3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pillule Cérazette

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 12:22:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
COUCOU LES MAMANS,  j'ai aussi pris cerazette mais pas longtemps, prise de poids, baisse de libido, perte de sang ou carrement pas de regle pas facile de si retrouver, etc..... Mais le seul point positif beaucoup moins de migraine mais vu tous les autres inconvenients j'ai tout arreté. . Mais bon ce n'est qu'un petit passage a oublier quand on réussi apres a trouver la pillule qui nous convient. bonne quête!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 16:33:28  

J'ai du prendre cette pillule pendant 6 mois suite à une grossesse extra-utérine, puis à nouveau 3 mois après mon accouchement. Résultat : règles qui durent 15 jours, qui s'arrêtent 15 jours, et ainsi de suite... Mais il faut croire qu'on est des cas à part, vu le nombre de filles qui n'ont plus leurs règles sous Cérazette. En tous cas, moi, plus jamais !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 16:35:08  

bonjour  je suis laurence .  j'ai la même pillule sans probléme. sauf une poussée d'acnée le premier mois. Depuis nickel salut

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 19:04:59  

Bonjour, moi j'utilise cérazette depuis plusieurs années et franchement j'en suis vraiment satisfaite. Je n'ai jamais mes règles donc plus de contraintes. Bon par contre, il faut la prendre à heure fixe donc c'est un peu contraignant, surtout non stop... Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 10:02:12  

Bonjour, après mon acouchement j'ai été sous cerzaette mais au bout de deux mois j'ai arreter car je ne la supporter pas. la pénétration me faisait mal et j'avais mes regles tout de suite après. Berf je suis bcp mieux sans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 13:59:28  

bonjour, pour ma part j ai aussi pris erazette et j avais le smemes symptomes que toi je l ai arrete car mes regles ne revennait pas, je me suis fais poser un sterilet et c ets le top plus le stress de la pilule oubliée,  faites le le filles c ets trop bien et notre corps revient comme avant pour le poids j ai fais la thyroidite du post partum!!! tout est redevenu normal au bout d e7 mois mais prise de poids aussi, je suis en plein regime des bises a vous toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 22:38:36  

Bonjour à toutes,   Moi aussi je prends cérazette depuis presque 5 mois puisque j'allaite toujours mon bébé.  Je n'ai toujours pas eu mes règles mais bon, on s'en passe... Par contre, je n'arrive pas à perdre les kilos de ma grossesse même en faisant pas mal attention à ce que je mange et puis les sautes d'humeur, je vous raconte pas!!  Par contre, personne n'a répondu à la question de pimouss 56 sur d'éventuels problèmes de conception après?? Ca m'intéresserait aussi de savoir ce qu'il en est... Je veux un deuxième!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 15:20:18  

g egalement pris cerazette suite a mes accouchements dut fait de l'allaitement et ensuite g repris ma pillule habituelle.Je n'ai eu aucun probleme pour concevoir bb2 suite a l'arret de ma pillule car je suis tomber enceinte 2mois plus tard. Le temps d'attente pour une 2 e grossesse depend du corps de chacune mais je ne pense pas que la pillule pose probleme pour un 2e bb.Il me semble avoir lu plus haut une maman qui est tombée enceinte de suite apres l'arret de cerazette .J'espere que je vous ai un peu rassurer et bon courage pour bb2.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 17:43:01  

salut j'ai eu la pillule cerazette pendant 3 mois apres l'accouchement et j'ai eu le meme probleme. maintenant je prend adepal et pour le momment tout va bien. Mais pour éviter d'avoir des problemes de poids je vais me faire poser un stérilet le mois prochain. Ce sera la 1ère fois mais je me dis que ça peut m'aider. bisou. jessica

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 14:06:18  

j'ai aussi pris cerazette pdt 3-4 mois après mon accouchement et j'ai détesté cette pilule ! Comme certaines d'entre vous je saignais tout le temps ... c'était léger mais continu . En + c'etait pdt la canicule 2003 alors pas génial de porter tout le temps des serviettes hygiéniques ! Et je transpirais tout le temps et j'avais la peau grasse et des boutons Un fois mon retour de couches, j'ai repris mon ancienne pilule (mercilon) qui ne m'allait plus et ai changé pour Cycléane 30 qui m'a très bien convenu pdt plus d'un an. Je l'ai arreté et suis tombé enceinte au 2è cycle. Je suis enceinte de mon 2ème bébé pour novembre et je compte ne pas pendre cette foutue pilule d'allaitement... y'a des très bons préservatifs ! Bonne journée à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 14:34:07  

Salut,  Je prend la pillulle Daily Gé je ne grossis pas avec cette pillulle. Je la prend depuis l'ccouchement de mon premier enfant je n ai jamais eu de soucis , j'ai toujours eu mes régles correctement 5 jours maxi, peu abondante. Par compte j'ai pris la pillulle Cérazette suite à l 'accouchement de mon deuxième enfant, et là je n'avais plus mes régles. Je l'ai vite arêter pour reprendre mon ancienne pilule. Donc je pense que c'est une impression que tu te fait surtout si ce n'est pas ta pilule habituelle.  Bye Carole

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 15:01:22  

bonjour a toutes  cela fait plus de deux ans que je prends la pilulle cérazette pour des raisons médicaux : triglicéride, tension, surpoids (les grossesses m'ont pas fait de cadeaux) et je vous avoue je n'ai aucun problème avec . mise à part le problème de la prise à heure fixe , mais je mets la fonction réveil de mon portable à sonner cela tout les jours. depuis que je la prends je n'ai plus mes règles et je vous avoue que cela m'a inquiété le premier mois car étant maman de 3 enfants mais mon médécin m'a dit que cela était normale  sinon je n'ai aucun problème secondaire  gros bisous à tous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 18:04:43  

Bonjour les filles !  je suis nouvelle et maman d'une petite lilas qui est née en décembre dernier, elle va donc avoir 8 mois et je l'allaite toujours, mon gygy ma posé un stérilet, masi je l'ai rejeté  ! ça fait une drôle d'impression, donc à ma visite de contrôle, évidmeent plus de stérilet a priori je ne suis pas  enceinte...à voir si mes prochaines règles arrivent ou pas, et il m'a prescrit cezarette.....Après vous avori lu...chui plus tres chaude...du poids j'en ai suffisament comme ça; l'acné aussi......je sais pas si je vais la prendre finalement je pense qu'on va recourir au bon vieux préservatif...... Ce qui est dommage c'est que le  stérilet  y pense pas alors que la cezarette faut pas l'oublier....  ça me prend la tête ses histoires de contraception  pour bébé numéro trois on compte attendre un peu quand même/  Bises à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 21:35:56  

je l ai aussi et j ai mes regles tous les 15 jours c qui est tres genant quand a trinordiol je l ai essaye pendant un an et j ai pris 10 kg la mieux c cycleane mais elle n est pas remboursé  a toi de voir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 17:11:52  

Bonjour, J'ai moi aussi utilisé Cérazette après avoir accouché il y a bientôt 3 mois. Ma gynéco me l'avait prescrite uniquement pour la durée de l'allaitement et ayant allaité 2 mois je suis revenue à ma première pillule (Phaeva) que je supporte toujours aussi bien (après 10 ans de prise). Moi aussi j'ai eu des saignements, assez peu abondants, mais vraiment tous les jours depuis l'accouchement. D'après ma gynéco, ce type de pillule provoque souvent de petits saignements sans importance et sans gravité. il s'agit juste d'un chamboulement hormonal que cette pillule provoque. J'ai cependant entendu dire que les pillules sans oestrogènes comme Cérazette aidaient à atténuer la cellulite. Info ou intox? Je ne l'ai pas prise assez longtemps pour vérifier. Bon courage!  Olivia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 16:19:05  

bonjour, je suis maman d'une petite théa 2 ans et de Léonore 3 mois. J'ai pris cerazette après mon premier accouchement pendant 7 mois car j'allaitais et je la prends aujourd'hui pour la même raison. après mon premier accouchement je n'ai pas perdu de poids ... j'en ai même pris (rare parait-il quant on allaite !) mais je commence à comprendre pourquoi d'après tous vos messages. Aujourd'hui je n'ai pas perdu de poids depuis mon deuxième accouchement. La chose positive est que lorsque j'ai arrété d'allaiter, je perdais 1 kg par mois sans me forcer ... Je n'ai jamais eu aucun problème. Quant à pimouss 56 qui s'inquitait d'une grossesse future, j'ai arrété la pillule le 01 juillet pour la deuxième et sa date de conception a été définie comme le 10 juillet !!! alors pas d'inquiétude...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 09:36:09  

Bonjour  J'ai vu que l'une d'entre vous avait arreté cerazette et était tombée enceinte le cycle suivant. Au bout de combien de temps après l'arret les règles reviennent elles ? Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 13:40:00  

moi j'ai pris cerazette pendant des années 8 /10 ans et lorsque je l'ai arrêté l'année dernière je suis tombée enceinte 3 mois plus tard sans chercher vraiment à l'être Aujourd'hui ma petite LILOU à bientôt 4 mois et dort merveilleusement bien à l'heure qu'il est. Bisous à toi et bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 14:11:37  

Peux tu me dire si les premières règles juste après l'arrêt de la pilule sont arrivées rapidement ou bien il faut attendre un mois ? Car je n'avais pas de règles sous cerazette donc je ne sais même pas à quoi m'en tenir ? Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 14:15:24  

j'ai pris cerazette pdt 3 mois après ma grossesse, because j'allaitais et pas de règles pas de problèmes. et après Stérilet que j'ai très bien supporté...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 17:05:46  

Bonjour, Moi, j'ai pris cette pillule pendant 3 ans 1/2. Je l'ai arrêté car je souhaitais fonder une famille. Je suis tombée enceinte aussitôt et je débute mon 3ème mois.  Ce fut trois ans sans règles et sans les migraines qui les accompagnent. Cette pillule est très peut doser ce qui fait qu'elle est en général supportable par beaucoup de femmes.   Avant, j'avais le trimordiol, or cette pillule n'est pas faite pour les personne qui ont des antécédents de cholestérols (mon père et ses frères et soeurs ont tous un taux élevé dès 30 ans.  J'espère qu'après cette grossesse je reprendrai cette pillule mais l'anneau contracptif me tente bien aussi. De toute façon, je n'ai pas le droit d'avoir une pillule fortement dosée (ma maman a eu un cancer à chaque sein et un à l'utérus elle est décédée au bout de 10 ans de lutte). Je ne veux pas de stérillet.

Profil : Discret
lenou89
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 08:13:36  

j"ai accouché le 27/06/03 le gynéco me la prescrite car j'allaitais ma fille nous n'avons pas fait le rapprochement tout de suite mais après avoir accouché au fur et à mesure des mois je grossisssais pas de règles comme je l'ai allaité pendant 11 mois  pour couronné le tout pas de retour de couche et en plus des problème de thyroïde je ne sais pas si c'est lié enfin bref la cata j'ai repris mon ancienne pillule stédiril au mois de mars et en avril mes règles sont revenues mais de courtes durées elles ne dures que 2 jours parfois 3 et depuis 1 ans que j'ai un traitement pour la thyroïde j'ai perdu 18 kg je suis très heureuse mais surtout continue ton allaitement c'est la chose la plus formidable bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 14:24:10  

Avant ma grossesse je prenais Cerazette et n'avais aucun probleme.Je m'etais fait mettre un implanon que j'ai fais enlever pour avoir un bebe.Apres mon accouchement on m'a redonne Cerazette.J'ai allaite mon fils 6mois ,toujours pas de regles.Apres l'allaitement j'ai eu mon retour de couches qui a dure 4mois!!!!Donc le gyneco me l'a supprime et m'a dit que c'etait les hormones qui avaient changé.La je n'ai plus de pilule et attends de voir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 19:19:44  

moi je prends cette pilule depuis 11 mois car j'allaite mon bout'chou cela fait 1 semaine que j'ai arreté l'allaitement. et je n'ai pas mes regles, mon retour de couche ne s'est jamais fais vu que je n'ai pas saigné depuis mon accouchement .j'ai commencé a prendre la pilule 15 jours apres mon accouchement par césarienne.donc je pense cela depend de l'organisme de chacune de nous car apparemment les réactions sur notre corps est different. d'autres saigne non stop d'autres ne saigne pas du tout.faut en discuter avec ton gyneco. tiens nous au courant.bye.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 12:30:50  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 12:39:49  

moi j'ai pris cerazette durant 4 ans et je n'avais plus mes regles cela ne me derrangeait pas .jeanne est nee en mars, depuis j'ai voulu reprendre ma pillule et des saignements continus ont apparu j'en ai parle a mon gygy il m'a dit de l'arreter: je l'ai reprise trop tot et au mauvais moment !!!donc j'attend le bon moment maintenant c'est a dire: lorsque mon cycle sera de nouveau abondant et franc! patience et preservatifs!!!!!!!!!!!!!   cette contraception hormonale m'a ete prescripte parce que j'avais du cholesterol!!!!!!!! bon j'espere que cela va faire avancer le chmilblik!! grosses bises a toutes!

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
apres l'arret de la pillule retard des regles suite à l'arrêt de la pillule
Plus de sujets relatifs à : Pillule Cérazette

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message