20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Petit ou gros probleme ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019690
tsukihime
Profil : Discret
tsukihime
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2011 à 19:59:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles,
Voila je voulais vous poser une question depuis a peux près ... 6 mois facile c est le neant avec mon mari en mamour.
Nous avons une petite fille de 18 mois (Lucy) le problème viens pas de lui mais de moi.. comment dire.. je me sens plus du tout attiré par lui ni par un autre d ailleurs.
 sweat:{}
J aime pas deballer ma vie sur le net mais la j en ai besoin.
En fevrier il a eu un accident (deux chevilles fracturés) donc il est en centre de réeducation depuis et avec sa famille on est en froid total  kaola:{}
et franchement quand il veut m embrassé obligatoirement il faut... enfin vous avez compris... :??:
bref je sais plus quoi faire car bon j en ai pas envie et on sais pas d ou ca vient.

Publicité

n°4019700
sweetyhone​y
Profil : Nouveau
sweetyhoney
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2011 à 16:15:00  

la baisse de désir (ou le néant comme tu dis) peut être causée par pas mal de facteurs : stress au travail ou à la maison, fatigue,  effets secondaires de médicaments, parfois de notre pilule, routine, manque d'attention à l'autre...

pourquoi etes vous en froid avec sa famille depuis l'accident ?

n°4019716
tsukihime
tsukihime
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 20:43:54  

car d apres eux tout est de ma faute et que j aurais du leur parler de nos probleme de couple. bien travail je n en n ais plus :-( la fatigue oui en ce moment je la cumule sans que personne ne m aide.
La routine et le manque d affection je pense que ca vient de la et meme aussi du fait qu il ais eu cet accident.

n°4019720
Lady-Ly
lady-ly
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2011 à 09:39:31  

Bonjour tsukihime !

Comme le dit sweetyhoney, cette baisse de désir peut être causée par pas mal de facteurs, et d'aprés ta réponse, tu en cumules beaucoup !!!! ^^

Je pense que les soucis avec ta belle famille, ce qu'il te repprochent, le fait de ne plus travailler, la fatigue, le fait de te sentir seule.... Tout ça doit sans aucun doute jouer !!

Aprés, je ne pense pas qu'il existe de solutions "miracles".... A part le fait de discuter de tout ça avec ton mari, calmement afin qu'il comprenne que tu vis mal cette situation.

J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour toi ! Donne nous des nouvelles !

Bise à toi et ta petite Lucy !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Gros soucis depuis quelques mois :'( probleme de communication et tous le reste
Toute une histoire/Faire le petit dernier... Probléme d'ovulation
Un petit test sympa à faire Probleme de perinee !
Probleme de couple depuis arrivée de bébé... Besoin de conse Gros problème de couple
petit soucis dans le couple  
Plus de sujets relatifs à : Petit ou gros probleme ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Hier soir il m'a blessé 3 27/05/2011 à 16:02:50
aidez moi 5 27/05/2011 à 20:11:49
Aider moi 17 24/07/2011 à 14:12:13
que faire pour qu"il comprenne? 27 10/06/2011 à 19:58:31
saingnements minimes après un rapport sexuel... 4 23/05/2011 à 15:30:04

Suivez-nous