2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

personne ne rêve de revoir son Amour d'enfance?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
dee4020
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 19:32:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

bonsoir les filles

ça avance bien avec vos bidou ?

wyangala tu n'as pas à t'en faire je pense tes bb vont super peur et c'est l'engoisse de les perdre qui fait que tu crois ne plus avoir de symptomes et je pense cela arrive à casi toutes les femmes enceintes du moins pr moi ça m'arrivais très régulièrement et parfois mme je croyais appercevoir du sang sur mes dessous bref stress permanent et à la naissance ça continue avec celui de la peur de la mort subite.
je pense que les autres te dirons la mme chose.

j'ai une nouvelle pour vous  : je ss enceinte et oui en-cein-te ;
ce n'était vraiment pas le moment surtout que ça ne vas pas super bien avec zhom et aussi la petite dernière qui y met du sien.
je compte me faire avorter désolé si je t'offense wyangala

quant à A depuis notre conversation sur msn mme pas un petit mot ; il se fou vraiment de ma gueule ; mais cette fois c'est décidé je ne fais plus le premier pas

Publicité

Profil : Régulier
wyangala
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 22:18:46  

Tu ne m'offenses pas du tout dee
chaque histoire est personnelle et chacun fait du mieux qu'il le peut

Fais bien attention à toi, que ce soit avec cette histoire de BB, avec ton homme actuel ou avec ton grand A

Gros bisous

---------------
Lui et moi 34 ans, pr de Lille (59)

2 petits gars dans mon bidon , trop fort!!!!! DPA: 06/05/09

Prochaine ho: 03 frier

signature-​27265
wendyjolie
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2008 à 09:21:33  

un ptit coucou les filles

comment allez vous? Peri c demain l'echo jaune2et toi wyangala vendredi dit dont sa me rapelle de bon souvenir tout ça... nostalgie.. nostalgie... mais bébés grandissent bon si vous arrivé a mettre des photos se serais trés simpa !!

Wyangala si je me rappel bien il m'arriver aussi en début de grossesse de ne plus avoir l'impréssion d'etre enceinte, surtout que je n'avais ni nauzé ou autre donc t'en fais pas.

bizoux a vous toute je repasserais

periandco
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2008 à 21:53:59  

salut les fifiles,

je passe vite fait et repasse demain après l'écho. alors,Dee, où en es tu? Wyangala comment tu vas ce soir. et toi tite maman wendjolie?

a demain. bisous

---------------
signature-​26441

wendyjolie
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 09:18:10  

salut Peri ces le jour de l'echo je vien prendre des nouvelle de ta crevette !! commen va tu t souci son fini? commen sa se passe avc ton homme? le mien été parti 3jours pour son travaille sa nous as fais du bien
comment va ton ptit Quentin? il marche? me rappel plus bon a tout aleur surment bizoux

periandco
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 13:54:15  

coucou

oui, c'était le grand jour; j'ai vu mon bébé. il était beau, il bouge beaucoup!!!!!!!!!!!! et surtout, tout va bien!!!

pour le reste c'est la routine, j'ai vu ma sophro pour Quentin et du coup elle s'est occupé de moi aussi; avec zhom, c'est pareil mais je m'y fais jusqu'au prochain pétage de plomb...........;

Quentin va bien, j'essaie d'arrêter le sein, aïeaïeaïe, c'est pas facile, il marche presque, il nous tiens de moins en moins, il avance vite, il a le temps.

j'aimerai bien que zhom parte mais pas que 3 jours si tu vois ce que je veux direjaune2

et toi, ça va comment? les petits? bisous

---------------
signature-​26441

periandco
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 20:40:48  

C remoi,

j'ai un peu les boules car je viens de coucher mon fils pour la première fois sans le sein, c'est curieux mais ça me donne envie de pleurer, j'ai un nSud dans la gorge. et évidemment, je vis encore ce moment toute seule. c'est dur!!!

bref, espèreront que cette nuit se passe bien car je suis pas sure d'avoir la force de tenir bon. je le fais contrainte et forcé par les toubib mais surement pas de gaité de cSur.
voilà mon coup de blues bisous

---------------
signature-​26441

wyangala
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 21:09:45  

Courage peri!! Donne-toi des jalons:
d'abord t'occuper de toi, de ton Quentin et de ton BB à naitre et tu régleras tes pbl après l'accouchement et la petite période d'organisation qui suivra...
COURAGE ma Belle!!
Gros bisous

---------------

signature-​27265
periandco
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 21:34:52  

merci ma poule. mais que c'est dur! cela fait un an que je me suis enfermé dans ma bulle avec mon fils et ce nouveau bb va nous en sortir plus vite que prévu, peut être que c'est pour ça qu'il est là dirons certains, va savoir! mais c'est les pbl qui m'ont fait me fermer dans ma bulle alors la sortie va pas être facile.

toujours es t'il que, même si je vous gonfle avec mes soucis, ça fait du bien de vous avoir

on t'attend demain après l'echo, tu dois être excitée et impatiente?; zhom sera avec toi pour ce super moment? bisous et à demain

---------------
signature-​26441

dee4020
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2008 à 11:20:38  

periandco a écrit :
C remoi,

j'ai un peu les boules car je viens de coucher mon fils pour la première fois sans le sein, c'est curieux mais ça me donne envie de pleurer, j'ai un nSud dans la gorge. et évidemment, je vis encore ce moment toute seule. c'est dur!!!

bref, espèreront que cette nuit se passe bien car je suis pas sure d'avoir la force de tenir bon. je le fais contrainte et forcé par les toubib mais surement pas de gaité de cSur.
voilà mon coup de blues bisous

Afficher plus
Afficher moins

coucou
ah peri ça ne doit pass etre facile ce moment  ; on s'habitue très difficilement à ne plus partager ces gds moments de plaisir avec nos bouts ; mais dis toi que nous sommes là ;
j'espère que t'as passé une bonne nuit et surtout que tu as la peche pr aujourdh'ui et les autres jours d'ailleurs; ou ma puce il le faut pour quentin , le bb et aussi pr toi.

wyangala j'attend impatiemment les nouvelles de l'echo , tu nous dira cmment grandissent les bb et surtout cment tu te sens.

moi ça ne va pas pas fort , c'était hier l'intervention et je vs en dirai plus prochainement

periandco
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2008 à 13:50:14  

Dee, désolé pour toi. je pensais pas que tu le ferais si vite sinon j'aurais pris de tes nouvelles avant, je pensais que tu réfléchissais encore.
si tu as envie de parler, on est là

La nuit a était pas trop mal, depuis 4h du mat, je suis réveillé et prête à bondir pour lui faire un bib, il a pleuré à 6h mais je pense l'avoir réveillé en y allant donc encore pleurer puis rendormi. bib au lever et une journée de passée, et un sein gonflé à bloc!!!!!!!!!!!!!!!!!  lui ça va mais moi, j'ai du mal à m'y faire, il fouillé mon pull ce matin le coquin!

Wyangala, alors?

bisous

---------------
signature-​26441

wyangala
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 00:22:51  

Bonjour les Filles,

Alors... J'ai fait mon écho à 8 SA révolues ce vendredi après-midi comme prévu et TOUT VA BIEN!!
Les 2 BB ont bien grandi (ils faisaient respectivement 2.6 et 2.7 mm il y a 2 sem., ils font désormais 15 et 16.7 mm!!) et pêtent la forme. Pourvu que ça dure!!!
J'ai hâte d'être à 3 mois, pour me sentir un peu plus sereine et ppir avoir moins d'inconvénients (cheveux dans un état pitoyable, peau grasse, relents permanents, pas d'appêtit, fatigue, insomnies toutes les nuits...)

dee, COURAGE!! Ce que tu vis ne dois pas être facile. d'autant plus que ça n'a sûrement pas été une décision prise de gaité de coeur mais bien contrainte par la force des choses... On est là, si tu as besoin, tu le sais...

peri, comment ça va? Tu t'y feras à ne plus donner le sein. Et puis, dis-toi que tu seras moins fatiguée

Wendyjolie, ça va??

Je vous fais de gros bisous les filles
A très bientôt

---------------

signature-​27265
periandco
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 12:12:38  

Félicitation ma belle, ils s'accrochent ces petits tu vois. tes symptômes vont bientôt partir, tente un homéopathe si tu veux, ça fais du bien.

ta prochaine écho sera en même temps que celle du 4e mois pour nous, c'est marrant. repose toi!

et les filles on vous attend bisous et bon dimanche

---------------
signature-​26441

dee4020
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 12:55:30  

coucou

wyangala je suis fier de toi et de tes petits bouts.
moi ça va un peu ; j'essaie de me remettre doucement car je crois que j'y suis allée un peu vite mais il fallait rapidement prendre une décision vu que la grossesse était déjà un peu avancé.

je veux pas vs donner des explications pr le geste que j'ai fait car je sais il n'ya aucune excuse mais c'est jusque j'ai envi d'en parler.

comme vs le savez ça ne va pas très bien avec zhom et depuis ma dernière grossesse ; on se dispute tt le temps et en plus nos rapports se faisaient de plus en plus rares voir inexistant ; le dernier s'est mme soldé par une grosse dispute et dire que c'est ce jour que j'ai conçu.

bref aujourd'hui, j'ai l'impression d'etre plus une mère porteuse pour lui qu'une épouse ; depuis qu'on a nos deux filles , il n'a dieu que pr elles ; c'est très bien mais je me sens trop delaissé, il ne fait plus aucun effort pr moi et ça c'est stressant. et peut etre c'est tout cela que me font penser et croire que je serai mieux avec "A"

s'il apprend ce que j'ai fais , je ne sais pas ce qui va se passer

j'arrete de vs saouler avec mes histoires et bon dimanche à vous

periandco
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 20:40:55  

Dee,

tu nous a pas saouler, on est là pour ça, même si on répond pas dans la seconde mais je comprends pas trop, ton mari n'était donc pas au courant? si tel est le cas et que tu a besoin d'en parler ou tu ne va pas bien, n'hésite pas à te faire aider. d'autres part, tu n'a pas à t'excuser ni a être si dur envers toi, tu as tes raisons et comme l'a dit Wyangala, chaque histoire est personnelle, nous n'avons pas à juger les actes de chacune, c'est ce qui est bien avec le forum, on ne juge pas!

on reste là si tu as besoin de nous, fais toi entourer si tu peux et parles en! je ne sais pas trop quoi te dire pour te réconforter ma belle, je pense qu'actuellement il n'y a peut-être aucune parole qui puisse t'apaiser mais je t'embrasse très fort et courage ma belle

---------------
signature-​26441

wyangala
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 23:04:52  

Courage dee! Dis toi que tu as pris la bonne décision, que tu n'avais pas le choix, même si je me doute bien que ça n'est pas évident
Et puis, ton homme n'a pas besoin de le savoir. Tu n'a pas pu lui en parler avant alors ne lui en parle pas après, car on ne sait pas comment il réagirait je pense...
Quelqu'un de proche est-il au courant? Je suis OK avec peri, peut-être vaudrait il que tu en parles à qq'1 de proche?
Sois assurée que nous ne te jugerons pas! Pas sur ce post! Ca n'a jamais été le cas et cela durera
on fait ttes du mieux qu'on peut, et toi aussi, j'en suis sure
Laisse passer un peu de temps pour accepter ce que tu viens de vivre et ensuite donne-toi un peu de temps pour voir ce qui est mieux pour toi
En tous cas on est là, même si je me doute que c'est une maigre consolation dans les moments que tu vis...
Gros gros bisous ma Belle
A très bientôt

---------------

signature-​27265
periandco
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 19:44:37  

hello les filles

comment allez vous?
Wyangala tu es toujours en arrêt? et tu te sens comment? ,
Dee, comment tu vas?
Wendyjolie, je vais pas tarder a lancer un avis de recherche!lol! pourquoi tu donne plus signe de vie, ça va pas? comment va tu

moi, c'est pas le pied aujourd'hui, prise de bec avec le lot d'insultes qui va avec, de plus, j'ai les boules, il a pété le tel, une autre fois c'était l'ordi, donc si une fois vous me voyez plus, c'est qu'il aura encore pété l'ordi, jai pu l'éviter y a 2semaines mais c'était juste!

bref, prenez soin de vous et lachez pas le post. bisous

---------------
signature-​26441

wyangala
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 10:49:25  

Bonjour les Filles,
J'ai repris le boulot lundi
je suis HS, mais heureuse, je tournait en rond à la maison et le temps me paraissait trop long!!!
J'espère que vous allez toutes bien
Je vous fais de gros bisous

---------------

signature-​27265
periandco
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 21:04:49  

UP UP

où vous êtes les filles

---------------
signature-​26441

dee4020
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2008 à 18:46:25  

BONSOIR LES FILLES

ça fait tellement longtemps que je ne vous ai pas lu mais je vois que que vous allez bien ; enfin presque.

péri fait attention à toi ma puce avec zhom et j'espère qu'il ne s'en tient qu'aux objets et qu'il ne te pétera jamais lol (mme si cela n'a rien de drole); sinon comment évolue bb2 et quentin ? comment va t'il ?

et toi wyangala je pense que tu as pris la bonne décision ; parfois on crois que c'est bien à la maison mais la sollicitude est très vilain compagne et ça fait parfois du bien d'être entouré mais n'oubli pas la priorité c'est toi et tes puces alors fait très attention.

qd à moi je dirai plutot que ça va ou plutot ça devrait aller ; j'essai surtout tout doucement à oublier "A" surtout qu'il ne fais pas signe mais sinon j'ai ma puce qui fait ses dents et je dois vs dire c'est pas facile surtout avec le petit retard qu'elle a  (9 mois 1/2 ) elle en fait 4 à la fois.

je ne sais pas comment mais j'ai comme l'impression qu'il ya un tt petit changement à la maison ; si c'est vraiment le cas on en reparlera

je repprend le boulot lundi et j'espère tt ira mieux.

periandco
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2008 à 15:37:31  

salut

Dee, bon courage ma belle pour ta reprise; tiens nous au courant de ce changement des que tu veux. quel âge a ta puce déjà? tu lui donne quoi?
mon loulou a un ti rhume alors pas top ce week end

ne t'en fait pas pour moi, j'ai l'habitude, ce qui me fout les boules, c'est que je n'arrive pas a avoir le cran de me tirer et donc j e continue à subir ses conneries!ah quelle LÂCHETÉ!!!!!!!!!!

moi aussi je souhaite à chaque fois qu'il s'en tienne qu'aux meubles mais avec des hommes impulsifs on peut pas prévoir l'avenir!!!!!!!!!!!! ça m'a brassée, j'ai eu mal o bid et diarrhée 2jours. des fois je me dis que je ne l'aime plus, je peux plus le voir en peinture!!!!! bref j'ai fait des choix et j'assume!

Wyangala, comment c'est passé ton week-end?

Wendyjolie, Où es-tu? que fais tu? pourquoi tu passe plus? des soucis? et les petits (ils s'appelle comment tes tis loulous d'amours)

je vous embrasse toutes très fort

---------------
signature-​26441

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 13:35:46  

bonjour, je me joins a vs c la premiere fois mais le sujet ma plus j'ai toujours penser que je devais être la seule je pensais que c'étais parceque j'aimais plus mon mari du coup ça me rassure car moi aussi je pense toujours a mon premier amour mais presque ts les jrs ça va faire dix ans que je l'ai pas vu c'est moi qui la quittée pour mon mari actuel je sais pas pourquoi je pense que c'était un coup de folie car j'ai vite regretter mais c'était trop tard je pense qu'on serait toujours ensemble si j'aurais pas fait cette erreur de jeunesse on va dire j'avais 16 ans car je crois enfin j'en suis sûr je l'aime et  je l'aimerais toujours il me manque énormément si seulement il savait

periandco
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 13:56:19  

salut
bienvenue chez les raide dingue de leur grand A!lol
où en es tu dans ta vie? enfants................? a tu envie de lui dire ou de le retrouver? peut tu essayer ou a tu juste envie d'en parler avec nous? perso, je pense aussi à lui ts les jours, il me manque aussi beaucoup mais pour moi, il n'a jamais était au courant de mes sentiments! tant pis

bon courage biz

---------------
signature-​26441

periandco
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 20:55:42  

les filles où vous êtes??????????????????????????​??
bouhhhhhhhhhhhhhhhh ça sent la fin du post!!!!!!!!!!!!! non!non!non! revenez!

comment allez vous? vous me manquez. si des nouvelles veulent se joindre à nous, bienvenue dans notre bulle. bisous

---------------
signature-​26441

Profil : Discret
sev1003
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 21:00:41  

j'ai retrouver mon amour d'adolescence l'année derniere aujourd'hui on est copain /copine je l'ai retrouver grace a copain d'avant

dee4020
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 10:16:37  

Anonyme a écrit :

bonjour, je me joins a vs c la premiere fois mais le sujet ma plus j'ai toujours penser que je devais être la seule je pensais que c'étais parceque j'aimais plus mon mari du coup ça me rassure car moi aussi je pense toujours a mon premier amour mais presque ts les jrs ça va faire dix ans que je l'ai pas vu c'est moi qui la quittée pour mon mari actuel je sais pas pourquoi je pense que c'était un coup de folie car j'ai vite regretter mais c'était trop tard je pense qu'on serait toujours ensemble si j'aurais pas fait cette erreur de jeunesse on va dire j'avais 16 ans car je crois enfin j'en suis sûr je l'aime et  je l'aimerais toujours il me manque énormément si seulement il savait

Afficher plus
Afficher moins

bonjour et bienvenu à toi ACKCE
tu es au bon endroit et tu peux enfin te lâcher , nous dire tout ce qe tu as dans le coeur rassure toi ça fait du bien et et d'ici peu tu te sentiras mieux.
est ce que tu peux nous en dire plus sur votre histoire ?

peri je suis là et je ne lacherai pas le poste surtout que vous m'avez apporté de confort à tel point que tu ne peux pas l'imaginer ; maintenant ça va mieux pour moi mme comme "A" ne veux pas m'écrire mais bon, j'ai décidé de ne pas refaire le premier pas et j'attends tjours mais cette fois ci moins impatiemment.
ma petite dernière a presque 10 et l'ainée en a 2 ans de plus pr répondre à ta question

wyangala j'espère que tu vas bien et que le boulot ne te fatigue pas trop ; en tout cas, prends soins de toi

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
reve erotique Au revoir !! je vais arrêter
vivilaumon une personne me trahit j'en suis telement amoureuse que j'en rève de nuit
re re post personne!!merci comme meme Je rêve de son frère, aidez moi !!
honte et personne pr en parler je reve de bb4
personne pour m'aider????? Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...
reve de grossesse je rêve que mon homme me trompe
Plus de sujets relatifs à : personne ne rêve de revoir son Amour d'enfance?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
infection vaginale.. que faire? 3
Avoir un amant ... 9
suis pas prete à lui laisser notre ainée..... 0
un meilleur moyen de contraception 9
Il ne montre pas assez son amour ! 10