6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j' ai peur pour bb

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2007 à 21:36:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir, j'ai eu des perte de sang assez important aprés un rapport sexuel avec mon ami je suis enceinte de 4mois  et je suis trés inquiéte pour mon bb.  ma sage femme ma demander de rester  en repos mais sans autres precision. si quelqu'un pe repondre je lui serrai trés reconnaissante.

Publicité

Profil : Impliqué
steph6717
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2007 à 22:12:11  

n'importe qui d'autre te dira va au urgence faire une echo voir si tou va bien!!!!

1. answer
  2. Posté le 05/05/2007 à 22:24:34  

ah mais c sur va vite o urgence, tep ose pas de kestion

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2007 à 22:49:53  

lorsque j'étais enceinte de 7 mois environ, y'avasi du sang partout quelle horreur rien que de m'en souvenir ca m'en fais frissoner! on est allé aux urgences il m'ont fais une echo et il on rien trouvé, en fait j'avais perdu un espèce de liquide je ne me souviens plus du nom dsl, et c'est ca qui m' avait fais saigné! bref quoi qu'il en soit deux semaine plus tard je me suis retrouvée hospitalisée car mon col était ouvert a 2! alors n'hésite pas a alllée aux urgences et retourne voir au plus vite ta gynéco! on sais jamais! voilà pour ma ptite expérience

prisc6
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2007 à 23:16:53  

eh bien moi apres un rapport aussi j ai eu des pertes de sang et j etais enceinte de 4 mois et demi comme toi si tu savais la peur que j ai eu je me suis mise a pleurer et j ai appeler les urgences qui mon demande si je sentais bebe bouge normalement ma reponse etait oui et il mon dit  de surveiller si je sentais bien bebe bouger dans les 2h qui allait suivre  et que si  je n allait pas bien que je n hesite pas a venir le lendemain j avais rdv au gyneco et a l echo donc ce  n etait rien il m on dit que cela provenait des musqueuse et de la paroi vaginal qui devenait fragile et que le moindre frottement lorsque lon a une peau fines peu provoquer des saignement ah oui j allait oublier je ne devait plus saigner dans l heure qui suivait m avait il dit a la materniter et en effet cela s est arreter dans la demi heure sinon j aurai du aller les voir mais pour te rassurer appel ou va voir aux urgences on ne sait jamais voila mais si tu ne saigne plus et que tu sens bien bebe bouger comme d habitude il ne devrai pas y avoir de soucis tu nous au courant pour nous rassurer un gros gros bisous et bon courage

---------------
reglette-3​7935

reglette-4​7936

signature-​88802
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2007 à 09:23:00  

alors comment vas tu ? tu as des nouvelles a nous donner ? tu sais il m'est arrive la meme chose au debut de mon 4e mois, la panique, je pleurais, je n'ai pas attendu quoi que ce soit, j'ai filé aux urgences et ils m'ont fait une echo, ouf bebe etait là, il allait bien !!! en fait j'ai perdu du sang car la muqueuse etait fragile donc apres le rapport ca a fait que j'ai perdu du sang. apres c'est certain que questions rapports... on avait tellement peur que c'etait calme !!! tiens nous vite au courant !! j'espere que tout va bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2007 à 10:55:34  

je voulais vous remercier de toute vos reponses. le seule petit "ik que" j'ai put retenir dans vos reponse c'est que je ne sens toujours pas bb bouger. Mes perte de sang on cesser dans l'heure qui a suivis j'ai donc rapeller ma sage femme qui ma dit d'aller au urgence si sa recommencer. elle ma demander de rester au lit. et de ne plus faire d'effort et lundi je viendrai la voire pour une eco. merci a toutes

steph6717
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2007 à 11:03:56  

tu ne sens plus bebe bouger et tu aten lundi pour faire une echo??? ta une sacré sage femme di moi!!!! heu....perso....je sen plus mon bébé bouger que je vai au urgence me rassurer, car c'est inquietant! mon gygy ma toujours di, il faut sentir son bebe bouger au moin 1 foi dans les 12h, (ou meme avant) sinon c'est urgence!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2007 à 11:25:49  

je sens son petit coeur battre en moi mais je ne l'ais jamais sentis bouger je ne c'est pas se que sa fait de sentir un bb bouger dans son ventre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2007 à 11:26:30  

et oui com le dit toute les autres maman tu as une sacrée sage-femme!!!!! moi a ta place au lieu de rester au lit et de te poser plein de question, de t'inquièter pour ton bébé jirai au urgence perso je ne pourrai pas attendre jusque lundi en plus de ne sent plus ton bébé bouger!!!!! serieu ca crain vaut mieu que tu y aille (meme pour rien, tu ne sera pas la prmière) que tu attende et qu'il arrive un problème a ton bébé enfin si tu prefère attendre jusque lundi atten vola mon conseil!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2007 à 18:14:25  

bonsoir j'ai ete a la maternité. tous va bien pour mon bb et pour moi j'y suis arriver en pleurant. il faut que je surveille mes saignements. ce sont mes paroi vaginal qui sont un peu fragiliser.  je vous remercie pour votre soutien. j'avais tellement peur pour bb que je ne pouvais plus bouger.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2007 à 18:17:18  

oh heureusement pour toi! moi aussi j'en pleurait de peur je me repettais "mais qu'estce que j'ai fait?!) mon copain etait tou pale et pourtant il a tjs su garder son controle! vraiment garde bien ton ptit bout près de toi! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2007 à 18:52:13  

je suis contente pour toi!!!Mais je te conselles de changer de sage femme!!!!car elle aurait du t'envoyer en urgence au lieu de rester a rien faire!!!!!!!cela aurait pu etre plus grave!!!!!!!Bon courage et repose toi bien!!!!

steph6717
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2007 à 19:07:20  

ta fai le bon choix en y allant! change de sage femme, elle prend pas assez son metier au serieu je trouve! mon gygy m'aurait jamais laissé comme ca! reflechi y, ca aurait pu etre grave!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2007 à 22:28:56  

J'ai un col fragile et des que j'ai ete enceinte je n'ai pas arrete d'avoir des saignements car j'avais un col fragile. DEs que je faisais de la voiture ou qu'on avait un rapport (on a vite arrete les penetrations). LE gyneco m'avait dit meme si on sait que c'est surement le col on doit qd meme par rpecaution aller faire une echo aux urgences de la mat et le medecin doit prescrire du repos (pas de stress ni de voiture ...). Ca m'est arrive six fois et les six fois le medecin de garde m'a dit que j'avais bien fait de venir. Quand a sentir le bb bouger si c'est le premier ca peut arriver tard (5 mois). En fait un jour tu realiseras : ah mais c'est ca mais alors je le sens bouger depuis longtemps....

Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2007 à 10:35:15  

elle n'est qu'à 4 mois de grossesse , pour certaines femmes , elles ne sentiront bb bouger qu'à partir du 5eme mois , donc c'est tout à fait normal qu'elle ne le sente pas encore !!! ensuite oui pour ses saignements j'aurai été tout de suite aux urgences faire un p'tit bilan sans passer par la gygy ou sage femme !!! pour ètre rassurer

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
steph6717
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2007 à 12:18:05  

moi je sentai mon bébé a 3 mois de grossesse, les petite bulles pour commencer! c'est pour ca que je trouvai ca inquiteant

prisc6
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2007 à 16:03:46  

je suis contente pour toi tu vois ce que je t avais dis c est ce qu aparrement la sage femme ta  dit mais tu a bien fais d aller ala maternite pour te rassurer voila aller t inkiete plus ton bebe va bien et puis pour les rapport apres les saignement moi j ai attendu 2 mois sans rien faire et puis a 6 mois j ai repris les rapport mais on y aller vraiment tres doucement et pas de position particuliere la plus simple le missionnaire voila je tembrasse bonne grossesse

---------------
reglette-3​7935

reglette-4​7936

signature-​88802
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pour les femme qui on peur de quittè leur mari couple fusionnel..peur que ca change avec arrivé bb ???
. plus de sexualité car peur d'etre enceinte pour la 3eme
Peur de la routine peur de s'engager???
peur de l amour ? j'ai peur...
peur de me retroiuver toute seule Peur
Plus de sujets relatifs à : j' ai peur pour bb

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Depuis l'accouchement, il veut pas... 19
mon couple va mal 6
trop possessif et jaloux,je n'en peux plus... 11
LE VENTRE EST ENCORE FUMANT D'OU LA BETE IMMONDE A SURGI 16
Difference d'age dans le couple 23