18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES PERSONNES DE MAUVAISE FOIS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Bébé enfin là après 16 mois d'attente
Profil : Impliqué
ptitanges
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 12:20:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['fc3aad']Voilà, une fois de plus le boulot, me prends tout mon temps... Enfin, je prends le temps de venir vous faire un ptit coucou. Jenn merci d'avoir ouvert le post, c'est un grand bonheur pour moi également de t'avoir connu  j'ai vu que tes vilaines étaient là, grrrrrrrrrrrr mais bon, je vois que tes cycles commencent à être vraiment très réguliers, au jour prêt, c'est cool !  Sinon, j'espère que tu as reçu la chanson que je t'avais envoyé de Vitaa  A part ça pas grand chose de nouveau, je viens de poster un résumé de ma Saint Valentin sur le post de mimi  lol. Et en passant, je souhaite la bienvenue à toutes les nouvelles  Une bonne journée à toutes mes piplettes adorée ([/'fc3aad'] ['3abbfc']Jenn[/'3abbfc'], ['b13afc']Sophie[/'b13afc'], ['4ecd2f']Roxane[/'4ecd2f'], ['3abbfc']Sève[/'3abbfc'], ['b13afc']Caro[/'b13afc'], ['4ecd2f']Lodie[/'4ecd2f'], ['3abbfc']Sandy 1[/'3abbfc'] et ['b13afc']Sandy 2[/'b13afc'], ['4ecd2f']Tazz[/'4ecd2f'], ['3abbfc']Cerise[/'3abbfc']['fc​3aad']... et [/'fc3aad']['b13afc']Mimi[/'b13​afc']['fc3aad'], dernière piplette lol désolé si j'en ais oublié ) Gros bisous à toutes[/'fc3aad']

---------------
C1:32      C2:26      C3:26     C4:29    
C5:30      C6:29      C7:27     C8:27    
C9:27      C10:29    C11:30    C12:26
C13:26    C14:25    C15:31    C16:28
C17:25    C18:++++

signature-​184519
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 13:38:42  

['fc3aad']Alors cette fameuse St Valentin, c'était comment ? Nous trés tranquille, d'abord je suis rentrée tard du boulot alors il y en a un qui était pas trés joy, il m'attendait avec impatience pour me montrer sa surprise mais j'avais 1 heure de retard ....  Enfin , il avait préparer un petit apéro sympa avec des bougies partout (j'adore ca les bougies ) et avec un beau bouquet ! Et puis il a cuisiner un bon petit repas ! C'était simple mais trés sympa !!!! Voilà !!!! Et vous alors ??? Mimi j'ai vu que ta journée à été des plus réussie et toi Pitanges également !!! Le top ! Jenn désolée pour l'arrivée de tes rrrrrr !!! Y a plus qu'a recommencer .... les câlins !!!! Courage a toi !!! Aller à plus tard les filles !!! Bonne journée ! Bizz[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 14:03:59  

['fc3aad']Si tu veux connaitre ma journée de st valentin j'ai créé un post "bilan de st valentin", j'y raconte comment la mienne c déroulé. BIsous [/'fc3aad']

Profil : Impliqué
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 14:05:22  

['ff373d']SUR LE POST DE MIMI BILAN DE LA SAINT VALENTIN  VENEZ VITE GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS[/'ff373d']

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2007 à 18:08:41  

Et bonne app car je crois que chez toi il est midi  MMMMMMiiaaaammm une petite Poutine j'adore bon je sais il n'y a pas que ca !!!! Je voulais savoir comment tu allais???  C'est pas évident de se parler  avec le décalage mais bon on arrivera toujours a avoir des nouvelles l'une de l'autre! Moi ca va un week assez tranquil. J'ai la puce de mon homme qui est avec nous car c'est les vacances donc on en profite un max! . Et toi tu en es ou dans ton cycle? Moi je le débute mais règles se sont fini aujourd'hui! Donc c'est reparti pour les essais. Voilou j'éspère que tu auras vu mon message. Je te fais de gros bisous et te dis a très bientot.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
en moyenne combien de fois par semaine? mauvaise passe
mauvaise passe???? mauvaise humeur
A toutes les personnes de ce site Sujet de discussion comme un autre : votre première fois...
recherche personnes pour une enquête sur le couple mauvaise maman
Plus de sujets relatifs à : LES PERSONNES DE MAUVAISE FOIS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sos 17
perdu dans ma vie de couple 2
Quand reprendre les rapports sexuels ? 5
amour amour // avez vous vécu sa ?? 4
Libido zéro pendant grossesse ? 8