/ / /

pillule microval et cerazette

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pillule microval et cerazette

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 12:15:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

le gyneco m'a prescrit la pillule microval la pillule cerazette que j'avais auparavant m'a fait bondir mon taux de cholesterol alors que je ne fume et bois pas et mange pas gras. Mon gyneco dit que cerazette n'a aucun lien avec le cholesterol!!moi je ne le crois pas... microval risque t'il de me faire egalement monter le cholesterol, merci de vos temoignages

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 12:53:00  

Je ne pense pas que tu ai à craindre quelque chose de microval au contraire....  Je l'appelerai "pilule poubelle" car c'est la seule pilule administrée en cas de maladie, d'allergie........ d'intolérence.... Le pb avec cette pilule est qu'elle rend anarchique les vilaines, il peut y avoir (pas chez toutes) des cycles irréguliers, des saignements entre les vilaines....... et elle est microdosée.....  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 18:08:14  

moi j'ai été sous microval pendant 4ans à cause de mon cholestérol et j'ai jamais eu aucun soucis avec. règles régilières.perso j'ai du cholestérol depuis presque autant d'année et c'est héréditaire dans ma famille alors moi je peux rien y faire, la je suis enceinte mais après je reprendrais microval elle ne m'a jamis causé de désagrément.bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pillule Cérazette apres l'arret de la pillule
retard des regles suite à l'arrêt de la pillule  
Plus de sujets relatifs à : pillule microval et cerazette

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin d'amour 4
besoin d'aide 5
le couple 0