13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'ai peur de le quitter;

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2008 à 06:23:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour. j'ai 25 ans je suis marriée, j'ai deux filles avec lui une de 1 an et demi et l'autre de 1 mois. on a fait construire une maison. ca fait longtemps qu'il y a des hauts et des bas. mais je suis assez malheureuse avec lui par moment car il a un défaut assez énervant il est colérique. c'est à dire que tous les deux jours il va me parler aggressivement si par exemple je lui dit de changer les piles d'un jouet (un truc tout bete) il va me répondre très énervé " t'as qu'a le faire tu fous rien de tes journée sans déco...ner". 2 fois par semaine dans son emportement il me traite de "co....nne" . cette nuit le bébé s'est réveillée il m'a dit toujours hyper aimablemnet (lol) " t'es égoiste fait quelque chose toi tu t'en fou tu fais rien de tes journée ".. puis quand il voit qui'il me blesse et que je pleure comme la tout de suite maintenant il s'en fiche et me laisse pleurer. meme si je lui dit que je suporte plus qu'il me parle comme ca.
ce qui est domage c'est qu'ormi ca c'est un papa super qui m'aide énormément qui donne les bains et à manger. qui fait les repas le soir et les courses avec moi.
mais ces crises à répétition font que je l'aime moins. je suis à un stade ou je supporte plus trop de l'embrasser ni d'etre coller à lui. je me force depuis longtemps à l'aimer moins pour moins souffrir de ces sautes d'humeur.
mais je sais pas quoi faire. est ce que je dois rester avec lui en essayant de fair abstraction de des 3   15 minutes par semaines. j'ai déjà discuté avec lui rien y fait. je pense qu'il changera pas. est ce que je dois partir, mais j'ai pas le courage. probablement que dans 6 mois je serai mieux sans lui mais la tout de suite j'y arrive pas. j'idéalise toujours et me dit que un jour peut etre il changera. et puis de temps en temps y a quand meme des bons moments de famille (pas de couple). j'ai beaucoup de peine pour mes filles. je m'en veux. et j'en ai marre. merci de vos avis. je sais pas trop ou j'en suis.

Publicité

Profil : Impliqué
anachica
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2008 à 09:02:18  

C'est difficile pour les couples l'arrivée de bébé, ça s'arrangera peut être quand les filles seront plus grandes.
Est-ce que tu crois qu'il accepterait de voir une conseillère conjugale? Ca vous ferait du bien.
Par contre, qu'il soit parfois énervé, c'est une chose mais il ne faut pas accepter qu'il te manque de respect, pleurer, ça doit l'énerver mais il faut lui dire calmement qu'il y a des limites et le manque de respect en fait partie.
Pour les journées ou soit disant tu ne fous rien, proposes lui de rester à la maison et de s'occuper des enfants juste une journée pour voir, il fera moins le malin.

---------------
jDudp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2008 à 10:11:15  

slt si tu veu laisse moi ton adresse msn ds ma messagerie privee et on pourra discuter de tou sa tte les 2 a biento bises

Profil : Régulier
laurette16
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2008 à 11:49:51  

je pense qu'il faudrait que tu le prennes dans son jeux c'est à dire que au lieu de pleurer (car j'ai l'impression que tu dois être assez sensible) tu lui dis méchamment qu'il est sacrément c_ n lui aussi et que s'il n'est pas content il a qu'à se barrer dehors pour prendre l'air. mon ami aussi est assez colérique par moment mais ne me traite pas je ne lui laisse pas cette opportunité mais moi par contre je lui dis quand il dépasse les limites ;
faut pas se laisser faire tu sais, je pense (enfin c'est le cas pour mon chéri) qu'il est dé fois colérique parce qu'il n'est pas très bien dans son tête : déprime passagère et puis je l'ai déjà dit à d'autre  fille les hommes sont jaloux parce qu'ils vont au travail et le plus souvent nous les femmes ont préfère rester à la maison mais tu leur demandes le contraire ils ne voudront pas. ça les embêteraient quand même ils sont jaloux mais ne préfèrent pas quand même rester à la maison supporter le caractére des petites, faire les corvets ménagères
dans un couple il y a des hauts et des bas; le mariage c'est pour le meilleur et pour le pire dans la bonne ou la mauvaise santé
allez bon courage

---------------
Bon couragejaune9
Profil : Impliqué
cilou79
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2008 à 14:13:16  

Bonjour,
A mon avis une bonne discution s'impose!Car meme si il est vrai que l'arrivée d'1 bébé chamboule le couple,ce n'est pas une raison pour te traitée de la sorte!Et surtout de t'insulter!
Et toi tu réagis comment quand il s'ennerve?
Ou en etes vous niveau sentiments?
Essayé de vous retrouvé un soir en tete a tete pour faire le point,car mon point de vue est que vous etes plus"parents" que "couple".
En vous retrouvant un peu et en discutant vous arriverez peut etre a surmonté le probléme...Je te le souhaite.13

---------------
as1cxvtNw3​-0033MTE5Z​Gx6fDA0NDE​4NmR8TWEgc​HVjZSBKdXN​0aW5lIGEgZ​OlqYQ

an1cqf204b​-0013MzA1O​TAzZHwxNzc​2NjU1ZGF8Q​2xhcmVuY2U​gbW9uIGNoY​W1waW9uIGE​gZOlqYQ
0IBzp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 16:32:57  

bonjour, je suis un peu dans la meme situation j'ai peur de le quitter, je suis tte jeune maman, je vis encore chez mes parents car bébé n'était pas prévu, le papa ne vit pas avec moi, il se moque de sa fille, son comportement m'oripille j'ai donc rompu mais j'ai peur de regretter ma fille n'a que 6mois et demi, je ne l'aime plus mais lui m'aime et j'ai peur qu'il gache la fin de ses études à cause de notre rupture. en + de ca sa mere s'emmele ! aidez moi svp

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Peur de refaire l'amour Peur de tomber enceinte tout de suite apres accouchement
Mon mari a quitter le domicile cojugal terrible peur du second accouchement
peur des relation avek mon homme depuis ke je suis enceinte Peur que ma sexualité ne change
peur de l'avenir j'ai peur du mariage
j' ai peur pour bb peur pour la pose du sterilet HELP besoin de renseignements
Plus de sujets relatifs à : j'ai peur de le quitter;

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Abandonnée par le père de ma fille quel sont mes droits ? 5
COMMENT REVEILLER LES HOMMES!! 13
Besoin d'aide comme beaucoup 3
besoin d'aide, pb de couple 5
je ressens du dégout pour l' homme avec qui j' ai voulu un e 4