12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pillule Cérazette

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 09:00:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles,  que pensez vous de la micro pilule cerazette, comment avez vous reagi a cette pilule? jai accoucher il y a 6 mois et je lai arreter il y a 1 mois car javais mes regles presques non stop !!! aujourdui je suis sous Daily Gé (generique de Trinordiol) mais jai l'impression de prendre du poids !! merci pour vos commentaires davnces

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 10:34:59  

Coucou, J'ai pris cette pilule après ma 2ème césa mais je l'ai mal supporté. Je me sentais mal, agressive, irritable, des saignements anarchiques aussi. J'ai arrêté l'allaitement au bout de 3 mois et je reprend mon ancienne pilule Mélodia depuis 1 semaine, ça va pour le moment. Je prennais Trinordiol avant ma 1ère grossesse mais je ne l'ai plus supporté après mon accouchement, je saignais tout le temps. Mon gygy m'avait dit que la grossesse pouvait modifier les réactions du corps et que ce qu'on supportait bien avant pouvait ne plus convenir. Je suis donc sous Mélodia depuis et je me sens bien. Si tu prends trop de poids, n'attend pas trop pour aller consulter, on dit que la pilule ne fait pas grossir mais je trouve qu'elle donne plus d'appétit. J'espère t'avoir aidé un peu. Bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 11:26:19  

bonjour, en ce qui me concerne, j'ai accouché il y a 6 mois le 26/12/2004 et comme j'allaite toujours ma petite Noémie, je prend aussi cette micro pillule. Toujours pas mes règles mais en revanche je n'arrive pas à perdre mon surpoid, avec l'été c'est pas génial d'autant plus que j'ai la mer à coté (je suis du var). Je ne sais pas si c'est lié mais je n'arrêterai pas d'allaiter pitchoun pour ça. Sinon en temps normal je prend trinordiol, mais je vais voir avec gygy si je ne vais pas changer de contraception à cause du poid.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 12:08:27  

Bonjour, ma fille a 6 mois et demi, je l'allaite et je prends cézarette. Toujours pas de règles, mais pas d'effets secondaires "visibles" : pas d'acné, pas de douleurs, et ma foi, j'ai perdu sans régime les 6 kg qui me restaient en trop après l'accouchement ! Ceci dit, les dosages d'hormones, c'est particulier, ce qui convient à l'une ne convient pas forcément à l'autre... amitiés

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 14:52:57  

avant ma grossesse j'étais sous cerazette. Tout allait bien en apparence, je pensais la supporter (d'autant plus que j'étais contente car pratiquement plus de regles avec cette pillule)mais ayant un petit probleme de sante on m'a fait une prise de sang où on a trouvé un taux de cholesterol très élevé.!!!  Grande était ma surprise car je ne fume pas, ne boit pas, ne mange pas des aliments gras....!!! Mon généraliste a fait le lien avec la pillule. Il m'a dit de la supprimer 3 mois et de refaire un test pout le cholesterol (pendant ce temps là on m'a dit d'utiliser le préservatif). Et au bout de 3 mois mon taux était tout à fait normal!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 13:37:54  

Bonjour à toutes les mamans,   en ce qui me concerne, je n'ai pas de problème.   je suis maman depuis un an maintenant et après avoir utilisé la Microval comme pillule (saignement important) ma gynéco m'a prescis la cerazette du coup mes règles sont carrément moins douloureuses et les saignements sont moins abondants.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 16:02:30  

Bonjour, J'ai pris egalement Cerazette apres mon deuxieme enfant et je ne l'ai pas supporté, regles abondantes tous les 15 jours environ. J'ai donc arrêté et repris Daily Gé comme avant. cela me correspond mieux, je pense que cela a joué également sur mon taux de Choléstérol qui est redescendu. Bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 16:03:12  

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 21:02:48  

coucou les filles avant d'être enceinte, je prenais trinordiol et je n'ai jamais eu de pb. j'espère qu'il va me la redonner dans 15 jours. j'ai accouché en mars et comme j'ai allaité il m'a donné cezarette. pas d'effet secondaire visible. j'espère ne pas avoir eu un fort taux de cholestérol. ça devrait être mieux surveillé. il ne m'en avait pas parlé. je lui en parlerai donc quand je le verrai. j'ai arrêté d'allaiter la semaine dernière. j'attends bien sagement le retour des règles malheureusement.  un médicament qui me fait du bien quand j'ai trop de douleur : antadys. si ça peut vous aider ... je vous dirai ce qu'il m'a dit concernant le cholestérol et le reste. à bientot les filles gigi

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Profil : Discret
freebiche
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 22:19:26  

j'ai acouché il y a 5 mois et demi et j'ai repris cerazette qui me convient trés bien. Plus de règles du tout! pas de soucis!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 20:35:15  

il ya un an j'ai eu ma petite Lilas , je prévoyais d' avoir l'implant au bras et mon gynéco m'a conseillé de prendre la pilule cérazette en attendant et catastrophe!!!!! j'ai eu mes régles presque tout le temps!!!! donc j'ai tout arrêté pour finalement avoir un stérilet.... bein tampis!! mais maintenant je ne pense plus si j'ai pris ma pilule ou pas!!!! bon courage!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 12:51:30  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 17:48:11  

Salut MAPOUKI Moi je suis sous cerazette depuis 6 mois car c'est la seule qui puisse me convenir maintenant soit disant(elle est censée diminuer les migraines).Effectivement j'ai moins souvent la migraine et elles sont moins fortes,mais par contre j'ai pris du poids, je n'ai plus mes règles(quand même un bon point!) ,et j'ai une forte baisse de ma libido:plus trop envie,alors que j'aime toujours autant mon mari!Donc là je reprends rdv avec ma gygy pour voir si elle n'a vraiment rien d'autre à me proposer;pour moi, ce n'est pas le top. bizz lyly

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 21:16:14  

Cela fait bientôt huit ans que je prends cette pillule et il est vrai  que la libido diminue et que les règles sont absentes ainsi que pour certaine le morale est en baisse. Elle prépare à merveille l'implant que j'ai eu pendant 3 ans  plus de souci d'oublie pour les têtes en l'air, pour enfin avoir un enfant . A présent je vais opter pour le stérilet sans cuivre car pour des raisons de santé et de moral la pillule m'est interdite.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 00:20:35  

moi j'utilise cézarette depuis maintenant 6 mois et demi et ne rencontre aucun problème. Pas de saignement et pas d'autre soucis, cependant il est vrai que je n'arrive pas facilement à perdre le poids qu'il me reste à perdre!! Je n'avais jamais pensé que ça pouvait avoir un lien avec la pillule! je vais donc me pencher sur la question. Amitié

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 00:47:22  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 15:44:53  

jeune maman qui allaite son bout d'chou de 2 mois, je suis un peu déconcertée par tous ces témoignages...alors je la prend? je la prend pa? pas question de retomber enceinte (enfin, pas tout de suite!), pas question d'arreter le sein non plus! seulement après lecture de vos messages, j'hésite vraiment à prendre cette pilule...ma gyné chérie ne m'a jamais parlé des inconvénients que vous énumérez en grand nombre...#8

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 16:21:51  

ben en fait j'avais le même problème. Le gynéco comme j'allaitais m'avait prescrit la cerazette que je n'ai pas osé prendre car dans une discussion précédente où il était également question de la cerazette, j'avais entendu parler de beaucoup d'effets secondaires embêtants. Du coup c'était preservatif ! Maintenant que l'allaitement est fini le gynéco m'a encore prescrit la cerazette car j'ai un problème qui fait que je ne peut prendre que les pilules progestatives et j'ai donc commencé la plaquette il y a 5 jours. Pour l'instant rien de spécial j'attends de voir ce que ça va donner dans quelques jours. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 23:29:42  

Ma petite puce est née le 26 décembre et en février, j'ai demandé une pillule à mon gynéco, comme je l'allaitais (et je l'allaite encore), il m'a prescrit la cerazette. Avant de le voir, je saignais tout le temps depuis l'accouchement  et en prenant cerazette, j'ai continué à saigner  . Ne sachant pas si c'était du ou non à la pillule, je l'ai prise, stoïque, pendant 2 mois. Après, j'en ai eu marre, et je l'ai arrêté (sans avis médical) et depuis: plus rien. Du jour où j'ai arrêté cette micro pillule qui en plus me mettait le moral à zéro, j'ai arrêté de saigner: quasi une libération!!! Maintenant, mon souci, c'est de savoir si je continue ou non l'allaitement mixte: mon petit coeur a 2 dents depuis une quinzaine de jours, et ça me stresse un peu pendant l'allaitement: dommage...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 13:49:40  

salut les filles !!  moi je prend la pilulle trinordiol depuis longtemps ( au moins 11 ans ). quand benoit est né ( il a 18 mois), je l'ai reprise mais sous une autre forme ( daily gé),  mais aucun changement pour autant. par contre une amie l'a prise et en très peu de temps, elle a pris beaucoup de poids, donc ça dépend des femmes. là je l'ai arrêté pour un temps ( on essaye de faire un 3° bébé... ), mais aucun changement dans les cycles, donc avec ou sans cette pilulle, je n'ai aucune variation des règles. elle me convient vraiment bien : j'ai du prendre 3kg en 10 ans avec... donc très peu.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 10:26:51  

Salut les filles. J'ai accocuhe il y a 13 mois et depuis suis sous ceraeztte. J'ai allaite mon fils jusqu'a ses 10 mois et je n'ai pas eu mes regles pendant cette periode. Depuis que je n'allaite plus j j'aimes regles 1 fois par mois pendant 8 jours, avant c'etait a peine 3 jours. Mais je n'ai pas du tout mal ni aucun effet secondaire. En fait j'ai garde cette pilile car je compte faire un petit frere ou petite soeur a bebe d'ici la fin de l'annee donc valait mieux pas que je change a nouveau de pilule apres l'allaitment. bon courage a toutes et bonnes vacances

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 15:53:01  

Moi je l'ai prise pdt qques mois, et au contraire je n'ai presque pas eu mes regles pdt cette periode (tres destabilisant). Et de plus, j'avais la poitrine hyper tendue.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 11:31:51  

Bonjour à vous toutes! J'ai pris cerazette apres ma premiere grossesse , ayant des problemes vasculaires c'est la seule que l'on peut prendre.Avec, je n'ai plus eu de regles mais aucun autre effets secondaires.J'ai perdu tous mes kilos.Puis je viens de decider de faire bb2.J'ai donc arreter cerazette et le cycle qui a suivi suis tombé enceinte. je vous embrasse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 13:39:12  

ben moi j'ai pri cerazette apres ma cezarienne et g pas eu de prob , maintenant je prend minidril, voila bisous

Profil : Discret
emma31
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 13:34:50  

salut à toutes moi j'ai pris cerazette après l'accouchement car j'allaitais (j'étais sous trinordiol auparavant) au niveau des effets secondaires, je n'ai rien remarqué de particulier mais vu certains témoignages, je comprends d'où venait la baisse de ma libido (qui entre nous n'est jamais vraiment revenue) le seul truc vraiment gênant, c'est de devoir la prendre a heure fixe pour qu'elle soit efficace, vu que je suis très tête en l'air, dès que j'ai pu, j'ai demandé la pose d'un stérilet pour être tranquille du moins jusqu'à la prochaine grossesse par contre, depuis la pose du stérilet, mes cycles sont très courts : 21 jours voir 15 jours, les règles très abondantes et j'ai souvent des pertes très foncées entre 2 cycles selon ma gyneco, rien d'anormal mis à part lese cycles mais le traitement n'a eu aucun effet j'aimerai bien avoir le témoignage d'autres femmes qui ont optées pour ce moyen de contraception      

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
apres l'arret de la pillule retard des regles suite à l'arrêt de la pillule
Plus de sujets relatifs à : Pillule Cérazette

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message