10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

personne ne rêve de revoir son Amour d'enfance?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
2cel
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 20:17:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
moi je vie actuellement avec mon ancien amour, jai quitte le pere de mes 2 enfants.

---------------
kNyYp1

q2E5p2
Publicité

Profil : Régulier
periandco
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 21:22:57  

HOUAH HOU 2cel, comment tu vis tout ça? je rêverai de vivre ce moment où on est enfin heureuse......................​...

Salut Wyangala, tu nous a manqué, FÉLICITATION ma poulette,alors tu était enceinte lors de tes derniers passages?! Pour la fatigue, il faut patienter et te reposer quand tu peux. Prend bien soin de toi et donne nous des nouvelles

j'ai oublier de vous dire que je suis enceinte de 9semaines passé, ce serait pour le 9 avril. il ne s'est pas attardé, j'en refait une le 18, celle du 1er trimestre, il semble allait très bien, j'ai entendu son petit cSur. Le gygy connait un peu ma situation ainsi que le premier acc et m'a demandait si j'arrivais à me réjouir de cette grossesse, je n'y arrive pas! ça arrivera une fois mes inquiétudes dépassée.

Je vous embrasse fort les filles et bon courage à nous toutes
2cel, si tu veux nous parler des détails, on est là.

---------------
signature-​26441

hashley71
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 22:06:05  

Salut les filles,

je vois que les choses bougent !!

Félicitation Wyangala, je suis trop contente pour toi. Bienvenue dans le monde des futures mamans...

Péri, souhaite un joyeux anniv à ton loulou, j'y ai aussi pensé toute la semaine et j'ai zappé !

Mon ch'tit père commence l'école demain : il est impatient et je suis super contente pour lui.

Je vous laisse pour un moment pour me recentrer sur mon futur bonheur : d'avoir remué le passé m'a un peu perturbé (j'arrête pas de rêver à mes vieilles amours !!).
Il faut savoir vivre au présent et profiter de ce que l'on a, plutôt que de rêver de ce qu'on a perdu ou qu'on n'aura plus... (je parle pour moi, au jour d'aujourd'hui !)

Même si je l'avoue, j'ai craqué... : j'ai renvoyé un mail à mon 1er amour, alors que je n'ai plus de nouvelles depuis longtemps et que j'attends désespérément une réponse (en toute amitié !!).

Bref, à bientôt les louloutes... je viendrai quand même prendre de vos nouvelles !

Hashley.

---------------
FdXOp2

WUgvp2

Profil : Occasionnel
wendyjolie
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2008 à 08:07:29  

salut 2cel, alors racconte ces comment? aussi beau qu'on se l'imagine?
racconte nous !!!!!! commen c passer la séparation avc le pere de t enfnats? a tu d'autre enfants avec ton grand amour ?

dee4020
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2008 à 09:32:55  

bonjour à ttes
oui 2cel raconte nous stp
comment s'est passé la séparation avec le papa de tes deux enfants?
et les retrouvailles avec"A" ?
t'arrive tu de le regretter ds les moments difficiles ?

dee4020
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2008 à 20:16:36  

ben dis donc ça dors

je vais essayer de vous reveiller avec un petit pour celles qui st encore vraiment ds les vaps de "A"

voilà : (prenez du temps pr mieux comprendre

on va se raconter des choses droles, idiote , stupides, déplacées qu'on à pu faire pour le lire, le revoir, l'embrasser....

bon moi je commence : (mon histoire est pathétique ; j'ai honteà)

pdt qu'on était ensemble, l'une de mes amies m'a laissé croire qu'elle avait couché avec lui ce qu'il a bien évidemment nier mais après réflxion et analyse, la balance a penché en faveur de "A" m'aime si je le gardais tjours en coeur.

alors lorsqu'on a coupé le contact pendant ma grossesse (bb2), il me manquait tellement que, pour pouvoir le parler de nouveau, j'ai dû creer une adresse msn à son nom (nom de cette soit disante amie) où je parlais de tout et de rien

bon  j'avoue je voulais savoir s'il avait des sentiments pour elle et alors je lui ai ddé (tjours me faisant passer pour elle) s'il pensait tjours à ce qu'on avait fait , puis, que je l'aimais et il m'a répondu que c'était du passé et  que tt cela n'étaient que des erreurs de jeunesse ;
sur le coup j'ai eu un gros pincement, j'ai piqué une crise de jalouse (je crois que je devient folle) mais heureusement il a rajouté  "moi aussi je t'aime mais comme une soeur, tu sais très bien que l'amour de ma vie c'est.xxxxxxxx (donc moi ) " et là tte souriante j'ai poussé un pouf de soulagement.

et qques temps après je l'ai recontacter avec ma vrai adresse msn
vs connaissez la suite
à vous

periandco
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2008 à 14:37:43  

hello les filles

Wendyjolie, te reste t-il des larmes????? lol; sans rire, comment c'est passé la rentrée? comment va tu?

Et toi, Wyangala, le week-end arrive, comment te sens tu? encore une semaine de passer pour nos ti bouts!!!!!!!!!!!!!!!

Dee, je ne te ferais pas rire aujourd'hui, je suis trop naz et je n'ai pas d'anecdotes drôles!

elles sont même glauque, genre au collège, je piquer sa carte de cantine parce qu'il y avait son nom et qu'il l'avait toucher!! a qu'on est c.... à cet âge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai aussi une pochette ou je mettais ces cartes, une amie m'a ramené d'Angleterre, une broche "R"avec un nounours dedans, et oui, c'était son surnom!!!!!! Curieux comme coïncidence hein? bref, plein de petite chose comme ça, je lui ai écris sur des calepins tout ce que je ne pouvais dire ou mes rêves!!!!!!!!!!! Chut, je les ai encore, j'ai caché cette pochette et brûle d'envie qu'un jour il l'ai entre les mains et qu'il sache.

voili voilou, bisous les filles

---------------
signature-​26441

2cel
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2008 à 20:03:00  

que voulez vous savoir en premier?
kan? comment? ou? pourquoi?
j'attend vous question
le debut commence pendant les grandes vacances scolaire de 3eme
on est reste 8 mois ensemble.
on sait separé pour une betise d'adolescent.
on sait retrouve grace au site trombi.com
il faut dire ke j'etai inscrite mais lui a payer pour que je puisse lire ses messages
c pas trop mignon
puis on sait encore retrouve sur le site copaindavant
on echange nos adrese msn
et puis on commencer par parler de nos vie actuelle
et ........ la suite demain peut etre
lol!!!!!!!!!!

---------------
kNyYp1

q2E5p2
periandco
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2008 à 21:14:09  

et???????????????????????

la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
où en était ton couple pour prendre cette décision? comment c'est passé la séparation et maintenant avec le papa? comment le vive les enfants? et toi, es tu enfin heureuse?

je sais, cela fait beaucoup de question mais je m'interroge sur ce genre de situation car chez moi, ça va très mal et je RÊVE de partir. mais avec Quentin qui a un an tout juste et enceinte de 10 semaines, le psy se demande si ce serait mieux pour moi d'être seule enceinte avec Quentin. Bon, j'arrête. je parle tjrs de moi mais il n'y a qu'ici qu'on peut vider son sac(en parti sinon plus de place pour les autres........................​..lol)

on attend. bisous

---------------
signature-​26441

wyangala
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2008 à 22:53:06  

Bonsoir les Filles,
Je vais moi aussi faire mon égoïste et ne parler que de moi
Juste pour vous passer une "info"
J'ai fait ma 1ère écho à 6 SA et devinez quoi: il y a 2 poches!!! La gynéco a même un doute sur une 3ème
2ème écho dans 2 semaines... à suivre!!!
autant vous dire que mon amour de jeunesse, "mon éternel amour", "F" attendra et que j'ai ttes les raisons de l'oublier... pour l'instant malheureusement...
Bon courage à toutes en tous cas
Gros bisous

---------------
Lui et moi 34 ans, pr de Lille (59)

2 petits gars dans mon bidon , trop fort!!!!! DPA: 06/05/09

Prochaine ho: 03 frier

signature-​27265
wendyjolie
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2008 à 00:04:55  

oula il sen ai passer des choses ici !!!

alors pour commencer:

Wyangala waoooooouh !!!!! 2 voir 3!!!!! chapeau vous faite pas les choses a moitier tout allez bien ? repose toi bien

peri: la rentrée c super bien passer on a mm pas pleuré lol, commen te sent tu pas trop fatigué? et avc ton homme? ta envoyer le courier de demande de logement?

2cel: sil te; plait racconte viiiiiite la suite !!!! vilaine va looool

dee4020: alors les trucs fou que j'ai fais pour lui:
-au tt début ou j'étais avc mon homme je continuer a voir l'ex, la nuit je le fesait passer par la fenetre de ma chambre de chez mes parents (pas bien hein g honte) mais kes ke j'aurais pas fais pour le récupéré
-j'ai tapper son pseudo dans le moteur de recherche voir se kil fesait (la hoooonte)
-via des photos que j'ai vue j'ai chercher ou il habiter
-ya longtemps je lui est dit ke je voulais un enfant de lui
-ya en d'autre ki me reviendrons

bizoux a vous toutes

2cel
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2008 à 12:52:31  

1er suite :
j'ai parle avec lui sur msn, et puis au bout de longue discution qui etait entre 14H30 et 19H et puis de 2Oh30 a 00H on a echange nos numero de telephone fixe et portable
lui travail le matin et moi je suis en conge parental
il a commence un petit jeu de si on pourrait revenir en arriere on changerai quoi et la il ma avouez qu'a l'epoque il m'aimait
Et la a force de parlé je me suis aprecu que j'etai jalouse de sa copaine.
il a commence a m'apl le matin a 6h30 pour me dire bonne journé puis vers 8h10 quand je deposai ma fille a l'ecole  et a 11h10 quand j'allais la chercher.
On se parlai tout le temp aussi bien sur msn que par telephone
On a commence par faire des projet ensemble
1er etape : se revoir
Il etai en vacances au mois de juillet et ma propose de venir chez lui car il m'habite + en region parisienne mais dans le 35
Ma fille partai avec la mere de mon ex en vacance et j'ai laisser mon fils a ma mere car mon ex ne c'est jamais occupe des enfants et en plus je n'avais pas confiance en lui.
On a mis au point une astuce pour que je puisse allé la bas
Moi ex conjoint ne travail + et moi je lui est mi j'ai une copaine que je connaissais au college qui me propose de faire passer mon CV dans son travail
La on a fais croire que j'avais un stage au mois de juillet pile poil au moment ou ma file partait avec sa grand mere an vacances
Je ne pouvai pas payer le billet de train alors seb ma envoyer l'argent sur mon compte pour que j'achete mon billet
2eme suite sur page suivante

---------------
kNyYp1

q2E5p2
wyangala
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2008 à 15:59:13  

alors, la suite.....
on aime les belles histoires...

---------------

signature-​27265
periandco
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 22:15:06  

Salut à toutes

Wyangala, félicitations pour les "poches", prend bien soin de toi, il me semble avoir compris au début de tes passages que tu avait un boulot stressant alors ménage toi. Comment te sens tu?

Pour ma part, j'ai commencé à être heureuse car il m'a semblais ressentir des petites choses là dessous et ça m'a fait du bien, je l'aime ce bébé!!!
pour le 2e, on sent plus tôt?! Quentin, c'était déjà à 3mois1/2 alors là!!!!

comment se porte la maman du nouveau petit écolier?lol

2cel, on en veut encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!! fais nous rêver encore un peu

à très vite les filles. bisous à vous toutes et aux p'tits bidous.................

---------------
signature-​26441

wendyjolie
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 22:52:53  

coucou peri jss heureuse de te voir heureuse !! si je me souvien bien mon 1er je l'avais senti a 5mois (tard d'aprés mon gygy) et pour le 2eme a 3 ou 4mois parait qu'on le sent plus tot quand c que tu passe la prochaine écho? quentin va bien?

sinon mon grd pas trop tot l'école il pleur a la récré il est perdu au milieu de tout se monde, et mon pitchou pas top non plus  la reprise de la creche... jespere que sa va s'arranger

bon ben sinon moi c pas la grande forme malade, fatigué, je pencer qu'avec la rentrée de mon grand se serais plus facil mais finalement je fais que courrir a droite a gauche je doit tt géré tte seul donc se soir dispute a z'homm, jen ai marre il m'énerve .

voila mon ptit coup de gueul

2cel est demander sur le post pour continuer a nous faire révé 2cel merci

bizoux a toutes

dee4020
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 16:40:45  

slut à toute j'espère que vs allez bien (du moins par rapport à moi)

eh oui le filles je craque ; je n'en peu plus , ce mec me rend dingue.

il n'a pas de mes nvelles depuis et mme pas un msn alors qu'il est tous les jours sur le net.

j'ai cessé de fair la dur (j'étais fatiguée d'attendre qu'il fasse signe) et hier , je lui ai envoyé un message et 1 heure après il avait répondu ; puis en revenant consulter, j'ai vu qu'il éétais connecté alors on a tchater 20 min et il m'a dit qu'il avait bcp à faire.

je croyais me sentir mieux après mais là c'est pir et je crois que mon homme cce à le sentir; mme s'il m'appelle son trésor et qu'il dit tjours pensé à moi, j'ai l'impression qu'il se moque un peu de moi.

que faire? aidez moi

ps : j'ai fais un malaise ce matin mais rien de grave juste une chutte de tension ; j'espère que ça n'avais rien à voir ; je n'ai pas osé en parler au médecin qui connais très bien mon mari

2cel stp n'ns fais pas ça , la suite

wyangala
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 18:00:38  

Bonjour les Filles,

dee, tu es victime de notre pbl à toutes: notre attachement démesuré à notre "grand amour"!! Il doivent le sentir et ils en profitent!!
je ne sais pas ce que tu dois faire, à part tenter de t'en détacher. Mais je sais que c'est impossible!! Peut-être devrais-tu lui proposer un RDV et tu sauras vite ce qu'il en est...

peri, je suis en effet très fatiguée et nauséeuse. Le médecin m'a mise en arrêt mardi, pour 15 jours. Faut que mes loulous s'accrochent bien => pas besoin de mon boulot à 500% stressant...
Je suis contente pour toi si tu commences à le sentir. Ca doit vraiment être un moment magique!

Wendyjolie, j'espère que tu te sens mieux!

2cel, t'es où??

Gros bisous

---------------

signature-​27265
periandco
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 20:59:20  

salut les filles

Dee, quoi te dire, y aurait-il une autre raison qui aurait pu en être la cause? c'est sur que de remuer tout ça n'aide pas? quand j'ai débuté ce post, je ne pensais plus qu'a lui e puis, après quelques temps, cela me fait moins mal, je ressens les mêmes choses que ce que j'ai écrit mais c'est moins prenant. après tout, pourra t'on les oublié? pas sur mais vivre avec, on a pas le choix. essai de faire le vide pour voir ce que tu ressens vraiment!!! tu peux parler ici aussi

Wyangala, pour les nausées moi, j'ai pris cocculine et ça a bien marché, c'est de l'homéo tu crains rien. c'est bien pour ton arrêt, repose toi, ils vont s'accrocher ses petits tu verras!!!!!!!!
J'ai la même bannière que toi mais je n'arrive pas à la mettre HELP!! tu choisis quel lien et comment tu valide?

Wendyjolie, où en est ton moral. excuse moi de pas avoir répondu avant mais c'est dur dur.il faut peut-être du temps pour que tu trouve ton rythme et un équilibre. comment se passe l'école? ils nous font C.... ces mecs à rien fouttre, on viendra nous dire que les mentalité ont évolué! et mon oeil?!

Pour ma part, il m'a semblait le sentir à nouveau aujourd'hui! je suis crevée et Quentin ne fait encore pas ses nuits!!!!!!!!!! j'en peux plus, je l'ai ammené faire une séance de micro kiné, et c'est toujours l'angoisse qui ressort, il m'a conseillé de voir ma sophro, j'y vais mercredi et écho pour jeudi prochain. j'éspère qu'il dormira un peu en attendant, les toubibs me conseil d'arrêter l'allaitement car il faut que je commence à me reposer! ils sont marrant hein?! le père est toujours aussi "présent" bref, j'arr^te de me plaindre pour ce soir.

bisous

---------------
signature-​26441

wyangala
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 10:43:51  

peri,

tu vas sur ton espace sur le site de mamanandco
Tu copies le lien de la dernière proposition (pour blogs etc. je crois) et tu le colles dans ta signature en tant que "texte brut" (il y a une icône pour ça)

Reposes-toi bien!!

Bisous

---------------

signature-​27265
periandco
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 21:59:26  

merci ma poule j'ai bidouiller dans tous les sens et ça à marcher!
Comment va tu aujourd'hui? Bisous

Wendyjolie, où es tu et comment tu vas? j'essaierais d'être plus présente quand tu as besoin d'aide. repasse vite; Bisous

---------------
signature-​26441

wendyjolie
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 23:13:06  

coucou peri commen tu va? bb grossi bien? je sais pas si je te lai déja demander mais quand c que tu repasse une écho? jaimerais bien voir sa ptite frimousse ta une préférence pour le sexe? des idées de prénoms?
sinon moi sa va un peu fatigué reveille a 7h j'ai plus l'habitude et de plus je fais des migraines donc pas trop la forme voili voila gros bizoux  

periandco
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2008 à 15:55:59  

salut ma belle

j'ai une echo jeudi prochain et j'essaierai de mettre l'echo mais j'suis pas doué. prend soin de toi.
 sinon aucune idée de prénom et pour le sexe je préfèrerait peut être un garçon (a cause de BM) bisous

---------------
signature-​26441

periandco
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 13:33:36  

salut les filles

je remonte le post, il était en 2e page!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bouh
comment c'est passé votre week end? comment va tu Wyangala? et toi Wendyjolie? et Dee?

Ashley, je pensais à toi ce matin, comment ça va? tu a du accoucher, comment c'est il passé? et le bb va bien?

gros bisous et bonne journée

---------------
signature-​26441

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 15:10:38  

moi aussi j'ai souvent penser à mon grand amour, savoir si cela se passe bien pour lui, je vois de temps en temps sa maman et cela me donne la nostalgie du passé, mais je suis mariée et pour l'instant cela se passe bien et je ne veux pas tenter le diable

wyangala
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 16:50:20  

Bonjour les Filles,

J'espère que vous allez bien

Moi, je m'ennuie ferme!! J'ai hâte d'être à l'écho (vendredi) car bizarrement, je n'ai plus de symptômes => je stresse!!

Des news de vos A??

Bises

---------------

signature-​27265
dee4020
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 19:32:19  

bonsoir les filles

ça avance bien avec vos bidou ?

wyangala tu n'as pas à t'en faire je pense tes bb vont super peur et c'est l'engoisse de les perdre qui fait que tu crois ne plus avoir de symptomes et je pense cela arrive à casi toutes les femmes enceintes du moins pr moi ça m'arrivais très régulièrement et parfois mme je croyais appercevoir du sang sur mes dessous bref stress permanent et à la naissance ça continue avec celui de la peur de la mort subite.
je pense que les autres te dirons la mme chose.

j'ai une nouvelle pour vous  : je ss enceinte et oui en-cein-te ;
ce n'était vraiment pas le moment surtout que ça ne vas pas super bien avec zhom et aussi la petite dernière qui y met du sien.
je compte me faire avorter désolé si je t'offense wyangala

quant à A depuis notre conversation sur msn mme pas un petit mot ; il se fou vraiment de ma gueule ; mais cette fois c'est décidé je ne fais plus le premier pas

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
reve erotique Au revoir !! je vais arrêter
vivilaumon une personne me trahit j'en suis telement amoureuse que j'en rève de nuit
re re post personne!!merci comme meme Je rêve de son frère, aidez moi !!
honte et personne pr en parler je reve de bb4
personne pour m'aider????? Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...
reve de grossesse je rêve que mon homme me trompe
Plus de sujets relatifs à : personne ne rêve de revoir son Amour d'enfance?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
infection vaginale.. que faire? 3
Avoir un amant ... 9
suis pas prete à lui laisser notre ainée..... 0
un meilleur moyen de contraception 9
Il ne montre pas assez son amour ! 10