2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pillule cerazette

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
g-ni
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 12:01:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila je la prends depuis le10ème jour apres l'accouchement g saigné presque un mois et apres je n'ai plus eu du tt de saignement et la ça fait 3 jrs que je resaigne les deux premiers juste le matin et juste des pts filets de sang ms ce matin bcp plus abondant! cela vous est il arrivé car sur la notice ils disent des pts saignements de tps en tps!

---------------
an1cviA-Se​R0013Nzc3M​TIxZHw1NDU​1ODc5ZGF8T​WHvd2VubiB​h

as1cAcNVWQ​00013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfFdpbGxhb​iBhIA

an1cbOi-Se​R0013MDAwO​TY5MGx8NTk​4MDM5N3Nhf​EplIHRcJ2F​pbWUgZGVwd​Wlz
Publicité

Profil : Expérimenté
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 13:40:05  

J'ai pris Cérazette apres mon accouchement et j'ai pas saigné du tout donc je peux pas trop t'aider. Appelle ton gynéco, au moins tu seras rassurée...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 14:13:50  

bonjour j ai moi aussi eu ceraztte apres la naissance de mon fils et j ai eu des pertes tt le long de la plaquette quand je suis retourner au gyneco il m a di que cete certain effets indesirables de cette pilul et l implan c es exactement le mm composant que cette pilul pour les femmes qui desire le mettre vaut mieux essayer deja une plaquette de cerazette vous ausrez de suite si vous suportez moi j ai fais poser un sterilet cuivre ut380 le 27.03 et aucun souci voila biz  

Profil : Impliqué
jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 20:06:54  

coucou moi aussi g eu cerazette apres mon accouchement et avan je prenai trinordiol resultat des pertes pendant 3 semaines de suite g tout arreté et g di a mon gygy ke je voulai reprendre ma pilule d avan mai il ne voulai pa car y avai un risk mai finalemen il me la redonner et je sui soulagé g retrouvé un cycle normal

---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz

an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM

Profil : Régulier
bambino54
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 21:44:03  

bonjour je l'ai eu aussi apres la petite dernière j eu des nausées ,douleurs des seins ,saignement au bout de 5 semaines je croyait attendre bb4 du coup mon doc ma donner anciène pilule

Profil : Fidèle
bebechrys
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 10:55:33  

up

Profil : Fidèle
clowncel
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 11:07:48  

bonjours j ai les meme symtome de toi bambino54 mais moi j ai pas de perte juste des nosais boufe de chaleur 2 kg en plus allor que je suis o regime douleur en ba ventre et moi ossi j ai deja 3 enfants allor je n en veu pa d otre et sa m inquiette vraiment merci  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cérazette et implant contraceptif oubli de pillule..;conseil svp
cérazette et implant contraceptif aide au sujet de la pillule
inquiete a cause d'une pillule cerazette PILLULE JASMINE BESOIN CONSEIL 1iere pillulle
pas envie de reprendre la pillule!!! effets indésirable pillule CERAZETTE
pillule microval et cerazette Pillule Cérazette
Plus de sujets relatifs à : pillule cerazette

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman solo.. 5
AIDEZ MOI SVP 1
a qui est ce arrivé?? 6
petit sondage 16
une seule question un peu indiscrete les maman mais surtout 0