/ / /

petites trahisons entre amis ..

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

petites trahisons entre amis ..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 14:30:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

comment réagiriez vs à ma place? mon homm et ma meilleure amie ont eu un petit passage à vide.; ils ont commencé à se confier des trucs l'un à l'autre et mon homm a même été jusk'a lui proposer des sorties en cachette demoi, ciné je crois, 2 ou 3 fois, et on se voyait à 4 (nos 2 couples) et ils ne ns disaient rien de plus, ils ont tjrs été très proche, et mon zomm lui confiait des trucs que il me disait pas à moi.. ma meilleure amie m'a dit kil l'appelait tous les jrs, plusieurs fois pr jour et kil proposait des cinésn des pots etc.. elle a rien vu venir juskau jour ou il se sont embrassé.. mais bon jeux entre adultes rien de serieux dc maintenant, depuis cet été on se voit plus tous les 4 et moi je reste tjrs sur ce petit doute.. a t il manipulé mon amie? je lui fais des allusions mais lui se doute pas ke je sais tout (ma meillure amie m'a tout dit cet été), je crois kil faut ke je surmonte et ke on se voit plus à 4 ni à 2 ni à 3.. tanpis pr l'amitié.. que faire ? avez vs connu ça ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 14:40:20  

qu'elle n'est rien vu venir,et si c'était le contraire.C'est peut-ètre elle qui a aguiché ton hom et pour que tu doute de ton mec elle joue la carte de la franchise en te révélant tous.Excuse moi mais mème si je m'enten bien avec le mec de ma meilleur amie je ne ferais pas une sorti seul avec lui,pourquoi à t'elle accepté dès la 1ère fois,elle devais se douter que si tu n'étais pas là c'est qu'il y avait une raison.Parle en à ton mec,ce n'est pas normal qu'il se confie plus à elle qu'à toi...enfin,c'est mon avis!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 15:13:18  

c'est vrai kon se voit plus, ils ont été très proches, ils s'entendaient bien, et voilà ma copine a fait une depression cet ete et m'a tout dit;; mais ils ont rien vu venir, c'etait comme un jeu entre eux, des complices, quoi.. ma copine a même confiés à mon zomme cest doutes sur son mari, c'est moment où il l'avait trompé, alors que moi je ne savait rien .. bref, ils savaient kil n'y aurait rien d'autre entre eux que de l'amitié et l'amitié entre 1 homm et 1 femme et bien cela existe au debut, kan on a 20ans, au lycée, mais à l'age adulte c'est trop risqué !!! meme kan c'est des couples qui se connaissent bien, et ke mon homm me disait kil la trouvait bof, mais je pense ke c'est ds la tete ke cela se joue... mais bon maintenant on se voit plus à 4 ni à 3 ni à 2, et 10 ans d'amitiés envolées en fumée.. et moi avec ma coupine 20 ans d'amitiés.. bon je voulais savoir si cetait si frequent les histoires comme ça entre amis et couples d'amis ?? et à vs c'est deja arrivé ?

Profil : Impliqué
makina36
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 19:40:15  

Moi à ta place, je fais le ménage dans ma vie! Plus de mec et plus de cette nana qui se prétend amie! C'est quoi ce truc? Et le mari de la "copine"il est au courant lui? il en pense quoi?

Profil : Régulier
972emilie
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 21:35:58  

je trouve que ni ton mari et ni ta copine ne soit très honnête et il ne merite pas ton attention car apparement il a été tenter et qui te dit qu'il ne recommencera pas avec une autre? mefiance!!

08021984
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 22:53:14  

['b13afc']moi j'avais rencontrer mon ex et je l'ai présenter a mes amis pdt longtemps ils disaient que mes étaient pas des vraies amies parce qu'elles ne se soucier pas de mon sors mais que moi je me plier en  pour elles etc.... et un jour lors d'une dispute toujours a cause de mes amies il m'a avouer avoir étaient avec une de ses filles qui disaient pas ere mes amies c'est pour ça qu'il était si sur que je ne devais pas leurs faire confiance et je lui ai demandé pk??et il m'a dit parce que je suis sorti avec l'une d'elle et là j'ai crus que le monde s'écouler je lui ai demandé pk il m'avait fais ça et sa réponse a était parce que je voulais te prouver etc...j'étais dingue une amies quej e connais depuis le CP n'avait pas hessiter a me prendre l'homme que j'aimé donc je lui ai tel et éclairci les idées je lui ai demandé ( a cette amie) le pourquoi du parce que et elle n'a pas su em répondre et a était même jusqu'à me donné les lettres d'amour les msg et tout ça m'a bouleversé et du jour au lendemain j'ai tiré une croix sur l'amitié sur l'amour etc.....aujourd'hui je n'ai plus cette homme dans ma vie amoureuse même si il reste très présent et cette amie n'hessite plus a mes yeux comme quoi l'amitié se perds mais si tu ne lui parle plus ne regrette pas car elle n'était pas de confiance et pas une vraie amie! bisous[/'b13afc']

---------------

100% chieuse
misandra
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 17:42:45  

s"ils se sont juste embrassés je pense qu'il n'y a pas de quoi en faire en fromage. Oui si mon homme embrassait ma meilleur amie ça me ferait suer grave mais si ce n'est qu'un baiser je ne tirerais pas un trait sur notre amitié. Que tu ne veuilles plus qu'ils ce voient en tete a tete ça se comprend mais vous pouvez  toujours vous voir a 4, comme ça c'est sur qu'il ce passera rien. Et puis moi je serais toi j'en toucherais 2 mots a mon mari pour avoir sa version parce que peut etre que comme quelqu'un te l'as dit c'est elle qui a "tenté" et non lui.      

---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis la meilleure !!!!

La Franchise ce n'est pas dire tous ce que l'on pense mais c'est penser tous ce que l'on dit.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 10:29:22  

oui, en fait ma meill amie s'en ait voulu à mort, surtout ke c'etait juste un jeu komm je l'ai dit et pour eux, ça n'a pas compter le bisous.. ils ont peut etre été vitre désenchantés par la realité.. l'amitié, les enfnts, bref ça redonner un coup de fouet à des unions de couples qui s'endormaient depuis +de 10ans.. mais elle a pas pu donner SA version, c'est ça qui l'a mise en deprime je pense.. lui a raconté sa version à l'autre mari, et à moi mais ma meill amie s'est fait jugée par la belle famille, mais en douce sans ke rien soit dit en face.. bref, c'est elle ki a tout encaissée finalement, mais elle assume car elle se rend compte ke c'etait pas clean finalement.. dc, moi j'aipris distance avec elle et son mari pour le moment, et mon homm, je me dis ke tant mieux si c avec ma meilleure amie, il aurait jamais pu passer à l'acte au moins avec elle..ça c'est sur !! bref, je vois ke ce sont finalment des histoires entre adultes et ke c'est pas si rare.. c'est dur, non ? 15 ans 20 ans de vie de couple à notre époque? qu'en pensez vous? merci à ttes celles qui ont repondu, comme elles ont pu, car je me doute que cela renvoie pleins de choses à bcp d'entre elles;; a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 22:34:36  

quand même c'est un peu déguelasse ce ki cé passé, je pense que moi dans ton cas je virais les deux, même si c'est pas facile. je pense qu'elle a quand même du voir venir la chose (vu que ton homme l'appelait tous les jours et qu'ils se faisaient des ciné de temps en temps), en plus tout ça en cachette, c'est qu'elle s'est rendue compte de ce qu'elle faisait avec ton mec. je trouve cette histoire totalement gonflée!!!! ils sont tous les deux fautifs, et ton mari doit savoir que tu connais la vérité, attends il ferait quoi si tu embrassait son meilleur ami (s'il en a un), te le pardonnerai-t-il? t'as pensé à sa réaction dans le sens inverse? il aurait mal si ça lui arriver non? c'est une trahison amicale et amoureuse à la fois, c'est dégoutant non? même si ce n'est qu'un baiser? qui te dit qu'ils ne sont pas partie plus loin? bon je m'arrête car je ne veux pas mettre de mauvaises idées dans ta tête c'est contre mon message. mais je pense que ton copain te doit des explications et il doit te demander pardon, écoute sa version. voila bon courage à toi, c'est vraiment pas facile comme situation, alors on te soutiendra jusqu'au bout. bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : petites trahisons entre amis ..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Tout va bien...je suis heureux !!! 48
Je suis pas bien 12
lielie aider moi a compredre 3
JE M'ENNUIE AU LIT.... 3
Idées cadeaux pr son homme 3