11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pilule et baisse de libido

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
galoui12
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 11:34:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila: je prend la pilule melodia depuis a peu près 2 ans! (après retrait d'1 stérilet en cuivre que je ne supportai pas trop)! j'ai 2 enfants.
j'ai remarqué un réelle baisse de libido voir pas du tout d'envie alors que j'aime mon mari plus que tout! c'est vraiment culpabilisant pour moi!!
est ce que quelqu'un est ds mon cas ???car j'ai lu pas mal de témoignage dans ce sens!!
ne me dites pas que c'est dans la tete car je sais tres bien que de ce coté: tout vas bien: nous sommes tres heureux mis a part ce probleme!!
merci de me répondre!! dites moi que je ne suis pas seule....

---------------
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 11:42:28  

franchement, avant j'étais comme toi, pas d'envie sexuelle
mais depuis que j'ai arreté la pillule j'ai tous les jours envie, c reparti comme avant et ce n'est pas parce qu'on essai d'avoir un bb. Non depuis l'arret, tout me donne envie.
et en tout cas je sais aussi que ce n'est pas dans la tete  

Profil : Expérimenté
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 11:53:51  

moi c'est pareil mais avec Mercilon...
Je change à la prochaine plaquette pour Méliane (je commence ce soir).
Je sais pas si c'est ça mais ma baisse de libido correspond tout à fait avec la reprise de Mercilon donc "j'espère" que c'était ça. Je connais pas Melodia, je sais pas si c'est le même progestatif que mercilon ou pas...
Je pense pas qu'on soit les seules dans ce cas, il me semble avoir lu d'autres témoignages qui allaient dans ce sens...

Profil : Fidèle
galoui12
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 12:19:39  

merci les filles! ça fait du bien de ne pas être seule ds ce cas!!   je pense arrêter la pilule et utiliser les préservatif (mme si c'est pas le top) au moins je verrai si ma libido revient....j'espere!!

---------------
Profil : Expérimenté
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 13:13:49  

re coucou
j'ai regardé les types d'oestroprogestatifs de ces pillules et en fait Méliane et Melodia ont le même (Gestodène) et Mercillon un autre (Desogestrel) mais je pense que nous réagissons différemment. Une pillule peut convenir à une femme et pas à une autre...
Bref dans tous les cas, une modification de la libido fait partie des effets indésirables classés "fréquents" ...
moi si ça va pas mieux, j'arete aussi la pillule, ça sera l'occase de faire bb2 11

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Problème de pilule Quelle pilule ?
Pilule et désir : compatible ou pas ?? Pilule et libido
très forte baisse de libido j'ai arrêté ma pilule
pilule pilule et cancer
pilule cerazette PILULE MICROVALE:LES HORAIRES
Libido développée  
Plus de sujets relatifs à : pilule et baisse de libido