêter les anti-dépresseurs brutalement et n'allait pas très bien, entre le manque du cachets, le début de grossesse, et toutes les questions qui trotte, ça fait beaucoup pour le moral. heureusement que mon doc est génial. donc je garde bb et assumerait jusqu'au bout.

je sais que c'est dégueulasse de penser des trucs pareils alors que pour toi Wyangala, bb1 tarde à pointer son nez, ne m'en veux pas, ma situation perso est durdur tu sais.

Bon pour Régis, non je l'ai pas vu, ça fait bizar c'est sur;

Quentin à 11mois aujourd'hui et comme toi, Wendyjolie, ils auront dix-neuf mois d'écart, ça m'inquiète un peu d'autant que pour Quentin, ça c'est plutôt mal passé  à l'acc !

On se tient au jus les filles, bisous bisous

---------------
signature-​26441

wyangala
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 21:06:29  

Eh bien peri, il s'en passe des trucs chez tpoi depuis un moment!...
Et rassures-toi, le bonheur des uns ne fait pas le malheur des autres, je te félicite et suis heureuse pour toi, même si le bilan est un peu mitigé par rapport à ta vie actuelle...
Bref, ce petit bout est là maintenant et tu as pris ta décision. Reste désormais à vous 2 de faire des efforts pour que votre couple se ressoude un minimum...

Bon, et sinon, l'autre info du jour c'est ta voiture qui n'en fait qu'à se tête!!! Nan, mais je rêve! elle se prend pour qui celle-là!!
Bref, apparemment tu l'as pas vu, mais vu comment ça te prend la tête, faut que tu retentes... et vite!!
De ttes façons on a ttes de périodes comme ça, soit c'est le calme plat soit tt en même temps!...

Et toi Wendyjolie, tu vas bien???
Je vous fais de gros bisous les Filles et bienvenue aux nouvelles!!!

---------------
Lui et moi 34 ans, pr de Lille (59)

2 petits gars dans mon bidon , trop fort!!!!! DPA: 06/05/09

Prochaine ho: 03 frier

signature-​27265
periandco
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2008 à 22:05:37  

salut les filles

vous allez bien? Wyangala, tu te sens comment? bientôt les vacances pour toi, hein?! ça t'aidera peut-être, que peut on faire nous pour te soutenir? a tu envie de nous en parler?

Wendyjolie, comment allez vous? j'ai fait un petit saut et 1comment, tu vois quoi?!

pour moi, c'est pas le pied, hormones ou pas, je sais pas mais je dégringole et ça, ça craint avec un bébé devant et un dedans!! bouhhhhhhhhhhh mauvaise maman!!!!!!!!!!

Pour toute les autres continuez à nous raconté de belles (ou pas, ce que vous avez sur le cSur quoi) histoires, moi, je crois que je vais baisser le rideau sur tout ça car ma vie semble maintenant toute tracée!!!!!!!!!!

bisous à toutes

---------------
signature-​26441

wendyjolie
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2008 à 22:58:36  

merci peri pour ta visite, jespere que ces juste un mauvais passage pour toi as tu essayer de discuter avc lui?

t'en fais pas au début sa parais dufficile de devoir tous géré mais tu y arriveras trés bien moi non plus j'ai pas eu bcps d'aide durant ma 2eme grossesse et mm maintenant (bon je dit pas qu'il ne fais rien) mais ya des jours ou c dur

ya des jours ou je n'est plus envie de faire le ménage c pas grave je repporte au lendemain et toi avc ta grossesse il comprendras que tu ne peux pas tt faire et peut etre qu'il comprendras que tu as besoin d'aide

il faut que tu soit forte t enfants on besoin de toi et plutart tu auras la fierté de dire que tu y est arrivé toute seul !!!

ya 1semaine de ça j'ai du faire un teste de grossesse je te racconte pas l'engoise (retard de 1semaine) on peu pas avoir un 3eme enfant mais de pencer a l'avortement sa ma fais chialer j'aurais pas pu . résultat le test été négatif, soulager mais aussi un peu déçut sur le coup maintenat tt va bien.
essaye de discuter avc ton homme calmement dit lui que tu as besoin d'aide essaye de savoir pourkoi il ne profite pas de son fils qu'es quil pence de la venu du 2eme bébé ?  

periandco
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2008 à 10:32:43  

il est heureux d'avoir un deuxième, c'est un homme, c'est pas lui qui le porte, qui accouche et s'en occupe après!!!!! alors, lui, il a toutes les raisons du monde d'être serein. Pour Quentin, il a super bien pris son rôle le premier mois, pas le choix non plus tu me diras, car j'étais dans un sale état suite à l'acc et à une vilaine anémie, puis dès que j'ai repris un peu, ça a été fini. depuis, il ne supporte plus qu'il pleure, ça l'énerve.

voilà, on sait pas trop ce qui a eu, peut-être il reproduit son schéma familial sans s'en rendre compte!!!! va savoir!

pour ton test, t'a eu chaud aux fesses alors? tu vois du coup ce que je peux ressentir. je me demande vraiment si j'ai le droit d'offrir cette "super" vie à cet enfant!

allez, essayons de passer une bonne journée. bisous les filles

---------------
signature-​26441

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 03:09:44  

plus personne sur ce forum?

Profil : Fidèle
2cel
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 14:57:17  

moi jai retrouve un amour de jeunesse

---------------
kNyYp1

q2E5p2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 15:33:47  

c'est a dire? c'était un amour de jeunesse auquel tu penser encore?

Profil : Fidèle
2cel
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 15:47:23  

je suis sorti avec lui en 3eme au college

---------------
kNyYp1

q2E5p2
periandco
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 21:57:47  

Salut les filles

bien sur qu'on est toujours là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous allez bien? désolé d'avoir lâchement abandonné le post mais y fallait rejoindre Mr pour des super vacances pourri........................​.

je viens juste de rentrer et ouf, je retrouve le post pas trop loin avec des nouvelles histoires, sympa non! Allez, racontez nous les filles, moi, j'ai besoin de rêver.

et Wendyjolie, et Wyangala, où êtes vous? où en êtes vous? IL me manqua, j'en ai encore rêver. bouhhhhhhhhhh, c'est pas bien!

allez, je vous attends, bisous à toutes

---------------
signature-​26441

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
reve erotique Au revoir !! je vais arrêter
vivilaumon une personne me trahit j'en suis telement amoureuse que j'en rève de nuit
re re post personne!!merci comme meme Je rêve de son frère, aidez moi !!
honte et personne pr en parler je reve de bb4
personne pour m'aider????? Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...
reve de grossesse je rêve que mon homme me trompe
Plus de sujets relatifs à : personne ne rêve de revoir son Amour d'enfance?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
infection vaginale.. que faire? 3
Avoir un amant ... 9
suis pas prete à lui laisser notre ainée..... 0
un meilleur moyen de contraception 9
Il ne montre pas assez son amour ! 10