7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

personne ne rêve de revoir son Amour d'enfance?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2008 à 12:23:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
j'ai egalement fait un post"j'aime deux hommes".
oui ,il s'agit de mon compagnon actuel et de mon amour d'enfance avec qui j'ai deux enfants.
on ce voit souvent et je suis convincu que je l'aime tjrs.c'est tres dur a vivre.
j'ai toujours espoir qu'il vienne me dire que lui aussi il m'aime tjrs.
je ne sais pas quoi faire et je vie sur le bonheur passé.
bises a toutes

Publicité

Profil : Occasionnel
dee4020
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2008 à 12:38:50  

oh anelise que je te comprends
lui au moins m'a dit qu'il m'aimait et qu'il ferait tt pr me reconquerir ; il m'a mme proposé des vacances avec mes enfants mais j'ai refusé normal qu'aurais je di à mon mari?
mais le problème j'ai peur de détruire mon couple et qu'avec lui ça ne marche pas et depuis on ne s'est pas revu ; tous se fait par msn.

dee4020
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2008 à 12:40:37  

dit anelise s'il venait te dire quil t'aimait encore que ferais tu ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2008 à 13:42:46  

bonjour dee4020
je ne sais pas ce que je ferai voila pourquoi je suis perdu.
c'est pas simple car avec mon amour actuel nous avons une petite de3ans et avec mon ex nous avons 2 enfants.
lui il vient d'etre papa il y 1 mois.je ne sais pas comment ca ce passe dans son couple mais il semble heureux.
l'avantage c'est que je suis obligé d'etre en contact avec lui car il y a les enfants.
dans le fond je pense que si un jour il se reproduit quelque chose entre nous je foncerai.
ce qui me ferai peur c'est plutot la reaction de mes enfants.ils pourraient tre bien ce dire" tout ca pour ca?"car nous avons beaucoup souffert de cette separation.
meme si ils aiment beaucoup leur papa ,ils s'entendent tres bien avec mon compagnon actuel.
et ma petite derniere?ai je le drois de lui faire autant de mal?
de toute maniere la question ne se pose pas car mon ex ne sait pas que je l'aime toujours.
oui c'est tres dur a vivre tout ca.
et toi ? tu peux m'en dire un peu plus sur toi et ton grand amour?

dee4020
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2008 à 15:23:34  

pas de souci

on s'est connu alors que j'avais 14 ans lui était fou de moi et moi pas au débout mais sa persévérence m'a rendu fole de lui ; qd on s'est mis ensemble, tous les deux étions persuadés (malgrés nos jeunes ages : moi 14 et lui 17) que nous finirons nos jours ensemble ; trois ans après, il a démenagé on n'a ccé par s'envoyer des lettres (internet n'étant très developpé) mais c'était penible et on a finit par se lasser ; j'ai fais plusieurs autres rencontre dont mon cheri actuel que j'aime beaucoup et avec qui on a 2 enfants ; tt allait bien jusqu'à  ce que "A" repointe le bout de son nez (il m'a recontacté par msn et je ne sais pas  cment il a eu mon adresse) et là ! il m'a fait des déclarations d'amour comme koi il n'aimerait jamais une autre fille et qu'il ferait tt pr me recuperer et blablabla... est-il serieux ? je n'en sais . dc j'ai nier mes sentiments et lui ai dit que j'aimais mon mari et qu'il n'avait pas le droit de ressurgir et de faire comme si de rien n'était ; bref pdt trois j'ai eu droit à des flatteries de tte sorte mais avec la grossesse de bb2, et l'accouchement qui approchait, j'ai décidé de couper les ponts et je lui ai dit de ne plus m'écrire et il a executé (ce qui m'a dailleurs surprise).. mais seulement depuis ce temps je n'ais pas cessé une seconde de penser, il occupe ts mes reves mes pensées ; je me ss décidé et debut juillet je l'ai envoyé un mail.......
la suite plus tard

dee4020
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2008 à 15:37:42  

je voudrais te poser une question

comment était votre mariage ?

pkoi l'as tu qitté ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2008 à 17:20:15  

notre vie de couple n'a pas toujours été des plus faciles car nous nous etions connu jeunes(15moi,16lui) et avons eu notre 1er enfant a 18ans.
ils s"est mis a sortir seul tres souvent avec ses copains et bien entendu m'a souvent trompé.je lui pardonnais car il disait qu'il pouvait pas vivre sans moi et moi je l'aimer.
il s'est calmé a la naissance de notre fille mais moi ca m'a totalement change le caractere ,j'etais devenu agressive par manque de confiance en moi et en lui.
au bout de 12ans de vie ensemble il me plaque en disantqu'il ne me supporte plus.
 suite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2008 à 17:31:04  

suite
12ans a me battre pour rien car au bout de 2mois de separtion j'ai su qu'il etait parti pour la fille de son patron.
g fait une crise de nerf devant lui mais rien,j'ai meme etait la voir menacente mais ca n'a rien changé.
ils ont casse tout ce que je me suis eforcé de construire.
je suis passé par des moments de haine mais malgres 5ans de separation je continue a l'aimer et a garder l'espoir qu'un jour lui et moi on se retrouve.
c'est comme si quelque chose me disais que dans l'avenir j'ai encore toutes mes chances.
je ne pense pas qu'il soit malheureux mais mon ex famille me dit que c'est elle qui porte la culotte et conaissant son caractere je ne pense pas qu'il va supporter ca toute sa vie.
dans une soirée il a vu ma soeur et elle lui a demandé si il aimé sa compagne plus qu'il ne m'a aimé moi.il a repondu que c'etait impossible,que jamais il ne pourrais aimé plus qu'il ne m'a aimé.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2008 à 17:35:07  

une question
est ce que tu penses que tout comme nous ,quand ca ne va pas,ils pensent a nous?
ou c'est seulement nous qui nous toeturons l'esprit?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2008 à 17:40:49  

peut etre a t-il fait remonter des sentiments enfouis ou c'est la nostalgie du passé qui fait que tu te sentes comme ca?je ne sais pas.

comment ce passe ta vie actuel avec ton mari?est tu heureuse?

dee4020
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2008 à 19:55:19  

franchement s'ils pensent à nous dans les moments difficile ? je ne sais pas trop mais je pencherai plus pr un oui ;et je le lui avais dit une fois car un coup il me contacte puis plus rien et je suppose que les moments de silence sont ses moments heureux.
concernant mon mariage; je ne sais pas si c'est passager mais c'est très difficile dpuis ma grossesse et ça continue alors que bb à 8 mois ; j'ai eu des douleurs ds le bas ventre depuis le 3 eme mois de grossesse qui se sont de plus en plus aggravé ce qui m'empechait de faire 'amour et aujourd'hui on s'y est habitué et ça me tue vois-tu ? un an sans faire l'amour moi je l'aime et je ne veux pas le quitter mais j'ai envi de me sentir désiré alors j'attends.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2008 à 20:11:46  

si tu aimes ton mari il n'est pas trop tard...prend le temps de discuter avec lui de ce qui ne va pas.on perd de la libido quand on est enceinte et si en plus tu avaiy des douleurs ca n'arrange rien.
dit lui que tu le desires mais que tu ne sais plus comment t'y prendre.
que tu voudrai voir de nouveau du desir dans ses yeux.pourquoi ne pas vous reserver un resto et une nuit tout les deux sans bb.
en tous cas je suis la si tu veux parler

dee4020
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2008 à 20:45:10  

j'ai essayé de  parler une fois avec lui mais rien

et aussi avec cet histoire de "A" qui m'épuise , je n'ose plus

wendyjolie
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 01:35:12  

bienvenue dans mon monde Dee4020 lol
tout comme toi mon grand amour me fais tourné en bourrique, pour résumé vite fais, ya environs 1ans et demis je les recontacter pars kil me manqué, on c revue rapidement,plusieur fois, juskau grand saut,puis jme suis trop attaché (une foi de+) il a pris peur et est repartit,depuis on discute sur msn un jour il va me faire réver avc c belle parole puis redisparait, ainsi dessuite,chaque jour je guete voir si se connect la vrai psycopate,bon la depuis un ptit moment j'ai relacher la préssion je laisse faire jessaye (jai bien dit "j'essaye" ) de ne plus pencer a lui, mais dur dur
une foi jai demander si  il avais repancer a moi il ma dit oui mais bon ct un ptit oui style pour me faire plaisir lol
j'ai pencer que c'été juste passager qu'on as envie de se sentir désirer par un autre que notre homme voila si tu veux parler je suis la bizoux  

dee4020
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 14:19:06  

merci wendyjolie
à vrai dire depuis que j'en ai parlé sur ce forum ça va un tt tt petit peu mais cela ne m'empeche pas de courir à chaque fois vérifier mes messages.
la suite de l'histoir la voici:
en début juin j'avais tellement envi de l'écrire que je l'ai recontacté par msn ; et là c'était fantastique ; on s'écrivais tous les jours  et kan je n'écrivais pas j'avais droit à des ptits pleurs du style "stp neme fais pas ça, répond moi sinon je ne pourai pas m'en dormir " blablabla
il m'a demandé mon numéro et stupide que je suis j'ai refusé de peur qu'il ne tombe sur mon mari ; il m'a invité avec mes deux enfants j'ai également refusé car je n'avais aucun justificatif pour mon mari ; bref on à continuer à s'écrire ts les jours jusqu'il ya un mois plus rien ; il ne réponds plus à mes messages , il m'a envoyé un seul message avec son nouveau numero (eh oui il avait changé de numéro); mais j'ai essayé d'appeler rien ; ça me saoule de ne pas avoir de ses nouvelles.

question pour vous les filles
seriez vous prete à découcher pour une nuit avec lui ?
moi oui ; j'ai tellement envi de lui mais je tiens à mon couple

Profil : Régulier
periandco
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 14:39:43  

Salut à toutes

Comment allez vous, ça bouge pas mal la dedans dis donc. Je ne suis pas passer avant car BB2 me fatigue pas mal, sans parler de BB1!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref, hier c'était les 1an de Quentin, c'était super bien (et fatigant) on était 22!!!!!!!!il à était super gâté et dort pas mal aujourd'hui.

Pour le reste, non, on ne peux pas se parler, je vais essayer de faire aller à peut près mais je pense souvent quand même à remplir cette demande de logement (qui est sous mon matelas, lol). je vais laisser couler un peu car je suis pas trop en état de prendre une décision.

je vous embrasse à toutes et merci ma tite wendyjolie de toujours penser à moi. quelles sont les nouvelles de ton côté? comment va tu? ton ainé va t'il à l'école? si oui, c'est la rentrée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

---------------
signature-​26441

wendyjolie
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 15:49:25  

coucou ma peri bon anniversaire a ton loulou jy ai pencer toute la semaine a venir lui souhaiter dimanche et une foi arrivé a dimanche j'ai oublier grrr.

ben sinon moi sa va mon loulou rentre a l'école jeudi je te racconte pas le stress que j'ai, au début il été préssé dy allez et maintenant il me dit kil ne veux pas y allez donc j'ai peur, je vais pleuré comme une madelaine.

se matin je me disait qu'il va faloir que j'achete un lit de grand a mon tout petit (22mois) sa ma fais mal de pencer qu'il grandit il devien un ptit grand j'aurais bientot plus de bb a coocooné c dur.alors profite au maximum de ton ptit Quentin ils grandisse trop vite et on a tjrs l'impréssion de ne pas avoir profité de chaque moment a fond.

Dee4020 ya quelque mois de ça je t'aurais dit "oui je suis prete a découcher pour lui" mais maintenant le faite d'avoir parler sur le forum sa ma vachement libéré et je me rend compte qu'il en vaut peut etre pas la peine, mon homme m'aime il est pas parfait mais il est tjrs a mes ptits soins (un peu trop collant mm lol) donc la j'ai pris la grosse décision de laisser l'autre de coté sa vaux mieux pour moi et surtt pour mon couple,

pence tu le revoir ? serais tu prete a refaire ta vie avec lui? moi j'avou y avoir pencer mm avoir des enfants avc lui lol et je me suis tjrs dit que si je devais me marié sa serais uniquement avc lui c beau de réver ....

gros bizoux a vous toutes

dee4020
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 16:05:47  

eh oui les enfants grandissent très vite coe l'as dit wendji, il faut profiter peri de ton bout ; la rentrée de ma puce était aujourd'hui et vous savoir quoi ? elle a été tellement contente qu'elle ne voulais pas rentree lol
mais il faut dire qu'elle aime d'etre avec les enfants BB2 n'a que 8 mois et elles ne jouent vraiment pas encore ensemble.

wendji c'est sur que d'en parler ça aide bcp

j'ai l'impression que cette sensation de devoir expoler stagne;
si je ne vs avait pas lu peut etre mon coeur se serait déjà exploser lol.
mais pr le moment je neveux pas que ces sentiments disparaissent ; je ss presque persuadé qu'on se remettra ensemble.

wyangala
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 16:12:32  

Hello les Filles!!

Et bien dis donc, il s'en est passé des choses ici!!

Je vois que nous ne sommes pas les seules à être perturbées par ces môssieurs!!
Courage les filles!!

Je repasserai plus tard. Je passe juste en coup de vent pour vous annoncer la bonne nouvelle: je suis ENCEINTE; 6 SA!!!!!
Vendredi j'entamerai ma 7ème SA et je fais ma 1ère écho pour voir "la poche" et vérifier que le BB est viable (pas un oeuf clair. Je vais croiser les doigts très très fort, croyez moi!!)

Et sinon, Wendyjolie, j'en suis un peu au même point que toi, d'autant plus avec cette grande nouvelle: mon homme n'est pas parfait mais il a le mérite d'être là et de ne pas être lâche ni compliqué...

Peri: remplis la demande avec une autre adresse pour le retour de dossier. Tu verras ensuite ce que tu fais. Tu n'es pas obligée d'accepter et tu pourras toujours expliquer ta situation en cas de refus
les demandes sont tellement longues à être traitées...
ou alors attends après ton accouchement. Tu vas avoir l'esprit bien occupé après et votre couple va peut-être repartir... qui sait?
la vie est pleine de surprise, je crois que ttes les filles de ce forum le savent...

Gros bisous à toutes et à très bientôt

---------------
Lui et moi 34 ans, pr de Lille (59)

2 petits gars dans mon bidon , trop fort!!!!! DPA: 06/05/09

Prochaine ho: 03 frier

signature-​27265
wendyjolie
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 16:17:32  

coucou wyangala sa fais plaisir de te lire toute mes félicitations, je suis heureuse pour vous je croise les doigts que tout se passe a merveille
revien vite nous donner des nouvelles repose toi va pas  jouer la wondermaman lol gros bizoux

wyangala
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 16:19:15  

hello dee,
tu sais moi je me suis tjs dit que si j'avais des enfants ben ça serait avec lui (il en a eu un avant moi et pas de moi!), que si je me mariais ça serait avec lui (il s'est marié avec une autre)
Il regrette maintenant, il n'est pas heureux. J'en suis désolée car je pense sincèrement que c'était l'homme de ma vie, celui qui savait comment "me faire vibrer", à tous niveaux, mais que veux-tu, il est parti...
je me suis aussi tjs dit qu'un jour ou l'autre on se remettrait ensemble. Avant de venir parler sur ce post avec les filles, je voulais le voir asap. Il m'a même appelée. On devait se voir. Ca s'est pas fait. je pense qu'on flippe ts les 2 de ce qu'on pourrait ressentir, même s'il a l'air plus prêt que moi. mais bon, là, vu ma situation, je fuis... la rencontre aura peut-être lieu plus tard, peut-être jamais
en tous cas dur dur, mais je me sens également beaucoup mieux depuis que je vous ai "trouvées"... Merci
Bisous

---------------

signature-​27265
wyangala
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 16:22:26  

hello Wendy!!
contente de te retrouver!!!!
j'avoue que je suis E-PUI-SEE!! J'espère que tt ce que j'ai lu est vrai: que la fatigue passe après le 3ème mois parce qu'au boulot, l'après-midi c'est dur dur!!...
MDR, je dis que je passe en coup de vent et j'écris 3 messages en 5 mn!!

---------------

signature-​27265
wendyjolie
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 16:27:05  

dee4020 a la différence de toi  je sais qu'entre nous c pas possible, on as tout les 2 un fort caractere on finirais par se tapper dessus, lui aime bcps les femmes sortir en boite, moi je suis casaniere et trés jalouse, en se moment j'ai envie de l'oublier mais ma follie reviendras je vais craqué et le rappelé j'aimerais qu'il me dise des choses comme le tien ta dit mais1: c pas son genre, 2: jss sur qu'il ne le pence pas lol , et 3 si il me dit sa je part avc lui mdr

dee4020
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 16:58:08  

ouaou QUELLE BONNE NOUVELLE !!!!
wyangala mes félicitations
mm si je n'était pas au départ, j'ai eu à lire tes messages et je sais ce que tu as enduré ; maintenant ce n'est que du passé et rassure tout ira bien ; je te souhaite beaucoup de courage et espère que très bientot tu pour aussi entammer la discussion avec BB1 ; BB2 et pkoi pas BB3

dee4020
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 17:31:15  

oui wendyjolie il me dit de belle phrases mais ce qui me fait égélement peur c'est que je n'ai pas entièrement confiance à lui contrairement à mon mari (qui est très bien comme époux et surtout comme papa); on lui aurai attribué les qualités de mon mari que je serai parti avec lui sans hésier ; mais la vie n'est pas aussi simple à chacun ses qltés et ses défauts et je verai plus tard ce trionphera le coeur ou la raison

Profil : Fidèle
2cel
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 20:17:57  

moi je vie actuellement avec mon ancien amour, jai quitte le pere de mes 2 enfants.

---------------
kNyYp1

q2E5p2
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
reve erotique Au revoir !! je vais arrêter
vivilaumon une personne me trahit j'en suis telement amoureuse que j'en rève de nuit
re re post personne!!merci comme meme Je rêve de son frère, aidez moi !!
honte et personne pr en parler je reve de bb4
personne pour m'aider????? Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...
reve de grossesse je rêve que mon homme me trompe
Plus de sujets relatifs à : personne ne rêve de revoir son Amour d'enfance?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
infection vaginale.. que faire? 3
Avoir un amant ... 9
suis pas prete à lui laisser notre ainée..... 0
un meilleur moyen de contraception 9
Il ne montre pas assez son amour ! 10