2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

2 petits bouts!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°51439
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2004 à 14:53:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes,j ai 25 ans et je suis une maman de 2 bouts de chou de 3 ans et demi et 14 mois qui me prenne tout mon temps j ai decidé d arreter de travailler pour m occuper d eux et méme sans travailler j ai du mal à gerer donc vraimment chapeau pour les femmes qui assume travail et maison personnellement je n y suis pas arriver j aimerai pouvoir discuter avec d autres mamans qui on des enfants rapprochés parce que c est vrai que c est du bonheur de les voir jouer ensemble et d etre si complices gros bisous à toutes et à tous les petits bouts

Publicité

n°51883
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2004 à 13:00:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Moi, j'ai 26 ans, un fils de 4ans1/2 et une fille de 2ans1/2.J'attends le ou la 3ème pour mars.J'avais pris un congé parental pour ma fille et j'ai arrêté à 2 ans (de congé) pourdes raisons financières mais je dois dire que je n'avais pas le temps de faire ce que je voulais!!Et finalement maintenant que je travaille, je suis plus organisée!!Même si la maison est loin d'être super net, je préfère prendre le temps de jouer avec mes enfants et finalement, ce n'est pas tant le bazar que ça! Il faut dire que le Papa m'aide beaucoup aussi! Voilà si tu veux d'autres infos, nhésites pas!  Bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : 2 petits bouts!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'y arrive pas 5
reprise du travail 5
séxualité 0 pendant la grossesse 11
séxualité 0 pendant la grossesse 7
recherches des mamans 0