/ / /

peur d'une eventuel grossesse!!

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

peur d'une eventuel grossesse!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
ninoua
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 22:16:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour j'aurais aimé savoir a partir de combien de temps sait on si l'on es enceinte?? voila avec mon ami on a eu des rapports,je prends la pillule a nouveau depuis le mois de novembre 2005( j accouché en septembre) mais j'en ai perdu 1 dans le lavabo le mois dernier donc une en moins est ce que ca peut y jouer?? et en sachant que je suis partie en vacances en mai et j continué ma plaquette pour ne pas avoir mes regles(que j'ai eu quand mm mm en continuant la pillule sans arret!!) j'ai peur d'etre enceinte car d'habitude nous faisons attention car j'ai tres peur de retomber enceinte.Je ne suis pas prête du tout tout simplement.Voila j'espere avoir été clair sur mon explicatio et j'attends de vos nouvelles tres rapidement.Merci beaucoup a bientot bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 09:02:10  

avec une pilule normale, tu peux en oublier une, tant que tu continues comme d'habitude après, c'est bon. Maintenant, si tu prends une microdosée, je garantis pas.... Si tu ne veux pas être enceinte, j'espère pour toi qu'il n'y a pas eu d'accident... gomultimet​reimg

Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 10:45:51  

je ne sais pas si sa peu y jouer de ne pas en prendre une ,mais il m'est déja arriver dans perdre une par terre et de marcher dessus, et je ne suis pas tombé enceinte et  j'ai continuai ma plaquette comme d'habitude! par contre au lieu d'avoir mes règle le samedi , maintenant ils arrivent par un lundi !!

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 14:50:55  

tt dépend si t'as pris un risque en période d'ovulation... sinon, pas de souci !!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PEUR DE LA PENETRATION peur de declencher l'accouchement
laissée tomber par son mec a 3 mois de grossesse grossesse et orgasme
relation sexuelle pendant la grossesse grossesse et libido en fleche
retard de regle mais pas de grossesse Peux t'on avoir des relations au tout début de la grossesse?
Très peur Peur
Plus de sujets relatifs à : peur d'une eventuel grossesse!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pour changer ............................................... 5
ACCOUCHEMENT LE 6 JUIN A QUAND LE DÉBUT DE SEXUALITÉ !!! 9
GROSSE DISPUTE DE COUPLE !! AIE 4
coucou 1
pourquoi 8