5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

perte de libido

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
jessouille28
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2008 à 10:15:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a tous
voila j'ai accouché il y a 5mois, tout c'est bien passé malgré une épisiotomie qui n'est plus du tout douloureuse. mais depuis mon accouchement je n'ai plus de libido, j'ai très très envie de mon mari mais je suis comme un gros diesèle!!! je suis tres longue au démarage!!! mon mari fait tou ce qu'il faut pour que ca se passe bien et une fois que je suis lancé tout va bien et je prend du plaisir, mais le manque de motivation au debut commence a m'enervé.
je voudrais savoir si cela vous est deja arrivé et si ca dure longtemps!
merci d'avance

Publicité

Profil : Accro
merlinette84
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2008 à 10:46:10  

ben moi pareil!!lol!! enfin maintenant ca va mais le petit a 19 mois!! enfin bref je pense que la fatigue fait qu'entre un calin et le dodo la balance penche souvent vers le dodo!! je sais pas quoi te conseillé sinon de te laisser aller pense au plaisir une fois que tu y es!!dsl du manque d'aide!!

bises

---------------
ticker_3lk​mhk3pmymw9​qrk
ticker_mim​bsfc23h5zn​bk2
Profil : Fidèle
ccilensieu
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2008 à 06:21:58  

Juste une question : où dort ton babychou ? dans sa propre chambre ou dans la votre ?
Je suis un peu comme toi. Les raisons : fatigue, coups de gueule entre nous 2, et bb2 qui dort avec nous.
J'ai compris qu'après l'accouchement, je suis d'abord maman (priorité au bb : lolo, couches, poutous) puis amante quand y reste du temps.
Et au début en général, y reste rien pour le papa. Ca doit etre frustrant pour lui, et difficile d'être patient. Y a bcp qui doivent craquer.
Maintenant, bb2 a 3 mois, j'ai envie de laisser + de place au papa. En même tps, la libido revient comme avant, et des fois encore mieux.
Tchao !

---------------
Maa, 2 ans 1/2 pass plus de couches la journ, enfin !

Olivia, 9 mois 1/2, adore ramper : mais qu'est-ce qu'il est froid, le carrelage !
Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2008 à 21:34:31  

Moi, quand je suis fatiguée, je suis comme toi. Mais quand j'arrive à me reposer un peu, eh bien ça vient facilement...je ne sais pas nous sommes toutes pareilles...

---------------
01Maman de 3 filles13
Profil : Occasionnel
amandefripouill
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 15:16:44  

BJR
MA FILLE A BIENTOT 8 MOIS ET JE SUIS COMME TOI JE SAIS PA DU TOUT COMMENT FAIRE POUR ETRE COMME AVAN DEPUIS MON ACCOUCHEMENT JAI DU MAL A DEMARER.
MA FILLE ME PREND TT MON TEMPS JE SUIS SUPER FATIGUEES MAIS JE NE PEU PAS ME REPOSE CAR MA FILLE NE DORT PA DE LA JOURNEE OU UNE  1H CEST TT ET JARRIVE PA A REPRENDRE.
MON MARI ES UN PEU FRUSTRER DONC SI VOUS AVEZ DES CONSEILLE  ILS SERONT LES BIENS VENUS...  

---------------

Amande
Profil : Discret
cor44
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 17:13:39  

ne vous inquiétez pas trop pour ça, mon loulou a 19 mois, ça ne fait que 6 mois que les calins redeviennent d'actualité (après ma journée, je m'endormais en 3 minutes chrono, je ne pouvais rien y faire j'étais complètement HS, plus de forces, juste une envie énorme de dormir...) mon chéri commençait à péter une durite. En fait les mecs flippent parce qu'ils ne comprennent pas ce qui se passent, c'est une sacrée épreuve pour notre organisme de porter un bébé et le mettre au monde, toutes nos ressources sont épuisées, je pense qu'il faut vraiment en parler ouvertement avec eux pour qu'ils comprennent ce que ça représente (ils ne se rendent peut-être pas compte non plus de la charge de travail : entre le bout de chou, le boulot, ménage, cuisine, c'est deux journées dans une !!! on a vachement de mérite je crois, il faut le reconnaître)... moi c'était un tout, j'avais qq kilos pas perdus, je me sentais moche donc évidemment, pas dans de bonnes conditions... maintenant ça va, moins fatiguée, mon loulou dort dans sa chambre et ça c'est vrai que ça joue bcp, je retrouve ma ligne donc je me sens mieux et je suis donc plus détendue pour aborder des soirées à 2 !!!

---------------
{#emotions​_dlg.fille​7}
Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 21:58:50  

je pense quand même que le mari doit être plus que patient ... pour attendre si longtemps... moi si c'était comme ça la communication à la maison aurait était un vrai fiasco...

---------------
01Maman de 3 filles13
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Perte bizarre... besoin de conseils!!! perte de sang sous pillule
au secour !!! svp aidez moi: perte total de désir pour perte de sang?apres rapport sexuel
probléme :perte de sang malgré allaitement et pilu perte de sang inexpliquer!!!
Perte de libido... pour mon mari perte de lait mon compagnon me tete
Libido développée perte de sang
Plus de sujets relatifs à : perte de libido

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petite douleur episio ancienne 6
sommeil agité (enfant de 3 ans) 3
besoin d'aide svp!!!! ma vie c'est ecrouler 20
problème de stérilet 3
alcoolisme 10