9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pillule Cérazette

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2006 à 11:16:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je viens d accoucher il ya  un mois et ma gyneco m a prescrit cerazette et me dit de la prendre 21 jours aps l accouchement voila mais je n y ai pas pensé est ce ke je peu la prendre maintenant sans risk de grossesse

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2006 à 11:16:42  

je viens d accoucher il ya  un mois et ma gyneco m a prescrit cerazette et me dit de la prendre 21 jours aps l accouchement voila mais je n y ai pas pensé est ce ke je peu la prendre maintenant sans risk de grossesse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2006 à 21:06:05  

[rose]salut, je suis nouvelle sur se site et j'ai pu constater que vous avez different soucis avec cettre pillule moi je l'ai prise apres mon accouochemetn j'ai prit 10 kilos pendant ma grossesse et j'en ai perdu 22 je ne c pas si c un effet secondaire de cete pillule mais en tous cas je n'ai jamais ete aussi mince Je souhaite avoir un deuxieme enfant alors pourriez vous me dire si avec cettepillule vous avez ùmit du temps a etre enceinte ou si cela a ete rapide merci d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 22:32:27  

Salut

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 22:34:40  

Salut, j ai accouche il y a 1 mois et demi et j allaite ma petite, le gyneco m a prescrit Cerazette mais a travers vos temoignages j ai l impression qu il y a bcp d'inconvenients, notamment la prise de poids... comme il me reste des kilos a perdre de la grossesse, j hesite vraiment a prendre cette pilule ! que me conseillez vous ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 16:19:36  

bonjour à toutes!! je viens de lire tous les messages de ce post et je vois que les avis sont vraiment très partagés sur cette pilule Cerazette! Perso, on me l'a prescrite après mon accouchement car je souhaitais allaiter ma puce. J'ai accouché début aout 2005 et ai allaité ma fille 6 mois. depuis la fin de mon allaitement je n'ai toujours pas de règles. est ce normal avec cette pilule? j'ai lu aussi qu'il fallait la prendre à heure fixe (je le savais déjà) mais est ce vraiment grave s'il y a un peu de "battement" (genre 20h30 u jour- 21h le lendemain- et 20h45 ensuite?) car je la prend aux environs de la même heure mais pas à la minute près!!  Sinon pour ce qui concerne la prise de poids, je n'ai vraiment eu aucun souci de ce côté là!! (22 kg pris pendant ma grossesse et tous reperdus en moins de 6 mois après!!) et côté libido, c'est vrai que c'est pas le top mais bon, j'ai repris le boulot il n'y a pas si longtemps donc ça joue surement aussi!!  Merci de vos réponses car je m'interroge vraiment (et surtout un second bébé n'est vraiment pas envisageable pour le moment!!)

Profil : Occasionnel
kili14
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 16:35:47  

slt moi g repri daily gé aprés mon accouchement lhopital me le fé reprendre tro to g u des pb dhypertension avec g du lareter maintenan g des patch. a biento

Profil : Discret
folledemesbb
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2006 à 11:59:56  

coucou!  cerazette, c est pratiquement la seule pillule que je connais...et j ai aucun probleme... c est vrai que les dosages hormonaux ne conviennent pas a tous... moi je la prenais avant d etre enceinte plus aucune regles...ares mon accouchement en avril je l ai reprise et la j ai eu pas mal de saignements mais maintenant c est regle, c est rearti comme en 40! lol par contre ce qui me fait peur c est au niveau libido, je sais pas si c est a cause d ela pillule mais les envies se font rares... et aussi, ca bloque l ovulation, n y a t il pas un risque si on veut un autre enfant??? bizzz a toutes et bon week end!

---------------
reglette-1​02975
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 21:55:55  

salut les filles.moi aussi j'ai pris cerazette en essai 6 mois et ensuite je me suis fait posé un implant étant donné que je n'avais aucun effet secondaire avec cerazette. je conseille a toutes les filles qui prenne cerazette et qui n'ont aucun soucis avec de se faire poser un implant car l'implant et cerazette on la même composition hormonale donc on la même fonction sauf qu'une fois l'implant posé vous êtes tranquille pendant 3 ans et fini la pillule oublié....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 19:07:43  

bonjour jait pris la pilule cérazette depui 10mois et la je les oublier il ya 7jour jait pas u mé récle le 25 mars et jait fait un téste le resulta ete negatif  jait vu ma gygy elle ma donner une prise de sang a faire elle ma dis il fau atendre 10jour pour la faire je"me pose des question je sui enceinte ou pas ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 15:22:07  

je prend ceracette depûis mon acouchement par cesarienne, et comme j'allaite mon fils je nai aps le choix, par contre jai des saignement nimporta quand et ca c'et pas agreable

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2007 à 10:05:35  

moi j'ai accoucher il y a 6 semaines et depuis j'ai toujours des saignements je vais voir le gygy demain pour voir quoi faire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2007 à 10:14:57  

cela fait maintenant 3 mois que je prends cerazette et je n'ai eu aucun problème. Biz à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 15:15:41  

['b13afc']salut les filles,moi j'ai accouchée d'un petit lucas il y a 8 mois,et je n'ai plus de regles et ça m'inquiete,je suis sous cerazette et avant sous trinordiol ou je n'avais aucun probleme.est ce que grave a votre avis,faut il que je consulte ou est ce dut a cette pilule,merci pour vos reponses[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2007 à 22:21:56  

bonjour, je suis maman de 2 garcon, le dernier vient d'avoir 4 mois! pdt l'allaitement, j'ai pris aussi la cerazette. j'ai arreter d'allaiter qd mon bb a eu 3 mois! j'ai pris ensuite la desorelle, a la fin de ma plaqutte, j'ai stoppe et mes regles tardent a venir! croyez vous que ce serait possible que la cerazette agisse tjs sur mon organisme ou alors que je serais enceinte? que ferez vous a ma place? merci d'avance pr vos reponses

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2007 à 22:54:21  

bonjour, votre message me fait vraiment peur! j'ai pris aussi la cerazette pdt l'allaitement apres je suis passee a la desorelle et la, j'attend mes regles impatiemment! elles tardes trop, je stresse a fond! j'ai surtout peur de la reaction de mon homme! qu'a dit votre gyne concernant ce sujet? serait ce possible que chez certaines femmes, cette pilulle ne conviennent pas? peut on tombe enceint avec cette pilulle? merci de me repondre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 20:27:40  

bonjour,

j'ai accouché,il y a un mois d'une petite nora.Je prenais la pillule jasinelle avant de tomber enceinte.J'ai allaité 2 semaines et demi.A la sortie de la maternité,on m'a prescrit cerazette.Avec tous ce que je viens de lire ca me fait un peu peur.J'ai des saignements important depuis 3-4 jours,serait ce le retour de couches?en lisant,les différents dires,j'ai lu qu'avec cérazette,on pouvait ne plus avoir de règles.Je voudrais savoir si il est deja arrivé à l'une d'entre vous de tomber enceinte avec cerazette (sans l'oublier)
merci et bonne soirée

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
apres l'arret de la pillule retard des regles suite à l'arrêt de la pillule
Plus de sujets relatifs à : Pillule Cérazette