11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

IL A PEUR DE DEVENIR PAPA

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°39070
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2004 à 11:21:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  J'ai un petit souci avec mon ami. Il a peur de devenir père.  je ne sais pas comment le convaincre, d'autant que pour le moment je suis sous pillule mais le pb est qu'auparavant j'ai fais une FC et j'ai subi récemment une IVG principalement parce qu'il ne se sentait pas prêt.  J'ai oublié de vous dire, j'ia 27 ans lui 25 ans, et j'ai un fils de 7 ans  d'une première union.  Est ce que l'une d'entre vous s'est déjà retrouvée dans une telle situation ? Et après ...

Publicité

n°41019
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2004 à 21:18:59  

#im11 Votre conjoint est jeune et déjà probablement amené à prendre des responsabilités avec votre enfant de 7 ans ,Laissez lui un peu de temps et je suis sûre que lui même éprouvera un besoin de paternité avez vous discuté avec lui des peurs qu'il a ? peut être pourriez vous l'aider à évacué ses craintes? Bon courage.

n°41020
buzybee
Profil : Nouveau
buzybee
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2004 à 21:38:56  

bonjour. je ne sais pas si ce que je vais te dire vas te rassurer ou pas ;mais  ai moi meme un patit ami qui comme le tiens ne se sentais pas pret a avoir un enfant.alors qu il elevais avec moi mes deux premiere petite fille issut aussi d une autre union.lorsque je suis tomber enceinte en novembre 20O2 il a tres mel reagit et est parti retourner vivre dans le sud.et oui moi je ne voulais pas avorter j en avait deja eu un quelque mois avnt.et franchement c etai mon corp et mon envie.alors j ai fait l egoiste  meme si je l aime c pas grave je voulais garder mon bb.une grossesse tres dificile en a suivi ...papa pas la et deux nenette a m occuper.le jours de l accouchement est arriver et je l ais apeler pour le prevenir je voulais qu il soit la pour ce moment la.il venue trop tard mon petit  loulou est arriver a 12h et papa a 16hil est rester 15 jours avec nous et est reparti.gros bobo dans mon coeur.ce a quoi je ne m attendais pas c qu il etais parti pour revenir avec arme et bagage car il est tomber amoureux de sont fils a l instant meme ou il la tenu dans c bras.mon loulou a maintenant 9 mois et c le plus heureux des bb.dit a ton ami que la pateniter n est pas une prison loin de la et comme dit le papa tant qu ont ne la pas ca ne nous manque pas.mais un bb c du bonheur en concentrer... bon courage a vous et je me dit que j ai eu de la chance...je t en souhaite autant

n°41036
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2004 à 00:55:09  

bonjour,  moi, je suis maman de deux enfants, de 6 ans et l'autre de 20 moi. J'ai 33 ans, et mon mari a 6 ans de moins que moi. l'âge ne rentre donc pas en ligne de compte, et le mettre devant le fait accomplit n'est pas une solution, Ce qu'il faut, c'est discuter et peut être attendre un peu, s'il n'est pas pret, ne le brusque pas, tu as déjà un enfant, tu peux avoir le second vers 30 ans. Fixe toi une date butoire et reparle lui en, fais le point régulièrement, pas trop souvent pour ne pas le braquer. et je finirais par " fais selon ce que ton coeur te dicte, en général, c'est presque toujours le meilleur choix".

n°41139
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2004 à 15:21:30  

Je ne suis pas dans la meme situation que toi ,mais je suis maman d'un petit garcon de 21 mois .Lorsque j'ai su que j'etait enceinte mon amis ne savait pas quoi faire le garder ou pas il avait 27 ans , tout au long de ma grossesse j'ai ressentie comme un rejet de ca part surment un moment de panique de devenir pere .Aujourd'hui il est un pere merveilleux  et je ne regrette pas de l'avoir garder il n'avait pas le choix soit on l'assumer a deux ou toute seule .Ne  te decourrage pas  s'il t'aime il aceptera votre enfant

n°41877
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2004 à 12:08:35  

bonjour je sais pas si ce que je vais te dire va te ravir mais surtout attends qu'il soit prêt car mon ami croyait qu'il était prêt et c'est lui qui a voulu qu'on garde notre petite manon(3 mois) lui a 26 ans et un boulot moi je n'ai que 23 ans et fait encore des études.IL se rendait pas compte du boulot et des changement que ca entraine dans la vie(moind de sortie contrainte d'horaire....)par contre quelle bonheur on recoit en retour mais lui ne supporte pas le changement et on est sur le point de se séparer alors si tu veux que ca dure ne brusque pas  il connait ses limite et c'est déjà peut etre assez pour lui d'assumer ta petite fille mais c'est sur qu'un jour que son désir de paternité se reveillera mais plus tard.Courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Etre papa et vivre le divorce je vais devenir chevre!
papa loin annoncer grossesse au papa à la télé
papa parti papa exclu
Que Papa Papa ou es -tu ?
la voix de papa ! papa parti
Plus de sujets relatifs à : IL A PEUR DE DEVENIR PAPA

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
travail a temps choisi 3 11/11/2004 à 19:31:24
Je m'asphixie 5 26/05/2004 à 13:33:24
Etre papa et vivre le divorce 8 08/09/2016 à 15:11:39
maman de jumelles 1 20/11/2004 à 18:04:15
problèmes couples 5 19/01/2005 à 17:52:55