11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

une petite question

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2007 à 20:53:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les filles! Je vs ecris pr que vs me donniez des conseils...Rien de bien grave mais j aimerais juste savoir ce que vs en pensez. Je sors avec un homme depuis bientôt 2 mois, j'ai un petit garçon de 26mois et lui a une fille de 8 ans.Il a deja vu mon fils mais moi je n'ai pratiquement pas vu sa fille,il ne lui a pas dit encore que son papa s'était retrouvé qqun.Il pense que la petite va mal le prendre car elle imagine toujours que lui et sa mère vont se remettre ensemble.Il m'avait pourtant dit qu'il lui parlerait et prtant il n'a tjs rien fait, pe etre est ce encore trop tot?Est ce qu a votre avis je dois relancer la discussion ou je dois attendre que ca vienne de lui même?Il m'aime,ca se voit, il me le dit souvent mai vu qu'il ne parle pas à sa fille, moi j'ai un peu les boules d'exister ds l'ombre...Mais je me dis que je dois etre patiente et qu'avec le temps tout ira pr le mieux et qu'il lui parlera...Qu'en pensez vs??Merci bcp d'avance de vos réponses.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2007 à 21:01:27  

je le comprends, une petite fille de 8 ans ça se ménage. Il veut en prendre soin, comprend le. Ca ne fait que deux mois que vous êtes ensemble, c'est très très court. Il ne veut peut être pas te présentez à sa fille avant  d'être sure que se soit sérieux (et non pas lui présentez plusieurs femmes au cas ou ca ne marcherai pas) et ca on ne le sait pas au bout de deux mois. A sa place j'attendrai encore plusieurs mois. Je comprends ce que tu ressens mais dit toi que ce n'est pas contre toi mais pour sa fille. Ca prouve que c'est un bon papa. Montre lui que tu comprends et laisse le trouver le bon moment. Plus tu le poussera plus ça va l'enervé et il t'en voudra. Ne le prend pas pour toi, il veut juste protégé sa fille. Tu comprendra quand ton fils sera plus grand. Biz

Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2007 à 21:04:37  

bon bein y a rien de plus à rajouter , roddes à déja tout dit !!! laisse lui un peu plus de temps voilà[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2007 à 08:08:24  

Merci les filles, roddes tu as raison,je m en doutais de tt ca mais ca fait du bien de se l entendre dire d une voix exterieure lol.C vrai que 2mois ca fait super tot, moi je ne me rend pas trop compte avec mon petit bout de 26mois en plus.Merci bcp de vos reponses.Bonne journée!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2007 à 16:15:26  

j'avais un peu peur que tu le prennes mal... Tant mieux si tu as compris, ne vous prenez pas la tête et sois heureuse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2008 à 10:21:02  

Coucou c encore lily, voila maintenant ca fait 6mois que je suis avec lui,tjs pas de changement pr sa fille, en plus il a emménagé ds un chalet qu il retape a neuf en ce moment alors on se voit pratiquement pas, c dur...il a sa vie de son coté et je ne veux pas le deranger, que dois je faire me montrer distante et attendre qu il prenne les devants?qu'il réagisse?Ou lui poser des questions sur ce qu'il envisage avec moi?s'il envisage de me présenter sa fille?Ou c'est encore trop tot?je suis pommée!Quelqu un a t il vecu la meme situation?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petite question sur l hygiène intime..epilation totale du ma Petite question
vivilaumon petite question stp vivilaumon juste une petite question
petite question petite question sur pb sexuel
petite question petite question sexe
petite question pratique... une petite question
Plus de sujets relatifs à : une petite question

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message