15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

petite question

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 15:39:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila il ya 2 semaines j'ai rencontré 1 mec sur internet. Depuis on discute tous les jours c'est une relation virtuelle on se dit tout. On est devenu ami sans prétention. Jusqu'ou une relation virtuelle peut elle allée? Merci de vos réponse.Virtuele ne veut pas dire infidélité pour moi. Y a rien de mal à discuter avec des amis. Qu'en pensez-vous?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 15:41:19  

J'ai oublié quelqu'un a t-il déja vécu une telle situation. Je ne sais pas comment le dire à mon mari. Je sais qu'il n'est pas jaloux. En plus on s'est inscrit à deus sur le site où j'ai rencontré le gars. Merci de vos réponses.

Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 16:18:11  

Cette relation peu aller jusque là ou tu veux !!!! c'est toi qui voit, je ne vois rien de méchant à cela si tout reste correct!!!! vis à vis de ton copain!!!!! Ensuite pour ton copain le mieux serait que tu lui dise car cacher ça meme si c'est innocent , il pourrait mal le prendre!!! Ensuite , méfie toi de ce genre de discution sur internet , faudrait pas que tu tombes sur un malade aussi !!! voilà. a+ sab.

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 16:19:37  

vis à vis de ton mari!!!!

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 16:36:18  

Coucou  Et bien moi j'ai rencontré un homme qui qui par la suite est devenu mon mari et ou?Sur internet,sur un banal site de chat et depuis 2001 nous vivons le parfait amour avec nos deux enfants.Je suis retournée sur ce site y'a 2 années environ pour faire part de mon bonheur aux autres et je suis tombée sur un mec qui lui aussi avait trouvé sa femme sur internet mais lui cherche autre choses que des discutions,moi pas et je lui ai fait comprendre,depuis nous entretenons une relation virtuelle il me respecte encore plus car je ne suis pas une femme volage et on se dit tout.Mon mari est au courrent il voyait pas ça d'un très bon oeil mais il a vite comprit que je n'irai pas plus loin avec lui,surtout qu'il habite qu'à quelques kilomètres de chez nous.Y'a énormément de menteurs sur ses sites faut faire très attention,moi j'ai trouvé un ami sincère et virtuel et ça doit rester comme ça.Que cherches tu sur ce site?Et ton mari que cherche t'il sur se site?J'ai pas bien compris pourquoi vous vous étiez inscrit?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 17:07:47  

merci pour ces réponses. On s'est inscrit sur un site ou l'on peut dialoguer avec des autres personnes. En fait on recherche des couples pour se faire des amis. Et moi quand j'y suis allée seule je suis tombée sur ce mec. On se comprend, je dirais que c'est mon meilleur ami.Et toi comment l'as-tu annoncé à ton mari? je ne sais pas cpmment m'y prendre? Si d'autres personnes ont connues cette situation pouvez vous me donner vos conseils.Merci.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 17:57:06  

non je sais il ya rien de mal. Apparemment on se plait, c'est récirproque. On est marié tous les 2. J'y ai réfléchi tte l'aprés midi je lui expliquerai qu'on est marié tous les 2 et qu'il vaut mieux arrêter de parler. J'ai peur que si on continue ça va plus loin et la on aura mal tous les 2 on aura tout perdu notre conjoint, notre vie d'avant. C'est pour cela que je venais vers vous à savoir si des personnes ont déjà été dans une situation semblable à la mienne. Car etre bien avec 2 hommes c'est impossible. J'aime mon amrie plus que tout mais le mec me plait vraiment aussi. Que c'est dur?

sab2001
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 21:03:17  

donc je comprend mieux , en faite tu es tomber amoureuse de cet homme? Donc tu l'as déja vu? avez-vous des enfants ? C'est clair que si ton mari l'apprend meme s'il n'est pas jaloux d'une connaissance sur internet , il le sera en découvrant que finalement tu éprouve plus que de l'amitié!!!!!  Ensuite tu dis que tu vas lui expliquer que vous ètes marier tout les deux , l'as tu fais et qu'en pense t'il? oui c'est dur mais fais le bon choix pour toi en premier et surtout pour ton couple!!!! tiens nous au courant.... biz.

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 23:08:35  

Comment a t'il réagit? Au début je savais pas comment le dire à mon mari car ce mec me cherchait,ensuite après lui avoir dit que de mon côté je n'étais pas interressée par lui et que je voulais juste échanger des points de vues,les mails étaient plus "montrables" et comme je n'avais rien à me reprocher je lui ai montré ses mails ou il me parle de sa famille.ça lui plait qu'à moitié à mon mari mais il me fait confiance.Tu dis que tu aimes ton mari alors cherche quelqu'un pour corresppondre qui est plus en accord avec à tes attentes.Cet homme tu ne le connais pas,ton mari si ,lui il est vrai,l'autre te mène peut être en bateau?ça vaut pas la peine de tout pêter ton couple,tu sais si on veut on trouve toujours quelqu'un qui nous plait.Mais toi tu as déjà trouvé en la personne de ton mari,non?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
question bete:capote question a anissa8585
question contraception petite question sexe
question pour les maman qui vivre seul avec leur enf question aux papas
juste une question petite question pratique...
une petite question petite question
Plus de sujets relatifs à : petite question

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon couple est en crise 7
c'est la galère avec mon cop 17 ans et demi un bb 42
REPONDEZ MOI SVP J AI BESOIN DE VOS LUMIERES 10
jalouse de son ex d'il y a 10ans!!!! 2
Je me sens si SEULE!!!!!! 4