8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

personne ne rêve de revoir son Amour d'enfance?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
dee4020
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 10:16:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Anonyme a écrit :

bonjour, je me joins a vs c la premiere fois mais le sujet ma plus j'ai toujours penser que je devais être la seule je pensais que c'étais parceque j'aimais plus mon mari du coup ça me rassure car moi aussi je pense toujours a mon premier amour mais presque ts les jrs ça va faire dix ans que je l'ai pas vu c'est moi qui la quittée pour mon mari actuel je sais pas pourquoi je pense que c'était un coup de folie car j'ai vite regretter mais c'était trop tard je pense qu'on serait toujours ensemble si j'aurais pas fait cette erreur de jeunesse on va dire j'avais 16 ans car je crois enfin j'en suis sûr je l'aime et  je l'aimerais toujours il me manque énormément si seulement il savait

Afficher plus
Afficher moins

bonjour et bienvenu à toi ACKCE
tu es au bon endroit et tu peux enfin te lâcher , nous dire tout ce qe tu as dans le coeur rassure toi ça fait du bien et et d'ici peu tu te sentiras mieux.
est ce que tu peux nous en dire plus sur votre histoire ?

peri je suis là et je ne lacherai pas le poste surtout que vous m'avez apporté de confort à tel point que tu ne peux pas l'imaginer ; maintenant ça va mieux pour moi mme comme "A" ne veux pas m'écrire mais bon, j'ai décidé de ne pas refaire le premier pas et j'attends tjours mais cette fois ci moins impatiemment.
ma petite dernière a presque 10 et l'ainée en a 2 ans de plus pr répondre à ta question

wyangala j'espère que tu vas bien et que le boulot ne te fatigue pas trop ; en tout cas, prends soins de toi

Publicité

dee4020
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 10:17:48  

petite erreur
2 ans et 10 mois pour la première et 10 mois pour la deuxième
gros bisou

Profil : Régulier
wyangala
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 12:05:27  

Bonjour les filles,

Je vais bien, rassurez-vous, mais c'est vrai que je suis HS!!! J'ai bien du mal à tenir au boulot et mon bidou est déjà très gros alors que j'en suis à peine à 2 mois de grossesse, ça promet!

moi non plus, plus de news de A, mais j'ai d'autres priorités comme vous l'imaginez...

Gros bisous

---------------
Lui et moi 34 ans, pr de Lille (59)

2 petits gars dans mon bidon , trop fort!!!!! DPA: 06/05/09

Prochaine ho: 03 frier

signature-​27265
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 14:13:32  

bonjour merci d'avoir lu et répondu c très gentil,
sinon sur mon histoire et bien c'était merveilleux on se séparer presque pas sinon c'était horrible et très long je c qu 'on ressent svt ça ds une relation mais la c t pas pareil meme o bout d'1 an et comme je lé déjà dit je le quitte pauvre imbècile ke je suis il étais le plus gentil des hommes attentif amoureux fou doux tendre tous ce qu'une femme mais j'étais trop jeune pour men rendre compte quand ton étais ensemble on étais de vrai glue inséparable on avait pas besoin de se parler parfois pour se comprendre je m'en veux énormèment et je pense ke je le regretterais tjrs voila j'en é déja dit bcp sa ma fait du bien merci car je peux en parler a vraiment personne et depuis dix ans ke je garde ça ça fait du bien merci encore et toi c koi ton histoire?

Profil : Impliqué
cath69
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 20:53:28  

quel post .....

depuis 10 ans je pense à lui chaque jour, et on a fait nos vies
chacun de notre côté
en plus la fin de notre histoire a été douloureuse car en fait , il a beaucoup
menti, et quand j ai su la vérité, tout a éclaté et notre histoire s est terminée, car je pense qu 'il est malade ( mytho grave) et même
dangereux dans ses actes : mais le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas. n es ce pas ?

pour lui, j ai fait des trucs de dingue, il restera à jamais gravé dans ma mémoire, tous les 6 mois environ il m envoie un sms avec de nouvelles
coordonnées par exemple, ou son nouveau numéro de tél.

on ne s est pas revus, il habitait et travaillait loin et là il est revenu dans la région.

mais je suis totalement intègre, et jamais je ne pourrais tromper mon mari,
et briser la vie de mon enfant aussi

mais voilà, c est inscrit pour la vie ....avec les blessures pour toujours.

---------------

Au bout de l 'envoi : je touche

periandco
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 08:33:00  

bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles

comment allez vous ce matin?

AKCEK, tu peux nous en parler ici, Dee a raison, ça fait beaucoup de bien, on oublie pas mais on y pense autrement

CATH69, c'est pareil pour toi, en parler n'enlève pas la souffrance, on le sait, mais ça soulage.

on est là si besoin, Dee, je suis contente de voir que tu vas mieux, tu as eu toi aussi des enfants rapprochés!! c'est dur non?! moi ça me fait peur mais j'ai plus le choix, j'irai jusqu'au bout mais je sais que je serais seule à m'en occuper. des tas d'autres mamans y sont passée alors j'y survivrais!!!!!!lol

Wyangala, prend soin de toi, c'est bientôt les échos, chouette; pense à toi et aux bébés avant le boulot, hein?! promis?

ma petite Wendyjolie, si t'es dans le coin, passe par là

je vous embrasse toutes et bonne journée

---------------
signature-​26441

1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 14:40:37  

bonjour à toutes,

je pense que l'on peut parler librement sur ce post sans etre jugé...

Je m'apelle laetitia, je suis mariée et jai 2 filles, et moi aussi j'ai un grand AAA!! j'avais 17 ans à l'époque et on s'aimait comme des fous..le pb c'est que des gens(jaloux??) ce sont mis entre nos routes et du coup on s'est séparé...mais je l'ai jamais oublié...et un jour où je pensais à lui plus que d'habitude, je me suis décidé à lui envoyer un message sur son numéro que j'avais récupéré et il m'a de suite téléphoné..lui avait voulu me rapellé 3 asn auparavant mais il as appris que j'étais marié et enceinte donc il ne l'a pas fait....on s'est donc retrouvé...et avoué nos sentiments toujours aussi forts...masi bon la situation est comme elle est: moi marié, et lui avec quelqu'un depuis 3 ans....on est toujours en contact( je sais c'est pas bien masi les sentiments sont là)et des fois je me sens vraiemtn malheureuse...en même temps c'est pas facile car j'ai construit ma vie avec mon mari, mes filles, notre maison......voilà, j'espère que je vous ai pas soulé avec mon histoire mais ça fait du bien d'en parler.....je reveindrai peut etre si vous m'accepter ici!
bisous

Profil : Impliqué
cath69
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 14:48:27  

cest terrible, nous les filles on a des histoires tant semblables,
et on ne franchit pas le pas car nous sont intégres et honnetes
leti42 83 je suis comme toi !!

---------------

Au bout de l 'envoi : je touche

1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 15:06:48  

c'est vrai, j'ai l'impression que 'lon est nombreuses dans ce cas finalement......et toi alors, raconte moi un peu ton histoire! dsl mais j'ai pas lu le post avant.....

periandco
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 15:35:59  

bienvenue les filles

on accepte tous le monde et on ne juge personne alors vous pouvez vous lâchez, ça fait du bien.

même si c'est difficile leti, tu as peut-être bien fait de lui avouer tes sentiments. on a pas pu toutes le faire et c'est dommage. a bientôt bisous

---------------
signature-​26441

dee4020
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 18:33:04  

bonsoir les filles et bienvenu à toi leati

je te félicite tt d'abord d'avoir pu avouer tes sentiments car c'est vraiment pas facile et aussi d'etre si intègre ; moi je suis mme certaine de ceder si jamais je revoyais ce "A".
j'ai cru à un moment que mon coeur allait exploser tellement je pensais à lui mais heuresement le post était et j'y est trouvé tt le reconford du monde.

et vous pouvez etre rassuré vous ne saoulez personne

oui peri en ce qui concerne les enfants ça n'a pas été facile au départ surtout pendant ma grossesse et les deux moi qui ont suivi ma fille ainée ne voulais mme plus s'approcher de moi ; je ne pouvais plus la porter et j'avais des douleurs donc constament couché je dirai mme que je l'ai perdu ce temps ce qui a fait qu'elle s'est rapproché de son papa ; mais maintenant tt va bien elle ne dit que maman et el ne veux que maman ; elle est très gentille et toutes les trois ça va super bien ; sur ce point on va dire que j'ai de la chance

ok bisou

1. answer
  2. Posté le 04/10/2008 à 10:42:15  

bonjour et merci pour l'accueil sur le post!!

si vous pouviez m'expliquer un peu vos histoires car j'ai pas lu le post et je m'y perds du coup..et j'aimerai bien vous connaitre un peu!!

merci
bisous et bon week end

dee4020
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2008 à 11:28:45  

BONJOUR A VOUS

leti, mon histoire est tellement longue que pr pouvoir tout dévoiler j'ai du écrire par épisode mais sinon en gros ça donne ça :

on s'est rencontré très jeune moi +-14 et lui 17 et puis, la distance ns a séparé ; il m'a recontacté il ya un peu plus de 2 ans (par msn) et m'a fait des déclaration d'amour et il a mme rajouté qu'il ferait tt pour m'avoir bref blablabla.

avec l'arrivée de bb2 j'ai coupé tt contact mais ça a été plus fort que moi et je lui ai envoyé un message et là il m'a proposé un voyage avec les enfants que j'ai refusé evidemment , j'ai également refusé de lui donner mon n° de tél.

et depuis c'est moi qui lui envoi des messages ,  ; chaque fois que je lécris , il me répond ds l'heure qui suit mais il ne prend plus d'initiatives et ça me tue ; alors j'ai décidé de ne plus l'écrire et j'attend de voir sa réaction mme si je sais que ds 2 ou 3 mois je vais craquer ;

periandco
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 14:48:01  

salut les filles

comment allez vous?  comment c'est passé votre week end? Wyangala, on a nos échos la semaine prochaine, moi c'est la visite du 4e mois mais il m'en fait une à chaque fois, comment tu vas?
Dee, où en es-tu? c'est quoi alors ce fameux changement chez toi, tu veux en parler maintenant?
laeti, comment tu vas? pour mon histoire, c'est compliqué, si tu veux relire un peu le début du post, en ce moment, j'ai plus trop envie d'en parler, je n'y vois plus clair dans tous ça, je verrais après l'acc!

je vous embrasse

---------------
signature-​26441

wendyjolie
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 19:12:46  

salut Peri merci pour ton avis de recherche sa ma fais trés plaisir, je nest pas lacher le post c mon ordi qui ma laché !!! c bon c réparé, comment va tu? bébé pousse bien ? Quentin va bien? et avc ton homme sa va ?

bon je voi qu'il y as bcps  de nouvelles sa fais plaisir, bienvenue a toutes, laeti quand je t'es lu j'ai u l'impréssion que tu parlé de mon grd amour (gros mito, donne des nouvelles tt les 6mois au cas ou on les oublierais ect...) pour se qui est de mon grd amour j'ai lacher l'affaire je ne l'appel plus ... il me manque pardi mais bon si c pour qu'il me refasse souffrir c pas la peine

bon je vous fais un bizoux je passerais plus souvent maintenant, et pour peri et wyangala bonne grossesse reposez vous bizoux bizoux

periandco
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 21:07:09  

salut ma belle, tu m'a manqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je m'inquiétais mais ça va puisque tu reviens! moi, c'est un peu dur, j'ai eu mal au ventre pendant 5jours mais c'est passé. de nouveau la sciatique qui arrive, je devez m'y attendre, ça me l'a fait toute la grossesse de Quentin alors j'en ai pour un moment! les journées sont longues. j'ai arrêter d'allaiter y a 3semaines.

et toi, comment tu vas? et les petits? dis moi leur prénom, je sais pas.

bisous et à demain alors?! bisous bisous

---------------
signature-​26441

1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 10:40:50  

bonjour à toutes!

peri, jai pas eu le temps encore d'aller lire le début du post..je comprends que tu veuilles pas en re parelr en ce moment, tu as d'autres choses à penser...en tout cas bonne grossesse!!

pour...euh je sais plus le prénom mais qui vient de revenir avec un ordi réparé,lol, je comprends que tu es laché l'affaire..moi j'essaye...la par exemple ça fait 2 semaines, et comme par hasard, qui est ce qui m'envoie un message ce matin?? pffff c'est a cahque fois comme ça,il suffit que je me décide à ne plus lui parler pour qu'il reveinne en courant...mais moi aussi j'ai bcp souffert et je ne lui fais plus confiance...enfin faut pas que je l'ai en face de moi..sinon je retombe dans ses bras..lol

Je viendrai de temps en temps vous voir, masi c'est vrai que je commence un nouveau boulot demain et il faut que je m'organise...que je prenne mes repères..

Je vous souhaite une bonne journée à toutes
bisousssssssssssssssss

hashley71
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 16:10:41  

Hello Peri !

une revenante !!

me voilà avec un peu plus de temps... depuis le retour de la mater, c'est assez chaud !!

L'accouchement s'est bien passé en soi, mais grosse fatigue derrière. Et bébé qui réclame sans cesse à tèter... C'est un peu dur !

J'ai cru voir que pour toi les choses étaient encore compliquée avec ton homme ?! Une grossesse est déjà une épreuve psychologique alors si ton homme n'est pas là pour te soutenir, ça doit être très dur à vivre !
Profite de tes séances de sophro si tu peux pour te recentrer sur toi...

Pour moi depuis l'arrivée d'Augustin, ça va beaucoup mieux avec mon chéri.
Et quel bonheur de pouvoir chérir un petit chat !! on oublie tout le reste !
Alors même si la grossesse est interminable, pense aux beaux jours qui t'attendent avec ton loulou.
Garde espoir et courage !!

Bon je dois aller donner doudoune à petit chat qui n'est pas patient !!

a+

H.

---------------
FdXOp2

WUgvp2

hashley71
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 17:37:36  

je prendrai un peu de temps pour lire les derniers messages plus tard pour reprendre de vos nouvelles à toutes...
H.

---------------
FdXOp2

WUgvp2

periandco
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 12:32:49  

salut les filles

Bienvenue à Augustin, je suis heureuse de te retrouver à peu près en forme! comment ça c'est passé alors? c'est bien que tout semble aller mieux avec la naissance, ça doit pas être facile quand même! tu t'en sors?

pour moi, ça devient dur, je commence le 4e mois et la fatigue se fait sentir MAIS je m'occuperais de Quentin jusqu'au bout!!!

Wyangala, comment tu vas?

Wendyjolie, je suis nulle en info! comment ça va? tu nous lâche pas quand même hein?!

DEE et toutes les autres? je retiens plus les noms désolé!!!!!!!!!!!!

je vous embrasse et vous souhaite un bon dimanche

---------------
signature-​26441

wyangala
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 15:41:06  

Bonjour les Filles,

Je vois que beaucoup se sentent concernées par le sujet... Ils sont vraiment casse-pieds ces mecs, j'vous jure!!!

Pour ma part, depuis que je sais que je suis enceinte, je n'ai plus aucun contact avec A. Je m'y refuse
mais je pense à le recontacter qd je serai en congés maternité. Pour lui dire ce qu'il m'arrive d'abord et , c'est pas bien ce que je vais écrire mais bon..., lui montrer ce qu'il a loupé! Il est désormais marié à une garce (c'est pas moi qui le dit, je vous jure, je la connais pas!), il a une petite fille (ça par contre, c'est génail pour lui et c'est ce qui le fait tenir je pense), mais je sais qu'il regrette...

pas bien, hein, de penser à lui alors que je suis enceinte de mon chéri actuel?!! je sais......

Bon, sinon, écho des 12 SA vendredi en fin d'AM. J'ai hâte de controler que mes 2 loulous vont bien!!! J'ai vraiment besoin d'être rassurée. J'ai fait de sales cauchemeards récemment...
En plus, je sais plus quoi mettre pour cacher mon bidou => j'ai hâte de l'annoncer au boulot, de manière officielle...

Voili voilou
J'espère que vous allez toutes bien, malgré nos pensées qui dérivent........
Je vous fais de gros bisous
Donnez vite de vos nouvelles!!!!!

---------------

signature-​27265
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 18:10:39  

j ai ouvert un post question sur les hommes pour avoir votre avis mais je vois que ma discussion convient tout a fait a votre post!
en fait avec mon homme en ce moment c est pas la joie: j ai l impression d etre avec un colocataire il n a que tres peu d envie et la tendresse n en parlons pas! nous avons 2 bout dchoux super. mais bon parfois je me pose des questions car je n ai pas toujours l impression de vivre en tant que femme avec lui.
mon ex me relance, me dit qu il m aime et que lui a l epoque ne voulait "plus" d enfants donc nos chemins se sont separes car il savait que j en voulais et dit qu il a fait ça par amour. maintenat j en ai 2 et il revient a la charge mais j ai une vie de famille aussi.
je ne sais plus trop ou j en suis pensez vous qu il soit sincere!

dee4020
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 20:03:00  

COUCOU

je ss de retour ; ça fait bien longtemps et j'espère que vous allez bien mme si ce n'est pas gagné avec vos bidous

peri 4 mois ça commence à etre lourd ? et que dire de wyangala avec les jumeaux je sais c'est pas facile et je vous souhaite bcp de courage et surtout prenez soin de vous

avec mon boulot et la maison je me sens tellement épuisé le soir que je n'ose mme pas me connecter mais en tt cas je reste avec vs et je ne vs oublie pas

bisou

periandco
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 13:56:59  

salut à toutes

Dimca, bienvenue, nous pouvons être présente mais pas répondre à cette question à ta place, nous ne le connaissons pas. qu'en pense tu? a t'il toujours était honnête, veux tu en savoir plus sur le fond et en discuté avec lui pour savoir ce que tu veux.

fais le tri entre tes sentiments pour l'un ou pour l'autre et prend un peu de recul si besoin en coupant les ponts temporairement.

Wyangala, c'est bientôt l'écho, tu dois être excitée, la mienne c'était mercredi et tout va bien, tu nous tiens au courant ce soir, tes symptômes vont mieux?

DEE, ton moral va mieux? passe nous voir le Week end et repose toi quand tu peux

Ashley comment tu vas? tu arrive à voir le jour?

Wendyjolie, ça va?
bisous

---------------
signature-​26441

wyangala
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 15:17:35  

hello peri,

L'écho c'est à 17H20 auj. J'ai plus peur que je ne suis excitée!...

A suivre

Bisous

---------------

signature-​27265
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 18:47:27  

merci periendco de ta reponse. en fait c est sur que vous ne pouvais pas repondrte  a ma place mais par contre m apporter votre point de vue. ce st vrai que je su_is perdue . et je suis perdue c est vrai que la "colocation" n est pas ce que je recherche dans un couple. et ce qui m enerve c est que j ai eu beau lui dire rien n y fait pourtant je suis sure qu il ne me trompe pas lui. mais cette situation est lassante et je pense nous eloigne un peu plus chaque jour. mais monsieur a toujours un truc a faire de mieux pourtant les petits sont couche a 20h30 au plus tard mais il prefere regarder la tv ou se reposer plutot que de s'oqp de moi ou meme avoir une discussion ou autre. quant a mon ex la situation n est pas evidente et comment etre sure qu il soit sincere!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
reve erotique Au revoir !! je vais arrêter
vivilaumon une personne me trahit j'en suis telement amoureuse que j'en rève de nuit
re re post personne!!merci comme meme Je rêve de son frère, aidez moi !!
honte et personne pr en parler je reve de bb4
personne pour m'aider????? Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...
reve de grossesse je rêve que mon homme me trompe
Plus de sujets relatifs à : personne ne rêve de revoir son Amour d'enfance?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
infection vaginale.. que faire? 3
Avoir un amant ... 9
suis pas prete à lui laisser notre ainée..... 0
un meilleur moyen de contraception 9
Il ne montre pas assez son amour ! 10