11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pillule Cérazette

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 12:38:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
#4 Pour moi c'est le même problème. Pendant l'allaitement c'etait une catastrophe. Mais depuis que je ne donne plus le sein c'est très bien ........ j'ai un cycle normal!! #im13Aujourd'hui je suis très contente de cette pillule! A bientôt#1

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 12:38:41  

Pour moi c'est le même problème. Pendant l'allaitement c'etait une catastrophe. Mais depuis que je ne donne plus le sein c'est très bien ........ j'ai un cycle normal!! Aujourd'hui je suis très contente de cette pillule! A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 10:26:18  

moi aussi apres ma grossesse le gygy m'avait prescrit cerazette  j'ai aalaite ma fille pendant 6 mois et pendant ce tps pas du tout de regles et en plus j'ai perdu mes 9 kilo en 3 mois donc j'étais tres contente de cette pillule  mais depuis que j'ai repris la mienne minidril mon cycle et tout detraqué : je l'arrete le samedi soir et mes regles ne viennent que le jeudi suivant c tres bizarre  enfin tout ça pour dire que j'en était contente a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 13:30:55  

coucou, pour répondre à ta question cela fait 3 mois que je prend la cérazette et que je n'est pas eu mes régles à défaut de toi.ce qui m'inquiéte un peu!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 13:34:31  

cela fait trois mois que je la prend est ce normal que je n'ai toujours pas mes régles?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 00:15:33  

moi aussi j'ai eu cette pilule à prendre suite à mon premier accouchement, le seul problème c'est que je ne l'a supportait pas elle me provoquait des maux de tête très virulents. C'est à dire que je finissais par avoir mal tout le tant, cela me fatiguait et j'était tellement mal que je finissais par oublier que j'avais mal. Ca n'allait pas, j'avais une barre au niveau du front et autour de la tête en permanence. Les doliprane étaient inefficace, et je ne pouvais rien prendre d'autres étant donné que j'allaitais mon fils. Par la suite on m'a donné une autre micro pillule non remboursée sous laquelle je suis tombé enceinte de ma fille. Alors après la naissance de ma fille, le meilleur moyen de contraception que j'ai trouver c'est l'abstinenace et ceux jusqu'à la fin de mon allaitement (4 mois) et puis j'ai repris mon ancienne bonne vieille pilule avec laquelle pas quoic : adépal.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 11:00:27  

salut j'ai accouché le 1er aôut et je prends Cérazette, je la supporte très bien et je n'aie pratiqument jamais de saignement. je suis ravie car je dois la prendre temps que j'allaite !!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 16:29:26  

je viens d'acoucher (01/12/05) et la sage femme m'a prescrit la pilule cerazette car elle n'a a apriori pas d'effets secondaires, contrairement à d'autres(je suportais pas mes anciennes pilules..) par contre, elle m'a bien prévenu que cette pilule là faisait disparaître les règles, donc pourquoi vous affolez-vous les filles?? vos gynés ne vous l'ont pas dit au moment de la prescription?? par contre, je ne sais pas au niveau des effets secondaires si elle aura raison ou pas, car je ne dois la commencer que dans 15 jours.. Je vous dirais!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 16:39:15  

COucou, moi je prends Cérasette depuis 2 mois, et après eu des cycles très longs j'ai eu des régles avec 15 jours d'intervalles, de bonnes douleurs dans le bas ventre et un appetit énorme( je fais presque le poids de grossesse !!!)..Résultat ma gygy m'a dit cette pillule , je vais en prendre une autre..et suite à tous vos messages  je vais lui parler de ma prise de poids et vérifier le taux de cholestérol ...oui pour conclure je pense que la  pilule est très personnelle ..il faut trouver "chaussure à son pied";..BIZZ à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 23:53:36  

salut les filles j ai aussi pris cette pillule pendant 2 ans je crois et elle me covenait  jusqu au jour ou j ai de tres gros maux de tete,je suis alle voir ma gyneco,et elle ma prescit trinordiol que j ai pris pendant 1 an ,ma gyneco etait la reine pour me faire changer de pillule tous les 2 ans environ,depuis que j ai arrete la pillule depius avril 2005,je n ai toujours pas eu mes regles (meme sous pillule je n avais pas de regles) sauf comme par hasard je les ai eu le 7 nov 2005,pour notre voyage de noce,elles ont durer 4 jours,et depuis je n ai toujour rien,j ai fait un test pipi le 9 nov et il etait negatif,j ai telephoner a mon med,et il ma dit de refaire un test mercredi le hic c est q hier en regardant ma glaire il y avait un peu mais vraiment peu de sang en debut d aprem,le soir en rentrant du boulot,j ai reregader et la plus rien,je voulait savoir si c etait mes regles qui durent une demi journee? aujourd hui rien du tout,pouvez vous m eclaicir l esprit car je me prends beaucoup la tete

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 16:50:01  

coucou je prends cerazette depuis mon accouchement (16nov2005) enfin depuis mon retour de la mater et j'ai comme un doute en vs lisant: combien de tps apres votre accouchement l'avez vs prise? moi je perds du sang un peu pas abondant et j'ai eu mes règles en l'arretant une semaine comme avec une pillule normale ai-je bien fait????merci de me repondre je ne vois mon gygy que dans 10jours!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 22:45:45  

petit souci, il ne faut pas arrêter cerazette. c'est une pilule qui se prend en continu, sans interruption. alors attention grossesse du coup...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 16:30:22  

ayant accouché début aout et allaitant ma pitchounette le gygy de la maternité m'a prescrit cerazette. pas de problèmes particuliers, pas de règles et pas de problèmes pour perdre les 20 kg pris pendant ma grossesse ( mais il parait ka 23 ans c'est plus facile de les perdre ka 30 ou 35!!!).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 14:42:58  

moi je prends cérazette depuis le début du mois parce que je supporte pas les oestrogénes. mais je viens de me rendre compte que hier soir j'ai pris ma pillule avec 3h de retard, et que j'ai fait l'amour avec mon copain la veille! Croyez vous qu'il peut y avoir un risque? J'aimerais que quelqu'un puisse me répondre et me faire partager son expérience. Merci d'avance  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 17:45:51  

Moi aussi avant ma grossesse je prenet cérazette, pur cause de migraine mais pour moi ça a super bien marché. J'ai accouché il y a 3 mois 1/2 et je continu à la prendre et toujours pas de migraine. Par contre lorsque je l'ai repris ou retour de couche pendant 15 jours j'ai eu des perte de sang. Mais bon maintenant tous ça est passé et plus de migraine!! quel bonheur!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 18:46:03  

Salut ! Moi je prend Cerazette depuis 3 ans (cause Cholestérol). Je n'ai eu aucun problème visible, pas de prise de poids, pas d'acné, absence des règles mais par contre une forte baisse (voir absence !) de la libido. J'ai arrêté cette pilule il y a 1 mois pour essayer d'avoir un enfant et je revis ! Dès la première semaine, j'ai retrouvé ma libido, je suis trop contente et ne veux plus reprendre cette pilule... par contre, je n'ai tjs pas mes règles. Pour celles qui commencent à prendre cette pilule, les saignements sont normaux, perséverez.  Cordialement  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2006 à 11:28:39  

Comme toi, j'ai pris cerazette le temps de l'allaitement mais je trouvais cette pilule trop contraignante. Dès que j'ai terminé l'allaitement et alors que je n'avais toujours pas eu de retour de couches, j'ai décidé de repasser à mon ancienne pilule, Cilest. J'ai essayé de contacter mon gynéco qui était en vacances alors le lendemain du dernier comprimé de la plaquette de Cerazette j'ai pris le premier comprimé de Cilest. Est-ce que tu avais procédé comme ça ou bien est-ce que ta gynéco t'avait dit d'attendre quelques jours avant de repasser à Cilest, ou bien d'attendre d'avoir à nouveu tes règles???  Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 10:21:38  

bonjour je suis la maman d'un petit bout chou, a la sortie de la maternité ma sage femmes ma préscrit cérazette, que j'ai pris dès que je suis rentré chez moi,j'ai eu mes règles a la fin de ma première plaquette, puis je l'ai repri normalement sans oublie de ma part ,et voila que j'ai appris la semaine dernière que j'étais a nouveau enceinte!!!je voudrais savoir si c'est arrivé a quelqu'un autre!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 21:21:29  

salut à toutes!!  j'ai accouché d'une petite fille le 16/06/2006 et mon gygy m'a prescrit la cezarette. Avec tout ce que je viens de lire, j'ai un peu peur. j'ai eu une cesarienne et psychologiquement,je ne suis pas prete à reprendre une vie sexuelle et physiquement, je n'ai aucune envie ( mon mari ne se manifeste pas non plus). Mais maintenant avec tout ca, j'ai peur qu'en reprennant, j'ai des surprises.Moi, je ne peux pas changer car j'allaite.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 22:04:24  

ca a été ma 1ere pillule !! elle m'a fait prendre 14 kilos !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2006 à 20:15:38  

personnellement j ai pris cerazette et trinordiol cerazette j avais mes regles tous le temps la premiere foi puis j ia pri trinordiol et j avais des contractions alor  il ma remis cerazettte et la je ne les ai plus eu pendant 3 mois en ayant marre j ai arreter toute pillule pendant 1 mois et j ai repri trinordiol car apar les contraction je n avais rien d otre et je l ai areter de mois apré pr faire un bb ki est la mtn perso je n ai pa grossi avec trinordiol bisou

Profil : Impliqué
ht74
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2006 à 14:55:05  

Cela fait 2 mois que je l'a prend et j'ai des saignements/règles tous les 15 jours!!! non merci!! j'arrete a la fin de la plaquette et je passe a une autre marque!!

Profil : Fidèle
saroja
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2006 à 20:49:36  

la mienne trone sur la table a langer de mon fils depuis 3 mois, je n y ai jamais touche!! la pillule c fini!! berk berk berk

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2006 à 06:47:33  

Au secours, depuis que j'ai accouché et avec  l'allaitement, j'avais perdu pas mal et là en commencant la cesarette j'ai pris 5kg en 1 mois!! Que faire?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2006 à 11:16:36  

je viens d accoucher il ya  un mois et ma gyneco m a prescrit cerazette et me dit de la prendre 21 jours aps l accouchement voila mais je n y ai pas pensé est ce ke je peu la prendre maintenant sans risk de grossesse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2006 à 11:16:40  

je viens d accoucher il ya  un mois et ma gyneco m a prescrit cerazette et me dit de la prendre 21 jours aps l accouchement voila mais je n y ai pas pensé est ce ke je peu la prendre maintenant sans risk de grossesse

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
apres l'arret de la pillule retard des regles suite à l'arrêt de la pillule
Plus de sujets relatifs à : Pillule Cérazette

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message