2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

petit sondage

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
cindy22a
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 12:05:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'entends souvent parler que nos hommes sont plus demandeur que nous les femmes!Que nous les femmes nous avons moin le besoin de faire l'amour....et jen passe!

Alors je voulais vous demander dans votre couple qui est le plus demandeur???

Personnellement c moi qui est plus demandeuse!!!

Merci pour vos reponses

---------------

Publicité

lilou060406
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 12:17:05  

au debut c'était mon homme effectivement 3 fois par jours tout les jours maintenant apres 7 ans et 2 enfants il n'a plus la meme cadence et je suis donc plus demandeuse mdr

---------------
bonne fes de fin d'annstoutes
cindy22a
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 12:20:47  

nous ca fera 8ans  et un petit bout!cetait lui aussi ki etait plus demandeur!Il est educ sportif et me di quapres ses journée de taf (il bosse bcp car il travaille avec tt public) il est creuvé!!!!oui ms pas moi ptdr!!!!!
merci pr ta reponse

---------------

Profil : Impliqué
desirecilia
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 12:40:35  

bonjour pour ma part dans notre couple, on est tous les deux beaucoup demandeur !! Mais si je réfléchi bien je crois que c'est moi qui demande le plus !!!

---------------
2010&i​magePersoD​ownload=&a​mp;backgro​und=10

F,naissanc​e,2010-02-​25,,,,,bla​nc,mois,17​,grossesse​curseur,3,​2010-11-01​,
cindy22a
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 12:50:37  

merci miss davoir pris le temps de me reprondre!!!

Ouff je me trouvais un peu extra terrestre avec mes collegues de boulot!!Donc c cool!!!

Nempeche que c qd meme chiant de devoir aller les chercher!!!!!!

---------------

Profil : Impliqué
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 16:07:05  

pour moi, c'est le contraire, c'est lui qui demande le plus...
mais cela est du au fait que je surfatiguais, parce qu'avant c'etait different...

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
Profil : Fidèle
carochinha
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 22:47:07  

Pour ma part c'est moi et ca me saoul, ca me rassure de pas être la seul car vis a vis de mes amies, cousines... c'était l'inverse donc bcp de remise en question, ms de vous lire ca fait du bien, lol 11

---------------
Mina est n le 19/12/2008 8H45

2.960Kg pour 47 ptt cm, A 3semaines 3.250Kg pr 49cm

A 28j 3.410Kg pr 51cm

A 2 mois 4.590Kg pr 56cm

as1cCF30g4​10013Mjc3Z​HwwMDQ1NDh​kfExhIHBya​W5jZXNzZSB​kZSBtYSB2a​WUg4A

as1cxx40g4​10013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfE1hdHR5c​yBkXCdBbW9​1ciDg

an1cv9i000​00013MTAxN​jM4bHN8MTA​wMDk5OHNhf​EplIHN1aXM​gbWFyaellI​GRlcHVpcw
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 16:38:32  

coucou

Nous cela fait 4 ans que l'on est ensemble.Et 1petit garcon.
Et je dirais que c'est moi qui en demande le plus aussi...
Cela depend des periodes en plus je suis enceinte donc pr l'instant c'est lui qui veut et moi pas du tt mais cela va vite changez la 1ere grossesse sa avait fait ca aussi j'avais pas envie et apres vers 6 mois 7mois je voulais tt le temps lui non car cela le genait par rapport au bb ds le ventre...
A bientot
Sophie  

cindy22a
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 19:22:37  

merci carochinha!!!
je crois ke lon est tte les deux ds la meme situation!!!si jamais tu trouves une solution donne la moi!!!!!!bien sur quand je vais le chercher avec un petit deshabiller la il court mais bon il faut toujours ke je le cherche!!!!!grrrrrrrr!!!!!!c terrible mais ouffff je suis pas tte seule c cool et ca me soulage aussi je vais pouvoir dire a mes amies collegues ke non je suis pas le seul cas hihihihihihihi

---------------

Profil : Discret
manue538
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 20:15:05  

bonsoir, je viens participer à ce sujet car je suis très tendu et parler un peu de sexualité ça détend et ça fait oublié les tension, bref. j'ai un b de 15 mois, c mon mari qui demandait le plus de calin après la grossesse et puis maintenant c le contraire, mais le soucis c que je préfère le matin et lui le soir

cindy22a
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 19:06:49  

oui je comprend!!!

tu as bien fais de venir c plus facile de parler de sexualité avec des personnes ds notre cas meme si helas on a pas encore la solution!!!!!!jaune12
je trouve cela prident!!!!jen parle bcp avec lui il change un temps et puis lappelle de la tv est plus forte!!!il aime bien apres ses bonnes journées de taf profiter de se poser dans le canapé et se "detendre" comme il dit si bien!!!!!!!Mais pourtant je trouve kun bon calin peut aussi bien etre efficace!!!!MAis bon ca devient lourd qd meme.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 19:26:55  

et bien moi mon mari envie les votre.....jaune1
 depuis que je suis mere j'oublie d'etre femme,jaune7 et j'ai beaucoups de mal avec mes nouvelles formes....
lui dit que je suis belle mais moi j'ai du mal a le croire et c le calvert pour que je me laisse allee....jaune10

cindy22a
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 19:41:37  

oui c sur je comprend il faut etre bien dans son corps pr pouvoir se donner entierement a sa moitié!!!!
Mon homme ne me comprend pas vraiment je vais pas dire ke suis obsédé non c pas ca mais jai besoin de me sentir desiré!!!!!jaune12Je me dis ke si a 24ans on est pas plus actif jimagine meme pas a 50!!!!!!!je ne veux pas vivre avec des regrets ou des remorts et profiter de chaque instant ke la vie nous laisse!!Je veux pas me dire plus tard "si javais su......" c ma hantise mais lui ne voit pas trop ca comme ca c penible

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 20:49:44  

cindy22a a écrit :

oui c sur je comprend il faut etre bien dans son corps pr pouvoir se donner entierement a sa moitié!!!!
Mon homme ne me comprend pas vraiment je vais pas dire ke suis obsédé non c pas ca mais jai besoin de me sentir desiré!!!!!jaune12Je me dis ke si a 24ans on est pas plus actif jimagine meme pas a 50!!!!!!!je ne veux pas vivre avec des regrets ou des remorts et profiter de chaque instant ke la vie nous laisse!!Je veux pas me dire plus tard "si javais su......" c ma hantise mais lui ne voit pas trop ca comme ca c penible

Afficher plus
Afficher moins

mon mari me dit la mm chose que toi et je vous comprend, mais peut etre que ton homme a le mm probleme que moi a l'envers, peut etre se sent il comblait et ne ressent plus comme avant le desire du couple... et probablement il te trouve toujours aussi attirante....
insises sans le stressai c se que fait mon chericheri.... des fois ca marche ....

manue538
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 00:07:50  

salut, je pense que ton mari te désire et n'attend plus que toi, après la grossesse c dur la sexualité car moi je n'avait pas du tout envie ce n'était pas nécesaire je n'avait d'yeux que pour ma fille et j'étais fatigué en j'allaitais mais j'ai fait un effort coté sexe et se qui ma remit en confiance c que mon mari ne touchait pas ma poitrine à cause de l'allaitement il me disait que c t réservé à notre enfant et que ma poitrine n'était pas sexuel temps que cela servait à nourrir bb, j'ai ressentie que quelque soit  la place qu'occupait ma fille dans mon monde mon mari la respectait rigoureusement et sans le vouloir il a fait ressortir mon coté femme quand j'y pense maintenant je suis super contente

manue538
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 18:09:53  

j'ai oublié de vous dire que à l'époque je fesait 65 kg pour 1m55 subit césarienne aujourd'hui je fais un régime du moins je fais attention aux quantité de repas et fait du sport à la maison abdos, jeux de jambes et vélo (ski de fond) devant ma tv avec des clip de belle nanas pour voir mon objectif : séduire moi aussi mon mec beaux et ténébreux grand et tous en muscle, je fais donc maintenant 43 kg, je rentre dans mes pantalon d'avant grossesse taille 36 et j'envisage de remodeler ma poitrine car elle tombe comme des chaussettes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 16:17:20  

salut

moi dans notre couple c'est moi le plus demandeur.

mais vue que je suis un homme je trouver ca normal,

maintenant je sais que ca dépent pas que l'on soit homme ou femme.

Merci

sincerement JP

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petit conseil svp ? PETIT PROBLEME SEXUEL
UN PETIT CONSEIL ... petit soucis
petit sondage sur les calins Séparation avec petit copain après naissance
hihih sondage les filles ... petit prob intime
petit probleme petit sondage