/ / /

petit souci avec mon cherie depuis bébé

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

petit souci avec mon cherie depuis bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2008 à 17:06:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai 25 ans et mon cheri 35 avant la naissance de mon fils j'avé bcp de libido, j'aimais faire l'amour je pouvé le faire tout les jourset maintenant que mon fils et là, ja'ai pas vrémént envie es ce normal?
je suis fatigué et j'ai l'impression que je m'ennuie un peu.
j'ai l'impression que notre couple s'essouffle un peu. alors si vous avez des idée pour nous aidé un pti peu.
je pense aussi que nous sommes routiniés il faut que sa change alors idé nous svp merci a tous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2008 à 18:21:43  

bonjour

ton chéri as t il vue l'accouchement?

si tu es consciente que dans ton couple quelque chose ne vas plus ces a toi dans parler avec lui , lui aussi doit penser la meme chose ? non?

lui as tu pauser la question?

aurevoir

Profil : Impliqué
alfunny
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2008 à 12:58:22  

Il a quel age votre bébé ?
Parce que la naissance d'un enfant ça chamboule tout et ça fatigue alors il faut du temps pour redevenir un couple et s'habituer à être à 3. En plus quand on est fatigué on n'a gout à rien, alors les galipettes ne sont pas très tentantes.
Pour retrouver du désir, il faut généralement se réserver des moments à 2, sortir un peu de la routine en faisant garder le petit.
bonne continuation

---------------
nqZdp2 Npucp2
Après la perte de notre ange, bébé espoir est arrivé
UTD3p1
HaUSp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2008 à 13:10:34  

je suis jeune mais je peux quand meme vous donnez un conseil, faites des petits jeux de rôle, ou l'amour avec des accessoires. peut être que vous l'avez déjà essayé sinon essayez

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2008 à 13:12:55  

Anonyme a écrit :
je suis jeune mais je peux quand meme vous donnez un conseil, faites des petits jeux de rôle, ou l'amour avec des accessoires. peut être que vous l'avez déjà essayé sinon essayez
Afficher plus
Afficher moins

Moi j'ai aussi un problème, je n'ai jamais jouie avec un homme, moi même je n'y arrive pas, sauf avec un accessoire, j'ai essayé pourtant de me découvrir pour qu'il parvienne mais rien et cela depuis 3 ans et cela commence a nuir à ma libido donc aidez moi si vous êtes dans le meme cas et que vous avez trouvé une solution

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon chéri ne me désire plus depuis la naissance de bébé petit souci!
envie d un bebe mais je sais pas quoi faire aidez moi Femme militaire ( petit souci aprés accouchement part FORCEP
j'attende un bébé et mon mari fait comme si rien était! Plus de sexe depuis bébé..
Envie de pimenter vos rapports après bébé ?? Bébé au quotidien
Plus de sujets relatifs à : petit souci avec mon cherie depuis bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
chantage sur séparation 10
Fin de grossesse et sexualité !!! 9
besoin d'aide 6
PREMIERE FOIS la honte !!!! 25
mon couple bat de l'ail 9