7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

personne ne rêve de revoir son Amour d'enfance?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
periandco
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 21:57:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles

bien sur qu'on est toujours là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous allez bien? désolé d'avoir lâchement abandonné le post mais y fallait rejoindre Mr pour des super vacances pourri........................​.

je viens juste de rentrer et ouf, je retrouve le post pas trop loin avec des nouvelles histoires, sympa non! Allez, racontez nous les filles, moi, j'ai besoin de rêver.

et Wendyjolie, et Wyangala, où êtes vous? où en êtes vous? IL me manqua, j'en ai encore rêver. bouhhhhhhhhhh, c'est pas bien!

allez, je vous attends, bisous à toutes

---------------
signature-​26441

Publicité

periandco
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2008 à 21:59:16  

UP!!!!!!!!!!!!!!!!

Y a quelqu'un????????????
Vous êtes où les filles?????????????

---------------
signature-​26441

Profil : Fidèle
2cel
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2008 à 16:36:40  

je crois kil n'y a + personne

---------------
kNyYp1

q2E5p2
hashley71
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2008 à 14:42:16  

HELLO LES FILLES
Je n'ai pas résisté à l'envie d'ouvrir votre post et OUPS, ça réveille de vieux démons !
A vous lire, je me retrouve de partout !
En fait, j'ai eu 3 grands amours (rien que ça !), 3 histoires différentes et 3 situations différentes aujourd'hui.
Mon 1er amour (fin primaire jusqu'au lycée !) - amour secret... Puis au lycée, on est devenu amis. Je lui ai avoué mes sentiments mais il ne se sentait pas assez stable pour commencer quelque chose avec moi et avait peur de me faire souffrir. On s'est perdu de vue et je l'ai retrouvé via "copains d'avant" ! On s'est revu il y a 2 ans et il m'a dit "je savais qu'on se reverrait...".
Mon 2eme amour est un peu mon 1er copain : un an ensemble, je le quitte.
On avait 18 ans. On a toujours gardé contact. On est resté plus ou moins amants plusieurs années... J'ai longtemps souhaité que ça reprenne mais il était en couple et moi aussi... On est aujourd'hui des amis. On se voit, on s'appelle de temps en temps.
Mon 3eme amour, j'avais 22 ans. Je suis tombée enceinte par accident. J'ai du avorter et il m'a quitté 3-4 mois après. Ma vie s'écroulait.
10 ans après, je ne suis pas guérie !! Il n'a plus voulu depuis ce jour de contact avec moi. Je le croise encore de temps en temps mais tantôt il feint l'indifférence, tantôt il semble content de me voir (mais on est en groupe et jamais on ne prend le tps de parler).
Il m'a fallu un long travail sur moi pour tenter de reconstruire quelque chose derrière. Aujourd'hui, je suis en couple depuis 4 ans. On a un petit loup de 3 ans et BB2 arrive dans un mois...
Et la vie n'est pas si rose...
Peri, il existe aussi "facebook" pour retrouver quelqu'un !!
Prends du temps pour toi pour y voir plus clair, ça t'aidera par la suite...
Même si une grossesse n'est pas tjs le meilleur moyen pour faire un travail sur soi...
Bonne continuation les loulettes !
H.

---------------
FdXOp2

WUgvp2

hashley71
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2008 à 14:59:57  

Hello la miss,

Comme je viens de le dire, mon 3eme amour s'est soldé par un échec.
Il m'a quittée alors que j'étais folle amoureuse de lui.
J'ai rencontré F. par la suite. On est resté 3 ans ensemble. J'ai arrêté la pilule et 9 mois après, je n'étais tjs pas enceinte... et je le quittais.
Je réalisais que je n'avais pas fait le deuil de cette histoire et de mon IVG.
J'ai commencé un travail sur moi.
Puis j'ai rencontré Ch. (4 mois après avoir quitté F.) avec qui je suis depuis 4 ans. 7 mois après, j'arrêtais la pilule et je tombais enceinte dans la foulée !
BB2 arrive dans un mois... Après 5 mois d'attente... Je savais que je bloquais encore une fois les choses. Je me suis fait aider à nouveau et volià.
Tout ça pour te dire que peut être que ça ne marche pas pour toi parce qu'au fond de toi, quelque chose ne le permet pas.
J'ai lu qu'une étude avait été faite au Canada. Sur 100 femmes qui n'arrivaient pas à avoir d'enfant (sans problème apparent), au bout d'un an de thérapie, 50% tombait enceinte spontanément et 50% déclarait ne pas vouloir d'une grossesse (et répondait à une demande extérieure...).
Je ne te dis pas d'aller voir un psy ! Mais pose toi les bonnes questions...
Chaque histoire est différente.
Peut être que de revoir ton amour de jeunesse pourra t'aider à y voir plus clair aussi...
Bon courage car je sais que l'attente est interminable...
H.

---------------
FdXOp2

WUgvp2

periandco
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2008 à 19:40:36  

merci de ton témoignage ashley, comment gère tu ta 2e grossesse, ta vie alors que tout n'est pas si rose? tu n'est pas obligé de répondre mais je me questionne beaucoup et les hormones ne m'aident pas.

prendre du recul, je ne peux pas, il ne s'occupe de rien concernant la maison et Quentin, donc constamment sous pressions et naz, plus un petit esprit qui vagabonde tout le temps depuis que j'ai ouvert ce post vers quelqu'un d'autre.

je me verrais bien ailleurs, je te le dis!!!

Pour toi, ça semble pas simple, ton cSur semble avoir était piétinée et à part du temps (ou que nos fantasmes, appelons ça comme ça, se réalisent)
on est bien obligé de faire avec, c'est dur!

certaines (voir plus haut) ont eue la chance de rester avec ce fameux grand A, elles en profite et c'est très bien pour elle, elle doivent être heureuse! félicitations à vous les filles

peut être que ça viendra pour nous aussi

Bisous

---------------
signature-​26441

hashley71
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2008 à 21:39:21  

On a fait des cours d'haptonomie, je pensais qu'il allait en profiter pour s'investir mais non...
Il s'est peté le bras, il y a 9 semaines, il s'en remet doucement : du coup, j'ai du tout gérer Loulou n°1, la maison, mon boulot...
Il reprend le boulot demain, alors mes vacances vont commencer !!
Je me centre tant que je peux sur moi, ma grossesse et je gère comme je peux.
J'ai du arrêter de voir ma psy il y a 2 mois car ça me faisait trop de route, mais j'ai d'autres personnes à côté pour m'aider, heureusement.
Mon homme se réfugie dans le boulot de la maison (on a emménagé il y a 1 an, maison neuve, encore des trucs à faire).
Mais à côté de ça, on s'entend mieux, bien même ! Je regrette juste qu'il ne prenne pas mon "état" en considération !
Ce qui l'insupporte, c'est les heures que je passe à l'ordi (chat MSM, forum...) mais c mon échappatoire ! Il faudrait que je fasse tout comme avant et je ne le peux pas...
Et toi, tu en es où de ta 2eme grossesse ? le terme est prévu pour quand ? Arrives tu à t'en réjouir ?
Pour moi, je commence seulement à réaliser que je vais bientôt le (ou la ?!) serrer dans mes bras et le temps me tarde !!

---------------
FdXOp2

WUgvp2

Profil : Occasionnel
wendyjolie
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2008 à 00:38:03  

bonjour a toute dézolé d'avoir laisser le post mais vacances oblige (vacance pourris au passage ...)
je vien prendre de t'es nouvelles peri commen se passe ta grossesse, a combien est tu? commen va le petit Quentin? et toi surtout?  

periandco
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2008 à 09:23:24  

salut à vous les filles

je vais a peut prés bien, pour te répondre Ashley, je n'arrive pas à me réjouir de cette  grossesse pour le moment, je fais une écho jeudi et je pense que j'en ai besoin, j'ai déjà du ventre mais je ne me sens pas enceinte, c'est bizar à part les petits épisodes de nausées, je ressens rien d'autre, il faut dire qu'avec un devant, tu a moins le temps d'y penser que pour le premier.

je ne sais toujours pas à combien j'en suis car le premier rv n'était pas génial et gygy c'est planté dans les dates, donc j'attends jeudi.Et oui, je suis à Chambéry et côté médical, on est pas les meilleurs.....................​..........
mes règles dates du 22Juin donc je pense prévu pour Mars avril, je vous dirais.

Pour info, si je ne m'en réjouis pas de trop, c'est parce que en ce moment, c'est pas simple, elle me fait même peur cette grossesse car zhom fout rien et cela ne devrait pas changer avec un deuxième donc les premiers temps me font peur et puis je veux continuais moi-même à m'occuper de mon fils pendant la grossesse. je suis très animal et ne supporte pas trop que les autres s'en occupes à ma place (acc diffiçile, rester sur mes gardes)  

---------------
signature-​26441

periandco
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2008 à 09:31:37  

donc du coup, j'éspère qu'entre le bidou, la fatigue et tout, je pourrais continuais car je l'allaite encore, le porte en écharpe et on adore ça!!!!!!!!!

A voir.
 Wendyjolie, je suis contente de te retrouver, comment tu va? vacances pourries à cause du temps? raconte moi si tu veux, je repasserais dans la journée, comment vont tes petits bouts? Quentin va très bien, il aura un an Dimanche, que ça passe vite!!!!!!!!!!!!!!

Hashley, j'espère que ta première journée de vacances (lol) se passera bien.
BB1 te laisse t'il un peu de temps pour te reposer? visiblement, tu semble avoir était dans le même état d'esprit que moi pour BB2, moi je culpabilise un peu quand même, et toi?

je vous embrasse et à tout

---------------
signature-​26441

hashley71
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2008 à 21:46:46  

Hello Peri,

J'ai eu une visite à la mater aujourd'hui, avec scan du bassin + écho : je suis à 36 SA et BB2 fait déjà 3.4 kg !!
Mon 1er vient de fêter ses 3 ans... L'accouchement a été très dur (4.9 kg pour 54 cm, non prévu !). Pendant plus d'un an, il en avait que pour son père, le côté fusionnel, je ne l'ai connu que par la suite... Et il se rattrape maintenant... "Maman, que maman...". Mais j'arrive à me reposer quand même.
Pour cette grossesse, j'ai d'abord eu du mal à me réjouir car (sans raison) j'avais peur d'une FC. Après, à la 1ere écho, on m'annonce que le placenta était posé sur le col, alors sans arrêter de travailler, j'ai du limiter les efforts (ne pouvais plus porter mon loulou...). A la dernière écho, le placenta était bien positionné. Entre, j'ai flippé pour la fin de grossesse (à cause des risques hémorragiques) !!... pour rien !
Et maintenant que le risque de placenta est écarté, je sais que l'accouchement va être encore compliqué, donc, tjs pas sereine !
Mais je suis hyper contente d'attendre ce petit bout. Tout le monde me trouve rayonnante !
J'essaye autant que possible de bien vivre cette grossesse pour le bb aussi, qu'il se sente attendu. Et si ma vie de couple est parfois compliquée, pour rien au monde je n'aurais voulu ne pas aller au terme de cette grossesse.
Alors même si ta situation est difficile, prends le temps d'être à l'écoute de ton bébé, c'est important pour lui... et pour toi.
Bon courage et à bientôt
H.

---------------
FdXOp2

WUgvp2

periandco
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 22:29:31  

salut les filles

vous êtes pas là ce soir? c'est dommage, ça n'allait pas fort, zhom vient de se tirer chez sa mère (elle habite en face) . En fermant la porte, j'ai eu droit à sale P*u*t*e parce que je lui ai dis qu'il serait bien de se séparer, il faut être réaliste, on se supporte plus, on va finir par faire beaucoup de mal à Quentin, et BB2 par la même. C'est dur mais je n'arrive pas à avoir assez de courage pour le faire. Et par quoi commencé? cherché un appart et partir à ce moment là? je suis perdu, une amie m'a dit que je me détruisais et que je me bousillais la santé, elle à peut-être pas tord !!!!!!!!!!!!!
de plus, j'ai horreur d'être seule dans l'appart, ça me fait peur, c'est bête hein?!

allez bisous les ne nettes et à bientôt.

---------------
signature-​26441

periandco
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 22:46:23  

désolé hashley, je suis tellement contrarié que j'ai oublier ton message.

ça ne doit pas être facile pour toi, que c'est il passé pour ton placenta, en fait, ils se sont planté c'est ça? si c'est le cas, y sont pas doués, encore moins quand il s'agit de BB!!!!!!!!!!!!

vous aussi avez eu une période difficile? comment s'en sortir a peu près bien? tu n'a pas peur après la naissance?

je veux pas t'agacer, t'es pas obligée de répondre tu sais. Pour BB, à partir de 37 semaine, il peut arrivé sans danger alors sait on jamais, si il est à point(lol) il arrivera bientôt. pour Quentin, il me l'annoncé a 4.4kg à terme, il est arrivé avec presque 3semaines d'avance, et vu le poids, c'était bien assez!!!!!!

Bisous poulette et bon courage

---------------
signature-​26441

wendyjolie
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 01:43:01  

ben alors ma belle qu'es qui se passe !! je ne sais pas trop quoi te dire.
si tu pence qu'il est mieux pour vous et surtout pour les enfnats de se séparé n'hésite pas
mais réfléchi bien essayer de discuté, voir se qu'il en pence, pourquoi agis t'il comme ça, il faut qu'il comprenne que vous avez besoin de lui vous êtes une famille ces normal qu'il participe aux taches ménagere, qu'il jou et s'occupe de son fils, pourquoi ne pas prendre une petite journée rien que tout les 2, changer d'air et faire le point, tout se surmenage ces pas bon pour toi et le bébé il faut qu'il ouvre les yeux
aprés si tu veux vraiment le quité (toi seul sais se que tu doit faire te fais pas monter la tete) prend rdv avc une assistante social elle t'aideras dans toutes t'es démarche (ces juste pour info je te dit pas de le quité)
donne moi vite de t'es nouvelles, prend bien soins de toi et pence a ton ptit bout dans ton ventre il en souffre autan que toi
bizoux ma cocote courage

hashley71
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 09:08:20  

hello peri,

Sympathique ton homme de te traiter de la sorte ! Qu'il pèse ses mots : il est le père de tes enfants !
Commence par essayer de discuter avec lui avant de tout faire péter...
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ? Essaye de peser le pour et le contre. Réponds à cette question avec ton coeur : "qu'est ce qui est bon pour moi ?"... il faut parfois être égoïste (même avec 2 loulous !).
Ton amie a raison, quel intérêt de se laisser bouffer par l'autre si on est convaincu qu'il n'y a pas d'issue...
Je ne connais pas assez ta situation. Tu travailles ? Tu pourrais t'assumer financièrement si tu partais ?
Pour ma part, c'est la 2eme fois qu'il me menace de partir, les 2 fois où j'ai été enceinte !! Mais on a beaucoup discuté (ça reste notre point fort). On s'est dit tout ce qu'on se reprochait, jusqu'à ne plus rien avoir à se dire... et ce qu'on pouvait faire pour y remédier. Je lui ai dit ce que j'attendais de lui et demandé s'il pouvait y répondre ; et s'il ne pouvait pas, j'ai cherché à savoir si je pouvais "faire sans" et lui a fait la même chose.
Tu lui reproches de ne pas t'aider mais est ce que tu lui demandes ? Parce que moi, c'est mon défaut : j'attends que l'autre devine ce que j'aimerais et je suis frustrée et en colère qu'il ne l'entende pas !! Alors qu'il suffit parfois de formuler...

---------------
FdXOp2

WUgvp2

hashley71
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 09:30:45  

(suite)
Mon amie me dit que je suis trop gentille, que s'il agit de telle ou telle façon, c'est que je lui permets !
Pourquoi lui permets-tu de ne pas t'aider ? AHAH ? Facile, hein ?
Moi, il m'aide, de ce côté, j'ai BEAUCOUP de chances (en plus il prend des initiatives !). Mais parfois, je lui demande "pourrais-tu faire ça pendant que je fais ça ?" Peut être aussi qu'il n'a pas été habitué à faire... (mon hom a vécu seul plusieurs années avant qu'on soit ensemble, alors il a été obligé de s'assumer !)
Facile à dire mais il ne faut pas se laisser bouffer par l'autre. Il faut savoir s'affirmer (c aussi mon défaut, je m'écrase...) au risque de faire des vagues. Mais on se sent mieux après avoir dit ce qu'on avait sur le cSur.
Peut être pourrais tu essayer de lui écrire...
Quoi qu'il en soit, lorsque tu lui diras les choses, parle de ce que tu ressens : " je ne me sens pas aidée, je me sens seule..., j'ai l'impression que...,  je ressens ceci, cela..., je suis triste, en colère..." et pas "tu ne m'aides pas, tu es comme ci, comme ça..., tu... tu;.. tu... !"
Parle de tes envies, de toi, de ton ressenti, sinon, il se sentira attaqué et ça ne fera pas avancer les choses.
N'hésite pas à vider ton sac (une bonne fois pour toute ?!), tu n'as rien à perdre à mon sens... S'il ne veut pas entendre ta souffrance alors effectivement, vous n'avez rien à faire ensemble ! (je suis crue mais je pense que l'autre est là pour nous épauler, pas nous enfoncer).
Il ne te mérite pas !! Tu as le droit au bonheur, ça, c'est une certitude... et tu le trouveras... Confiance et patience !!
Bon courage ma belle.
Et si tu as besoin, on est toute là pour t'écouter...
H.

---------------
FdXOp2

WUgvp2

periandco
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 14:04:25  

salut les filles

j'ai coupé court hier parce qu'il est rentré. Ça fait du bien de voir que vous êtes là. pour vous répondre, on ne peut même plus se parler comme des adultes, on ne se supporte plus. Quand je lui demande de m'aider, Mr râle car il a autre chose à faire ou doit faire un tour ou fatigué. Hasley, tu as raison, il est vrai que quand je lui parle, c'est que comme tu dis (tu m'aides pas, tu es si, tu es comme ça................) je devrais essayer l'autre méthode mais pour cela, il faudrait qu'il soit là et qu'il veulent parler, et surtout que j'en ai envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!

bref comment allez vous vous? je vous tiens au courant. Bisous et merci d'être là les filles

---------------
signature-​26441

hondanana
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 14:24:11  

coucou!
Voilà bientot 1 an et demi que je n'étais pas passée sur le site ( séparation difficile, chgt de job, demenagement) mais je me joint a nouveau a vous avec plaisir !
 Pour répondre a ton post, je crois qu on oublie pas son amour d enfance.. Le mien je l ai rencontré qd j avais 14 ans et on s est quitté a mes 18 ans.. Ses parents pensaient que je n étais pas faite pour lui car mes parents etaient divorcés et je voulais etre routier.. Alors nous nous sommes séparés puis remis ensemble 6 mois et ses parents l ont su... Aujourdhui il vis avec une institutrice mais avoue ne pas m avoir oublié et regrette de ne pas avoir tenu tete a ses parents... J ai eu mon petit garçon et j ai repris contact avec lui pour obtenir un papier ( car nous avions eu un accident de voiture ensemble) et il m a avoué s etre senti mal de savoir que j etais maman mais pas avec lui.. Il est malheureux, il a bientot 28 ans et pas d enfants... Il ne veux pas se marier avec elle non plus... Il dit que c'etait moi la femme de sa vie... J ai gardé pour lui qqchose au fond de moi.. mais c'est lui qui a choisi. Moi j ai refait ma vie apres la separation avec le pere de mon fils et je me marie en juin 2009... Voilà ne culpabilise pas d aimer tjs celui qui t a montré l amour... bcp d entre nous sont comme toi !! BISOUS

hashley71
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 09:08:46  

hello Peri,
où en es tu ?
comment vas-tu ?
le moral est un peu meilleur ?

H.

---------------
FdXOp2

WUgvp2

bebechrys
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 10:50:43  

Bonjour à toutes

alors moi ce n'est pas de mon amour de jeunesse que je vais vous parler mais de mon meilleur ami quand on était ado

il y a quelques jours je me suis inscrite sur copaindavant et en fouinant je sui tombé sur lui quand j'ai ouvert sa fiche je ne m'attendait pas à ce que j'allais ressentir

quand nous étions ado on a flirté plusieurs fois ensemble mais sans plus puis j'ai déménagé pas très loin mais on se voyait souvent car je revenais souvent dans mon ancien quartier quand on se croisait on été heureux de se voir entre nous il y avait un lien qui est plus que de l'amitié mais moi je n'ai jamais voulu aller plus loin de peur de tout perdre et lui devait sentir que j'étais rétissante car il n'a jamais insisté

et les années ont passées chacun à fait sa route moi j'ai souvent de ses nouvelles par ses parents
mais l'autre jour quand je l'ai vu en photo si beau tellement lui que depuis je ne cesse d'y penser
mon homme et moi cela ne vas pas fort notre histoire est un peu compliquée et de voir domi ça m'a fait prendre conscience de ce qu'est ma vie mais ma fille est petite et je ne la laisserais jamais avec son père même quelques jours par semaine merci de m'avoir lu bonne journée à toutes

wendyjolie
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2008 à 02:55:22  

coucou ma peri je vien prendre de t'es nouvelles, jespere que tu va bien, que tu a pu parler avc ton homme vien vite nous donner de t nouvelles a bientot
bizoux

bebechrys
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2008 à 11:24:02  

bonjour periandco

j'ai lu ton histoire et je comprend ce que tu vis

mon homme aussi ne fais rien et ne veux rien faire avec nous là il a été en vacances 15 jours il a dut passer 12 jours sur le canapé voilà lui il est heureux comme ça ne rien faire affalé sur le canapé manette de jeu dans une main et télécommande de l'autre

moi je voulais que l'on aille à la mer, manger une glace un soir mais voilà mr cela ne l'intéresse pas donc je m'énerve je gueule et en réponse j'ai droit à "tu crois que j'ai envie de faire qque chose avec toi t'es tjs en train de crier"

j'en peut plus de cette vie je ne travaille pas il en est content mais j'ai droit quand "il faut bien que tu justifie ta présence"

en juin j'ai fait une fausse couche j'en ai été malheureuse mais avec le recul je trouve que c'est mieux je crois pas que je vais supporter cette situation longtemps je me dis que dès que carla ira à l'école je le quitterais

voilà pour moi tu vois tu n'est pas la seule malheureusement si tu veux parler je suis là

dee4020
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2008 à 18:23:56  

ouf ça tombe très bien

j'avais tellement envi de me confier , j'espère recevoir qques mots de reconfort.

voici mon histoire en gros, j'entrerai ds les détail au fil des messages

je ss mariée depuis 5 ans avec des enfants (2), j'a 25 ans et mon mari 30. mon  A d'enfance m'a contacté il ya +-2 ans aujourd'hui ; je ne pensais plus à lui car j'aime mon mari (ce que je croyais) et depuis j'ai craqué, je ss tombé ds ses paumes; on s'est plusieurs fois changé de msn mais après une petite dispute on a tt stopper ; mais moi depuis je n'arrive pas à l'oublier ; il ya 2 mois, je l'ai de nouveau envoyé un msn on a fais qques échanges et maintenat plus rien il ne m'écris plus ; je ss toutes les minutes ds ma boite pr voir s'il ya pas de msn mais rien ; je me morfond et suis à bout ; je ne sais plus quoi faire et pourtant il m'avais ddé mon numero de gsm que j'ai refusé de peur qu'il ne tombe sur mon mec.

posez moi des questions svp ?

dee4020
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2008 à 18:27:14  

salut à toutes
excusez moi j'ai oublier de vous saluer ;

j'étais tellement contente de pouvoir enfin en parler à des personnes qui on le mme pb que moi

dee4020
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2008 à 10:47:30  

ohlala!!!!!!!!!!!

personne??????????????????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2008 à 12:23:41  

j'ai egalement fait un post"j'aime deux hommes".
oui ,il s'agit de mon compagnon actuel et de mon amour d'enfance avec qui j'ai deux enfants.
on ce voit souvent et je suis convincu que je l'aime tjrs.c'est tres dur a vivre.
j'ai toujours espoir qu'il vienne me dire que lui aussi il m'aime tjrs.
je ne sais pas quoi faire et je vie sur le bonheur passé.
bises a toutes

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
reve erotique Au revoir !! je vais arrêter
vivilaumon une personne me trahit j'en suis telement amoureuse que j'en rève de nuit
re re post personne!!merci comme meme Je rêve de son frère, aidez moi !!
honte et personne pr en parler je reve de bb4
personne pour m'aider????? Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...
reve de grossesse je rêve que mon homme me trompe
Plus de sujets relatifs à : personne ne rêve de revoir son Amour d'enfance?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
infection vaginale.. que faire? 3
Avoir un amant ... 9
suis pas prete à lui laisser notre ainée..... 0
un meilleur moyen de contraception 9
Il ne montre pas assez son amour ! 10