16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

PEUR DE LA PENETRATION

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2006 à 12:57:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Cela fait 2 mois que j'ai accouché,je fais une phobie, je ne veux plus que mon compagnon me touche, je refuse d'avoir des relations sexuelles, d'être pénétrée.......Avant de concevoir mon p'tit,  j'avais déjà plus envie de lui; le jour ou ça s'est passé(la conception), je me suis donnée à lui, sans désir, juste pour lui faire plaisir....Durant ma grossesse, lui ne voulait pas de relations car il avait peur de faire du mal au p'tit....cela m'arrangeait bien....  je pense que ma peur ou mon dégout viennent du fait, qu'avant, quand je lui disais clairement que je n'avais pas envie, il insistait, me sciait,cela pouvait durer une journée jusqu'au moment ou je craquais....je lui disais alors texto"je n'ai pas envie, mais va y...."IL me "baisait"(car il n'y a pas d'autres mots pour décrire cela) sans scrupule et moi je me sentais salie....après il était plus calme...jusqu'à la fois suivante.....je pense qu'il ne m'aime pas pour me faire cela

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2006 à 13:42:27  

mais non, il ne doit pas t'aimer pour te faire ça... Si t'as pas envie, il n'a pas à te toucher. Si tu te forces, c'est vraiment malsain... Moi pendant 4 ans je n'avais presque plus envie de faire l'amour, on le faisait genre 2 fois par mois, et mon homme essayait sans arrêt, mais quand je lui disais non, il faisait la tête, mais n'a jamais accepté de me faire l'amour si je lui disais d'y aller sans conviction... Il voulait que j'aie envie de moi-même, sinon, c'est pas faire l'amour. L'amour, ça se fait à deux. Dès l'instant où il n'y en a qu'un qui le fait pour moi ça s'appelle du viol, même si tu te laisses faire. Il n'a qu'à se faire plaisir tout seul s'il a tant envie que ça, mais il n'a pas à te prendre comme une poupée gonflable qui se laisse faire... Réagis, tu es une femme, tu as le droit de ne pas avoir envie et de te faire respecter!!! gomultimet​reimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2006 à 15:19:56  

Mon prénom, c'est lucie....je crois que la seule manière de me faire respecter, c'est  de le quitter....car quand je lui dis que je me sens profondément blessée voir humliée, il me dit que j'ai un sérieux problème et que je devrais consulter un psy....Il joue sur le fait qu'à 16 ans j'ai été violée par 2 hommes....J'ai un p'tit bout de 2 mois, qui pleure énormément, c'est très difficile a assumer seule...;la fatigue.....je suis donc, forcée pour l'instant de rester et subir ses pressions....Toi, qui a de l'avance sur moi concernant l'âge du bb, à 4 mois , penses-tu que j'aurai plus facile a l'éduquer seule?...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2006 à 16:12:21  

De ce qui t'arrive avec ton homme et de ce qui t'es arrivé plus jeune... Y a rien de plus atroce. Mais c'est pas parce que deux hommes t'ont salie un jour que celui avec qui tu es aujourd'hui peut se permettre de te faire ça!!! Aussi bien dans sa tête il se dit que vu que tu as connu le pire, ce qu'il te fait à côté, c'est rien de grave. Je suis désolée, il est comme ces deux types, il abuse de toi au quotidien. Si tu te sens prête de le quitter, fais le Lucie, c'est pas une vie de supporter ça. Après ce viol que tu as subi, je comprends que tu puisses te dénigrer, mais aujourd'hui tu es une femme, une maman qui plus est, tout le monde te dois le respect, à commencer par toi-même. Pour la question que tu m'as posé sur ma fille qui a 4 mois et demi, je te dirais que chaque bébé est différent, mais oui, pour mon cas, c'est bien plus facile maintenant que quand elle avait un ou deux mois. Au début, c'est très dur, c'est la nouveauté, si tu allaites, c'est difficile, y a la fatigue, les pleurs dus aux coliques, les nuits mal réglées... Mais à 4 mois, ça se calme. Plus de pleurs de douleur, les journées sont faites de sourires, de gazouillis, de rires, de jeux d'éveil. Puis les bébés dorment mieux, ils sont réglés, demandent moins à manger, ils sont plus patients, ils observent... Donc je serais tentée de te dire que oui, les 2 premiers mois sont les pires comparés au train train d'après 4 mois. Tu as fais le plus dur, réjouis toi. Là tu vois mon homme était parti tout le week-end, eh bien ç'a été très facile de m'occuper de ma fille, même toute seule. Et le bonheur et l'amour que tu lis dans les yeux de ton tout petit lorsqu'il te regarde, il n'y a que ça qui compte. Donc si tu te sens de le quitter, pars, tu n'as rien à construire avec quelqu'un qui ne respecte pas tes envies et encore moins tes refus. Installe toi avec ton bébé si tu le peux, et tu verras, les moments sont merveilleux. Quant aux hommes, peut-être qu'un jour où tu t'y attendra le moins, tu rencontreras celui qui te fera changer d'avis sur tous les autres...

Profil : Régulier
louthom
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2006 à 17:58:11  

Je suis tout à fait d'accord avec Julie. Protège toi et ton petit. Il a besoin d'avoir une mama heureuse et épanouie pour grandir et être heureux. Tu n'as pas à subir les désir d'un mec qui ne veux que te baiser pour se faire du bien. Il pense te tenir parce que tu as un enfant de lui. Mais non. ce genre de mec mérite simplement d'être seul. Les mec bien, ça existe et pour toi aussi. Ne leur parle pas trop de ton passé.  Bon courage Lucie et tien nous au courant. Bises

Profil : Fidèle
mammathomas
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2006 à 18:52:56  

que si tu ne te sens vraiment pas bien avec lui et que tu n'es pas heureuse, LACHE LE!! Prends ta fille, et casse toi!!! Renseigne toi peut être avant sur les aides, ... Courage, tiens nous au courant!!!

---------------
Lui: 31 ans et moi: 31 ans
Ensemble depuis 2002
Mariés depuis 2007
Parents de 2 magnifiques garçons: Thomas (2005) et Alexis (2009)

1er petit ange le 12/06/2008 On ne t'oubliera jamais...
2ème petit ange le 12/12/2012 je t'ai vu mon bébé, tu me manques...On ne t'oubliera jamais non plus...

J'ai du mal à m'en remettre là...
Profil : Régulier
louthom
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 13:40:13  

Reflechi bien sur ta situation. Si tu n'as pas de job, trouves en un puis trouve un appart . L'independance c'est tout ce qui compte. Surtout, il ne faut plus dépendre de lui Courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 13:54:04  

bonjour ça a l'air douloureux, aussi physiquement que psychologiquement, et ton histoire me touche bp. je pense qu'effectivement, cette peur est à mettre en relation avec ton histoire personnelle, dans laquelle tu as été une victime. as tu déjà "travaillé" sur ce qui t'es arrivé ? je pense que ton homme devrait tenir compte de cette partie de ton histoire, puisqu'il la connaît. il ne peut pas faire comme si rien ne s'était passé. effectivement, s'il te force, c'est du viol (si tu cèdes pour avoir la paix, ça ne veut pas dire que tu es consentante). as tu essayé de voir un(e) sexologue, avec lui de préférence ? cela permettrait à tous les 2 d'exprimer des choses très fortes (son désir, et tes difficultés, on ne peut plus compréhensibles), en terrain neutre, avec qq1 dont c'est le métier ... si vraiment il refuse, es-tu prête à y aller tte seule ? (qqfois, ça aide le conjoint par personne interposée). une séparation, c'est jamais facile, mais ne reste pas là en victime. c'est trop douloureux. et je suis sûre que ça peut s'arranger, mais probablement avec une tierce personne. bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2006 à 10:04:13  

je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit, comme on dit vaut mieux etre seul que mal acconpagné tu mérites et toit et ton petit bcp mieux il est encore petit il ne se rendra même pas compte de votre séparation et surout donne toi la chance d'avoir une vie meilleure avc qui quelqu'un qui te respecteras toi ta vie ton passé et tes choix, si il était vraimant compréhensif et amoureux il pourrait comprendre" ton dégout pour les relations sexuelles" mais l'amour ne passe pas que par la , c'est un échange au qotidien, par de la tendresse, des bisous, le fait qu'il te prenne dans ses bras ou juste le simple fait de te faire un compliment. Lui visisblement c'est une poupée gonflable qu'il lui faut. Garde courage mais oui l'indépendance est la première des choses à acquérir...Tiens nous au courant bon courage à toi

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
peur de declencher l'accouchement Très peur
Peur j' ai peur qu' il reparte
Alerte!!! peur etre enceinte.... peur de la triso 21, Qui peux me renseigner? aidez moi SVP!
J'AI PEUR D ETRE CONTAMINER PAR MON MARI peur pour la pose du sterilet HELP besoin de renseignements
Me revoilà et j'ai peur probleme de penetration
Plus de sujets relatifs à : PEUR DE LA PENETRATION

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tous les combien?? 26
tous les combien?? 45
Que se passe-t-il dans la tête d'un homme ? 10
Que se passe-t-il dans la tête d'un homme ? 11
Que se passe-t-il dans la tête d'un homme ? 0