2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

petit probleme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 17:44:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je suis nouvelle sur ce post est

Publicité

Profil : Régulier
flor49
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 17:49:00  

oui

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 17:55:20  

(dsl mauvaise manipulation) je disais donc je suis nouvelle sur ce forum et g un probleme avec nos rapport car  mon mari aimerait faire sa exemple( dans la salle je ne suis pas contre mais chez moi on a des grande baie vitree et j ai toujours peur que mes voisins voient je precise je suis en immeuble au 13 eme etage et on a ds immeuble juste en face) de plus  il aimerait egalement que lon fasse certaines positions dans lequel je ne prend aucun plaisir du fait que je ne me sens pas a l aise  donc cela nous pose un reelle probleme j ai beau lui expliquer pourkoi  mais rien n y fais je le trouve egoiste en plus de ca je n aime pas qu il me regarde car avec ma grossesse il me reste 5kg et ala base je ne suis pas mince je sais que je lui plais mais y a rien a faire je n arrive pas ame plaire alors est ce que vous pouvez m aider  svp en plus c est toujour lui qui decide et moi je ne dois pas dire ce dont g envie alors dois je faire ce qu il veut meme si je ne prend pas de plaisir et que certaine des positions qu il veut faire sachant que je ne ressent rien et que je ne suis vraiment pas  a laise ou pas ?? AIDEZ MOI JE VOUS EN PRIS CAR JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE  SVP  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 17:55:45  

t'as oublié la fin de ta question je crois

Profil : Impliqué
prisc6
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 18:37:41  

je ne sais pas koi te dire juste bon courage biz bye

---------------
reglette-3​7935

Votre

signature-​88802
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 20:09:31  

y a personne ki me m aidez que dois je faire svp comment reagir a ses demand'ent alors qu on a pas les meme personne n a vecu sa aidez moi svp

Profil : Fidèle
dinedine
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 16:13:05  

j'ai une idéé pour toi je ne di pa que c la bonne mai a voir!  si il veu faire ca dans la salle et toi tu as peur des regards, pourquoi dans salle mai le soir dans le noir ? ca peut etre un bon debut! si tu n'aime pa ses idéés mai qu'il veu du changement , propose lui en des qui te convienne! bon courage

---------------
vente de vetements sur http://www.aufeminin.com/mon-e​space:dinedine61

Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 16:35:06  

je le trouve pas tres comprehensible ton mari.moi si des positions ne me plaise pas il n'insiste pas!et oui je pense que c'est une bonne idée de le faire dans le noir dans la salle de bains!mais si tu n'en a vraiment pas envie ne te force pas et parle en avec lui!voila

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 16:38:44  

il dit qu il ne peut pas voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre​t puis ken je lui dit ba on fre bien sa il me dit non attend on fait dabord ce que je veux et puis moi au final on a pas fait ce que je veux en fait il marche au chantage g bo lui en parler il me dit oui mais j aime pas kon parle de ca en fait il se plaint tout le temps et je ne sais pas koi  faire

tata56
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 16:44:07  

ben alors ne lui cede plus!!apparement c'est ses besoins a lui qui passent en premier et les tiens ils s'en fout!!ca me choque un peu car mon homme n'est pas comme ca!mais das ta salle ya pas de volet?ca l'excite peut etre qu'on puisse vous voir?

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 17:15:00  

MAIS JE SAIS QUE SA NE L EXCITE PAS MAIS C PEUT ETRE MOI QUI SUIT PARANO MAIS Y A TELLEMNT DE PERVER QUI DIT QUE Y A PAS UN MEC EN FACE AVEC DES JUMELLE KI SAIT???????? ET OUI JE SAIS IL FAIT PASSER SON PLAISIR PAERSO EN PREMIER ET D AILLEUR JE N ARRIVE PAS A AVOIR D ORGASME ET PLUS LE TEMPS? PASSE MOINS JE ME SENS A L AISE AVEC LUI ET POURTANT JE L AIME TRES FORT ET ON A EU UN BB MAGNIFIQUE ET CETTE SITUATION ME FAIT ENORMEMENT SOUFFRIE CAR IL SE PLAINT DE NOS RAPPORT LA SA FAIT 3 SEMAINE QUE LON A RIEN FAIT ET G ENVIE DE PLEURER CAR G PEUR KIL ME QUITTE OU KIL NE MAIME PLUS ALORS QUE  JE SAIS KIL MAIME MAIS JE SAIS PAS TROP COMMENT EXPLIKE CE QUE JE RESSENT ET COMME TU ME DIS MOI MEME JE NE VEUX PAS CEDER CAR Y A DES POSITION QUI ME FOND MAL PEUT ETR EST CE DEPUIS LACCOUCHEMENT JE NE SAIS PAS MAIS LE FAIT DES PLIER EN 2 N EST OPAS TRES AGREABLE VOILA TEN PENSE KOI TU FERAIS KOI EXACTEMEN TOI????? CAR KEN JE LUI EN PARLE IL NE VEUT PAS EN PARLER IL ME DIT QU IL NAIME PAS EN PARLER SA DOIT VENIR INSTANTANEMENT QUAND ON FAIT LAMOUR VOILA MERCI BIZ

tata56
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 17:32:07  

ben j'avoue que je sais plus quoi te dire.c'est vrai que moi non plus je ne serai pas a l'aise devant les fenetres!!mais pourquoi veut il faire ca dans la salle et pas dans une autre piece??sinon peut etre que tu as des fantasmes a toi;et dit lui que ca te ferai plaisir si il essayait tes positions!tu dit que vous n'avez rien fait depuis 3 semaines mais c'est parce que tu lui as dit non?JE ne sais pas si j'ai pu t'aider??bisousss a toi

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 18:50:07  

IL VEUT QUE CES POSITIONS A LUI. EN PLUS DEVANT LA FENETRE. EN FAITE CA DOIT L'EXCITER QUE QUELQU'UN PUISSE VOUS REGARDER... FAIRE L'AMOUR...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 23:43:25  

EN FAIT JE VAIS SUIVRE CE QUE MOI JE RESSENS SI JE NE SUIS PAS A LAISE JE NE LE FAIS PAS ET PUIS C TOUT SI IL VEUT LE FAIRE DANS D AUTRE PIECE COMME DANS LA SALLE DE BAIN PAR EXEMPLE MAIS Y A UNE GRANDE GLACE ET CETTE GLACE ME GENE ENFIN MERCI EN TOUT CAS DE M AVOIR AIDER JE VOUS REMERCIE VOUS ETES GENIAL UN GROS BISOUS ET MERCI ENCORE LES FILLES

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Probleme de confiance probleme sexuel avec mon homme " trop rapide "
gros probleme veanit lire le msg de tack svp gros probleme besoin de votre aide
gros probleme plus d envies meme 2ans apres l accouchement gros probleme de sex
un petit proble aidez moi probleme de couple, aidez moi!
petit problème intime petit probleme
Plus de sujets relatifs à : petit probleme

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AU SECOUR !!!!! 9
comment redonner du piment dans sa vie sexuelle ? 1
Problème rapport 7
La routine et ses dégâts 7
EX HETERO ...NOUVELLE HOMO ET JEUNE MAMAN 9