/ / /

oublie de pillule mais trouve pas mon cas dasn les forums!!

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

oublie de pillule mais trouve pas mon cas dasn les forums!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019770
nutella442
Profil : Nouveau
nutella442
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2011 à 23:45:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,

J'ai du lire je ne sais combien de sujet sur l'oubli de pillule et la notice aussi et je sais que vous etes pas madame soleil mais bon dès fois qu'une bonne âme viendrait me rassurer se serait sympa! jap:{}  

Alors voilà mon cas : j'ai sauté la pillule du 15 eme jour, pillule Jasmille (21 jours) c'etait le dimanche je sais pas ce que j'ai foutu mais rien vu et ai continué tranquille ma plaquette!! whistle:{}  jusqu'au samedi da'près (derniere pillule) ou là je remarque une qui "traine" bon un gros "et merdeuuuh" pfff:{}  et je file à la pharma, donc oui j'ai du des rapports avant et après et elle me dit que la pillule du lendemain c'est pas la peine...

bon soulagement j'ai mes rrr MAIS mes rrr sont vraiment vraiment pas forte, genre un protege slip suffit pour 2 jours de rrr (euh je les ai changé quand meme!! lol:{}  ) alors qu'en temps normal j'en ai pour 5_6 jours avec une montée en puissance au 2eme jours et tampons plusieurs fois par jour;

bon je me dit aujourd'hui je fais un test : et là negatif... ouf? pas ouf? parce que j'ai lu que les regles sous pillule c'est du "meme pas vrai" na:{}  alors bon je suis un peu perdu, d'autant que j'ai des douleurs de regle qui persiste et signe.

bon je sais vous allez me dire d'allez faire une pds mais bon a votre avis je psychotte hein?! j'ai déjà 2 loulous (4 et 2 ans) et si pds faut que j'aille la faire quand pour etre sur ? je vous donne les dates clés:

oubli de pillule du diamnche 29 Mai
fin de plaquette le samedi 4 Juin
Regle du mercredi 8 o jeudi 9 Juin
test aujourd'hui negatif

alors date de la pds? ou alors le test negatif est suffisant pour me rassurer? jap:{}  

Merciiii! jap:{}  hello:{}

Publicité

n°4019778
daina071
daina071
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2011 à 13:49:46  

Coucou

une amie a moi etait dans ton cas test negatif mais par curiosité a fait une pds qui s'est avéré positif elle puis a l'echo on s'est apercu que c'etait une grossesse nerveuse (oeuf claire le bébé ne s'etait pas developpé en gros) mais elle a quand meme eu les medocs pour l'avortement afin d'expulser la poche.

donc dans tout les cas je te dirais de faire une pds au moins vendredi prochain sa te ferai l'eqivalent d'une semaine de retard ...

n°4019782
nutella442
nutella442
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2011 à 14:45:21  

Merci pour ta réponse c sympa!

J'ai un autre souci j'ai eu un rapport vendredi apres mes rrr du 8 et 9 (donc le 10) et sur le coup  j'y ai pas pensé mais penses tu qu'il était à risque?

j'ai recommencé une nouvelle plauqette là hier soir ;

Merci encore!

n°4019783
daina071
daina071
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2011 à 20:55:40  

logikement aucun risk puisque c t apres tes rrr

les dates a risques c surtt deux jours avant ton ovulation et juska deux jours apres grosso modo du 12e au 16e jour de cycle

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pillule minidrile bien ou pas??? J'ai oublié la pilule !!
oubli de pillule et question qui prend la pillule jasmine !
je trouve mon penis trop petit perte de sang sous pillule
pillule cerazette g oublie!!!aidez moi!!
Oublié la pillule : URGENT pub de 2 forums supers !!! merci de me lire les filles
PILLULE OUBLIE AU SECOURS Pillule Cérazette
Plus de sujets relatifs à : oublie de pillule mais trouve pas mon cas dasn les forums!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
douleur durant l'acte sexuel 3 24/07/2011 à 14:11:47
Les hommes changent de slip 3 fois par semaine 4 09/06/2011 à 22:13:23
Informations sur le Don d'ovocytes en France 0 07/06/2011 à 14:31:39
A partir de quand reconnaître son enfant quand on est une femme seule? 9 04/07/2011 à 18:11:31
SAIGNEMENTS tous les jours avec MIRENA 3 15/06/2011 à 10:13:50