9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Petite question

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4020027
kidoudou8
Profil : Régulier
kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 11:47:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Oui un peu beaucoup déçue!! (oula, c'est français ça? ^^' XD) Mais bon, après, comme tu dis, c'est un homme!! Tout s'explique!! En sachant qu'il a oublié sa visite médicale hier, je lui en veux plus trop en fait, même si comme je lui ai dit, il aurait pu se mettre des rappels! Il m'a dit qu'il allait commencer à le faire!! choueeette!!

Publicité

n°4020030
petitemiet​te51
Profil : Impliqué
petitemiette51
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 15:28:57  

En espérant qu'il le fasse vraiment ^^ Car ça c'est pareil entre dire et faire oulalaaa lol
Bon ben en tout cas espérons qu'il n'oublie pas l'année prochaine !

n°4020048
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 21:46:22  

salut, Je comprends ta frustration car moi, si il y a quelque chose auquel je tiens qu'on me fête, c'est bien mon anniversaire, surtout de la part de mon copain ! Le dernier qui a oublié n'a pas duré longtemps ! (ceci n'est pas un conseil lol:{} )En tout cas j'admire ton sang froid parce que moi, ça aurait volé dans les plumes. C'est tellement personnel un anniversaire... La St Valentin, je m'en fiche par contre.
C'était le premier anniversaire de ma fille le 9 juillet mes parents et la famille de mon frère n'ont pas téléphoné, contrairement à toute ma belle famille (et même des amis y ont pensé). J'étais HYPER DECUE.  fou:{} Je l'ai fait remarqué à ma mère tout de même et je lui en veux encore un peu pourtant je ne suis pas rancunière sauf pour ça...

n°4020049
kidoudou8
kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 22:11:26  

Coucou tout le monde, écoutez, toujours rien en vue, donc je crois que j'abandonne!!

Cureuil : mdr!! le pauvre!! en même temps, ils ont qu'a pas oublier!! lol! moi je m'en fiche venant de mes "amis", parce qu'ils ont surement autre chose a penser que mon anniversaire!! Ceux qui me le souhaitent tant mieux, je les en remercie, les autres, qu'ils aillent voir ailleurs si j'y suis!! ^^' Par contre, de mes parents, mes frères ou mon conjoint, j'ai plus de mal, car ce sont des personne avec qui je vis (ou vivais) tous les jours!! J'ai même des mamans à qui je parle sur les forums ou une que j'ai rencontrée une fois qui me l'a souhaité!!
J'espère en tout cas qu'il oubliera pas celui de sa fille en début d'année prochaine, ca me ferait ch***... La st valentin je m'en fiche aussi, si on la fait tant mieux, un resto ou autre, mais franchement je vais pas taper un scandale pour ca!!
Sinon je suis pas trop du genre a gueuler en fait. Je préfère tout garder pour moi sur le coup!! Par contre, au moment ou ça sort, il vaut mieux être à l'abri, parce que tout ce qui s'est accumulé sort en même temps!! mdr!! Je ne pense pas être rancunière non plus, par contre, si on fait quelque chose qui ne me plait pas il faut pas s'étonner que je fasse la tête un peu après...

Et sinon joyeux anniversaire a ta fille, même en retard!! J'espère que vous l'avez bien gatée!! :;):

n°4020050
Gwennaeris
~Sourire~
gwennaeris
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 22:20:15  

Salut ^^

Bon bah c'est dommage qu'il ne fasse rien quand même. Surtout que tu lui en parlé et donc il n'a plus de raison de ne pas savoir. Surtout que tu ne demande pas grand chose, rien qu'un petit mot. C'est a ce demander s'il n'a pas dit qu'il continuait de réfléchir juste pour que tu le lache...

Enfin j'espère qu

n°4020054
kidoudou8
kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 23:25:18  

C'est possible!! Mais bon, je vais pas lui courir après pour ça quand même!! C'est dommage comme tu dis, mais c'est un homme!! Avec tous ses défauts (et quelques qualités quand même)!! lol!! On verra pour le prochain, je garde espoir!! :p

n°4020060
amyria
Profil : Nouveau
amyria
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 16:26:52  

Je suis persuadée qu'il est mort de honte et comme tu le dit cherche un moyen de se rattraper.... Ne lui en veut pas trop!!!

n°4020061
chiara1979
chiara1979
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 22:33:05  

fais lui pareil pour son annif !!!!!

---------------
avant de te donner la vie je ne savais pas ce qu'aimer signifiait
n°4020062
kidoudou8
kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 22:52:50  

c'est déjà passé, et en plus comme j'y ai pensé et qu'il y avait un jeu qui lui plaisait je lui ai acheté...!! l'année prochaine je lui achèterai rien en tout cas!!

n°4020075
chiara1979
chiara1979
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 23:31:56  

:) peut etre que là il comprendra !

---------------
avant de te donner la vie je ne savais pas ce qu'aimer signifiait
n°4020079
petitemiet​te51
petitemiette51
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2011 à 20:41:35  

Oh moi je trouve ça dommage si tu fais pareil pour son anniversaire même si il s'est pas rattrapé et que tu es vexée. Ca serait un peu puérile vu que c'est voulu, par contre à la limite si tu lui fais une petite carte pour son anniv, glisse un petit mot du genre "j'ai pas oublié moi ^^".

En tout cas j'espère qu'il oubliera pas la prochaine fois ! Ni celui de votre puce !

n°4020080
kidoudou8
kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2011 à 21:33:02  

Je sais pas encore ce que je vais faire, mais des fois j'en ai très envie de me venger en faisant pareil!! La ce soir il m'a encore "abandonnée" avec ma puce pour aller jouer avec ses potes à un jeu d'ordi...!! et c'est tout les week end comme ca, donc des fois je me pose des questions!! ms bon, le sujet n'est pas la!!

n°4020081
Gwennaeris
~Sourire~
gwennaeris
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2011 à 22:29:43  

Bah je pense que l'idéal sera de voir au moment venu où tu en ai. Peut être qu'au moment de son anniversaire, tu n'y penseras peut être plus ^^.

Mais c'est vrai que c'est un peu dommage de faire comme lui, parce que tu t'abaisse peut être un peu comme lui. Si tu lui souhaite son anniversaire tu montre que toi au moins tu n'oublie pas. Au pire, dit lui juste "bon anniversaire" sans lui donner de cadeau.

n°4020082
kidoudou8
kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2011 à 22:46:41  

Oui c'est ce que je me suis dit tout à l'heure, si il faut j'aurai déjà oublié et ça me traversera même pas l'esprit!! Par contre pour le cadeau je pense qu'il ne vas pas en avoir, parce que je ne travaille pas, donc pas énormément d'argent!! ou alors petit cadeau, mais je verrais sur le moment!!

n°4020083
petitemiet​te51
petitemiette51
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 13:05:40  

Je comprend que tu ai en premier lieu une envie de vengeance, moi pour te dire à Noël j'ai eu une smartbox et il m'a dis "la suite viendra après" donc quand on a fêté mon anniversaire avec ma famille je m'attendais à un cadeau d'anniversaire (je rappelle que je suis du 24 décembre). Et donc j'ai eu... une housse de disque dur externe à 10€... j'avoue que j'étais un peu vexée car je m'attendais à un truc un peu "mieux" on va dire, je me dis que si mon anniversaire était à un autre moment j'aurai certainement eu autre chose car en gros souvent j'ai un cadeau qui englobe anniversaire et Noël... Du coup j'étais vexée, j'avais envie de lui faire un cadeau "bof" à 10€ à lui aussi pour lui montrer ce que ça fait et puis finalement je me suis dis que c'était débile, mais en tout cas je comprend ce que tu peux ressentir (bien que moi je l'ai eu le cadeau).

Sinon tu as essayé de parlé à ton chéri de ses sorties en solo ? Tu sors un peu avec tes amies toi des fois ?

Bon dimanche !

n°4020084
kidoudou8
kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 13:20:55  

Ah oui, sympa aussi!! Je me fiche du cadeau, je veux juste qu'il me le dise, au moins!!

Il sait que le fait qu'il sorte m'embête mais ça a pas l'air de le déranger!! Mais quand j'aurais la voiture, je pense que même inconsciemment je vais lui faire payer, parce que j'aurais trop besoin de sortir!! Sinon je suis arrivée en septembre dernier à Bordeaux, donc je ne connais pas grand monde, j'ai des copines de fac, mais elles sont pas là, ou elles travaillent!! Des fois je vais faire les courses toute seule en poussette, mais bon, c'est pas trop marrant!!

n°4020100
petitemiet​te51
petitemiette51
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2011 à 12:09:33  

Ah oui c'est pas évident quand on arrive dans une nouvelle ville et qu'on connaît pas grand monde ! En tout cas j'espère que tu pourras aussi profiter de sortir de temps en temps de ton côté, qu'il comprendra. Sinon n'hésite pas à lui dire les choses que tu ressens !

n°4020102
kidoudou8
kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2011 à 17:52:53  

Ben là je vais bosser tout le mois d'août donc je vais voir du monde, et qui m'apprécie en plus!! Donc cool!! Après je reprends la fac à la rentrée mi septembre, donc je vais pouvoir faire connaissance avec du monde aussi!! Et quand j'aurais la voiture je vais pouvoir me déplacer beaucoup plus facilement!! Et sinon je vais lui laisser une lettre en partant vendredi, pour lui dire tout ce que je ressens, donc j'espère qu'il fera quelques efforts!! Merci!!

n°4020107
petitemiet​te51
petitemiette51
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2011 à 22:37:00  

Ah ben c'est cool si tu bosses en août, ça va te changer un peu d'atmosphère et puis de voir du monde que tu connais et avec qui ça se passe bien ! Tu vas faire quoi comme boulot ?

Je pense que c'est une bonne idée la lettre, c'est bien d'avoir ce réflexe de vouloir lui dire ce que tu as sur le cœur, par le biais d'une lettre, c'est que tu en ressens le besoin et c'est bien mieux de dire les choses plutôt que de tout garder pour soi ! Une fois qu'il l'aura lue il pourra réfléchir à tout ce que tu lui dis et peut-être qu'il fera des efforts et changera un peu ce qui coince !

Tiens nous au courant !

n°4020110
kidoudou8
kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2011 à 23:31:43  

Oui je vais travailler avec des collègues qui me demandent de revenir, et que je vais voir dès que je suis sur Toulouse!! Je suis Agent de Service Hospitalier (pour faire le ménage) dans une clinique!! Et en général en mater!! :) J'adore, trop mignon les nouveaux petits bébés!!

n°4020112
Gwennaeris
~Sourire~
gwennaeris
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2011 à 03:09:19  

Coucou les filles, désolé si je ne poste pas beaucoup, pas mal d'occupation en ce moment. Mais en tout cas je suis la discutions ^^

Kidoudou c'est une bonne idée de faire la lettre, je pense que ça va te faire du bien de vider ton sac afin de lui dire ce que tu ressens. Et c'est sur que c'est plus facile via un lettre que en direct. Et puis au moins, il pourra prendre le temps de lire et comprendre ce que tu as besoin de lui dire.

Et c'est aussi cool que tu bosses en Aout au moins ça va t'occuper ^^

Tiens nous au courant surtout !

n°4020114
petitemiet​te51
petitemiette51
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2011 à 11:30:27  

Ça doit te faire super plaisir que tes collègues te demandent de revenir  :)
Ça va te faire du bien de retrouver des personnes avec qui tu te sens bien, dans un univers familier qui te plaît a priori donc que du bon ! Et puis pendant cette période tu vas peut-être réfléchir aussi un peu à tout ça de ton côté et quand tu rentrera vous pourrez sûrement mettre les choses à plat avec ton chéri ! Surtout que vous vous serez pas vu pendant un moment !

Ça va Gwen ? Tu bosses toi ? T'as des enfants ?
Message cité 1 fois
n°4020115
Gwennaeris
~Sourire~
gwennaeris
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2011 à 14:22:26  

petitemiette51 a écrit :

Ça va Gwen ? Tu bosses toi ? T'as des enfants ?
Afficher plus
Afficher moins

Ca va oui. Ouais je bosse, je garde des enfants au domicile de leurs parents, et en parallèle je bosse par correspondance mon CAP petite enfance. Cette semaine je suis en vacances mais je bouge pas mal, profitant le plus possible du beau temps qui est rare  pt1cable:{}

Sinon j'ai pas d'enfance, j'aimerais mais ma situation ne me le permet pas encore. J'attends d'avoir vraiment une vie financière stable ^^

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petite question petite question qui me tracasse
une petite question ! votre avis s'il vous plait ! Petite question ... ??
petite question!!!!!!!!!!!!!!! petite question retour de couche
Petite question coquine petite question intime sur les HOMMES.....
une petite question petite question sur l hygiène intime..epilation totale du ma
Plus de sujets relatifs à : Petite question

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pliz conseil 4
Comment se porte votre couple depuis l'arrivée de Bébé ? 0
devenir maman au foyer 5
aide ménagère pour vous faciliter la vie 0
fréquence des rapports sexuels 43