/ / /

toute petite libido, je culpabilise...

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

toute petite libido, je culpabilise...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2010 à 10:21:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles,

j'ai déjà posté sur ce sujet mais si je pouvais avoir d'autres témoignages de femmes dans ma situation ou qui l'ont été...ou même des avis extérieur quelqu'ils soient.
Voilà comme le titre l'indique je n'ai pas une libido d'enfer, en fait c'est très irrégulier, parfois j'ai la pêche et je peux faire plusieurs fois l'amour avec mon homme dans la semaine et puis ensuite plus rien pendant 2 semaines. Lui me relance quasi chaque soir et ca me soule parce que j'y peux rien je n'ai pas envie, bien souvent parce que je suis fatiguée et ne rêve que d'une chose dormir!!! Je culpabilise parce que je sais que mon conjoint est frustré et moi ce n'est pas non plus la vie dont je rêve. Moi aussi j'aimerais faire l'amour 2 à 3 fois par semaine avec mon homme mais je ne trouve pas de solution. A chaque fois que je pense que ca va mieux, quelques temps après c'est de nouveau le désert sexuel...Je me prend vraiment la tête avec ce problème et c'est vraiment un gros grain de sable dans les rouages de notre relation. Dans ces périodes de désert sexuel on se sent mal et on a du mal à avoir une relation agréable, j'ai l'impression qu'on s'éloignent voir qu'on s'évite, l'ambiance à la maison est plus que refroidit et moi la culpabilité me ronge sans m'apporter de solution.
Alors voilà je me tourne vers vous, je me dis qu'au moins en parler peut peut etre me soulager...

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

Publicité

Profil : Impliqué
jcali
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2010 à 10:57:04  

coucou moi aussi j'ai étais dans ta situation et franchement c'est pas facile et parfois j'ai eu peur d'une séparation mais heureusement j'ai pris les choses en main j'ai discuté avec lui il a était très compréhensif il a compris on a commencé par ne plus faire l'amour mais juste pour se retrouver on a commencer dans le noir par des carresses puis petit a petit c'est revenu je te dis pas que c'est facile ça a même était difficile mais bon un peu de discussion de la compréhension peut être que...je te souhaite bon courage

Profil : Impliqué
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2010 à 12:25:03  

Bonjour AudreyLucie,
J'avais déjà lu ton 1er post et me retrouvais énormément ds ce sujet.
Et bien, là aussi!!!
Comme jcali, je te dirais de poser les choses à plat avec ton homme. C tout juste ce qu'on commence à faire et ça va un peu mieux. Mais je ne le supportais plus me toucher mez regarder sans penser qu'il puisse avoir une arrière pensée. Je lui ai demandé de me regarder autrement, de voir autre chose en moi que le "sexe". Et c mieux. Seulement, là, je ne suis pas en forme mentalement, j'ai donc un traitement qui m'enlève le qq libido qui me restait, donc, pas facile, mais je fais des efforts.
En +, je dois dire que ça ne me manque pas + que ça, et pourtant c plus que le top à chaque fois.
Pfff, pas facile...
Je te souhaite de trouver une solution avec ton homme, il ne faut pas rester comme ça.
Bon courage, bonne journée.

---------------
www.dianephotos.cabanova.fr - il y a du nouveau...
Profil : Expérimenté
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2010 à 18:37:35  

merci les filles!

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La petite pause détente petite question qui me tracasse
petite douleur episio ancienne petite kestion pk mon cheri fait sa?
une petite question ! votre avis s'il vous plait ! mon couple va mal depuie ke on u une petite fille
Petite question ... ?? petite question!!!!!!!!!!!!!!!
Petite question coquine Libido développée
On culpabilise  
Plus de sujets relatifs à : toute petite libido, je culpabilise...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
il me soule... 3
Les bienfaits du conte dans le développement de l'enfant 0
Habillage difficile 4
BLOCAGE 0
Mon homme ne réalise pas qu'il va être papa 0