/ / /

Perte de confiance en soi...

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Perte de confiance en soi...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
myflower07
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2010 à 00:56:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai une petite fille de quasi 3 ans et je viens d'avoir un petit garçon il y a deux mois. Je doute énormément du papa depuis la naissance ! D'un naturel trés jalouse, c'est encore pire maintenant ! Je doute énormément de lui, on ne fait que s'engueuler, je n'ai plus confiance en lui, ni en moi d'ailleurs... Mon corps évidemment a été "défomée" avec la naissance de mon ptit lou, donc je lui prends la tête par rapport aux autres filles, je crains qu'il s'intéresse à une fille mieux que moi! Je crains qu'il aille voir ailleurs pour combler le manque affectif qu'il doit ressentir ! c'est idiot mais ca nous nuit... aidez-moi!! merci

Publicité

Extravaganza
Profil : Impliqué
candyce44
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 12:04:40  

Coucou myflower, Bienvenue au club!
 Je pense qu'on est beaucoup dans la même situation. Le corps change effectivement et le plus souvent on le vit très mal. Je vis un peu la même chose. J'ai toujours été mince, je n'ai jamais eu à me soucier de mon poids ou de ce que je mangeais. Aujourd'hui je me retrouve avec deux tailles de pantalon en plus et 8 kilos qui me laminent le moral, alors forcément ça se ressent au quotidien. Je passe mon temps à m'examiner dans le miroir en faisant la tronche... J'ai la trouille qu'une nana taille 34 vienne draguer mon copain et qu'il se dise qu'elle vaut mieux que moi. Avant j'étais peu jalouse, maintenant ça a renforcé ma jalousie, mais il n'y a pas que cela. Je me dis aussi que peut être que maintenant on a un enfant il va se sentir obligé de rester avec moi même quand il m'aimera plus, et que ça débouchera sur ce que je redoute le plus: l'infidélité. J'ai déjà été trompée par mon ex conjoint, alors j'ai d'autant plus de doutes et d'angoisses. Tu as une attitude contradictoire contre laquelle tu ne peux sûrement pas lutter.  D'un côté tu flippes qu'il aille voir ailleurs mais d'un autre côté en étant exécrable et en lui prenant la tête on sait pertinemment que ça "peut" arriver.
 Je pense que la meilleure solution c'est de vivre au jour le jour et de se dire que même si ton corps n'avait pas changé ni rien, ca ne garantie pas l'éternité du couple. Poses à plat tes craintes, exprimes toi, dis lui tout, et une fois que tu auras déballé ton sac, essaies de te contenir, de retrouver le sourire, car forcément, une fille qui sourit à la maison donne envie de rester avec :)

---------------
m_6186181b​8e3b4346a5​8eceee185c​9fa5 1457754bu5​zt2uxbs
myflower07
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 21:08:17  

merci beaucoup pour ta réponse ca m'a fait du bien!
au niveau des kilos j'en ai gardé que 2, donc de ce coté la j'ai pas à me plaindre!
par contre, ayant eu deux enfants de quasi 4kg, forcément ça "déforme"!
sinon, je lui dit sans cesse ce que je ressens, et j'ai pas l'impression qu'il s'en soucie.
Hier, on a fêté nos 6ans 6ans de rencontre, il a fait sa demande en mariage, je crois que j'ai fais la + grosse erreur de ma vie, je lui ai répondu que c'était pas le bon moment!
avec le recul, j'ai peur qu'il me le demande plus, alors que c'est mon souhait le plus cher...
Dans le monde idéaliste ou on vit, toutes ces filles bien faites font peur, et faut avouer que certaines ne prennent pas en compte que l'homme est quelqu'un ou pas, c'est surtout de ces filles la que j'ai crainte!
J'ai pris conscience que je dois faire attention, à plus lui prendre la tête pour rien.
Le pire c'est que je sais qu'il m'aime et qu'il ne pourrait pas me trahir (du moins je le pense), mais il est sans cesse en train de me cacher des choses plus ou moins importantes, donc ça m'aide pas du tout à avoir confiance en lui ....

lili1124
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 22:45:53  

les filles ...deja pour avoir confiance en quelqu un il faut d abord se faire confiance....j ai travaillé ds le milieu de l esthetique je vs raconte pas le travail sur moi meme que j ai fais...vs croyais quoi? les filles ds les magazine c est du pipo !! on peux pas etre mere et avoir un corps parfais j avais une superbe poitrine je suis enceinte de 5mois et demi elle a craqué..tant pis.. bref prenez soin de vous,faites vs belle ,ne vs focalisaient pas sur vos defauts et essayai de vs aimaient...les autres le verons ..aceptaient vos rondeurs les hommes aiment ca...

---------------
16
Extravaganza
candyce44
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 00:44:26  

Oui Lili le monde de l'esthétique est sans pitié. J'ai pas mal souffert en école, j'ai du me remettre en question sur pas mal de choses, je me sentais constamment moins bien que les autres, (beaucoup de midinettes...). Je sais qu'il faut s'aimer soi même mais c'est un peu dur parfois :)

Myflower tu en as pris conscience c'est déjà bien ça pourra peut être t'aider par la suite? Oui, ces nanas font peur lol, j'en ricane mais ça me fait bien flipper, surtout quand il sort. Pour ma part c'est vraiment le meilleur conseil que je peux te donner, essaies de donner l'impression d'être heureuse, et en forme. Perso depuis mon accouchement j'ai racheté des fringues un peu différentes de d'hab, j'ai racheté quelques produits de maquillage, j'ai une carte UV qu'il me reste plus qu'à employer, c'est important. Pendant qu'on fait des efforts on pense pas au reste, et au pire on pourra se dire "j'ai tout fait pour que ça aille". Arrêtes de te focaliser sur le pire, les filles sur le forum m'ont dit un jour "la peur n'évite pas dans le danger", je crois qu'elles ont tout résumé!

---------------
miniboubou88
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 13:42:16  

Candyce44 a écrit :
Coucou myflower, Bienvenue au club!
 Je pense qu'on est beaucoup dans la même situation. Le corps change effectivement et le plus souvent on le vit très mal. Je vis un peu la même chose. J'ai toujours été mince, je n'ai jamais eu à me soucier de mon poids ou de ce que je mangeais. Aujourd'hui je me retrouve avec deux tailles de pantalon en plus et 8 kilos qui me laminent le moral, alors forcément ça se ressent au quotidien. Je passe mon temps à m'examiner dans le miroir en faisant la tronche... J'ai la trouille qu'une nana taille 34 vienne draguer mon copain et qu'il se dise qu'elle vaut mieux que moi. Avant j'étais peu jalouse, maintenant ça a renforcé ma jalousie, mais il n'y a pas que cela. Je me dis aussi que peut être que maintenant on a un enfant il va se sentir obligé de rester avec moi même quand il m'aimera plus, et que ça débouchera sur ce que je redoute le plus: l'infidélité. J'ai déjà été trompée par mon ex conjoint, alors j'ai d'autant plus de doutes et d'angoisses. Tu as une attitude contradictoire contre laquelle tu ne peux sûrement pas lutter.  D'un côté tu flippes qu'il aille voir ailleurs mais d'un autre côté en étant exécrable et en lui prenant la tête on sait pertinemment que ça "peut" arriver.
 Je pense que la meilleure solution c'est de vivre au jour le jour et de se dire que même si ton corps n'avait pas changé ni rien, ca ne garantie pas l'éternité du couple. Poses à plat tes craintes, exprimes toi, dis lui tout, et une fois que tu auras déballé ton sac, essaies de te contenir, de retrouver le sourire, car forcément, une fille qui sourit à la maison donne envie de rester avec :)

Afficher plus
Afficher moins

Tu as bien résumé e que je ressentais. moi c'est pareil depuis ma grossesse j'ai du mal à avoir confiance en moi, bien que mon homme me dis que je suis belle je le contredis à chaque fois. Et j'ai peur aussi qu'une meuf plus fine (etc...) vienne me piquer mon mec. Et faut dire que tout ce qu'on nous montre à la télé y'a de quoi se sentir rabaissées.
En tout cas vous n'êtes pas seules dans le même cas. Et c'est vrai que prendre soin de soi, se faire belle c'est important.

---------------
as1cERu-M1​20033MDAwM​TUwbHwwMDg​xMzVsfE1vb​iBwZXRpdCB​jb2V1ciBMd​W5hIGE

37608_1531​472407414_​1252860875​_2994501_7​828391_n1 6019015947​5150935212​5286087531​5851369621​1n 37608_1531​472407414_​1252860875​_2994501_7​828391_n2
cau66906
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 15:14:19  

J'ai exactement le même problème depuis la naissance de mon 2eme
j'etais déjà un  peu jalouse avant mais là je doute encore plus
je pense que c'est un manque de confiance en moi et non pas en lui nous en avons beaucoup discuté
ce qui me derange le plus c'est que moi je suis toujours avec les enfants et j'ai l'impression que mon compagnon est lui plus libre que moi
et je n'ai pas beaucoup de temps à lui consacrer
mais après maintes discusions j'essaie de positiver et de vivre au jour le jour sans me prendre la tete
et on profite de chaque instant sans les enfants (même quelques minutes)
 a bientot

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 15:44:07  

Bonjours, c'est clair que si vous n'avez pas déjà confiance en vous les filles, vous ne pouvez pas en faire pour votre conjoint. Il y a toujours pire et mieux que vous, il y a des femmes qui après grossesse se retrouvent avec un handicap physique bien pire que des kilos en trop puis d'autres qui retrouvent leur taille de lycéenne ! chacun a son lot. Le principal c'est que vous vous sentez bien dans votre tête, et que les sujets de discussion avec votre amoureux soient des sujets positifs, qui lui donneront confiance et satisfaction. Mettez vous à sa place, supporterez-vous longtemps des sujets et des idées si négatives ? or votre objectif est que tout soit bien ? ... N'oubliez pas que ça bouffe de l'énergie, du temps et la santé les sujets d'engueulade !

---------------
01Maman de 3 filles13
lili1124
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 22:35:20  

pourquoi ne pas marquer le coup en preparant une petite soiree avotre homme ? tenue sexy maquillage coiffage pour raviver la flamme... jouer la femme fatale bleuffé le ...quand vs verez ds ces yeux l envie de vs croquer je pense que vs vs sentirai mieux ..pour vs aider il y a des sites qui propose des tenues et lingerie sexy

---------------
16
miniboubou88
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2010 à 09:21:27  

Faut déjà avoir confiance en soi pour ça. Et pis le sexe ne résoud pas tous les problèmes.

---------------

37608_1531​472407414_​1252860875​_2994501_7​828391_n1 6019015947​5150935212​5286087531​5851369621​1n 37608_1531​472407414_​1252860875​_2994501_7​828391_n2
Extravaganza
candyce44
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2010 à 19:21:26  

LILI1124 a écrit :
pourquoi ne pas marquer le coup en preparant une petite soiree avotre homme ? tenue sexy maquillage coiffage pour raviver la flamme... jouer la femme fatale bleuffé le ...quand vs verez ds ces yeux l envie de vs croquer je pense que vs vs sentirai mieux ..pour vs aider il y a des sites qui propose des tenues et lingerie sexy
Afficher plus
Afficher moins

Mdr lili, coquine jaune4 Dans mon cas c'est pas le sexe le problème, là dessus rien n'a changé mais c'est mon moral et la façon que j'ai de me voir, et pour ça je pense que la vraie solution c'est un régime.

---------------
miniboubou88
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2010 à 20:27:06  

Moi non plus ça ne m'empêche pas d'avoir envie de sexe. Le problème est que je n'accepte pas mes kilos non plus.

---------------

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2010 à 21:28:55  

Salut, dans ce cas, commence donc sans attendre le lendemain un régime... prends un régime que tu sais que ça va marcher, quitte à prendre un coach. Mais en attendant que les kilos fondent, il va falloir montrer que tu contrôles ton moral et que tu es positive sur tous les sujets !
Bon courage.

---------------
01Maman de 3 filles13
lili1124
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2010 à 12:35:10  

miniboubou88 a écrit :
Faut déjà avoir confiance en soi pour ça. Et pis le sexe ne résoud pas tous les problèmes.
Afficher plus
Afficher moins

petite erreur il n y a pas que le sexe il y a aussi la seduction et quand tu vois ds les yeux de ton homme du desir obligatoirement tu es un peu rassuré..  

---------------
16
Profil : Occasionnel
orelia92
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2010 à 08:54:48  

myflower07 a écrit :
J'ai une petite fille de quasi 3 ans et je viens d'avoir un petit garçon il y a deux mois. Je doute énormément du papa depuis la naissance ! D'un naturel trés jalouse, c'est encore pire maintenant ! Je doute énormément de lui, on ne fait que s'engueuler, je n'ai plus confiance en lui, ni en moi d'ailleurs... Mon corps évidemment a été "défomée" avec la naissance de mon ptit lou, donc je lui prends la tête par rapport aux autres filles, je crains qu'il s'intéresse à une fille mieux que moi! Je crains qu'il aille voir ailleurs pour combler le manque affectif qu'il doit ressentir ! c'est idiot mais ca nous nuit... aidez-moi!! merci
Afficher plus
Afficher moins

Ne t'en fais pas, c'est un peu normal de douter, en plus tu viens d'accoucher, il faut remettre progressivement ton corps en l'état, ta façon de penser n'est plus la même non plus mais ce n'est pas grave. Pour ce qui est du "papa", si il a fait les 2 enfants avec toi c'est qu'il t'aime, ne doute pas de ça, en plus c'est communicatif, si tu doutes de lui, il finira par douter de lui-même et en toi, cela va devenir un cercle vicieux, tu ne t'en sortiras pas. Tu l'aimes non ? alors fais-lui confiance et communique avec lui, le dialogue est plus sûr alors que le silence est pesant. Les "engueulades" c'est bon pour une rupture. Sois plus patiente avec ton chéri, il finira par comprendre que tu l'aimes, parlez-en tous les deux. C'est important.  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Douleur, perte de plaisir, et papillomavirus perte de libido
Perte bizarre... besoin de conseils!!! perte de sang sous pillule
au secour !!! svp aidez moi: perte total de désir pour perte de sang?apres rapport sexuel
Probleme de confiance probléme :perte de sang malgré allaitement et pilu
perte de lait mon compagnon me tete perte de sang
Plus de sujets relatifs à : Perte de confiance en soi...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Question p/r au père .. 14
Tompée un jour, trompée toujours... :((( 9
sexe et essaie bébé2 0
réunion sex toys 6
je n'ai plus du tout de libido 6