18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

perte de lait mon compagnon me tete

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°226743
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 11:14:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
merci a toute cela fe lomgtemps que je ne suis pas venu car probleme d'informatique . Je sais sais bizare que mon compagnon me tete mais c'est lors d'une visite au genico qui nous a dit qu'il falait que je me "trai" car j'ais beaucoup de lait et sa fe tres tres mal d'avoir les seins gonflet . Ensuite je me suis mal explrime dans les lien public non pas tous a fe on se retire ds des toilette ou parc pas frecante voiture c'est moi qui lui demande de me tete souvant pour me soulage . Maintennatj'ais encore plus de lait il me tet et en plus je me tire le lait l'orsqueil n'ais pas la. voila je suis une vache c'est cet impression que j'ais .Mais en clair je prefere qu'il me tet que de me tire le lait plus agreable  . desole d'avoir choque des dame

Publicité

n°227468
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 18:20:16  

DESOLEE JE VAIS ETRE DURE MAIS MOI CA ME DEGOUTE IL TE PREND POUR SA MERE OU QUOI????? IL Y A DES LIMITES QUAND MM QUAND BB SERA LA IL FERA COMMENT TON ZOM TU LUI FERA DE LA BOUILLI OU QUOI !!! TON GYGY T AS DIT D EVACUER LE LAIT PAS D ALLAITER TON HOM...TU ES VRAIMENT LA SEULE PERS QUE JE CONNAISSE QUI FASSE CA ET POUR MOI TU N EST PAS UNE VACHE MAIS UNE PERVERSE!!!! DESOLEE MAIS LES LIMITES SONT LA...

n°227859
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 23:38:12  

bonjour j'ai de enfants et je t'avoure que pour mais de grossesses je n'ai jamais vécu cela je pense que c'est pas un jugement que tu nous demande pour ton copain appramant ton lait doit etre de bonne qualité c'est bien  ils'assure pour bébé non je blague plus  serrieus ata place je prendrais pas de nottes sur les méssages qui ont etaient ecrie sur le site mais parcontre dés demain matin téléphone  a ta gynécologue  elle sera    la mieux pour te consieller a plu sur le forum

n°227861
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 23:39:18  

bonjour j'ai de enfants et je t'avoure que pour mais de grossesses je n'ai jamais vécu cela je pense que c'est pas un jugement que tu nous demande pour ton copain appramant ton lait doit etre de bonne qualité c'est bien  ils'assure pour bébé non je blague plus  serrieus ata place je prendrais pas de nottes sur les méssages qui ont etaient ecrie sur le site mais parcontre dés demain matin téléphone  a ta gynécologue  elle sera    la mieux pour te consieller a plu sur le forum

n°227870
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 23:49:52  

pourquoi tu n'enparle pas a ta gynéco de ton probleme tété aves ton copin  j'ai trouvé la réponsse tuas peur qelle te guge ou tuas honte de lui en parler mais non elle va pas te juge de ton probleme elle va avec toi et ton copin vous dire se quiet bon ou se qu'il ne faut pas faire aplus

n°227879
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 00:05:27  

ne fais pas attention a certains méssages qui sont d'une méchansetté toiet ton copain préocuper vous de l'arriver de bébé car la il va y avoir du travail surtout quand bébé sera la pensse bien a te repossé car si tu ne te reposse pas et tu est fatiguéet trésse ou sur les nerfs tu risque de coupéton   lait cela mais arrivé apls

n°3950737
bisounours​7619
Profil : Nouveau
bisounours7619
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2010 à 13:31:50  

bjr moi je suis enceinte de 5 mois et mon homme n'a qu'une hate que le lait coule de mes seins car il adore et moi j'aime lui donné aussi  pendant les péliminaire mais aussi dans la journée quand il en a envie et je ne voix pas en quoi sa choque certaine personne, je pense que c personne ne veulent pas avouer leur fantasme ou tout simplement essayer.

Mon homme travaille à la maison et moi je suis sans emploi donc sans pb pour lui il peut venir à longeur de journée, pour ma précédente grossesse il lui arrivait de venir une dixaine de fois par jour, et je n'ai jamais eu de contraction mon bb est meme venu avec 1 jour de plus. et après la naissance le bb était prioritaire mais il venait après, il y avait assé de lait pour les deux.

Dit toi que si cela te plait et que ton homme adore, alors continu, moi je sais que pour rien au monde j'arreterait ainsi que lui c pareil, il est hors de question que je lui enleve, si je fesais cela il me ferait la tete. car il aime de trop.01

n°3950890
tribal18
Profil : Régulier
tribal18
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2010 à 18:03:32  

beurk

n°3951838
ilibb
ilibb
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2010 à 15:25:40  

Anonyme a écrit :

J'ai plusieurs questions pour toi... Est ce qu'il te tete quand tu fais tes courses et en voiture ? Fait il bien son ro ? As tu penser à lui acheter un doudou ?  As tu trouvé des bavoirs à sa taille ? Fait il bien ses nuits ? Et pour conclure, dis lui d'en laisser au bébé !

J ADORE!!!!!!!!!!!!!!

moi je trouve ca chelou !! un gros berk aussi!!

n°3953843
Candyce44
Extravaganza
Profil : Impliqué
candyce44
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2010 à 16:31:04  

?????

"Mon bébé était prioritaire mais il y avait assez de lait pour les deux"...
 Franchement je rêve jaune4
 Que ce soit de temps en temps pour des jeux dans l'intimité ne regarde que vous (et franchement, j'imagine mal la tronche de mon copain si je lui avais proposé du lait.....), mais "allaiter" son mec chaque jour.........................

Désolée, c'est malsain!!

Je comprends pas mais alors pas du tout!

---------------
m_6186181b8e3b4346a58eceee185c9fa5 1457754bu5zt2uxbs
n°3954210
doudde07
Profil : Expérimenté
doudde07
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2010 à 00:25:53  

pareil, beurk !!! quelle idée, allaiter son mec !!!jaune8

n°3955641
calice27
calice27
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2010 à 11:30:37  

bisounours7619 a écrit :

bjr moi je suis enceinte de 5 mois et mon homme n'a qu'une hate que le lait coule de mes seins car il adore et moi j'aime lui donné aussi  pendant les péliminaire mais aussi dans la journée quand il en a envie et je ne voix pas en quoi sa choque certaine personne, je pense que c personne ne veulent pas avouer leur fantasme ou tout simplement essayer.

Mon homme travaille à la maison et moi je suis sans emploi donc sans pb pour lui il peut venir à longeur de journée, pour ma précédente grossesse il lui arrivait de venir une dixaine de fois par jour, et je n'ai jamais eu de contraction mon bb est meme venu avec 1 jour de plus. et après la naissance le bb était prioritaire mais il venait après, il y avait assé de lait pour les deux.

Dit toi que si cela te plait et que ton homme adore, alors continu, moi je sais que pour rien au monde j'arreterait ainsi que lui c pareil, il est hors de question que je lui enleve, si je fesais cela il me ferait la tete. car il aime de trop.01

tu as raisin chacun ses fantasmes mais quand même là c'est vraiment bizarre, le fantasme de tété du lait je ne comprend pas vous êtes vraiment bizarre.

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

n°3955700
sisi005
sisi005
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2010 à 12:24:05  

Désolée si je vous choque !!!

Et toi tu bois son lait quand tu le téte ou le suce ! j'espère que  ça te procure aussi du plasir

Je trouve cette situation déplacée et dégueulasse

---------------
 Il n’était pas d’épanouissement plus glorieux, de symbole plus sacré de l’éternité vivante : l’enfant au sein de la mère. C’était l’enfantement qui continuait. (E. Zola – Fécondité, 1899)

<hr />
Mélanie  18ans le 15/09 - allaitée 3 mois 

Horatio  4 ans -  allaité jusqu'au sevrage naturel- soit 44 mois et 20jours

Ce temps volé à aimer en silence, je le porterai en moi jusqu'à ma mort. Ce temps de peau, de succion, de lèvres humides, de regards saouls, de goutte de lait qui roule vers le menton, cette petite main qui s'accroche, cette parenthèse de confiance et d'abandon, de rots qui délivrent, je l'emporte au paradis comme un souvenir entre l'écrin de mes deux seins. Prière de ne pas déranger.

Association "Le Cordon Lacté"
http://lecordonlacte.e-monsite.com/
n°3955717
shoopy88
♥ Arthur ♥
shoopy88
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2010 à 12:46:02  

sisi005 a écrit :

Désolée si je vous choque !!!

Et toi tu bois son lait quand tu le téte ou le suce ! j'espère que  ça te procure aussi du plasir

Je trouve cette situation déplacée et dégueulasse

PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tres_content

---------------
           °•..•°¯°•..•°¯°•.. Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ..•°¯°•..•°¯°•..•°  

H7pqp2
n°3955865
reglisse13
reglisse13
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2010 à 15:31:27  

je trouve cette situation vraiment bizarre.
Lorsque j'ai allaité mon fils, j'avais du lait à gogo et j'avais très mal.
Il ne m'ai jamais venu à l'esprit de faire têter mon mari et lui ne m'a jamais demandé.
Pour me soulager, je "pressais" mes seins sous la douche pour faire partir le surplus de lait.
Je serais super mal à l'aise de faire têter mon mari.
Je trouve ça meme choquant. C'est pas un gosse

---------------
L'heureuse maman d'un petit Quentin qui est nle 14 frier 2007.

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=reglisse13
n°3955956
sisi005
sisi005
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2010 à 17:24:29  

Encore une question :  Souhaites tu allaiter ton enfant ??

---------------
 Il n’était pas d’épanouissement plus glorieux, de symbole plus sacré de l’éternité vivante : l’enfant au sein de la mère. C’était l’enfantement qui continuait. (E. Zola – Fécondité, 1899)

<hr />
Mélanie  18ans le 15/09 - allaitée 3 mois 

Horatio  4 ans -  allaité jusqu'au sevrage naturel- soit 44 mois et 20jours

Ce temps volé à aimer en silence, je le porterai en moi jusqu'à ma mort. Ce temps de peau, de succion, de lèvres humides, de regards saouls, de goutte de lait qui roule vers le menton, cette petite main qui s'accroche, cette parenthèse de confiance et d'abandon, de rots qui délivrent, je l'emporte au paradis comme un souvenir entre l'écrin de mes deux seins. Prière de ne pas déranger.

Association "Le Cordon Lacté"
http://lecordonlacte.e-monsite.com/
n°3955963
crazyfrais​y
Profil : Fidèle
crazyfraisy
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2010 à 17:31:13  

jaune5bèrkk c'est malsain .....

n°3956247
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2010 à 22:24:17  

Anonyme a écrit :

bjr je suis enceinte de 6 mois je pert du lait depuis environs 15 jour . Mon compagnon me tete avant pour les preliminaire mais la il me tet plusieur fois par jour "meme dans des lien public pour eviter que je perde mon lait faut til que je lui dise arret moi sa ne me derange pas sa me soulage et me provoque du plaisir mais je ne sais pas si c'est tres conseille

Mais c'est une vieille discussion qui a 5 ANS  !!!!!!!  LOL

J'avais pas vu qu'il y avait eu un autre message actualisé. Et apres l'avoir lu et bien je plaint ce bébé. Je suis hyper ouverte mais là j'ai franchement du mal.

Bon maintenant, si mettre la bouche d'un homme sur son téton et le faire téter  POUR BOIRE ce n'est pas sexuel .....c'est une façon de se nourrir à la source. Mais si d'un coté on nourrit son bébé et de l'autre on prend son plaisir sexuel avec son homme tout en allaitant ce dernier, il y a un gros prob....meme s'il n'est pas conscient.

n°3956434
Pablo625
Profil : Accro
pablo625
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2010 à 09:55:56  

Autant il est évident que les seins ont plusieurs "fonctions" autant le lait est destiné naturellement à l'enfant sinon on en produirait en permanence
 Placer son amant dans une telle position maternelle, je trouve ça limite incestueux comme rapport

---------------
X7x7p2

n°3956657
angelina67​200
angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2010 à 14:28:49  

Non mais sérieusement, c'est une blague non????????????????

---------------
mini_7723552emebanierejpg 406419tropmimijpg mini_753882ilestbeaujpg
n°3956710
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2010 à 15:17:49  

koukouna d'accord avec toi celles qui sont intolérantes feraient mieux de se mettre des mouffles quand elles viennent sur le site! sourie64 je crois que tout a été dit plus ton ami tètera plus le lait viendra et à 6 mois malheureusement il te reste encore qq mois avant que bébé vienne te soulager! Et effectivement ca peut entrainer des contractions, je n'en sais pas plus, il y a des mamans qui font du co-allaitement donc ca ne semble pas être un problème d'avoir un bébé qui tète pendant la grossesse d'un autre mais surveille que ca n'entraine pas de contractions qd meme ou bien parles en à un gyneco ou sage femme si tu penses pouvoir évoquer ce sujet avec qqn d'extérieur (et hors forum).
 Bonne grossesse et bon allaitement si tu allaites!

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°3956723
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2010 à 15:28:00  

lol ok j avais pas tout lu et pas vu que ct un hyper vieux message!!!!!!!!!!!!!  

---------------

n°3957122
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 02:22:28  

AudreyLucie a écrit :

lol ok j avais pas tout lu et pas vu que ct un hyper vieux message!!!!!!!!!!!!!  

et tu n'as pas vu qu'il ne s'agit pas de co-allaitement d'une femme enceinte qui allaite son enfant, mais d'une femme enceinte qui allaite son mari.

Et puis d'une autre femme qui allaite aussi son mari un petit peu partout.

ça semble devenir une habitude lol.

En espérant que l'oms ne recommande pas d'ici 10 ans, aux hommes de téter et boire le lait de femme jaune10

n°3957369
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 11:27:54  

Nan mais d'accord c'est spécial, mais ce sont 2 adultes consentants alors je prend le parti de ne pas porter de jugement c'est tout...

---------------

n°3957914
doudde07
doudde07
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 19:40:40  

jaune4 avec la recommandation que l'allaitement du mari doit se faire jusqu'au 50ans de monsieur !jaune1

n°3971093
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2010 à 00:38:25  

AudreyLucie a écrit :

koukouna d'accord avec toi celles qui sont intolérantes feraient mieux de se mettre des mouffles quand elles viennent sur le site! sourie64 je crois que tout a été dit plus ton ami tètera plus le lait viendra et à 6 mois malheureusement il te reste encore qq mois avant que bébé vienne te soulager! Et effectivement ca peut entrainer des contractions, je n'en sais pas plus, il y a des mamans qui font du co-allaitement donc ca ne semble pas être un problème d'avoir un bébé qui tète pendant la grossesse d'un autre mais surveille que ca n'entraine pas de contractions qd meme ou bien parles en à un gyneco ou sage femme si tu penses pouvoir évoquer ce sujet avec qqn d'extérieur (et hors forum).
 Bonne grossesse et bon allaitement si tu allaites!

mdrrrrrr!!!
j'ai relue tous le post et j'ai bien rigolée!!!!

AUDREYLUCIE:je pense qu'entre 2005 et 2010 elle a dut accouchée cette sourie,lol!!!!

Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
allergie aux proteines de lait de vache... comment provoquer une monté de lait
j'ai encore du lait!! perte de sang
Plus de sujets relatifs à : perte de lait mon compagnon me tete

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ANGERS / ya til des jeunes mamans ou futurs ?? 1 28/06/2005 à 18:26:37