8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

UN PETIT CONSEIL ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2008 à 10:37:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a vous tous,

En lisant certains post je lme retrouve un peu mais je n'arrive pas trouver une solution ni meme un petit conseil; je vous explique

Je suis avec mon compagnon depuis 5 ans environ et ns avons un petit garcon qui va sur ses 10 mois et le probleme c'est moi enfin mon caractére. Avant l'accouchement tt allez bien et depuis en y reflechissant souvent j'ai le sentiment de faire des crises pour rien heureusement lui n'eleve pas sa voie qd il s'est que c'est pour rien.

Je ne travaille plus car je veux elever mon enfant, et quand il rentre le soir tout va bien mais un moment dans la soiree j'arrive a le disputer je trouve toujours quelque chose j'ai essayer de me raisonner et de me dire de me calmer ms rien n'y fait je trouve tjs une excuse (le plus souvent bidon) puisque qd ca arrivait avant le bébé j'en rigolait

malgré nous sommes un couple qui s'aime et qui rigole bcp ensemble j'aimerai juste un petit conseil pour me maitriser et comprendre pourquoi je veux entrainer une dispute tt les soirs avec celui que j'aime merci de votre aide

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2008 à 10:54:29  

Salut Titia52, j'ai connu ca lorsque ma femme etais a la maison parce qu'elle voulais rester avec notre fils de 10 mois maintenant. Quand je rentrais du boulot, tout aller bien, elle etais contente de me voir et puis, un moment dans la soirée: rien ne va plus! je lui faisais comprendre qu'elle se foutais de ma gueule (en rigolant) puis sa passais. Pour résoudre ce probleme j'ai transformé mes horaires afin de lui donner la possibilité de prendre du temps que pour elle et de sortir de la maison sans BB. Sa a bien fonctionné! Sinon, quand tu sent que tu va te prendre la tete pour des conneries, sort crier un coup dehors et vien embrasser ton homme!!! aller, c'est pas dramatique tand que l'amour est là.....

Profil : Fidèle
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2008 à 13:21:43  

salut,
je suis comme toi
moi j'ai trois enfants et par moment je peu m'emporter pour un rien du genre il a gentiment plié le linge et je pète un cable parce qu'il ne l'a pas fait comme moi c des ptits trucs mais avec trois enfants je veux que j'ai chose soit recta alors que lui du moment que c fait
donc je me mets en colère
mais notre couple va bien il me connait après presque 11 ans
c vrai que parfois j'aimerai qu'il pense à me proposer de garder les enfants pour que je fasse quelquechose toute seule ça m'aiderai surement mais je vais pas me plaindre il m'aide à la maison et il me prend comme je suis
donc....................

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin de Conseil sinon rupture besoin de conseil
urgent besoin de conseil besoin de conseil
oubli de pillule..;conseil svp conseil de femme
conseil urgent svp doute de mon ami, je prend tous conseil
petit soucis un petit conseil pour m aider a sauver mon couple
Plus de sujets relatifs à : UN PETIT CONSEIL ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
fantasme apres une grossesse! 7
reunion sex toys dans le 29 20
votre avis sur l'echangisme... 36
Ma femme n'a plus de desir pour moi ! 5
Réunion coquine dans le 29 8