perte de lait mon compagnon me tete

bjr je suis enceinte de 6 mois je pert du lait depuis environs 15 jour . Mon compagnon me tete avant pour les preliminaire mais la il me tet plusieur fois par jour "meme dans des lien public pour eviter que je perde mon lait faut til que je lui dise arret moi sa ne me derange pas sa me soulage et me provoque du plaisir mais je ne sais pas si c’est tres conseille

… que ton compagnon le fasse pour les préliminaires, à la limite si c’est dans l’intimité ça ne regarde que vous, par contre dans les lieux publics c’est un peu moyen tu crois pas? Si ça te gêne dis-le lui franchement. Et puis c’est physique : plus il tète et plus tu perdras de lait puisque c’est la tétée qui fait monter le lait! Flo

le probleme nes pas qu’il tete c’est que justement a plus il le fait a plus ca stimule et a plus tu aura des monté de lait perso je ss aussi enceinte de 6 mois et j ai aussi des pertes de laits et mon mari évite de toucher les mamelons ça stimule encore plus et donc ça coule plus… si c est vraiment douloureux pour toi parle en a ton gynéco qui pourra peut etre t aider et te conseillé

Je vous conseille quand meme de faire attention, car si ton compagnon te tète (perso, je trouve ca quand meme un peut surprenant surtout dans des lieux publics…) trop, ca peut déclencher des contractions.

Bonjour, Ce qui me choque le plus dans cette histoire c’est que ton compagnon fasse cela dans les lieux publics ! Non cela ,'est pas conseillé dans le sens ou ca les provoque encore plus ces montées ! Bon courage et attentino votre intimité ne regarde que vous ! Céline

Salut , je trouve cela bizarre et surprenant . Je pense que ton mari doit arreter , il existe des soutiens gorges qui peuvent absorber les pertes de lait , Plus il va te " teter " plus ca va monter … Que ce soit des jeux sexuels entre vous c’est une chose qui vous regarde, mais je pense que si tu viens sur le site pour en discuter c’est que tu n’es pas sure que ce soit une bonne chose non ? … Pour ma grossesse , du moment que j’ai un doute sur quelque chose et que je n’ai pas tout de suite la reponse je ne le fais pas …

me mon ke pendant les preliminaire sa mexsite puis aussi pendant mes monter de lait sa me soulagait drolement .il trouve sa tres bon. je le laisse e sa me derange pas me toi si sa te derange parle le lui franchement c vrai. bisous

ça peut être excitant dans les lieux publics aussi, pourquoi pas, chacun fait ce qu’il veut, mais ce qui est certain c’est que plus il tètera, plus le lait montera !!!

c’est tout simplement déguelasse !!! chez vous ça passe encore mais il faut avoir un minimum de respect pour les gens dans les lieux publics il y a des enfants

J’ai plusieurs questions pour toi… Est ce qu’il te tete quand tu fais tes courses et en voiture ? Fait il bien son ro ? As tu penser à lui acheter un doudou ? As tu trouvé des bavoirs à sa taille ? Fait il bien ses nuits ? Et pour conclure, dis lui d’en laisser au bébé !

Il est vrai qu’en lisant ce message : j’ai été un peu surprise mais cela m’a fait sourire… Ce qui me déçoit c’est plutôt les réflexions de certaines : as-t’il fait son ro… Je pense que si on met un message sur un forum, c’est pour avoir de l’aide et non pour s’en faire balancer plein la figure… A la base un forum est un lieu d’échanges de conseils et non un lieu de méchanceté… A bon entendeur ; respectez donc un peu les problèmes des autres…

Tu peux aussi tout simplement acheter des coussinets d’allaitements lavables ou jetables pour éviter les fuites…moi c’est ce que j’ai fait pour mes 2 grossesses car j’avais des fuites des le 4ème mois… Tu trouveras les jetables en supermarché et les lavables sur tous les catalogues enfants ou dans les magasins spcéialisés. Le fait de têter stimule la montée de lait et ne fera qu’empirer ton problème…

c’est vite réglé puisque mon chéri est carrement ecoeuré depuis que mes seins fuient, ils n’osent plus les toucher!!! Mon gynéco m’a dit qu’il ne fallait surtout pas les stimuler, sinon tu perdras encore plus; voila mon conseil du soir, BONSOIR !!!

d’accord avec koukouna!! certaines auraient pus s’abstenir de leur réflexions…pas marrant du tout!!! sourie64, demande lui de se calmer pour ne pas agraver tes montées (et j’ai aussi entendue dire que ca pouvais déclancher des contractions) et en public, met simplements des coussinets d’allaitements : c’est le seul conseil que je peux te donner le reste, c’est votre histoire perso a tout les deux! bizzz

je trouve méchantes les remarques de certaines personnes. je suis nouvelle sur ce site parce que je souhaite un bébé avec mon mari. Je ne vois pas ce qu’il y a de mal à avoir des particularités dans son couple et de demander de l’aide. Je sais que si j’avais des soucis gynéco mon mari m’aiderait com il le pourrait mm si c pa agréabl… koukouna je te soutien de tt coeur. par contre fé atention a ta santé et de ne pa créer ces monté de lé! je te souhaite une belle grossesse et ke du bonheur avec ton mari.

ben moi je suis peut etre rétrograde, mais je suis un peu choquée quand meme… outre l’aspect le plus grave, c’est à dire provoquer des contractions, je trouve malsain que ton mari te tete… tu n’es pas sa mère!!! et chez moi culturellement, frère de lait equivaut au frère de sang… c’est comme si toi tu lui accordais une place de fils… il ne serait pas un peu jaloux de ce bébé qui arrive?? après pour ce qui est de en privé ou en public… je pense que tu as eu assez de remarques pas toujours sympa, j’en remettrais pas une couche… bisouxxxx

Je pense que certaines personnes n’arrivent confondent « demande de renseignements » et « faire un jugement »… Sourie demande du soutien, un conseil alors que le mec qui la téte fasse son rot ou pas…; Que cela équivaut à devenir frère de lait… En tant que femme et mère pour la plupart, nous avons chacune un jardin secret , un jardin qu’elle a voulu nous ouvrir et la moindre des choses est de le respecter… Pour être plus odieuse, je pense que si Sourie se fait têter les seins, cela vaut une fellation ou un cunilingus pour d’autres !! Chacune ses méthodes mais aucun jugement par politesse !!! L’aide est au contraire très précieuse dans ces situatiosn

on me demande un conseil, je le donne!!! cette tétée reste un lien assez sacré pour moi (c’est la forme de mon conseil, je n’y peut rien!) puisque c’est le lien mère enfant. cette tétée POUR MOI me donne l’impression qu’il veut se substituer à l’enfant. quand mes seins étaient trop lourds, mon mari m’a souvent tenu le tire lait (j’avais déjà accouché!!), par curiosité… mais jamais il ne les a tétés. maintenant que j’ai sevré mon fils, je lui ai dit que ça y est, il les lui rendait! quoiqu’il en soit, pour l’équilibre du couple ET SANS AUCUN JUGEMENT, je ne pense pas que ce MARI doive se comporter comme un FILS et teter le sein. CELA RESTE MON AVIS

Salut , aors on attend toutes (enfin je pense ) quelques reactions de ta part , ou le choix que tu as fais suite a tous ces messages d’encouragements , ou juste pour celles qui ont donné leurs avis … J’espere qu’on aura de tes nouvelles bientot car je pense que quand on lance une discussion il faut aussi y participer … Bises, Fanny .

en relisant mes post’ je me rends compte que j’ai été un peu virulente… je ne reviens pas sur ce que j’ai dit mais plutot sur la forme… donne nous de tes nouvelles, et retiens une chose: fait ce qui te semble naturelle, ne te sens forcée à rien! (ça reste avant tout ton corps après tout!!) grosse bise