11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

petite déprime

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 19:30:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bon voila je suis nouvelle ici mais je me sens tellement mal que je dois tout dire a qui voudrai entendre je vis avec quelqu'un depuis 7 ans nous avons un fils de 3 ans mais depuis 6 mois c'est la déroute totale me sentant délaissé traité comme une moins que rien je cite(t'es bonne a rien tu pompes mon fric je vais aller m'en taper une autre j'en passe et des meilleurs)je me suis tourné vers un homme rencontré par le biais d'un jeu en réseau on sest beaucoup parlé par le net puis on s'est téléphoné des appels d'environ 3 heures a chaque fois et on s'est rendu compte qu'on avait des sentiments l'un pour l'autre (ça peut paraitre bizarre a certain mais bon...)je me suis séparé du pere de mon fils mais il a appris l'existence de cette autre personne et ça c'est tres mal passé (menace etc..)je me suis remis avec lui par crainte de perdre mon fils mais aujourd'hui je n'ai plus de contact avec l'autre personne et je me sens vide triste je sais pas comment décrire ça mais je souffre et je n'ai personne a qui parler il me manque et je n'ai plus aucune nouvelles de lui j'ai un vide en moi je sais que ça peut paraitre bete mais j'ai l'impression de mourir a petit feu sans lui  je demande pas de solutions je pense qu'il n'y en a pas mais si je pouvais avoir un peu de soutien ou de commentaire sur mon histoire ça me ferai peut etre du bien merci de votre écoute

Publicité

Profil : Impliqué
mameli
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 19:40:12  

si il te di kil va alé ailleur pourkoi tu n'aurè pa le droi toi? essai de reprendre contact ac l'autre hom, tu pass peu etr a coté de kelke chose. Vous ètes marié? si non cass toi, il poura pa dir ke t'a kité le domicile conjugal! il ne fo pa ke tu renonce o gran amour pr un mec ki te traite kom ca. Je te souhaite bcp de bonheur pour ton futur. Courage.

---------------
nous sommes la raison de nos prieres!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 19:43:46  

on est pas marié car il n'a jamais voulu et il dit que si je le quitte il prendra notre fils et ça me fait peur c'est vrai que j'ai l'impression de perdre un grand amour mais je n'ai plus de moyen de le contacter je ne sais pas comment faire et en meme temps j'ai peur d'etre découverte si j'utilise le téléphone

mameli
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 20:00:09  

essai d'aplé d'un lieu public tu peu sortir kan mem? et de kel droi prendrè til ton fils? fo lui fer comprendre ke si VOUS ete maleureu ensemble a koi ca ser de resté ensemble? il a peu etr peur de ne pa retrouvé une femme? il se reproch kelk choz! il fo lui fer comprendre o plu vite! tu a encor des relations sexuel ac lui?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 20:08:23  

je vien de lire ton message et ca ma fé penser un peu a mon histoire sauf qu'a l'epoque il ni avé aucun enfant je texplik jété avec un mec qui me traiter trés mal parfois lever la main sur moi mais jété tellement amoureuse que je me disait que ca aller changer (l'amour rend vraiment aveugle) il été routier et la semaine il nété pas la et un soir je suis sorti avec une amie pour me changer les idée car quand il été la je avé pas a sortir meme pour aller me promener je devé toujour etre avec lui etc...... donc un jour pour me changer les idée je suis sorti avec amie et la g rencontrer un hom bien (bcp mieu de ce que j'avais) on c echanger nos tel et ensuite on s'envoyer des sms on s'appeler mé le problème c quil habiter a cannes (moi je vien de Nancy) a plus de 600km de distance, il ma proposer de venir passer quelque jours (mon cdd venez de se terminer) et com je ne me sentais plus bien j'ai accepter j'ai pris le train jusque Cannes et depuis on ne sait plus jamais quitter ca va faire 2ans et une petite fille de 8mois et vraiment je suis tellement plus heureuse que ce que j'avais prend ton courage a deux main et prend ton fils et va rejoindre celui que tu aimes fonce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu passe peut etre a coté de quelque chose

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 20:24:34  

j'ai aussi ce probleme de distance car j'habite en bourgogne et lui a bordeaux j'ai l'impression que tout est contre moi et je pense a mon fils je ne veux pas qu'il subisse tout ça

mameli
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 20:26:04  

alor tu l'aim tjrs celui ke tu a? il t'm? je ne croi pa.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 20:39:58  

il dit qu'il m'aime mais a chaque fois que j'essaye de lui donner une chance ça se passe mal  moi je ne suis plus sur de mes sentiments je suis perdue je sais juste que l'autre personne me manque et que j'aurai besoin de lui parler

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 20:46:58  

essaye de lappeller quand ton copain est au boulot et va le rejoindre tu ne veut pas faire subir ca a ton fils mé je crois qu'il en subi deja pas mal de voir son père parler a sa mère com une moin que rien je crois que pour ton fils ca sera le mieu que tu le quitte reflechie pèse le pour et le contre et tu verra bien!!!! bon courage et tien moi au courant!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2007 à 10:15:08  

merci de vos réponses et pour répondre a vos questions j'ai tjs des relations sexuelles avec lui mais c'est pas toujours par envie j'ai peur de partir je ne veux faire souffrir personne je fais que d'y penser et si je pars je ne sais pas ou aller c'est un peu compliqué

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis delaissé... les filles, ke faites vous si votre homme vous délaisse
Couple en péril je l'aime plu et je lui fé du mal!
je me sens pas désirable booo le stérilet
conversation msn de mon homme...je suis dégouté triste et décu...
et puis c'est quoi l'infidélité? plus de désire
Plus de sujets relatifs à : petite déprime

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Femmes de militaires: 1 homme 6mois par ans 75
Essayer de changer son partenaire... 1
Comment mettre mon mari en valeur ? 7
rien avoir avec le sujet 3
discution pour maman de amille nombreuse 14