3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

petit soucis dans le couple

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
blood049677
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2009 à 14:18:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Publicité

kakrig
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2009 à 20:24:52  

bonjour ! je pense qu'il n'y a pas trente six mille solutions il faut lui parler!! demande lui ce qu'il ne va pas ?? pourquoi il t'évite? le fait qu'il est perdu son boulot doit etre tres dur pour lui rassure le , il doit se sentir inutile , dis lui que tu as besoin de lui etc.. incite le à parler c'est primordial pour votre couple ne lui reproche rien sinon il va se sentir encore plus rabaisser c'est une mauvaise passe il faut la surmonter à deux dis lui! tiens nous au courant j'espere que cela va s'arranger !!bisous  

anonima
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2009 à 12:20:52  

coucou
effectivement je te dirai la meme chose il faut en parler, meme si je sais que les hommes ne sont pas du tout bavard !! hélas !! j'ai le meme à la maison
en ce moment c'est plus que tendu, je ne vais pas te raconter mon histoire tu peu la lire sur le post "de l'aide SVP"
tu n'est pas obligé...
mais parle avec ton ami, dis lui que tu trouve qu'il ne s'occupe plus comme avant du bibou....que s'il y as un soucis il faut en parler....
bon courage
+++

Profil : Nouveau
kante128
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2009 à 12:40:00  

En tous cas bon courage les filles, mon mari est moi sommes ensemble depuis 15 ans nous avons passés de bon moment c est sûre, mais à présent on a 4 enfants il ne se passe pas grand choses, là dernière fois qu on sortie remonte à près d 1 ans vous vous rendez compte c grave !, il reste devant le pc et la tv des heures et des heures, il ne m aide pas avec les enfants, on a beau discuter il fait un effort 2 jours et c est repartie, je ne sert qu à assouvir ses besoins, je suis si triste, je ne vie que pour mes enfants jaune12

Profil : Impliqué
alfunny
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2009 à 15:29:25  

Blood,

Je ne suis pas psy, mais je pense que ton homme fait une déprime ou une dépression. C'est très dur de perdre son boulot ça doit l'affecter bien plus qu'il ne l'a montrer. il faut l'aider à remonter la pente, qu'il se sente utile, interressant et capable pour retrouver du boulot, montre lui aussi que l'estime que tu as pour lui n'est pas conditionnée à son boulot, mais que c'est bien lui que tu aimes. Dans notre société le chomage subit est difficile à vivre, surtout pour un homme car sa place traditionnelle c'est de financer la famille et donc là il se retrouve dans l'impossibilité de remplir son contract et ça le dévalorise forcément.
Bon courage pour surmonter cette épreuve.

---------------
nqZdp2 Npucp2
Après la perte de notre ange, bébé espoir est arrivé
UTD3p1
HaUSp2
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma vie de couple est en train de se déchirer Emission TV / Le couple après bébé
Emission TV / Le couple après bébé aide à la maison, attitudes, crise de couple : où s'arrête l
famille recomposé couple en danger MON COUPLE
pb de couple, besoin conseils QUI DAUTRE EST EN COUPLE AVEC UN HOMME DE COULEUR ?
qui dautre est en couple avec un homme de couleur ? il considère notre couple comme acquis et ne me considère pl
Plus de sujets relatifs à : petit soucis dans le couple

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin de VOS avis... 4
Mon conjoint en a marre de la vie de famille ! Help ! 35
de l'aide SVP 27
Rêve étrange 3
Il est parti : je dis OUF ou je m'effondre ! 9