18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

petit conseil svp ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
une-jeune-maman
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 08:58:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonojur voila avec mon homme sa fait 4 ans que nous somme ensemble et depui un temps on narrive plus a se mettre d'acor si moi je di oui il dit non on se dispute pas tou les jour mes au moin une fois dans la semaine je pence kon ne se compren plus je c plus quoi faire kar il a un dur caractere et je ne mentirais pas en disan que moi aussie lol mes je l'aime lui aussie jveu pas kon se quitte on nes pas encore a se stade mes si on continue comme sa sa va pas tarder!. Mon fiancer ne veu jamais sortir je lui demande pas de sortir la semaine car je le conpren le travail il est fatiguer mes au moin le weed kend kon se retrouve un peu faire des activiter avec nos bou de chou ect ... enfin j'espere que vou me conprendrais  un petit conseil ? merci bokou les fille !.!.!.!.

Pourquoi l'amour est aussi dur a gerer ?

---------------

signature_​1096846_UN​E%20JEUNE%​20MAMAN_20​0802221824​44436
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 10:37:32  

Salut,

Je comprend ce que tu vis et ce n'est pas facile.

Moi j'ai deux enfants (3ans et 5 mois) , mon conjoint travaille très dur et fait beaucoup de route alors le wek end, il veut être tranquille et se reposer.
On s'est pris pas mal la tête a ce sujet et maintenant je fais mes trucs toutes seule et ça doit l'agacer du coup il vient avec nous. (pas a tout les coups mais souvent).

Tu devrais essayer de faire la même chose .....

Après concernant les engueulades, les meilleurs moyens de résoudre le problèmes est la discussion.
Faites vous une soirée resto et parlez en.
Il vaut mieux être dans un endroit neutre et si il y a du monde , vous ne pourrez pas élever la voix.

Tiens moi au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 11:38:45  

Quand l'amour est réciproque, rien n'est impossible 01
Une mise aux points et quelques concessions mutuelles et tout finira par rentrer dans l'ordre. Les disputes font parties de la vie de couple (pas trop n'en faut lol certes mais bon.....)
Courage "jeune maman" 13  

Profil : Régulier
une-jeune-maman
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 12:21:10  

Anonyme a écrit :
Salut,

Je comprend ce que tu vis et ce n'est pas facile.

Moi j'ai deux enfants (3ans et 5 mois) , mon conjoint travaille très dur et fait beaucoup de route alors le wek end, il veut être tranquille et se reposer.
On s'est pris pas mal la tête a ce sujet et maintenant je fais mes trucs toutes seule et ça doit l'agacer du coup il vient avec nous. (pas a tout les coups mais souvent).

Tu devrais essayer de faire la même chose .....

Après concernant les engueulades, les meilleurs moyens de résoudre le problèmes est la discussion.
Faites vous une soirée resto et parlez en.
Il vaut mieux être dans un endroit neutre et si il y a du monde , vous ne pourrez pas élever la voix.

Tiens moi au courant
Afficher plus
Afficher moins

j'ai deux enfants aussi une fille de 2 ns etdemie et un petit garçon de 7 mois bientot oui c vrai que je devrai faire des chose appare mes le truk c que je nes pas de permis et jhabite a un endroi ou il ny a que des voiture meme pas un parc a coter il ny a rien le samdie c course pour ma belle mere etl e dimanche on va voir sa famille enfaie c un peu plus compliquer que sa on ne fait que sa!.  le dimanche on senui boukou il a boucoup de chose ki men bete mes meme quan je veu en discuter avec lui il senfou pas me il ne me dit rien je sui perdu je lui propose de sortir au restoran ou cinema ou mme la tour effel kar on nes pas loin en voiture mes depui 4 ans j nes pas vu la tourefel il me dit qu'on va faire sa et ducoup il veu plus  tu est geniel en touka de meder tes mot me fon du bien merci a toi tu est superbe et pour lever la voi il la leve partou il se fou meme en course le vendredi midi kar il travail pas  il os criez dans les magasin apres ma filleau lieu de pare gentment du cou jose plus aller ds les magasin le regard sontres genant

---------------

signature_​1096846_UN​E%20JEUNE%​20MAMAN_20​0802221824​44436
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 12:35:19  

kk ma grande soeur tinkiete pas sa va pas se terminer entre toi et ton fianser vou vou aimez trop pour sa et vous aver deux enfant magnifike cest un ptit passage mais sa va sarranger parle avec lui dit lui ktaime pa tengeuler avec et ke une petite sortie de temp en temp sa serai geniale car sinon t toute seule avec tes petite pou d chou et voila mais si a des momen sa va vraimen pas tu a mon numero et mon adresse nesite pa a mapeler ou mecrire jserai la den tt les cas je tadore for ma grande soeur kiz  a toi et courage tien moi o courant. jtd  

Profil : Fidèle
lala1830
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 20:16:39  

coucou

je me permets de venir te parler même si pour moi tout va bien.
Visiblement tu es de la région parisienne, je pense que vous avez besoin de vous retrouver car être parents jeunes c'est plus facile pour la mère que pour le père, et ils vous faut des moments à vous sans les bouts de choux, peut tu les faire garder ( parents, soeur, baby sitter) et essayer de discuter de tout ça ensemble.

bon courage à toi.
bisous

---------------
an1cA820g4​10013Mjg3Z​HwyNzUwNTQ​2MDNkYXxNb​24gQW5nZWx​pbmEgYQ

an1cqgE0g4​10013Nzc3N​zlkaHw0NzY​2NjY1NWxhf​E1hIExhdXJ​hIGE

an1cvaJ0g4​10013NTUyM​DY2c3w5NTY​2Njc4bGF8T​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​elzIGRlcHV​pcw

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PETIT PROBLEME SEXUEL UN PETIT CONSEIL ...
Avez vous déjà connu cette situation? Besoin de conseil sino Besoin de Conseil sinon rupture
besoin de conseil urgent besoin de conseil
besoin de conseil oubli de pillule..;conseil svp
conseil de femme un petit conseil pour m aider a sauver mon couple
Plus de sujets relatifs à : petit conseil svp ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUE FERIEZ VOUS A MA PLACE????????????????????? 16
PETIT PROBLEME SEXUEL 8
AU SECOURE AIDE MON COUPLE SVP 10
Pas de libido ! Que faire ? 4
quel position ne pas faire???? 5