16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Petite question

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019981
kidoudou8
Profil : Régulier
kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2011 à 10:19:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors voilà, hier c'était mon anniversaire!! Je me fiche d'avoir eu des cadeaux ou pas, des petits mots de gens que je ne connais pas, mais j'apprécie les petits mots quand les gens le savent et le veulent bien!! Seulement voilà, mon homme m'a complètement zappée hier, alors je lui fais un peu la tête!! Car en plus de ça il a fallu que je passe de l'huile de massage à monsieur car il s'était fait mal au boulot...!! Je n'ai pas voulu lui rappeler hier pour voir s'il s'en rappelait à un moment ou un autre, mais rien, et à minuit il est parti se coucher en faisant la gueule parce que JE faisais la tête, et que je suis pas allée lui mettre son huile de moi-même...!!

Je voulais savoir si ça vous était déjà arrivé, et si oui, ce que vous avez fait?

Merci, bis!

Publicité

n°4019982
Gwennaeris
~Sourire~
Profil : Impliqué
gwennaeris
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2011 à 10:32:00  

Moi ça ne m'est jamais arrivé de la part de mon copain mais par contre, de certains amis et de membre de ma famille. J'imagine par contre la frustration que tu ressens.

Je ne pense pas que lui faire la tête sans lui en parler soit une bonne chose. C'est normal que hier tu n'as pas eu envi de lui dire pour qu'il se rappelle lui même mais je pense qu'aujourd'hui, tu devrais lui en toucher deux mots.

n°4019983
kidoudou8
kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2011 à 10:52:04  

oui de ma famille ca fait longtemps que je n'ai pas de mots par tout le monde, je me suis habituée!! effectivement je suis très frustrée, je sais qu'il a du mal avec les dates mais il y a quand même beaucoup de moyens pour s'aider a se rappeler!! je vais attendre jusqu'à ce soir pour voir, et si toujours rien je vais lui en parler... Merci à toi!!

n°4019984
Gwennaeris
~Sourire~
gwennaeris
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2011 à 10:58:59  

De rien, tient nous au courant sur sa réaction et s'il s'en ai rappelé finalement ^^

n°4019985
kidoudou8
kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2011 à 11:04:59  

pas de soucis je raconte ca ce soir!!

n°4019986
petitemiet​te51
petitemiette51
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2011 à 11:46:23  

Salut kidoudou,

Moi non plus ça ne m'est jamais arrivé mais en même temps je suis née le 24 décembre donc assez facile à retenir pour chéri (pour les autres bien au contraire ils ne pensent que NOËL NOËL NOËL). Par contre je t'avoue que si j'étais née n'importe qu'elle jour de l'année il aurait sûrement tendance à oublier car comme le tien il a beaucoup de mal avec les dates.

Je comprend tout à fait que tu sois vexée et frustrée, moi qui suis une boudeuse hors compétition je pense que j'aurai réagis exactement de la même façon. Mais comme t'as conseillé Gwennaris essaie de lui en parler si il ne le fait pas de lui même et explique lui que ça t'as vexée, je pense qu'il comprendra !

On attend de tes nouvelles !
Message cité 1 fois
n°4019987
Gwennaeris
~Sourire~
gwennaeris
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2011 à 11:54:24  

petitemiette51 a écrit :

Salut kidoudou,

Moi non plus ça ne m'est jamais arrivé mais en même temps je suis née le 24 décembre donc assez facile à retenir pour chéri (pour les autres bien au contraire ils ne pensent que NOËL NOËL NOËL). Par contre je t'avoue que si j'étais née n'importe qu'elle jour de l'année il aurait sûrement tendance à oublier car comme le tien il a beaucoup de mal avec les dates.

Je comprend tout à fait que tu sois vexée et frustrée, moi qui suis une boudeuse hors compétition je pense que j'aurai réagis exactement de la même façon. Mais comme t'as conseillé Gwennaris essaie de lui en parler si il ne le fait pas de lui même et explique lui que ça t'as vexée, je pense qu'il comprendra !

On attend de tes nouvelles !

jap:{}  jap:{}

Moi mon frère est né le jour de l'anniversaire de ma mère et certaine personne de ma famille on du mal à se souvenir que c'est aussi l'anniversaire de ma mère quand ils viennent fêter celui de mon frère...

n°4019988
petitemiet​te51
petitemiette51
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2011 à 12:30:31  

Ah oui, c'est un autre cas de figure ! Moi chaque année je reçois plein de textos de Joyeux Noël, et quelques bon anniversaire par-ci par-là ^^ On m'a déjà oublié mon anniversaire mais jamais mon chéri (pour l'instant lol)

n°4019990
kidoudou8
kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2011 à 17:59:32  

Oui, je vais lui en parler ce soir, parce que je viens de rentrer, il a pas l'air décidé... lol! Et mon frère est né le même jour aussi!! On ne risque pas de s'oublier l'un l'autre!! lol!!

n°4019991
assouse44
assouse44
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2011 à 18:18:43  

bon alors déja joyeux anniversaire mdrrrr
moi il a déja oublier mais je peu pas m'empécher de lui faire la réflexion.........

n°4019992
kidoudou8
kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2011 à 18:45:32  

lol!! merci!! je venais pas pour ca au dépat, juste pour avoir vos avis et savoir si ca vous était déjà arrivé, mais je prends quand même!! Je cours pas après! Je vais lui en parler tout à l'heure, je vous dirai ce qu'il en est!!

n°4019993
petitemiet​te51
petitemiette51
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2011 à 18:54:36  

Oui tiens nous au courant !!

n°4019995
kidoudou8
kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2011 à 20:35:05  

Bon alors voilà : je lui ai demandé s'il savait pourquoi je lui avait fait la tête hier! Il m'a dit j'ai une petite idée! Alors je lui ai demandé quoi? Et il m'a dit qu'il était allé voir sur facebook hier, qu'il avait vu tous les petits mots des gens qui y ont pensé, et qu'il avait oublié! Que je savais qu'il les oubliait tous (oui je le sais, mais les rappels sur les tel ou autres existent...), et qu'il était en train de réfléchir! Alors je lui ai dit que j'attendais pas de cadeau, que je demandais rien, juste un petit mot, histoire de faire savoir qu'il y avait pensé! Mais je sais pas s'il l'a entendu, alors je vous donnerai la suite demain ou après demain, si suite il y a!!

Merci à toutes, bises!

n°4019996
Gwennaeris
~Sourire~
gwennaeris
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2011 à 20:37:44  

Okay, bon au moins il s'en ait rendu compte seul. Surtout qu'il a prouvé qu'il avait des moyen de s'en souvenir, s'il était passé sur Facebook hier, il aurait peut être vu.

Mais il te l'a souhaitait quand même ? Même s'il est en retard.

n°4019997
kidoudou8
kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2011 à 20:42:31  

Oui il l'a vu, et comme il connait la date il peut se mettre un rappel sur son tel par exemple, ce que je faisais au début, avant de connaitre toutes mes dates par coeur!! Et non il me l'a même pas dit!! juste qu'il y avait pensé en voyant les messages et qu'il réfléchissait (surement a comment se rattraper!)

n°4019998
Gwennaeris
~Sourire~
gwennaeris
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2011 à 20:49:57  

Bon bah j'espère qu'il va se rattraper alors. Et ouais, il peut très bien mettre un rappelle sur son tel. Au pire, propose le lui ^^

En tout cas, tiens nous au courant ^^

n°4019999
kidoudou8
kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2011 à 20:56:42  

Je lui ai dit, je lui ai dit qu'il y avait pas que facebook pour se rappeler les anniv, et qu'il pourrait penser aux plus importants!! Il oublie aussi celui de sa mère et ceux de ses soeurs alors bon... je vous raconterai tout ca demain ou après demain quand j'en saurais plus!!

n°4020002
petitemiet​te51
petitemiette51
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2011 à 23:05:31  

Ah ben c'est bien si il s'est rendu compte seul. Tiens nous au courant pour savoir si il s'est rattrapé ! En tout cas c'est bien d'en avoir discuté.

n°4020005
petitemiet​te51
petitemiette51
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2011 à 13:10:47  

Alors rattrapage ou pas ?

n°4020006
kidoudou8
kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2011 à 14:16:24  

Non toujours pas, mais on est dimanche alors je lui laisse jusqu'à demain!! C'est pas facile de trouver réparation le dimanche, même si j'attend juste un petit mot!!

n°4020008
Gwennaeris
~Sourire~
gwennaeris
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2011 à 15:31:35  

C'est sur que un petit mot c'est facile à dire et ça demande pas grand chose. Tient nous au courant demain alors ^^

n°4020015
petitemiet​te51
petitemiette51
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2011 à 23:00:48  

Oui, on attend des nouvelles pour demain !

n°4020023
kidoudou8
kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 08:43:50  

Bonjour tout le monde!!

Bon ben voilà, hier toujours rien non plus!! Et en allant se coucher je lui en ai reparlé, parce qu'il m'a demandé je sais plus quoi, un petit massage je crois, et je lui ai dis : et mon anniversaire, il est où? Parce que tu me l'as même pas dit en fait quand je t'en ai parlé samedi!! Il m'a répondu que si, mais ça j'en suis moins sûre!! Et il m'a dit qu'il continuait à réfléchir parce que ce n'est pas la seule chose qu'il oublie en ce moment!!

Voilà pour les news!! Je vous tiendrais au courant s'il y a du changement!! Merci les filles, bises!

n°4020026
petitemiet​te51
petitemiette51
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 11:33:05  

Arf d'accord, je suppose que tu dois être déçue surtout qu'il te l'a même pas dis quand tu lui en as parlé ! Je pense que c'est un comportement typiquement masculin parce que faut voir le mien des fois ce qu'il fait. En tout cas j'espère qu'il finira quand même par se rattraper !

n°4020027
kidoudou8
kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 11:47:58  

Oui un peu beaucoup déçue!! (oula, c'est français ça? ^^' XD) Mais bon, après, comme tu dis, c'est un homme!! Tout s'explique!! En sachant qu'il a oublié sa visite médicale hier, je lui en veux plus trop en fait, même si comme je lui ai dit, il aurait pu se mettre des rappels! Il m'a dit qu'il allait commencer à le faire!! choueeette!!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petite question petite question qui me tracasse
une petite question ! votre avis s'il vous plait ! Petite question ... ??
petite question!!!!!!!!!!!!!!! petite question retour de couche
Petite question coquine petite question intime sur les HOMMES.....
une petite question petite question sur l hygiène intime..epilation totale du ma
Plus de sujets relatifs à : Petite question

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pliz conseil 4 18/07/2011 à 22:33:41
Comment se porte votre couple depuis l'arrivée de Bébé ? 0 12/07/2011 à 16:24:15
devenir maman au foyer 5 22/07/2011 à 14:55:00
aide ménagère pour vous faciliter la vie 0 11/07/2011 à 00:33:01
fréquence des rapports sexuels 43 06/11/2014 à 16:37:03