/ / /

J' ai peur et tellement envie...

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

J' ai peur et tellement envie...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019837
marieange8​5
Profil : Occasionnel
marieange85
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 19:48:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ou re bonjour a tous et a toutes!

Et oui encore moi! en faite j' ai besoin de parler et comme bcp c' est ici que jle fais. Il ya des choses qu' on peut dire et d' autre non...

Je vais commencer par du positif!! j' ai envie d' un bébé!! als oui pr certain cela peut paraitre normal mais moi pendant des années je n'en voulais pas, si j' étais tombé enceinte je ne l' aurais pas gardé c' était une chose que je ne voulais pas du tout!!!!
Et la jen ai envie!!! mon ami ne veut pas et cela est peut être trop tôt 5un et demi) donc je suis prête a attendre!!! j' espéré ne pas attendre trop longp mais sa ... mon ami a une passion pr la moto dévorante et il crois k avec un bébé il ne pourra plus rouler! je sais pas ki lui a mi ds la têté mai sa veux rien dire!!! lol

Coté négatif bien je vois tout la plupart des gens sur ce forum se separer, partout otour de nous tt le monde se separe, moi je rêve ' avoir une vie de princesse ac un prince charmant a vie!!!

j' ai peur de le perdre ( c bête pask on s entend très bien) mais on c jm ski peut arriver!!
et l' année derniere il ma laisser trois semaine il me disais je tm mai ne voulai plu me voir a ause dune otr fille, il est revenu sur de lui mais depuis je ne lui fais plus confiance et je n'ai urtou plu confiance en moi. il me rassure me prouve tt les jours kil maim mais c en moi ke je crois plus...

jai peur jai vecu deux histoir avt lui ki on tres mal tourner et je ne veux pas revivre sa je ne suis plus asez forte pr sa!! et c lui ke je veu!

c mon oxygène c lui joi ke je nai jms été ossi sur dune chose c kom si je le possedait!!!
je laim a en crever mais pff tt ses histoires sa me deprime!!!

quand ensé vous? c moi ki suit folle ou yen a dotre???

merci d' avance et bisou a tous!!!!

Publicité

n°4019838
marieange8​5
marieange85
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 19:50:06  

pardon cela fait un an et demi kon est ensemble dsl bug de doigts!!

n°4019845
assouse44
Profil : Régulier
assouse44
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2011 à 19:31:56  

alors je pense que aprés se que tu as vécu tu ai peur (je serait pareil)
mais je pense que si tu est vraiment sur que c'est l'homme de ta vie et que tu est sur de vouloir 1 bb bah impose lui tes envies dit lui se que tu ressens et que tu a besoin d'étre rassurer........

n°4019848
marieange8​5
marieange85
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2011 à 12:20:23  

oui je pense ke c ca... pas tjs facile pais je sai kil fai tt pr ke je le croi , vraiment tout!!! il est hyper atentioné, vien me fr des pti calin et des pti bisou reguliere men, il me dit je taime 100 foi par jour!!! lol mais des fois il ya des pti trucs ki font ke je reperd toute la confiance en lui et en moi je sui tres curieuse et un peu parano je sai mais c plu fort ke moi!!

n°4019853
assouse44
assouse44
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2011 à 11:10:52  

ba faut vraiment que vous en parliez ensemble,la communication dans 1 couple est importante!
sinon vous pouvez peut étre envisager d'aller voir 1 psy pour couple....voila

n°4019868
calice27
Profil : Impliqué
calice27
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2011 à 21:39:08  

Alors désole mais je comprend rien a ce que tu écris !!!!

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

n°4019870
assouse44
assouse44
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2011 à 08:20:48  

ba tu sait pas lire?

n°4019871
sunshinemy​z
sunshinemyz
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2011 à 11:09:42  

Bonjour marieange alors après avoir lu attentivement ton poste, je trouve sa normal que tu réagisse ainsi et non ce n'est pas de la parano c'est juste qu'inconsciement tu ne veux pas endurer de nouveau la douleur que tu a déjà vécu. Je sais que c'est facile a dire mais j'ai vécu sa aussi un homme qui fait une pause et revient moi je l'ai attendu 8 mois et aujourd'hui je suis encore avec lui ^^ et je t'avoue que j'ai du prendre sur moi pour lui refaire confiance mais on a passer bcp de soirée a parler posement a mettre a plat tout et aujourd'hui je me sens bcp mieux et lui aussi .
Pour le bébé rien n'est trop tot si l'amour et la un enfant en ai le fruit alors rien ne sert d'attendre des années avant de semé hihi.
Mais maintenant il faut que tu lui fasse comprendre à ton prince qu'un bébé n'est pas une entrave à la liberté et si il t'aime vraiment il comprendra que tes envies feminines sont tous a fait normal.
Donc parle avec lui tranquillement sans lui forcer la main juste dit lui ce que tu a sur le coeur et si il t'aime tous ce passera bien ^^
Poutoux

---------------
reglette-134338

sticker
n°4019873
marieange8​5
marieange85
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2011 à 18:30:25  

Merci les filles en tout cas!! jvais essayer sa... :) puis je suis jeune jai le tps mais je vois ke je suis pas parano mais amoureuse!!! lol
bisou a tt

n°4020090
barbusse1
Profil : Discret
barbusse1
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 14:12:22  

Je me permets de te conseiller ce blog http://fr.men-performance.com

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Il est tellement plus sympa en vacances.... Peur qu'il me délaisse
Peur de refaire l'amour J'ai peur de quitter mon conjoint
je devrais le quitter, mais j'ai trop peur d'être seule avec il ma demander un bebe ,g envie mais peur!!
j'ai peur de le quitter; Peur de refaire l'amour
Peur de tomber enceinte tout de suite apres accouchement peur pour la pose du sterilet HELP besoin de renseignements
Je n'ai plus envie de mon mari!!  
Plus de sujets relatifs à : J' ai peur et tellement envie...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Burn out maternel 1 21/06/2011 à 16:32:19
Campagne "Osez le clito" ! 1 23/06/2011 à 11:48:02
JEUX EN RESEAUX DEPENDANCE 21 30/07/2011 à 18:50:31
Insupportable une semaine avant les règles 0 20/06/2011 à 11:40:16
SEXTOYS 11 13/11/2011 à 20:16:45